Les fofolles du fofo toujours dans la bonne humeur^^ (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 21:10
mdr julie on a posté en même temps ce matin et du coup j'ai même pas vu ton message :lol: :lol: alors comment vas la petite chloé ? aurélie doit etre débordée :? on a pu trop de nouvelles... alors la couche qui pue...t'es toujours là :lol: t'es pas morte :mdr: ici c'est souvent ces couches là car en ce moment julie sort les prémolaires et toutes les douleurs passent par les couches :? elle en a 3 et la 4e est en train de sortir, elle ne souffre pas trop mais à par les fesses qui sont rouge écarlate. Un petit scoop !!!! çà fait 3 jours que julie fait des pas toute seule, les chaussures ont l'air de marcher :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et ouais petite pensée à fabienne qui doit profiter du soleil !
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 11:42
ouais j'ai eu peur qu'elle change d'avis :lol: enfin elle ne marche pas encore vraiment non plus, elle sais faire 2,3 pas d'un meuble à un autre et elle longe les murs mais c'est un vrai progrés !!!! pauvre petite chloé avec la roséole...camille me l'avait fait à son baptème, heureusement elle a sorti les boutons le lendemain :D mais la fièvre est trés forte en cas de roséole, la veille du baptème elle avait 40.3° et y avait rien à faire :? je suppose que maintenant notre petite chloé va mieux ! Fais leur de gros bisous si tu as l'occasion de parler avec !
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 11:25
Coucou les filles! Bon j'suis toujours aussi vilaine,je ne passe pas souvent!!!!Je profites encore du beau temps avant de rester enfermé avec ma puce! Et bien tout va bien,Olivia grandit trop vite,1 an le mois prochain.....! Moi je suis à 13sa,écho faite tout est parfait meme LA pds des parqueurs sériques!!!! Parce que pour Olivia je m'étais farcie une amnio!!!!! J'ai pris 2kg(donc ça va!!!)mais mon ventre est énorme!!!!!! J'ai pas tout lu mais je vois que tout le monde grandit bien et que pour vous la marche est en route!Félicitations à tous vos jolis bébés! @Aurélie,Olivia aussi m'a fait la roséole,comme tu dis c'est la fièvre qui est le plus pénible!!!! Je vous mets une p'tite photo de ma minus et bientot une photo de mon gros ventre! Je vous embrasse toutes bien fort. [URL=http://img225.imageshack.us/i/img4042.jpg/][img:1a36c2e38e]http://img225.imageshack.us/img225/8356/img4042.jpg[/img:1a36c2e38e][/URL] [URL=http://img38.imageshack.us/i/img4017v.jpg/][img:1a36c2e38e]http://img38.imageshack.us/img38/6360/img4017v.jpg[/img:1a36c2e38e][/URL]
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 13:37
hello tout le monde !! Marine :arrow: qu'est ce qu'elle a changé olivia dis donc :shock: c'est une jolie poupee, elle est vraiment mignonne. alors apparement çà se passe bien pour toi, tant mieux ! tu n'es pas trop malade ? bon les filles, ici c'est dimanche glandouille, j'ai un boxon terrible dans ma maison mais je verrai çà demain :oops: je suis fatiguée de ma semaine... et vous comment çà va ? au fait aujourd'hui, 6 ans de mariage pour nous et mon homme m'a offert des places pour un spectacle de "Holiday on ice", suis trop contente !
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 16:53
Coucou! :arrow: Mathilde,je n'ai jamais été malade enceinte en fait...juste naze :D ouais je sais j'ai trop de chance!!!!! :arrow: Julie,alors ma dpa est entre le 25 et le 30 mars donc avec ma sage femme(celle qui me suit dans son cabinet)on a mit le 30 comme ça me feront pas c***er à l'hopital! Parce que j'ai vu ma gygy en mai et elle m'a dit qu'ils me laisseraient SURTOUT pas dépassé le terme cette fois....donc vu que j'aimerai éviter au max une 2ème césa bah on a mit la date au plus tard!!! :D Bon sinon ma biche ne fait pas de 4 pattes,se tient debout seulement si je la tiens(.....)par contre elle jacasse beaucoup et a 8 dents depuis 1mois déjà!!!!! Bref à mon avis elle risque pas de marcher demain cette feignante!!!!!! :lol: Elle pense qu'à manger et discuter!!!!! Je sais bien qu'ils ont tous une évolution différente mais on est toujours pressé.....!!!!! Enfin tout va bien et c'est le principal!!!!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 11:30
Marine :o quelle a changer ta puce sa pousse vite :shock: t'inquiete pas sa va vite la marche :mdr: çà depend pour qui..... :cryout: je voudrais bien qu'elle marche la mienne :hum: :hum: Bon désolé aurélie mais là je desespère surtout que ce week end on fait les 80 ans de mon grand père et qu'il y aura ma cousine avec son fils qui a 1 an et qui marche et la mienne qui se traine toujours sur ses fesses :roll: ...la honte !!! :oops: :lol: :lol: :lol: bon à part çà çà va à par que je trouve qu'il n'y a pas assez de temps dans une journée ! et vous çà va ?
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 14:47
julie :arrow: je sais qu'il est temps mais elle préfère faire des conneries que marcher :roll: :roll: Ici une maman démotivée de courir partout, encore un jour de repos où je ne me repose pas :x faites des gosses :lol: :lol: :lol: bon les filles allez des photos de vos bouilles d'amoùùùùùùr !!!!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 15:18
Coucou les filles Je viens vous faire un petit coucou vite fait de chez mes BP!!! Les vacances à Canet se sont bien passées mis apart que le caractère de notre fille s'est dévoilé!!! Colère et cri au programme :evil: Mais mis à part ça, on a bien profité!!! Là on est pressé de rentrer de Bretagne!!! Je vous lirais plus longuement quand je rentre!!! En esperant que vous allez toutes bien, je vous fais de gros gros bisous A dimanche
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 08:36
Coucou les filles Je viens vous faire un petit coucou avant de partir pour 2 heures à la crèche avec Mélissa!!! Je reviendrais cet aprem!!! Vous m'avez trop manqué!!!! En faite, mais où est passé Julie???? :roll: :roll:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 15:50
Youhouuuu les filles!!!!! y'a plus personne???? Ben alors vous êtes où??? :roll: :cry: :cry:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 19:58
Ben alors, vous êtes oùùùùù??? Je opars 3 semaines et quand je reviens, il y a plus personne!!!! Mais qu'est ce qui se passe??? Revenez!!! :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.