Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 10:31
C'est vrai qu'il est bien ce siège, il a l'air confortable ! De toute façon ça ne coute rien de les mettre dos à la route les loulous. Oui pas de Lolita :roll: Aujourdhui vaccin :cry: Bizzzzz
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 10:34
[quote:93fa75dea4="Fanny-80"]C'est vrai qu'il est bien ce siège, il a l'air confortable ! De toute façon ça ne coute rien de les mettre dos à la route les loulous. Oui pas de Lolita :roll: Aujourdhui vaccin :cry: Bizzzzz[/quote:93fa75dea4] oui t'as raison. Je remet le siège ce midi dos à la route. je n'ai pas envie de faire courrir le moindre risque à mon fils. Bon courage pour les vaccins... à chaque fois que mon fils à un vaccin, j'ai la larme à l'oeil. :cry:
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 11:08
Dis moi Cécé, à partir de quand tu as commencé à donner des aliments à Clément ? A 5 mois ? D'abord le goûter ? Ca m'interesse ! :wink:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 11:11
Il prend encore des bib ?
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 17:04
Bonjour à vous toutes, Alors je crois que Lolita est parti en maternité car plus de pointage journalier !!!! Pour ce qui est du siège auto, je pense qu'il faut le garder dos à la route jusqu'à 13 kg ! J'ai lu les commentaire sur ton lien cécé et je pense que tu as raison ! Je vais aller voir à Carrefour si le prix à baisser chez moi aussi. Pour ce qui est de diversification, nous avons RDV chez le pédiatre lundi pour ses 5 mois et nous allons commencer. J'ai déjà acheté un bouteille de jus de fruit Naturness Etape1 (dès 4 mois) pour lui faire gouter. Je vais je pense la diluer dans de l'eau au début. Quand il fait chaud Bastien ne veut pas boire d'eau, peut-etre qu'il voudra le jus de fruit. En ce moment il a des selles acides et quelques petites rougeurs aux fesses, je lui met de l'Eryteal de Kloranne ça marche trop bien ! Le soir je le tartine et le lendemain matin plus rien ! Trop bien ! Bonne fin de journée les filles.
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 22:58
[quote:d6ac1b46cd="Fanny-80"]Dis moi Cécé, à partir de quand tu as commencé à donner des aliments à Clément ? A 5 mois ? D'abord le goûter ? Ca m'interesse ! :wink:[/quote:d6ac1b46cd] j'ai commencé à lui donner des petits pots salés à 5 mois et à 6 mois je suis passée aux pots sucrés.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 23:02
[quote:0f9c0f97d9="Fanny-80"]Il prend encore des bib ?[/quote:0f9c0f97d9] oui. Il a un bib de 240 ml le matin et le soir. Mon fils adore le lait. Par contre, je ne lui donne plus du lait en poudre. Depuis ses 7 mois, je lui donne le lait en bouteille "éveil" de lactel (celui à partir de 5mois). Je ne le trouve pas partout.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 08:16
Bon anniv Bastien ! :wink: Cécé, Je pense que Maëlle passera rapidement aussi au lait eveil car on a déjà au changé 3x de lait en poudre ! :shock: Le pédiatre m'a dit que parfois c'est la solution ce lait en bouteille. Aujourd'hui elle a 3 mois ! :lol: Comme ça passe ! Elle commence à boire 4 bib de 180ml. Hier dernier bib à 19h puis dodo ce matin jusque 7h15 :lol: C'est une dormeuse, je vais devoir la réveiller le matin pour aller chez nounou. Comment ça se passe pour vous ? D'ailleurs elle va y passer ses 2 1eres heures cet aprèm :( Je vais en profiter pour faire les magasins durant ce temps car je reprends le taf le 04 mai et besoin de fringues !
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 18:42
Bonjour les filles, Bon anniversaire à Maëlle aussi ! :wink: 3 mois ça fait quelque chose quand Bastien les a eu, bizarre ! fanny : Moi aussi avant de reprendre le boulot j'avais dû m'acheter des fringues ! :evil: Comment s'est passé cette aprés-midi nounou ? Heureusement Bastien n'a jamais eu de problème avec le lait, je prend "Modilac Digest 1", j'ai eu le Modilac 1 normal à la maternité et aprés j'ai continué avec cette marque mais dans la gamme Digest car pb de constipation. Comment tu sais que le lait ne lui convient pas ? Elle régurgite beaucoup ? Cécé, j'ai vu le siège auto ce matin chez Auchan à 149 € et demain je vais voir à Carrefour si j'ai la même promo que chez toi, ce serait bien comme ça je le prend aussi puisque que je peux l'installer dans à la route. Par contre dans ma nouvelle voiture j'ai des sièges en cuir et c'est pas pratique pour le cosy, il glisse petit à petit. Je sais pas si avec le siège auto c'est mieux, en tout cas je mettrai un tissu de protection. Je peux pas mettre de housse car ce sont des sièges spéciaux série limitée les appuis-têtes font partis du siège, c'est un tout. Je vais bien trouver une solution. J'espère que Vanessa, Lolita et leurs petites princesse se portent bien. Bonne soirée.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 19:07
En fait elle ne buvait plus ses bib même affamée ! Et une fois qu'on lui en a proposé un autre lait elle l'a dévorée et maintenant elle se régale :lol: Le gallia était au bifidus alors elle en avait peut être marre de ce goût... Impec. chez nounou, ouf ! je la remets lundi AM et mercredi M. A quel âge vos bb ont su tenir un hochet ou jouet ? Je joue avec, elle essaye de l'attraper mais y arrive pas encore, des fois elle s'enerve la coquine ! Sinon elle tchatche bien ! Vivement qu'on voit les 2 poulettes ! :lol:
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 21:59
[quote:5405251934="Fanny-80"]En fait elle ne buvait plus ses bib même affamée ! Et une fois qu'on lui en a proposé un autre lait elle l'a dévorée et maintenant elle se régale :lol: Le gallia était au bifidus alors elle en avait peut être marre de ce goût... Impec. chez nounou, ouf ! je la remets lundi AM et mercredi M. A quel âge vos bb ont su tenir un hochet ou jouet ? Je joue avec, elle essaye de l'attraper mais y arrive pas encore, des fois elle s'enerve la coquine ! Sinon elle tchatche bien ! Vivement qu'on voit les 2 poulettes ! :lol:[/quote:5405251934] je ne me souviens plus à quel age Clément a su tenir un hochet ?
