Apres les essais de 2008 ... Les mamans et leurs +++ ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 08:48
Bonjour les filles ! Je suis désolée d'être rarement présente mais je profite au max de ma puce ! le temps passe vite aujourd'hui elle a 15 jours et je trouve qu'elle a drolement changé dejà !!! Fanny : ah la reprise pour bientot alors ! ta puce est superbe ! Vanessa : comment se passe ta nouvelle vie avec ta puce ? Cece : j'espére que tout va bien pour toi ! Moi ça va ! mon homme est en congé ce soir pour 3 semaines donc c'est plutot cool ! Je suis en plein dans les faire parts donc un peu occupée ! Bon je vous embrasse toutes
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 09:57
Et oui Lolita le temps passe trop vite ! Il fait soleil on va pouvoir encore en profiter ! Depuis quelques jours Maëlle se machouille les doigts et les poings et bavouille un peu, je me demande si elle n'aurait pas une quenotte en préparation. Mon neveu a eu sa 1ère dent à 3 mois alors je m'interroge... Affaire à suivre... Au fait y'a un super sujet sur les bébés dimanche soir : Zone interdite m6. Bonne journée :wink:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 16:18
coucou, Etoile : tu peux commander tes bibi sur internet, moi j'ai utilisé ce site : http://www.parapharmadirect.com. Moi j'ai pris de Medela (j'ai même le tire-lait qui va avec et dont je n'ai pas besoin :lol:). Fanny : Profites bien de tes dernier moments avec ta puce, c'est clair que ça passe super vite !! Merci pour l'info sur zone interdite, je jeterais un coup d'oeil. Lolita : Ben nous avons eu des début difficiles entre sa santé et la mienne, mais depuis quelques jours ça va mieux, on profite donc un max avec mon chéri. Gros bisous A très vite.
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 19:55
Bonjour les filles, Je vois que vous allez plutôt bien, ça fait plaisir. :arrow: Fanny, tu utilises des bibs en verre ? tu prends plus les nuby ? Ma pauvre tu en auras acheté des bib car il me semble qu tu avais les dodie évo au début ? A trois mois Bastien aussi mordait ces doigts et le point entier dans la bouche, et avec la bave qui coule partout !!!! Elle commence à boubler ses gencives, un conseil pour y "Sophie la girafe" car ils peuvent bien mettre les pattes de Sophie au fond, les anneaux sont biens mais ils ne peuvent pas les mordre avec le font de la machoire. :arrow: Etoile, c'est vrai que c'est pas forcément évident au début l'allaitement mais en fait il faut persévérer (sauf manque de lait c'est sur), moi perso j'ai pas voulu faire l'effort, aujourd'hui le lait maternisé est trés bon pour nos pitchouns. J'ai vu les bib avent sans BPA aujourd'hui, ils ont marrons transparent, perso j'aime pas, et puis il font quasi le double du prix des Avent classiques ! Ils les ont fait couleur miel pour ne pas les confondre avec les autres mais ils auraient mieux fait de les faire de couleurs comme les dodie. A refaire je prendrais directement des bibs en verre, j'ai du prendre les dodie car j'avais habitué Bastien aux grosses tétines. Malheuresement les bib à col large n'existe pas en verre (trop lourd je pense). :arrow: Lolita et vanessa, PROFITEZ ! Nous avons eu notre visite chez l'anesthésiste hier à Marseille, pour l'élargissement de l'urètre de mon petit loup. si ja mais il a de nouveau de la fièvre ou devra reporter mais je suis rassuré sur l'anesthésie. Il s'endormira avec le masque et il aura éventuellement une petite perf, juqu'au 1er pipi. RDV le 29 mai pour l'opérer. Je suis allé acheter le Baby cook aujourd'hui, j'ai hâte de lui préparer un petit quelquechose. J'ai aussi acheter une cuillière spéciale en silicone toute molle car celle que j'avais était rigide et trop creuse, c'était des thermosensible bébéconfort, je les garde pour plus tard.
