Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 20:36
 Oh la la le fofo est mort là!

Je dois dire que depuis le nouveau forum, je ne suis pas sper motivée pour venir ici. on devrait peut-être penser à créer un groupe secret sur facebook.

J'espère que vous allez toutes bien et que les "bébés" poussent bien.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 10:06

 
C'est vrai que notre post meurt...

Qui veut bien créer un groupe Facebook ?

FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 10:07

 
C'est vrai que notre post meurt...

Qui veut bien créer un groupe Facebook ?

Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2012 à 13:26
 Salut les filles,

Et oui c'est pas génial ce forum. Sinon je suis plusieurs fois par jour sur facebook, qui est beaucoup plus pratique, pour les photos etc ....

Par contre je sais pas ce qu'est un groupe ni comment le créer. Je peux juste vous donner en MP mon nom et prénom pour "s'accepter" !

Tenez moi au courant car je ne vois pas de quoi vous voulez parler 

Sinon chez nous Pâques s'est bien passé sous 110 km/h de vent mais s'était quand même sympa. J'ai fait venir les grand parents et oncles et tantes. On était 11 en comptant Coralie et Bastien !

Bon aujourd'hui ma mission trouver un réfrigérateur combiné avec congélateur le notre a lâché !!! Il avait pourtant que 7 ans ...

A bientôt !


pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 18:17
 Mince mon message ne s'est pas affiché..........je passe pas beaucoup car je n'aime pas du tout le nouveau fofo!!!!

Donnez moi vos,noms en mp, si vous voulez.......comme ca vous verrez notre jolie pépette
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2012 à 09:16

 
Coucou les filles !

 

Mon pseudo Facebook c'est Fa Nny.

 

 ;-)

 

 

 

Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2012 à 10:44
 Salut les filles,

Fanny, je t'ai envoyé une demande sur fb. Il y avait 2 Fa Nny, un modèle et un autre. Comme je t'ai pas reconnu sur le profil du modèle ! J'ai fait l'autre . Bon j'espère que je me suis pas trompé.

A bientôt.


Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2012 à 12:13
 Salut les filles,

Dès qu'on se sera retrouvé su facebook je supprimerais mon profil et toutes mes conversations sur le site de façon a lever les photos de mes enfants

A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.