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 15:04
[quote:48ef32f839="Fanny-80"]En fait elle ne buvait plus ses bib même affamée ! Et une fois qu'on lui en a proposé un autre lait elle l'a dévorée et maintenant elle se régale :lol: Le gallia était au bifidus alors elle en avait peut être marre de ce goût... Impec. chez nounou, ouf ! je la remets lundi AM et mercredi M. A quel âge vos bb ont su tenir un hochet ou jouet ? Je joue avec, elle essaye de l'attraper mais y arrive pas encore, des fois elle s'enerve la coquine ! Sinon elle tchatche bien ! Vivement qu'on voit les 2 poulettes ! :lol:[/quote:48ef32f839] A trois mois Bastien non plus ne tenait pas bien ses jouets, il fallait que je l'aide, il me semble que c'est vers 4 mois qu'il a bien réussi a jouer. Niveau blaguette c'est vrai que ça démare bien vers les 3 mois. Bastien lui n'arrete pas de crier et gémir car il découvre ces sons alors ça fait mal à la tête ! au lieu de tchatcher normalement il monte le son.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 22:11
Ok vivement alors, ça va être rigolo ! Cécé, Toi qui vis en Normandie.. Tu connais Pont l'Evêque ? Mon homme pourrait postuler à un poste là bas pour une promotion. Mais moi je ne suis pas trop emballée car en cette période de crise j'ai peur que l'on ait du mal à vendre la maison et de ne pas retrouver de boulot en Normandie.... :roll: Et puis on a déjà déménagé en février 2008 pour une promotion alors encore recommencer... Et je ne pense pas que l'on puisse racheter une maison par là (Deauville, Honfleur, Pont Audemer), elles sont hors de prix. On ne sait pas trop ce n'est pas évident... on a jusque début mai pour y réfléchir. Alors les nouvelles mamounes ??? Et Etoile ?
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 12:10
Kikou mes petites chéries, Je passe vite fait pour vous donner des nouvelles en personnes... Merci à vous toutes pour votre soutien depuis plus d'une semaine. Vos messages me vont droit au coeur... J'ai pas tout lu, mais je vais me rattrapper :P, c'est promis !! [b:887e7fcac1]Je vous donnes des nouvelles de ma puce :[/b:887e7fcac1] Nous sommes rentrés de ma mater jeudi en début d'aprem. Lucy n'a même pas eu le temps de profiter de la maison... En la changeant, nous avons remaqué une grosse bosse sur la nuque. Christophe l'a emmené chez le pédiatre qui a dit qu'il fallait l'hospitaliser. En fin d'aprem, nous sommes donc repartis aux urgences pédiatriques. Lucy a été admise pour un abcès qui serait due à une petite blessure lors de l'accouchement (forceps). Elle doit avoir des perf. d'antibios toutes les 8h. Pauvre tite puce... Elle sort cet aprem. [b:887e7fcac1]De mon côté :[/b:887e7fcac1] Mon accouchement a été relativement dur (22h de travail, forceps sans anesthésie pour finir par une césa). Je vous raconterais mon accouchement dès que j'aurais un peu plus de temps. Les suites de couches, n'en parlons pas (pré-eclampsie, enzyme du foie trop haute, albumine dans les urines, vomissement à répétition et brulures d'estomac intenables...). Je suis quand même sortie hier car j'en pouvais plus... J'avoue que c'est loin d'etre la grande forme. J'ai réussi à manger mon 1er repas depuis ma fissuration ce matin (J+9). Je suis assez faible, je ne tiens pas debout plus de 5 minutes, je vomis toujours et j'ai de grosses douleurs dans l'estomac :shock: !! J'espère me remettre assez vite car j'avoue que j'en peux plus... Heureusement, j'ai Christophe qui assure avec la puce car moi j'ai l'impression d'etre un peu inutile dans cet état :oops:. Voila pour les nouvelles rapide. Je prépare des affaires pour la puce et chrisophe et je vais leur rendre visite. Je repasse dès que je peux pour vous mettre des photos et lire tous vos messages. Bonne journée Gros bisous A+ PS : Lolita a accouché le 15/04 d'une petite Emma.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 13:05
[color=darkblue:f69adc2e79][b:f69adc2e79] [size=24:f69adc2e79]BIENVENUE A LUCY ET EMMA !!![/size:f69adc2e79][/b:f69adc2e79][/color:f69adc2e79] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: PLEINS DE BISOUS AUX BEBES ET AUX MAMANS !!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.