Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 21:08
coucou, Je vois que vous allez bien, tant mieux. Oui, je suis toujours là à J-13 :lol: !! En effet, ça papotte voiture... Nous pour le moment on a une clio, mais on doit changer l'année prochaine. On va etre obligé de prendre un grand modèle car avec un chien (un chat de temps en temps), lucy et un BB2 un de ces quattres... mieux vaut prévenir que guérir !! Pour l'instant on pense à un scénic. Même si j'aime pas trop sa tête, c'est assez spacieux et c'est une bonne routière pour rentrer en normandie. Lolita : Ne t'en fais pas, moi les grosses douleur ont commencé il y a 15 jours (au début de mon dernier mois). C'est pas agréable du tout !! Mais on fait avec... Demain je revois la SF pour un monitoring et ma tension. Bonne soirée Gros bisous à toutes.
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 14:36
coucou, Me voilà de retour de mon RV. Ils ne m'ont pas gardés :P !! Cette fois, la sage femme m'a fait un monitoring, une prise de la tension, une vérification du col (pour un éventuel déclenchement) et un test pipi... - Le monitoring est bon, le coeur de la puce bat bien et correctement. Lucy est en parfaite santé. Super :D !! - Ma tension 10.6 est juste comme il faut (pas trop haute) - Rho la vache, elle m'a fait mal :cry: :shock: !! Apparemment il est assez loin, elle a eu du mal l'atteindre, elle m'a même demandé de pousser les fesses de lucy pour le reprocher... Elle a essayé de rentrer 2 doigts maiss le 2ème rentrait pas, c'est pour ça que ça m'a fait mal qu'elle m'a dit... Résultat : Mon col qui était fermé début Mars a mûri... maintenant il est raccourci et ouvert à presque 2 doigts. Il n'est pas déclenchable (ouf une chance pour moi :lol:). - le test pipi est négatif, apperemment c'est bien. - Côté oedème, il ne s'est pas aggravé donc pas de problème. Voilà pour les nouvelles. Bisous Bonne aprem.
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 20:08
salut tout le monde, Vanessa, Lucy profite bien du joli nid douillet que tu lui a fait ! Tant mieux elle se prépare pour être belle le jour J. Pour les examens du col, c'est clair c'est pas agréable ! Pour mon accouchement, une SF m'a fait un "décollement des menbranes" et bien j'ai cru me déchirer à l'intérieur c'est ce qui m'a fait le plus mal dans mon accouchement. Une douleur a hurler ! c'est pour accélérer le travail (mais bon moi c'est pas pareil on m'a déclancher l'accouchement on a pas à le faire si c'est naturel). Et puis 10 min aprés une autre SF (qui a pris la relève de la journée) vient et me dis tout en faisant "on vous a fait çà !" [size=18:48468003ff]Aïe OUI [/size:48468003ff]co***** (demande avant de faire !) :shock: Je vous jure des fois, je me suis retenu de lui dire ce que je pensait heureusement elle a su se rattrapper, elle a était super par la suite ! Je comprend que c'est leur boulot et elle doivent pas vraiment se rendre compte. Tiens le coup et repose toi bien ! Bonne soirée à vous toutes les filles !
