Il y a des espagnoles par ici? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:29
Wahouuuuu ça à l'air génial!!! Ils doivent bien s'eclater tes loulous là-bas
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:30
[quote:5228312b0e="agipa"]Re re! Bisou à Sophie que je n'avais pas "lue" depuis fort longtemps! Joyeux 11 mois au Relou national :youpi: ça mériterait bien une tite photo on the private blog ça :siffle: Coucou à Florine, M-A, Estelle,et celles que j'oublie :oops: Linda: prends soin de toi et du petit Gabriel :wink: (magnifique prénom, le 2ème prénom de mon fils :lol: ) Clarisse, si tu me lis: :bou: :cop:[/quote:5228312b0e] Coucou Emma, Je veux une pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:32
en plein rattrapage de retard ... joyeux moiversaire el relou clarisse :mdr: tu m'as bien fait rire ... et bon courage pour ton régime pas cool pour toutes les NDM ... estelle pas cool pour ta machine elle n'est plus sous garantie ? bonne rencontre à aurélie chloé julie et teagan ... n'oubliez pas les photos ... :wink: linda super si tu n'as plus de contractions ... :wink: ... maintenant au repos .. :twisted: élodie bon courage pour tes recherches ... pas cool que tu ais épuisé tous tes droits ... :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:00
reposes toi bien sophie ... :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:03
je suis là, au calme, merci Jetix d'avoir mis le film de Pokemon: 1h30 de calme........Mattéo dort, je l'espère pour la même durée :lol: :lol: essai raté de couscous sur Mattéo, il y en avait + par terre que dans sa bouche, d'ailleurs il n'y a même pas goûté donc j'en conclus que Mattéo n'est pas prêt de manger des morceaux :twisted: je passe 1 tit' commande sur Eveil t Jeux et je reviens :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:17
Bonjour !! Je vais essayer de rien oublier :oops: , par avance toutes mes excuses :cop: Sophie, repose toi bien ! Ton moral va mieux ? Linda, repos aussi ! T'as pas tenté l'activité ménage pour tes 2 grands :siffle: ? Marie Agnès, pas de nouvelles du boulot ? Marine, :cop: Emma, tu ouvre quand ? Estelle, qu'est qu'il a eu ton loulou pour vomir ? Clarisse, alors là, je dis BRAVO :mdr: Bon courage pour le régime Julie, elle a de la kiné par rapport à quoi Charlie ? j'ai loupé un épisode ? :think: Elodie, désolé pour le boulot, tu cherche quelquechose en particulier ? Céline, tu n'as pas une veilleuse que tu peux faire suivre quand Ambre dors ailleurs ? Florine, tu te fais livrer les courses :shock: ? Steph, il ne mange pas de morceaux Mathéo ? tu lui fais que des purées alors ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:31
Re, passage rapide plein de chose à faire... :roll: Celine :arrow: charlie a de la reeduc respiratoire du à sa prematurité, elle n'a aucune mobilité de la cage thoracique et ne sait donc ni tousser efficacement ni se degager la gorge, et en plus elle respire irregulierement ce qui est pas bon d'une maniere general. :wink: Et sinon faut sortir hein! Oui les courses on peut te les livrer partout, d'ailleur quand j'etais en centre ville de Lyon j'utilisais toujours ooshop pour mes courses bien moins galere que de sortir de Lyon aller au supermarché blindé se mettre en double file pour decharger et grimper les etages puis chercher une place de parking :roll: Maintenant çava Auchan est à coté! 8) Mais bon tes courses quand on te les livres c'est un sacré gain de temps! Et toi et manon ça va?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:34
Salut Céline! La réouverture est prévue début mai. Je pense que la vente va se faire fin avril: le 29 ou le 30 :roll: le temps de faire qq petits aménagements et hop..au boulot! Je voudrais bien que tu puisses venir pour l'inauguration :wink: Courage aux bébés malades, aux mamans chercheuses de taf..et aux mamans qui font les courses sur le net :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:37
