Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:27
Bonjour les filles ! Me revoila aprés quelques jours de fatigue trés intense mais là ça va mieux !!! Fanny : olala la pauvre Maelle ça me fend le coeur pour elle juste le fait de penser au vaccin j'en suis malade ! (j'ai horreur des piqures) Carine : pour l'hepatite je n'ai encore aucune idée de ce que je vais faire pour ma Nenette ! dure dure la decision ... Inivruk : alors toujorus là ?! je sais pas toi mais moi je commence à être fatiguée avec le ventre qui me tire etc ... De mon coté, ça peut aller à part que la fatigue prend vite racine en moi dés que je fais le moindre effort ! En plus mon ventre commence à me peser un peu donc j’ai le dos en compote. Mais sinon tout va bien ! J’attends sagement que ma Nenette veuille pointer son bout du nez ! [size=18:68bfe264c0][color=orange:68bfe264c0][b:68bfe264c0]Pour moi aujourd'hui c'est J-36 !!!! [/b:68bfe264c0][/color:68bfe264c0][/size:68bfe264c0]
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 12:43
Ah te voilà Lolita ! :o Je commence à vous guetter toutes les 2, les avrilettes ! :wink: Bon courage c'est vrai que c'est dur dur la fin, le ventre tire et vous risquez d'avoir des douleurs dans l'aine et le plancher pelvien dû au poids du bébé. Vous dormez bien ? Pas trop de pauses pipi dans la nuit ?
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 14:24
[quote:589301596b="Carine et bb bastien"][quote:589301596b="Fanny-80"]Hé les filles ! Pas de nouvelles de Lolita :roll: Maëlle a hurlé !!! pour son 1er vaccin malgré le patch :cry: 5kg280 / 56,5 cm Bien éveillée et réactive mais on continue le kiné pour son petit cou. A +[/quote:589301596b] Bonsoir les filles, Bastien aussi avait hurlé malgré le patch, c'est le produit qui leur fait mal quand il se propage dans le muscle mais ça dure pas longtemps. Maintenant il pleure plus trop il n'y a qu'un vaccin sur les deux qui leur fait mal mais tu verras le mois prochain ça ira mieux. En plus elle n'en aura qu'un et c'est celui qui fait pas mal. Mon pédiatre m'a proposé de faire le vaccin contre l'hépathite B pour le mois prochain. Il m'a dit de réfléchir si je voulais lui faire faire, mais je sais pas à cause du risque de sclérose en plaques qu'il y aurait eu dans le passé. Comme c'est plus obligatoire nous nous retrouvons devant une décision à prendre. Céline et magalie, l'avez vous fait faire à vos fistons ? Les futures mamans et fanny, qu'en pensez-vous ? Bonne soirée les nanas.[/quote:589301596b] Non, nous avons refusé de le faire. En effet, je connais quelqu'un qui a contracté une sclérose suite au vaccin de l'hépatite B. Même si c'était un problème de lot à l'époque, nous n'avons pas souhaité prendre de risque. Clément prendra la décision qd il sera en age de comprendre.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 08:31
Comment ca va les filles ? :wink:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 15:12
coucou les filles, Alors vous avez passé un bon weekend ? Samedi, journée bien remplie, PDS (groupe sanguin + bilan anesthésiste), conférence sur la péri à la mater et haptonomie. Et hier, nous avons passés une très bonne journée. Le midi nous sommes allé à Paris pour une dégustation de saumon. Miam délicieux !! Au retour, nous somme passés voir Mistigris (une copinette de forum) qui m'a donné plein de fringues pour ma puce. Semaine assez tranuillou. Je vais me concentrer sur la confection de mon nouveau projet : boite à papa. Ca serait dommage que je n'ai pas le temps de la finir avant l'arrivée de Lucy. Demain après-midi, maman m'accompagne a Carrefour pour les achats de ma boite. Et vendredi matin, je vois les SF pour le dernier controle. Rhoo déjà !! J-22 !! Gros bisous à toutes.
