Les fofolles du fofo toujours dans la bonne humeur^^ (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 15:16
bonjour, alors comment çà va ? quelles sont les news ? Julie a bien fait sa derniere seance mardi et tant mieux là elle péte le feu :D par contre c'est au tour de camille d'etre malade, j'ai filé au doc ce matin toujours sa fichue bronchite qui ne passe pas donc on fait une radio des poumons et une prise de sang pour les allergies :? la galère continue quand çà s'y met c'est vraiment chiant :roll: Je passe mon jour de repos à courrir entre tous çà aprés je vais à la radio à 17h avec les 2, j'appréhende julie est infernale, ce matin chez le doc elle a pas arrété d'ailleurs elle sais faire le canard donc pendant 1/2 heure d'attente elle a fait le canard :lol: Sinon Fabienne, melissa va mieux ?
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 18:38
Coucou les filles!! Mathilde :arrow: tant mieux si Julie va mieux!!!et la radio pour Camille, elle a révélé quoi alors? J'espère que ta grande puce ira mieux!!! AureL :arrow: Chloé , un amour :love: Vivement que tu nous montre la vidéo!!! Sinon, Mélissa est malade!! Comme quoi la fièvre annonce souvent quelque chose!! Elle a la gorge rouge et tousse beaucoup + nez qui coule!!! Du coup, demain je reste à la maison pour la garder sans compter que j'ai été malade pendant mes repos!!! En faite, douleurs en bas du ventre comme des contractions avec des diarhées!!! Le doc me dit gastro sauf que au bout de 1/2 journée , plus rien et depuis 3 jours toujours mal en bas du ventre!!! Hier soir, j'ai eu de la fièvre sinon rien: pas mal à l'estomac, pas de nausées , pas de vomissements!!! Donc là, je vais faire une écho samedi pour voir si c'est pas les ovaires!!! La douleur apparait de temps en temps, mais quand elle arrive ça me coupe le souffle et ça ressemble à des contractions!! J'espère rien de grave
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 19:00
[quote:c062919547="lovely54"]:shock: Fabienne aller hop chez le doc et tiens nous vite au courant :cop: Pauvre petite puce ca n'arrange rien avec ce temps :gr: un jour y fait beau et l'autre y pleut :cpavre: Merci pour chloé :cop:[/quote:c062919547] En faite, elle a vu le doc cet aprem et c'est lui qui m'a dit qu'elle avait la gorge bien rouge!!! Mais c'est vrai que j'ai oublié de lui demander ce qu'elle avait exactement!!! en tout cas, elle est sous antibio!!
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 21:16
auré :arrow: c'est vrai que chloé est trop mimi sur ton avatar et j'ai hate d'avoir un vrai jour de repos :? d'autant + que dimanche on est pas là de la journée, lundi je bosse donc mon prochain jour de repos c'est jeudi prochain :( enfin c'est tout au moins on a du boulot ! Vous pensez prendre des vacances cet été ou c'est trop juste ? Fabienne :arrow: alors à la radio y a rien juste un encombrement des bronches mais normal à cause de la bronchite, demain matin prise de sang, on verra aprés les résultats et si y a toujours rien, on verra peut etre un ORL pour les vegetations, affaire à suivre en attendant elle me fais des poussées de fièvre à 40° et elle est KO. soigne bien ta petite puce mon doc m'a dit que tous les petits sont malades en ce moment, il n'arrete pas d'en voir :? Sinon julie est infernale, elle touche à tout ce qu'il ne faut pas evidemment, elle m'use je vous jure et le pire c'est que des que je la rouspete elle rigole, elle croit que je joue :roll: sinon j'ai mis des photos sur mon blog si vous voulez. Allez bisous les filles.
