Il y a des espagnoles par ici? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:43
bon cette fois je file avant que ma fille d'amour ne se réveille et que du coup j'ai du mal à partir au boulot :roll: à pluche ;)

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:43
Coucou! J'ai tout lu mais pas le temps de faire un message plus long (au boulot :siffle:) Bravo Clarisse :siffle:! Et tu recommences Vendredi! :lol: Bonne journée mes copines :cop: Peut-être à ce soir, si mon boulet ne me gonfle pas comme hier. Parce que du coup, je me suis couchée à 20h15 pour ne pas avoir à passer la soirée avec lui. Il m'a gonflée. Rien de méchant mais j'en avais raz la casquette. Allez, à ce soir! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:50
[quote:2f45db1b5c="D a r a"]Coucou! J'ai tout lu mais pas le temps de faire un message plus long (au boulot :siffle:) Bravo Clarisse :siffle:! Et tu recommences Vendredi! :lol: Bonne journée mes copines :cop: Peut-être à ce soir, si mon boulet ne me gonfle pas comme hier. Parce que du coup, je me suis couchée à 20h15 pour ne pas avoir à passer la soirée avec lui. Il m'a gonflée. Rien de méchant mais j'en avais raz la casquette. Allez, à ce soir! :cop:[/quote:2f45db1b5c] c'est le printemps, ma poulette, le printemps :roll: @ ce soir alors ma belle [size=9:2f45db1b5c]et bosse bien[/size:2f45db1b5c] je file jeter 1 oeil sur le régime, Clarisse :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:00
[quote:4b94f5e79c="chons"]Ma Dara il à fait quoi le gentil Quentin :? ? Stéph : je t'attend au tournant "Clarisse ton régime et trop strict" :lol:[/quote:4b94f5e79c] nan :oops: en fait, c'est le régime où tu manges 1 aliment genre la viande sur 3 jours......... et puis 1 autre sur plusieurs jours? en fait, je n'arrive pas à suivre 1 régime, faut juste que je me botte le Q moi pour faire des repas juste de viande ou poisson / légumes, ça me va :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:11
j'ai trouvé 1 site avec les recettes, je crois que je passe les anniv de ce week-end et ensuite, je m'y mets (avec chéri).......je vais pomper les recettes, ça m'ira bien :wink: Revol sur VP vendredi, vais faire ma copiteuse de Julie pour les verres en porcelaine genre plastique froissé, j'adooooooooore :yes: :yes:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:17
bonjour!!! :cop: ah ben pour une fois que j'ai pas trop de retard hein!! ;) alors j'ai tout relu, (presque) tout retiendu: :arrow: clarisse, tu mérite la palme d'or du jour!!!!! :mdr: enfin, vois les choses du bon, côté, tu as une grande journée devant toi pour profiter de faire un tas de choses... :wink: el relou :arrow: [color=red:1db7056c7d]joyeux moisiv!!!!![/color:1db7056c7d] :cop: charlie :arrow: pas bien de cracher par terre :non: et gros :cop: guerrisseurs steph :arrow: pour revol, je prends direct au magasin d'usine, il est à côté de chez moi :hinhin: el relou et noé ont bien dormi?? euh... c'était tout il me semble... :think:
MARINE
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:21
Bonjour bonjour mes chéries! Bien dormi?? Mercredi :arrow: journée des enfants! Marine, tu es arrivée juste au moment ou je suis partie hier soir :cry: bisous :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:33
emma :cop: alors, tu commences quand officiellement??? :D clarisse :arrow: bon courage pour ton régime, t'es pleine de bonne volonté, tu vas y arriver!!! :wink:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:40
Ah non Steph tu achetes pas les gobelets froissés chez Revol hein! C'est des vilains copieurs :evil: Le designer et brillant designer devrais je dire c'est Rob Brandt ses gobelets ont ete cree en 1975 et depuis 5ans le brevet n'a plus court et il s'est fait copier son truc par les memes mecs qui voulaient pas le publier. Resultat il fallait chercher pour trouver avant y a 5ans , d'ailleur les miennes viennent du MAC. Quoi?oui on touche à mon bout de viande là alors je m'enflamme.... :oops: Clarisse :arrow: :bravo: pour ta decision. Moi je ne crois plus au regime :oops: mais je t'encourage, moi je reattaque difficilement le sport dont j'aurai bien besoin mais dur dur de me motiver... Il me faut un coach :cpa:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:43