[quote:45295f13e3="juliem"]Re, passage rapide plein de chose à faire... :roll: Celine :arrow: charlie a de la reeduc respiratoire du à sa prematurité, elle n'a aucune mobilité de la cage thoracique et ne sait donc ni tousser efficacement ni se degager la gorge, et en plus elle respire irregulierement ce qui est pas bon d'une maniere general. :wink: Et sinon faut sortir hein! Oui les courses on peut te les livrer partout, d'ailleur quand j'etais en centre ville de Lyon j'utilisais toujours ooshop pour mes courses bien moins galere que de sortir de Lyon aller au supermarché blindé se mettre en double file pour decharger et grimper les etages puis chercher une place de parking :roll: Maintenant çava Auchan est à coté! 8) Mais bon tes courses quand on te les livres c'est un sacré gain de temps! Et toi et manon ça va?[/quote:45295f13e3] Waouhhhh, *dit la fille qui n'est jamais sortie de sa campagne* :lol: :lol: Ici, pour les bouchons, aucun risque! Je vais donc faire mes courses en personne comme une pauv'ménagère !!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:39
re!!! bonjour celine, julie, emma!!!! :wink: :wink: julie: charlie est née tres préma?(excuse si c un sujet delicat...dis le moi si c le cas :oops: )en tous cas j'espere qu'elle va vite apprendre et que ça ira mieux sophie et linda: repos obligé hein :cop: celine:comment va Manon? oui merci pour le conseil je vais le suivre ainsi que celui de steph ce matin
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:42
[quote:504e644fd6="agipa"] Je voudrais bien que tu puisses venir pour l'inauguration :wink: [/quote:504e644fd6] et nous on pue?? :siffle:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:43
:gr: saleté de cirque, ça m'a réveillé laura!!! :gr:
MARINE
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:44
[quote:89c7a6c2df="amethys"]Bonjour !! Je vais essayer de rien oublier :oops: , par avance toutes mes excuses :cop: Sophie, repose toi bien ! Ton moral va mieux ? Linda, repos aussi ! T'as pas tenté l'activité ménage pour tes 2 grands :siffle: ? Marie Agnès, pas de nouvelles du boulot ? Marine, :cop: Emma, tu ouvre quand ? Estelle, qu'est qu'il a eu ton loulou pour vomir ? Clarisse, alors là, je dis BRAVO :mdr: Bon courage pour le régime Julie, elle a de la kiné par rapport à quoi Charlie ? j'ai loupé un épisode ? :think: Elodie, désolé pour le boulot, tu cherche quelquechose en particulier ? Céline, tu n'as pas une veilleuse que tu peux faire suivre quand Ambre dors ailleurs ? Florine, tu te fais livrer les courses :shock: ? Steph, il ne mange pas de morceaux Mathéo ? tu lui fais que des purées alors ?[/quote:89c7a6c2df] Merci Céline tu es la seule à prendre des nouvelles de Jules :D Ecoute je ne sais pas à quoi c'est dû, il me fais ça de temps en temps depuis quelques jours mais en général c'est de suite après le repas et là c'était bien 1h après... J'ai rdv le 19 pour sa visite du 9ème mois j'en toucherais un mot au pédiatre mais je m'inquiète pas trop pour l'instant car il ne pleure pas ou ne se plaint pas... A moins que je devrais m'inquièter quand même et aller chez le doc???
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:46
[quote:9175547651="maidala"][quote:9175547651="agipa"] Je voudrais bien que tu puisses venir pour l'inauguration :wink: [/quote:9175547651] et nous on pue?? :siffle:[/quote:9175547651] :oui: tu ferais le voyage pour ça :shock: :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:48
[quote:21b3d27ae7="agipa"][quote:21b3d27ae7="maidala"][quote:21b3d27ae7="agipa"] Je voudrais bien que tu puisses venir pour l'inauguration :wink: [/quote:21b3d27ae7] et nous on pue?? :siffle:[/quote:21b3d27ae7] :oui: tu ferais le voyage pour ça :shock: :shock:[/quote:21b3d27ae7] ben t'es pas loin de moi si?? :think:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.