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 19:56
Au fait bonne soirée !!!! :lol:
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 20:21
Oui Carine en effet j'en ai acheté des bib : Dodies, Nuby et enfin Nuk en verre ! J'ai abandonné les Nuby car Maëlle n'aimait pas la tétine ! C'est vrai qu'elle est bizarre ! Proche du sein et pas l'habitude, elle n'arrivait pas à s'y faire. Sinon vous avez vu ça la grippe porcine :shock: Ca fait flipper !!! :x Surtout pour nos loulous qui sont si fragiles ! Moi en tout cas ça m'inquiète et je crois que les médias s'arrangent pour relativiser les choses afin ne pas provoquer de panique générale ! :twisted:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 11:31
coucou, j'espère que vous allez bien. Ben nous un peu plus dur que la dernière. Lucy s'est endormi à 22h30 et s'est réveillé pour le bib. à 2h45 et à 6h45. Depuis elle redort. On ne va pas se plaindre quand même, ça pourrais être pire :lol:... Sinon elle a de l'acné du nourrisson et des séances de kiné pour son cou. Carine : Tant mieux si l'anesthésiste t'a rassuré, c'est super !! Je suis sûre que tout se passera bien. Fanny : Oui, la grippe A, ça fait peur, mais bon on y peut rien... Pour l'instant il n'y a pas de cas officiel en france. Bon weekend. Bisous
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 13:18
Salut les filles, Je retrouve enfin cette impression de week end puisque je reprends le boulot lundi ! [b:b0a03cab1d]Vanessa[/b:b0a03cab1d], Lucy aussi a besoin de séances pour son cou ? C'est un torticolis congénital ? On voit enfin le bout pour la fin des séances de kiné :lol:, après 25 au total et quasi 3 mois ! Ouf ! Encore 4. A + :wink:
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 13:30
Fanny : Oui c'est ça Lucy a aussi une tortioli d'après la pédiatre et du coup elle s'aplati la tête... Pour l'instant 10 séances de kiné sont prévues. Tant mieux si ta puce en voit le bout... Ca va mieux, ça lui a fait du bien ? Sinon, on doit lui faire le BCG le 16/05. Bon courage pour la reprise !! A+
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 17:24
[b:8a8f22ad96]Vanessa[/b:8a8f22ad96], En effet il ne faut pas qu'elle s'installe dans la même position sinon le crâne devient plat d'un côté ! Maëlle n'a pas retrouvé une tête tout à fait ronde malgré les massages du crâne mais bon ça s'est quand même nettement amélioré car son côté gauche était vraiment déformé !
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 00:02
- alors les filles, je vois que certaines ont des bébés qui bavouillent bcp. Ben, ça veut pas forcément dire qu'une dent va sortir. Clément bave énormémént depuis ses 2 mois et à presque 9 mois il n'a tjrs pas de dent !!! Il me fait rire avec son sourire "gencive" - pour le crane déformé : mon fils avait la tête carrément plate à force de dormir sur le dos. Maintenant, qu'il se retourne comme il veut, sa tete reprend une forme ronde mais ça a mis du temps. Perso, la pédiatre ne m'a pas préscrit de séance de kiné, elle m'a dit que ça se remettrait tt seul. - t'as raison, la grippe porcine ça fait carrément flipper surtout qu'ils viennent de detecter deux cas en France ! - pour les bibs, perso j'adore AVENT. J'en ai qu'un, les autres sont des bébé confort.
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 09:26
coucou, J'espère que vous passez un bon weekend ? Un petit coucou en coup de vent... Bon dimanche. Gros bisous.
FaNnY15 891 messages
FaNnY15
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 10:36
Salut les filles ! Un petit coucou du boulot ! Et oui c'est reparti ! C'est très calme du fait de la crise alors je vais pouvoir rattraper mon boulot en douceur. Ce matin c'est papa qui gère et dépose Maëlle chez la nounou à midi :? Je la récupère à 18h, vivement, surtout que je ne l'ai pas vu ce matin, elle s'est reveillée à 8h et j'étais déjà partie :cry: Ce n'est pas facilement moralement cette 1ère journée sans elle :cry: A + Bizzz :wink:
Guest887665
657 messages
Guest887665
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 11:08
Salut les filles, Fanny bon courage pour ta reprise ! Ta boite ressent la crise ? La mienne non pas trop, tu bosses dans quel domaine ? Ma semaine de congés est fini; je reprends aussi aujourd'hui :x Je me suis acheté un super vélo ce week-end et j'ai hâte de pouvoir reprendre une activité physique dès ce soir ! Bonne semaine à vous toutes ! PS : Les nouvelles mamans ça va ?
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 13:16
Bonjour les filles ! je profite que la miss dort meme si ça ne va pas durer longtemps ! Fanny : la miss aussi dort du coté gauche donc sa téte s'applatit donc cet aprem j'appel l'osteo pour elle et pour moi ! je me fais un peu de soucis ! sinon j'espére que tu arrives à te concentrer sur ton boulot et à ne pas te faire de soucis pour ta fille ! Vanessa : comment vas tu ? et lucy ? Carine : la reprise d'une activité j'y songe aussi mais aprés la reeducation et ce n'est pas pourle moment ! Ici ça va ! la miss nous fait de bonne nuits du style : 20h/1h/7h donc que demander de mieux pour le moment ! :wink: en tout cas elle change de jour en jour c'est impressionant dire que mercredi elle aura dejà 3 semaines :cry: ça passe ... bon je file ! Bisous ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.