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 10:48
Coucou les filles!!! Comment allez vous? Et vos bibounes? ça y est, ma poupette a 9 mois aujourd'hui!!! ça passe vite!! :cry: Mathilde :arrow: Oui, le doc m'a dit que en ce moment les bb étaient souvent malades!!! Je fais attention à Mel: elle est sous antibio!!! Elle a une bonne rhino!! Et tes filles, Camille va mieux quand même? J'ai vu les photos du baptême!!! Trop mimi surtout Camille qui fait dodo!!! Les + grands resistent moins bien que les plus petits!!! Sinon, moi, je suis chez moi jusque vendredi!!! Du coup, vu que les douleurs ne passaient pas , j'ai été à l'hopital, et ce n'était pas la gastro que j'avais mais une infection intestinale!!! Je vous raconte même pas comment je douille!!! En plus, Mélissa est grognon alors ça n'arrange rien!!! Je vous mets une petite vidéo de Mélissa qui fait ces premiers déplacements!! ça y est, elle a trouvé un moyen pour se déplacer!!! Gros bisous à toutes http://www.youtube.com/watch?v=_QDtix5N1TE
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 11:21
[quote:cc62e891ab="lovely54"] :mdr: trop fort melissa un 4 pattes assez particulier ca marche souvent avec la telecommande :hinhin:[/quote:cc62e891ab] C'est claire que c'est assez particulier comme façon d'avancer mais ça marche bien :mdr: :mdr: Maintenant on laisse même les portables sur le sol pour que ça la motive à se déplacer!!! :mdr: :mdr:
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 12:24
[quote:0324a40251="lovely54"][size=24:0324a40251][color=indigo:0324a40251]Joyeux Moisniversaire a ta puce [/color:0324a40251][/size:0324a40251][/quote:0324a40251] Merci ma belle
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 21:45
Coucou les filles!!! Je viens vous faire un petit coucou car cela fait bien longtemps!!! Comment allez vous?? Vous partez bientot en vacances??? AureL :arrow: Chloé est bien mignonne et elle a bien grandie!! ça va vite!! Sinon, Mélissa rentre à la crèche en septembre!! Aujourd'hui on a été signer le contrat!!! On part en vacances en début septembre!!! Une semaine à Canet dans le Roussillon et une semaine chez les BP en Bretagne!!! Je commence les essais bb ce mois ci!!! Et vous, qu'est ce que vous racontez de beau? Bisous à vous toutes et à bientot
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 09:18
bonjour tout le monde, comment çà va ? Fabienne :arrow: cool pour la créche et les vacances, çà va vous faire du bien. Mélissa est toute mimi. AuréL :arrow: comment allez vous ? allez vous prendre quelques vacances ? et la miss chloé toujours aussi gentille. Ici on fait aller j'ai hate d'etre en vacances, on part une semaine en vendée avec nos pepettes au mois d'aout et on compte bien se reposer. Sinon les filles sont toujours malades aprés 2 bronchites pour camille dont une qui a duré 15 jours et 3 otites pour otites pour julie et bien camille a sorti la varicelle vendredi donc je m'attend à ce que julie l'ai aussi :roll: je sais que c'est bénin mais je vous assure que c'est vraiment chiant. Sinon on a beaucoup de boulot en ce moment, les journées sont bien chargées et on profite du beau temps d'ailleurs on a installé la piscine pour camille qui ne peut même pas en profité car les bains sont interdits. voilà, voilà plein de bisous à vous et à bientôt.