Emma ton avatar me donne envie de pizza à 9h42! :gr: *mange une tartine de nutella et boit un thé pour la peine*
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:54
salut les filles!!! bon moisniversaire a El Relou!!!!! ça va les filles? ouf vous avez pas trop parlé hier :lol: ptdr la pub de Mél!!nous aussi on delirait grave sur cette pub héhé petitou a bien dormi.?? j'ai vu que l'endormissement a été dur dur hier! Dara: bonne journée ma poule et j'espere que !monsieur sera plus disposé ce soir comme ça on te verra :D Linda: quelles sont les nouvelles!, ça va? clarisse : t'es de retour!, ah c'est un retour en force hein :mdr: coucou steph :cop: , coucou ma julaie qui doit etre sur le trajet pour voir aurele celine: !manon fait chipette :love: julie: charlie apprend la glamour attitude euh ais je oublié qq chose? j'espere que non ici une grosse NDM!!!! je suis saoulée!!! depuis qq temps des que Ambre dort pas a la maison c'est des cris toute la nuit!!! j'en ais marre!!!! comment on fait passer ce genre de choses?je sais pas moi, c'est de l'angoisse?, du caprice? c'est quoi?moi suis perdue.... :cry: si vous avez des conseils je prends!! bonne journée les filles a plus tard bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:55
:bravo: Clarisse tu vas y arriver moi j'attend que mes courses du mois arrive,[size=7:29d7b82e1b]addict a la glandouille[/size:29d7b82e1b] :siffle:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:57
[quote:5c4e4cf9fd="ivy29"]salut les filles!!! bon moisniversaire a El Relou!!!!! ça va les filles? ouf vous avez pas trop parlé hier :lol: ptdr la pub de Mél!!nous aussi on delirait grave sur cette pub héhé petitou a bien dormi.?? j'ai vu que l'endormissement a été dur dur hier! Dara: bonne journée ma poule et j'espere que !monsieur sera plus disposé ce soir comme ça on te verra :D Linda: quelles sont les nouvelles!, ça va? clarisse : t'es de retour!, ah c'est un retour en force hein :mdr: coucou steph :cop: , coucou ma julaie qui doit etre sur le trajet pour voir aurele celine: !manon fait chipette :love: julie: charlie apprend la glamour attitude euh ais je oublié qq chose? j'espere que non ici une grosse NDM!!!! je suis saoulée!!! depuis qq temps des que Ambre dort pas a la maison c'est des cris toute la nuit!!! j'en ais marre!!!! comment on fait passer ce genre de choses?je sais pas moi, c'est de l'angoisse?, du caprice? c'est quoi?moi suis perdue.... :cry: si vous avez des conseils je prends!! bonne journée les filles a plus tard bisous[/quote:5c4e4cf9fd] moi aussi je veux un bisou :cryout: mince pour ta NDM,angoisse de la séparation peut etre vu son age :?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:00
[quote:173fbd4b5b="la princesse"][quote:173fbd4b5b="ivy29"]salut les filles!!! bon moisniversaire a El Relou!!!!! ça va les filles? ouf vous avez pas trop parlé hier :lol: ptdr la pub de Mél!!nous aussi on delirait grave sur cette pub héhé petitou a bien dormi.?? j'ai vu que l'endormissement a été dur dur hier! Dara: bonne journée ma poule et j'espere que !monsieur sera plus disposé ce soir comme ça on te verra :D Linda: quelles sont les nouvelles!, ça va? clarisse : t'es de retour!, ah c'est un retour en force hein :mdr: coucou steph :cop: , coucou ma julaie qui doit etre sur le trajet pour voir aurele celine: !manon fait chipette :love: julie: charlie apprend la glamour attitude euh ais je oublié qq chose? j'espere que non ici une grosse NDM!!!! je suis saoulée!!! depuis qq temps des que Ambre dort pas a la maison c'est des cris toute la nuit!!! j'en ais marre!!!! comment on fait passer ce genre de choses?je sais pas moi, c'est de l'angoisse?, du caprice? c'est quoi?moi suis perdue.... :cry: si vous avez des conseils je prends!! bonne journée les filles a plus tard bisous[/quote:173fbd4b5b] moi aussi je veux un bisou :cryout: mince pour ta NDM,angoisse de la séparation peut etre vu son age :?[/quote:173fbd4b5b] bisous florine!!! :wink: ben je pense pas, c'est que quand on dort pas a la maison
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:03
peux pas t'aider ivy, laura dort bien de partout... :oops:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.