Il y a des espagnoles par ici? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:03
je file, 1 grand bonhomme veut jouer à l'ordi [b:79ec8fbe2c]Julie[/b:79ec8fbe2c]: le MAC, les boules, quand on est allé sur Lyon y' 3 ans c'était fermé :twisted: mon mec est 1 fan des MAC, on se les fait dans chaque grande ville qu'on visite :wink: euh pour les gobelets, oui d'accord [size=9:79ec8fbe2c]je le dirais pas que je les ai yeuté voire acheté[/size:79ec8fbe2c]* se fait toute petite* allez, @ pluch', bisou à celles qui sont arrivées entre temps et bonne rencontre les Auré/MaJuju
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:10
Bonjour les fofolles, J'avoue je n'ai fait que survoler les (je ne sais combien de pages depuis hier matin) et j'en suis désolée :oops: :? Tout d'abord :youpi: :youpi: Emma, contente que ça ce soit enfin arrangé cette histoire!!! JOYEUX MOISVERSAIRE à El relou ([size=9:0e9f3616a6]euh la semaine est passée non???[/size:0e9f3616a6]) :siffle: :siffle: J'étais fan de la pub pour la 106, ça m'a bien fait rire de la revoir!!! :mdr: Linda alors ce repos??? Je te proposerais bien de passer te donner un coup de main mais d'après ce que j'ai cru comprendre tu n'es pas quelqu'un qui aime demander de l'aide, mais n'hésites pas OK??? :wink: Clarisse tu m'as bien fais rire déjà de bon matin Sinon j'ai vu que la nuit n'a pas été de tout repos pour tout le monde :? ... J'espère que ça ira vite mieux!!! Ayé je me souviens plus du reste Ah si, bonne journée à Aurélie, Julie, Teagan et Chloé... Profitez en bien Sinon je fais pleins de bisous à toutes les autres et si jamais j'ai oublié un truc important faite le moi savoir... Pour nous hier JDM, pleins de choses à faire (tri dans l'armoie de bidibulle, repassage, ...) je le met à la sieste à 13h et à 13h20 je l'entend qu'il hurle dans son lit (en sachant qu'il fait des siestes de plus de 2h en général) je suis allée voir et là je l'ai trouvé avec du vomi tout partout dans son lit ( desolée :? ) hop je le met au bain je change les draps et tout et tout je veux lancer une machine et voilà qu'elle me lâche :twisted: :twisted: Madame la poisse a encore frappé je me suis retrouvée a genou au dessus de la baignoire pour frotter pyj, body, doudous, gigoteuse, drap, tour de lit, et couverture :evil: Pardon pour le roman je pensais pas faire aussi long :roll: :roll: Je vous bizouille toutes :cop: pour la peine
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:12
[quote:31f4389552="mannye"]je file, 1 grand bonhomme veut jouer à l'ordi [b:31f4389552]Julie[/b:31f4389552]: le MAC, les boules, quand on est allé sur Lyon y' 3 ans c'était fermé :twisted: mon mec est 1 fan des MAC, on se les fait dans chaque grande ville qu'on visite :wink: euh pour les gobelets, oui d'accord [size=9:31f4389552]je le dirais pas que je les ai yeuté voire acheté[/size:31f4389552]* se fait toute petite* allez, @ pluch', bisou à celles qui sont arrivées entre temps et bonne rencontre les Auré/MaJuju[/quote:31f4389552] bien Steph bien :mdr: euh ben c'etait un mardi? les musees sont fermés le mardi partout sinon je vois pas pourquoi il serait fermé. Sauf si t'es tombé sur un changement d'expo et encore :think: celui de Lyon est vraiment pas mal, mais le mieu ce sont les expo de 'la sucriere' ici ils sont tres precurseur. Ils ont d'ailleur cartonné l'an passé avec Our Body alors que personne en France ne les voulait. Resultat 6mois de rallonge d'expo 3000personnes à la semaine de toute la France !!! Et maintenant l'expo est ou? ben à Paris bien sur! finalement ils l'ont prise :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:16
bonjour les filles, un bisous à toutes rapidement entre deux mails... ma recherche d'un taf en est toujours au niveau "rien" mais je reste positive! clarisse :arrow: vraiment pas mal ton début de matinée [size=9:0aef705380][/size:0aef705380]il m'est arrivé à peu près la même chose hier croyant que j'avais rdv avec ma conseillère, donc Jade chez nounou et tout et tout, mais non, c'est demain le "vrai" rdv... bref!![size=12:0aef705380][/size:0aef705380] et je suis contente d'arriver en début de post au moins j'aurai lu ça!! et le soucis avec Ambre bah comme marine, aucun pb de ce genre avec Jade elle est habituée a bouger tout le tps donc... mais bon couirage! alors comme ça Noé et El Relou font des misères pour dormir!!! faut les bercer près du mur... :lol: julie et ben voilà, pas de varicelle mais une crève générale! :x :roll: bon courage aux bosseuses!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:26