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 12:06
coucou, J'espère que vous passez un bon weekend ? Moi, genial !! Hier, la piscine, j'ai trop apprécié. En plus on a eu une dame qui nous a fait travaillé tranquillou la respiration et les étirements. Un vrai bonheur pour ma dernière séance... Ensuite un petit japonais tranquillou en amoureux, puis une tite promenade. Ca deviens dur dur de marcher longtemps... Et voilà, une journée de passée... Ca matin ça va mais la nuit a été dure dure !! Toujours des douleurs partout, mais ça va je crois que maintenant je me sens prête. La nenette de la piscine m'a définitivement rassurée loll (il était temps me direz vous)... Carine : Aie le décollement... C'est clair qu'elle aurait pu prévenir dis donc... J'imagine bien l'envie que t'as eu de lui hurler dessus loll !! C'est vrai que c'est leur boulot, mais y'a quand même des limites... Pour moi la SF m'a parlé de déclenchement vendredi car Lucy est un gros bébé. Et finalement quand elle a examiné mon col, elle m'a dit c'est pas possible (ouf). Moi tant que la date n'est pas arrivé et que Lucy va bien, je ne veux pas en entrendre parler !! Bisous à tous les bébés (et les mamans aussi :D) Bon dimanche. Bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 21:08
coucou, j'espère que vous avez passé un bon weekend. bon début de semaine à toutes. Bisous
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 23:15
Vanessa, tu es encore là et tant mieux ! Tu as raison de ne pas vouloir déclancher l'accouchement tant que la date n'est pas passé ! Et puis te le déclancher parce que Lucy est un gros bébé fallait le faire bien avant pas 10 jours avant ! ça sert plus à rien, on est plus à 10 jours prés pour le poids ! Si c'est un gros bébé, on t'as parlé de césarienne ou pas ? bisous à toutes et bonne semaine. Carine
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 09:42
vanessa, encore la, c'est bien, bon je peux comprendre que tu as envie de voir ta puce!!! Carine, pour les décollement des membranes, pas cool, ils sont vraiment barbares des fois!!! Normalement, si le bébé va bien, ils n'ont pas besoin de faire une césarienne, même si c'est un gros bébé, elle peut passer, j'ai une copine hyper hyper mince qui a accouché d'un bébé de 4kg700 et bien franchement je n'aurais pas aimé etre à sa place!!! Nous avons passé un bon week-end chez la filleule de zhom, elle a feté ses 1 an la poupette, ils étaient trop mignon tous les deux avec élouan. Ca fait de la compagnie et c'est la que je me dis qu'une petite soeur ou un p'tit frère serait le/la bienvenu(e)! Je suis à J30 de ?? et j'avoue que je psychotte un peu, j'ai l'impression d'avoir de faux symptomes lol, par contre j'ai les seins hyper douloureux, et les veines apparentes, mais c'est peut-etre parce que mes vilaines vont peut-etre bientot arrivés. Enfin voila, je pense que cet après-midi je vais planter quelques graines. Bisous les filles Et bon courage au trois dernières 2 en 1
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 09:43
Bonjour les filles !!! Désolée de ne pas etre passée ce WE mais il faisait super beau donc avec mon homme on en a profité car c'est peut etre le dernier à deux :wink: Vanessa : je suis du meme avis que Carine pourquoi te declencher maintenant alors que la puce a casi son poids de naissance maintenant :evil: ces docs alors !!! tu dois etre impatiente ? Carine : alors comment vas Bastien ? Fanny : j'espére que tu vas bien ainsi que Maelle ???? Mag et Etoile : vosu allez bien les filles ? Pour moi ça va je suis aujourd'hui à J-19 mais je suis encore là ! Demain j'ai rdv chez l'obstetricien donc on verra ce qu'il va me dire si mon col à bougé ou pas etc ... Aujourd'hui beau temps donc profitons car demain ils ont annoncé de la pluie !!!! :cry: Bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 12:25
coucou, Bon weekend les filles ? Oui, je suis d'accord avec vous (c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai dis non), tant que mon terme n'est pas dépassé, maintenant on attend... Heureusement le col n'est pas déclenchable alors la question ne se posait plus... Ca ne va plus etre long en plus !! J-09... Non, personne ne m'a parlé de césarienne. Mon gygy pense que ça passe même si Lucy est prévue à plus de 4kg. J'ai égelement des copines toutes fine qui ont fait des bébé de 4kg500 sans problème. Et en plus, lui n'est pas pour un déclenchement non plus. Hier soir, j'ai du perdre un bout de mon bouchon muqueux... Ca se prépare :lol: :lol: !! Twims : Je croise les doigts pour toi. J'espère que les symptomes que tu ressens sont bon signe ma belle. Lolita : Et toi comment te sens tu ? Carine, Fanny, Sab, cécé : J'espère que vous allez bien et que vos bébés se portent bien. Gros bisous et bonne semaine.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 16:43