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 10:17
Coucou les filles!!! Contente d'avoir de vos news!!! Et merci pour vos compliments :lol: Mathilde :arrow: Décidemment , tes fille sn'ont vraimeent pas de chance!!! Prend bien soin d'elle et soigne les bien en espérant qu'elles seront au meilleure de leur forme lorsque vous allez partir!!! AureL :arrow: J'espère que cette phlébite va passé!!! ça doit être parce que tu restes trop debout et puis il y a beaucoup de monde, ça n'arrange pas les choses!!! Tu me diras ta,t mieux d'1 coté!!! Sinon les filles, vos nenettes sont toutes mimi!!! Julie a encore bien poussé je trouve!!! Bonne journée et bon courage Bisous
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 14:58
salut les filles, comment çà va aujourd'hui ? auré :arrow: alors comment vas tu ? ta jambe ? fabienne :arrow: oui julie a beaucoup changé encore même moi je le vois mais c'est vrai quand ils sont petits on voit vite l'évolution, comment va melissa ? Julie a les cheveux qui ont poussé :shock: c'est incroyable d'ailleurs elle a l'air de friser comme sa soeur :D çà me plait bien ! Bon sinon on va nous appeler les 3 rescapés du post, je crois qu'on a perdu tout le monde en route... Sinon auré tu as des nouvelles des autres, comment vont elles ? Bon bisous à toutes les 2 et à vous poupettes
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 13:22
Coucou :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Trop contente Juju que tu sois revenue!!! Je suis trop contente!!!! :youpi: Alors, quoi de neuf depuis tout ce temps??? Teagan a bien grandi!!! Les dents, ses premiers pas tout seul??? raconte nous tout!!! Comment je suis contente!!! AureL :arrow: Contente que tu ailles mieux!!! fais attention à toi!! Et petite Chloé, toujours aussi sage??? Mathilde :arrow: Oui Julie est trop marrante avec ses cheveux!!! Moi j'aime bien quand ça boucle!!! D'ailleurs Mel ça boucle un peu mais elle a pas d'épaisseur donc pour lui faire une couette c'est pas gagné!!! Et camille, ça va mieux??? oui sinon c'est vrai qu'on est les 3 rescapées!!! Mais maintenant il y a Juju :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 22:19
:youpi: :youpi: :youpi: bojour les filles !!! je partage la joie de fabienne, c'est super de te revoir par ici ma juju, j'espère que çà va remettre un petit coup de fouet à notre post :wink: je passe par là aprés une dure journée de dure labeure et je vois le pseudo "angiejulie" trop fort !!! çà remet un it coup de peps, merci ma belle :lol: :lol: :lol: Bon et bien aprés cette bonne nouvelle, je ne fais que passer car je n'en peux plus, mes journée sont chargées, je suis obligée de faire du rab au boulot, je n'en peus plus. Camille va mieux, les boutons séchent donc commence à partir maintenant j'attend que julie s'y mette aussi normalement la semaine prochaine, on verra bien. Julie est infernale, elle est tombé dans les marches qui menent à ma chambre, rien de grave mais bien peur, elle ne fait que des bêtises :cpa: allez bonne nuit, surtout à toi julie si tu peux en profiter.
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 22:56
J'ai mis du temps à répondre mais j'ai passé l'aprem à disney!!! Oui je suis trés, trés , trés , trés contente que tu sois revenue Juju!!! :youpi: :youpi: :youpi: Juju :arrow: Teagan a bien poussé!!! Elle fait beaucoup de choses!!! Un vrai petit grand!!! lol moi, Mélissa pousse doucement!!! visite des 9 mois, elle faisait 58cm pour 7kg400!!! Un petit cabarit!!! Mais elle marche à quatres et dit: aurevoir, bravo!! Mathilde :arrow: Bon courage!!! J'espère que Julie n'attrapera pas les boutons de Camille!! En tout cas, profite du peu de temps que tu as pour te reposer vu que au taf, t'as beaucoup de travail!! AureL :arrow: Je te fais un gros bisou et oui , je suis contente que Juju soit revenue lol :lol: :youpi: :youpi: Bonne nuit à vous toutes et gros bisous Juju , repart pas!!! :lol:
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 08:33
coucou, un petit bonjour avant d'aller bosser :evil: c'est vrai qu'il ne se rende pas compte du danger à cet age mais c'est une surveillance permanente car elle ne fait que des betises, çà me change de camille qui ne bougeait pas :wink: sinon camille se gratte un peu mais çà va quand même et pour julie c'est quasiment sur qu'elle va l'avoir car c'est tellement contagieux la varicelle mais il faut 15 jours d'incubation donc j'attend ! voilà passer un bon week end et à bientôt :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.