[quote:a842ebd26e="Lesly et son bidibulle"]Bonjour les fofolles, J'avoue je n'ai fait que survoler les (je ne sais combien de pages depuis hier matin) et j'en suis désolée :oops: :? Tout d'abord :youpi: :youpi: Emma, contente que ça ce soit enfin arrangé cette histoire!!! JOYEUX MOISVERSAIRE à El relou ([size=9:a842ebd26e]euh la semaine est passée non???[/size:a842ebd26e]) :siffle: :siffle: J'étais fan de la pub pour la 106, ça m'a bien fait rire de la revoir!!! :mdr: Linda alors ce repos??? Je te proposerais bien de passer te donner un coup de main mais d'après ce que j'ai cru comprendre tu n'es pas quelqu'un qui aime demander de l'aide, mais n'hésites pas OK??? :wink: Clarisse tu m'as bien fais rire déjà de bon matin Sinon j'ai vu que la nuit n'a pas été de tout repos pour tout le monde :? ... J'espère que ça ira vite mieux!!! Ayé je me souviens plus du reste Ah si, bonne journée à Aurélie, Julie, Teagan et Chloé... Profitez en bien Sinon je fais pleins de bisous à toutes les autres et si jamais j'ai oublié un truc important faite le moi savoir... Pour nous hier JDM, pleins de choses à faire (tri dans l'armoie de bidibulle, repassage, ...) je le met à la sieste à 13h et à 13h20 je l'entend qu'il hurle dans son lit (en sachant qu'il fait des siestes de plus de 2h en général) je suis allée voir et là je l'ai trouvé avec du vomi tout partout dans son lit ( desolée :? ) hop je le met au bain je change les draps et tout et tout je veux lancer une machine et voilà qu'elle me lâche :twisted: :twisted: Madame la poisse a encore frappé je me suis retrouvée a genou au dessus de la baignoire pour frotter pyj, body, doudous, gigoteuse, drap, tour de lit, et couverture :evil: Pardon pour le roman je pensais pas faire aussi long :roll: :roll: Je vous bizouille toutes :cop: pour la peine[/quote:a842ebd26e] moi qui pensais etre la seule mdame poisse,bienvenue au club :roll: :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:29
ben en fait après des essais dans différentes choses qui ne m'ont pas permis de me prendre un salaire, j'ai utiliser toutes mes indemnités donc je n'en ai plus aujourd'hui... j'ai un peu honte d'ailleurs, mais je n'aurais pas essayé, j'aurai certainement eu des regrets... bref, je suis très active dans mes recherches et à force de candidatures ça va bien finir par payer! et j'ai 28ans! :roll:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:31
[quote:a94c97d6ce="la princesse"] moi qui pensais etre la seule mdame poisse,bienvenue au club :roll: :wink:[/quote:a94c97d6ce] Merci ça me rassure de pas être seule mais ça soule... La liste s'allonge ça commence à en être flippant :fou: :fou:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:34
[quote:89b7c30fa9="Elox et Jade"]ben en fait après des essais dans différentes choses qui ne m'ont pas permis de me prendre un salaire, j'ai utiliser toutes mes indemnités donc je n'en ai plus aujourd'hui... j'ai un peu honte d'ailleurs, mais je n'aurais pas essayé, j'aurai certainement eu des regrets... bref, je suis très active dans mes recherches et à force de candidatures ça va bien finir par payer! et j'ai 28ans! :roll:[/quote:89b7c30fa9] Coucou Elodie, Tu as fais comme tu pensais être le mieux pour toi!!! Tu n'as pas à avoir honte... Tu es allée voir une assistante sociale pour voir si tu ne pourrais pas bénéficier du RMI en attendant??? Ou peut-être une autre aide le temps que tu trouves du boulot... En tout cas courage pour tes recherches et comme tu le dis si bien ca finira bien par payer
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:52
moi vais me promener avec mes monstres,a plus tard :cop:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:55
[quote:2740d5916f="la princesse"]moi vais me promener avec mes monstres,a plus tard :cop:[/quote:2740d5916f] Bonne promenade :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:58
elo!!! :youpi: :youpi: :cop: :cop:
MARINE
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:07
[b:94e8f01e0f]Julie[/b:94e8f01e0f] non,c'était en Aout, fermé 15 jours :evil: Pour info. on ne peut pas toucher le RéMI (souvent entendu ici) si son conjoint a des revenus........ ou dépasse le seuil de "pauvreté" :oops: [b:94e8f01e0f]Ivy[/b:94e8f01e0f]: Max aussi bébé avait du mal à retrouver ses repères quandon était à l'extérieur, déjà qu'il dormait pas en temps "normal" alors là c'était le piredupire (oui c'est possbile, c'est + 1 réveil toutes les 2h mais toutes les h :evil: ).....par contre, je sais pas, tu peux essayer d'emporter 1 max de choses qui sont dans son lit, tour de lit etc, non? allez, je vais baigner mes "nains de jardins",leur faire à manger: couscous "arrangé" c'est à dire adapté à leurs papilles et coucher le blondinet qui est naze (il semblerait qu'il se soit réveillé trop tôt :x ) on va essayer de sortir cette parèm malgré le mistral........ enfin au moins pour moi :lol: :lol: :lol: @ tout'
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:09
au fait, pas vu Linda ce matin?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:18
[quote:713fed297f="romelind"][quote:713fed297f="mannye"]au fait, pas vu Linda ce matin?[/quote:713fed297f] :lol: :lol: il suffisait de demander :cop:[/quote:713fed297f] :mdr: :mdr: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:51
salut sophie et linda!! :cop: sophie :arrow: moi je la laisserais, ça m'arrive de le faire avec laura, mais bon, suis une mère indigne alors :cpa:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.