Me revoilà ! Ma louloute est malade, sûrement une gastro ! :cry: Du coup je ne suis pas vraiment tranquille et m'inquiète un peu, d'autant il faut être très vigilant quant à la déshydratation :? Sinon elle gazouille beaucoup, c'est trop rigolo, on est gaga ! Je vois que nos nouveaux bébés sont toujours au chaud, tant mieux ! [b:994bb0baa3] Je me marre ![/b:994bb0baa3] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0024,05270febddd2f2302de2bc1bf173ae78.jpg.html][img:994bb0baa3]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/05270febddd2f2302de2bc1bf173ae78.jpg[/img:994bb0baa3][/url] [b:994bb0baa3]Je découvre mes mains ![/b:994bb0baa3] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0022,664b9b7a6cfaa8516571b425a0556e6c.jpg.html][img:994bb0baa3]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/664b9b7a6cfaa8516571b425a0556e6c.jpg[/img:994bb0baa3][/url] [b:994bb0baa3] Coucou ![/b:994bb0baa3] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0030,6c9c00bcd82c9187294ab8781a0d21b3.jpg.html][img:994bb0baa3]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/6c9c00bcd82c9187294ab8781a0d21b3.jpg[/img:994bb0baa3][/url]
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 19:46
Bonjour vous toutes, Vanessa tiens bon tu commences à te rapprocher de la date fatidique ! Je suis ravie pour toi ! C'est vrai que pour moi il m'ont fait une césarienne car Bastien était encore haut et le col ne se dilatait pas au bout de 10h, j'étais trop épuisé pour attendre encore. Sinon Bastien va bien, il blague beaucoup et a découvert un nouveau jeu, il souffle la bouche fermé et faisant profiter tout le monde de sa salive ! Génial quand il aura une cuillère de purée ou autre .... enfin il découvre. Il ne veut plus s'endormir aussi donc quend il sent qu'il va s'endormir il crie et s'agite dans tout les sens, jusqu'à l'épuisement. Voilà pour les dernières news.
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 20:15
:arrow: Fanny, bon courage pour ta puce si elle a une gastro, en effet faut surveiller son hydratation. J'ai eu un livre que ma mutuelle m'a offert c'est "le guide qui protège les enfants et les nourissons" c'est fait par la croix rouge et le samu de paris. Dedans ils expliquent la déshydratation mais surtout comment la reconnaitre : - l'enfant à trés soif, sa langue est sèche. - ses yeux sont creux et cernés. - fatigué, somnolent ou trés irritable, il pousse des petits cris aigus et plaintif, il a de la fièvre. - si on pince la peau de son ventre, il se forme un pli qui persiste au lieu de s'aplatir rapidement. - dans les formes graves l'enfant est comateux. Il existe des solutés de réhydratation (sans ordonance) en pharmacie (Adriaril, Gallialite, Alhydrate), Pour les bébés de moins de 4 mois : diluer un sachet dans 200ml d'eau et laisser boire le bébé à volonté et le proposer toutes les demi-heures. J'espère que ta puce ne connaisse pas la déshydratation mais au cas où tu peux reconnaitre les signes. Propose lui de l'eau dans la journée si elle veut bien en boire, moi bastien n'en veut pas !
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 09:22
Bonjour !!! Fanny : j'espére que Maelle va vite aller mieux car les gastros ce n'est pas super surtout chez un bébé ! Carine : alors Bastien découvre sa bouche et toute les choses qu'il peut faire avec ! Quel coquin !!! Moi cette nuit bof pas terrible, j'ai été reveillée toutes les heures surement du à l"angoisse" si je puis dire de mon rdv cet aprem à la mater pour voir ce qu'il en est ! Bon je vous tiens au courant Bis à toutes
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 10:49
Salut les filles, Comment allez vous ? Fanny : Plein de gros bisous à ta puce pour qu'elle se rétablisse. Dis donc la pauvre elle cumule... Carine : Bastien a l'air d'un sacré petit loustic :wink: !! Super une nouvelle découverte... Profitez en bien, ça passe trop vite le temps... Lolita : Ben ma belle, pourquoi te fais-tu du souci ? Y'a pas de raison ma belle. Tout va bien. Profites donc de tes derniers moments avec ton bébé dans le ventre, après c'est une autre aventure qui commence. Bonne journée Bisous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 11:41
Un petit coucou vite fait ! Toujours pas de nouveaux babys... Ma pitchoune n'est toujours pas guéri de sa gastro ! Quelle galère ! Au menu médocs, sachets de réhydratation et lait sans lactose, ce qui est loin de la réjouir ! Vivement que ça lui passe ! A ++ Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.