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:37
Bonjour les filles ! Et bien il n'y a pas beaucoup de passage en ce moment et je suis la premiére à zapper un peu tellement je suis fatiguée ! Les mamans j'espére que vos bébés se portent bien ? Dites moi j'ai une petite question : ma sage femme m'a marqué un traitement homeopathique pour preparer mon corps à l'accouchement et à l'allaitement, avez vous profiter d'un tel traitement ??? Les futures mamans, j'espére que tout se passe bien pour vous ! Moi la fin est dure et il me reste encore 32 jours !!! c'est pas encore gagné ! Voici une petite photo datant de ce jour : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/37-sa,ea25270840f04a72eface2ec9f1fa72e.jpg.html][img:78e81166ce]http://images2.hiboox.com/vignettes/1309/ea25270840f04a72eface2ec9f1fa72e.jpg[/img:78e81166ce][/url] Bisous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 15:44
[b:fcf2ca80b9]Carine[/b:fcf2ca80b9], J'ai pensé à toi... chéri m'a acheté la Wii Fit pour mon anniv ! :wink: T'a commencé toi ? J'espère que vous allez toutes bien et que les 2 derniers bébés sont toujours au chaud :roll: Bizzzz :wink:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 10:57
[quote:e22a9bc5b2="Fanny-80"][b:e22a9bc5b2]Carine[/b:e22a9bc5b2], J'ai pensé à toi... chéri m'a acheté la Wii Fit pour mon anniv ! :wink: T'a commencé toi ? J'espère que vous allez toutes bien et que les 2 derniers bébés sont toujours au chaud :roll: Bizzzz :wink:[/quote:e22a9bc5b2] Bonjour les filles, Fanny, j'ai commencé le programme c'est super sympa j'adore le step, je suis une pro maintenant. Et le yoga ça étire bien les muscles aussi. En plus on se fait gronder quand on vient pas faire le test physique quotidien. Je pense que tu vas aimer, et on rigole bien avec mon homme dans les jeux d'équilibre. Sympa ton avatar ! Ah oui et bon anniversaire alors ! Bonne journée les filles.
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 18:38
Salut les filles, J-20 pour moi aujourd'hui le temps passe. J'ai une copinette qui avait quasiment la même DPA que moi qui a accouché le 19 Mars :shock: !! Lolita : Oui, moi j'ai commencé un traitement homéopatique au début du 9ème mois. Ca me fait un bien fou je trouve et en effet ça préparer mon corps. J'en ai à prendre pendant 1 mois, au début du travail, en arrivant à la mater et après pour se remettre de l'accouchement. Fanny : Très chouette ton avatar, bon anniv un peu en retard !! Comme on dit, mieux vaut tard que jamais :D... Carine : Bon courage avec la fit, j'adorais, mais j'en suis privé depuis le début de ma grossesse... Et les autres comment allez vous ? Gros bisous Bonne soirée.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 18:12
Salut les filles ! Cet aprèm j'ai craqué dans les magasins pour des habits pour Maëlle, et oui encore ! J'ai racheté du 3 mois et du 6 mois. Je crois que certains 3 mois ne vont pas durer longtemps... [b:bda26ac94e]Carine[/b:bda26ac94e], Bastien porte toujours du 3 mois ? Tu stérilises encore ses bib ? Sinon ce matin nous avions RV chez l'osthéo à 9h30, donc comme elle se réveille toujours vers 7h-7h30 je n'avais pas mis de reveil à sonner... Mais mademoiselle a fait la grasse mat jusque 8h30 :shock: et je me suis réveillée en même temps qu'elle alors c'était la course pour être à l'heure au RV ! :? Elle a encore beaucoup pleurer de se faire manipuler, pire que le kiné :cry: . Dire qu'elle faisait des sourires à l'osthéo en arrivant, ma pauvre pepette elle a vite déchanté ! Une 2è séance est prévue dans 15 jours. J'espère que les progrès vont bientôt se voir car pour l'instant c'est encore gagné ! :roll: A ++
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 23:52
Bonsoir les filles, :arrow: Fanny : Je ne stérilise plus les bib depuis ses 3 mois et je me force à les laver rapidement et si je ne peux pas je les rince bien et les remplis de liquide vaiselle pour ne pas que le lait tourne. C'est beaucoup plus simple d'ailleurs de ne plus stériliser ! Côté vêtements, je lui met du 6 mois depuis qu'il a 3 mois aussi. Faudra vraiment qu'en Europe on réétudie les tailles ! J'ai un ensemble que ma maraine m'a envoyé du Canada et il fait réellement du 6 mois car il lui va bien trop grand. Bon courage pour ta puce, et une fois Bastien m'a fait le même coup un matin. RDV pédiatre, pas de réveil car il se réveillé tôt, et paf il a dormi juste ce matin là ! Du coup maintenant je ne m'y fait plus prendre ! Réveil programmé pour tous les matins. Et la Wii Fit alors ? Ca te plait ? :arrow: Lolita et Inivruk, je pense à vous..... Biz...
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 11:26
Ok Carine merci. Oui j'adore la Wii Fit ! J'ai crée mon petit bonhomme et mes objectifs. Y'a plus qu'à progresser ! A + :wink:
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 14:07
coucou les filles Ce soir c'est enfin le week-end mm si maintenant je suis toujours en vacances, euh remarqué avoir un enfant n'est pas forcément de tout repos!!!! Pour l'homéo, j'en avais pris aussi pour préparer mon corps à l'accouchement ainsi que l'allaitement. La wii fit, c'est génial, mon frangin me l'a offert pour mon anniv l'année dernière, j'adore, moi aussi une grande pro du step lol Fanny, bon anniv en retard, j'adore ton avatar. Ici toujours rien j'attend que mes vilaines débarquent, j'ai très très mal aux seins et quelques douleurs dans le ventre de temps en temps. Bon courage pour la dernière ligne droite, mais profitez en et surtout REPOSEZ-VOUS!!! Pour élouan, j'ai stérélisé les bib jusquà ses 2 mois et après c'est plus facile, je les passe au lave vaisselle. Pour les fringues, c'est toujours le mm problème, ici il met du 3 ans en haut et 2 ans en bas, mais un peu court, c'est clair qu'il devraient revoir les tailles y a vraiment un gros problème!!!! Bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 14:55
coucou les filles, Me voilà de retour de la visite chez la SF. Alors, elle m'a fait un monitoring et pris ma tension. Ma tension est parfaite (11.6) et le coeur de la puce bat a un rythme tout à fait normal. Donc pour elle tout va bien, y'a plus qu'à attendre ... Par contre, elle tiens à me revoir une fois par semaine jusqu'au jour J (vendredi 03/04 et vendredi 10) pour me surveiller par rapport à ma rétention d'eau. Elle n'a pas du tout vérifier le col, alors je ne sais pas s'il a bougé !! Bizarre, je pensais qu'elle allait le faire . Fanny : Moi, j'ai acheté un stérilisateur mais à la mater, le pédiatre et les SF m'ont dis que j'avais gacher de l'argent que ça ne servait à rine de stériliser... alors... Bon, j'espère que ta pepette va mieux et que ces séances lui font du bien. Twims : Je croise les doigts pour que ce ++ arrive très vite maintenant que la porte est ouverte :wink: !! Carine : Merci de penser à nous :D. C'est clair que les taille en france c'est tout et n'importe quoi selon les marques... Voilà pour les news. Gros bisous. A+
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 15:21
Tu ne vas pas stériliser alors ? J'en connais qui ne le font pas non plus... J'ai dû mal à me dire d'arrêter c'est comme si je culpabilisais un peu... :roll: Pour le col moi non plus la SF n'avait pas vérifier... A ma place Vanessa, tu accoucherai demain :shock: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.