les marsettes 2009 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:36
mini le lait AR donne des selles semi liquide voir liquide....moi sa fait 3 semaines que sa déborde....des fois je le change 3 fois par jour...en ce moment sa va mieux je pense que c'est l'eau... Et il fait caca presque a tous les biberons en fait a l'hopital il m'ont dit que c'est des selles comme quand ils sont allaités...et très jaune! la couleur sa a trop de mal a partir en plus même après avoir lavé les fesses c'est corriace je trouve! :? Je pense aussi cet été sera du 6 mois mais vu qu'il va faire bien chaud aussi avant jepense...j'ai du 3 mois avec des petites salopette courte et short mais pas grand chose.. En 6 mois j'ai quasi rien! :shock: faut que je m'active.. Timéo pleure encore la..a chaque fois le soir il fait sa!!!!! je crois bien que c'est des pleurs de décharge! Mini Audrina elle s'y fait des fois elle fait des choses pour qu'on s'interesse a elle...mais bon normale quoi..sinon sa va elle chouine comme d'habitude! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: des fois c'est penible avec la fatigue plus que d'habitude..mais bon elle reste elle même, elle me veut toujours autant pour elle seule, par contre il faut pas que je laisse Timéo pleurer elle vient me disputer!
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:40
[color=indigo:9024232c92]bon les filles je vous souhaite une bonne nuit, a demain.[/color:9024232c92]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:45
[color=darkblue:aef32d62ee]lol ils son rigolo kan meme c petits :lol: pour le lait je fai koi c exactement cke tu decrit je rachete de l'evian ??[/color:aef32d62ee] miewen je croi kils adorent se mettre comme ca en tou ca c le cas pour la mienne [color=indigo:aef32d62ee]liloute bonne nuit ma belle ( ro tu c ke depuis ke tu ma di cke tu c cke tu ma di (mdr) ba je culpabilise maintenant :oops: )[/color:aef32d62ee] [color=darkblue:aef32d62ee]je vous lis demain les filles enfin le matin car je ne pense pas etre la dans l'apres midi je vous di bone nuit et pleind et gros bisous[/color:aef32d62ee]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 21:59
allé bonne nuit les filles a demain :cop:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 06:20
[i:7b85e050d6][size=18:7b85e050d6][color=darkblue:7b85e050d6]bon les filles j'ai dit bye bye au MI-MARSETTES ! et je vous avoue ke je n'ai plu du tou envie de venir ca sert a rien ya plu personne toute les marsette nous on abandonner [/color:7b85e050d6][/size:7b85e050d6][/i:7b85e050d6]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 07:06
Non mini nous ne part pas j'ai pas envie que tu parte et personne d'ailleurs ne veux que tu nous quittes. C'est pas vrai ya peut être pas beaucoup beaucoup de monde mais faut jongler avec bébé et certaine n'ont pas le temps de venir mais si tu regarde bien toutes celles qui ont commencé avec nous et qui ont fini avec nous et bien elles sont toujours là !!!!!! Notre nelene internationale, notre liloute nationale, notre miewen invétéré, notre tortue magique, notre mimimilie jolie, notre super lillyr et entre autres restent aussi zibilule, zina, manouk, auriane, angie, nalex, tikettak, pticha ... (je suis sûre que j'en oublie plein mais à cette heure ci dur dur la mémoire désolé mais je vous aime quand même.) et puis ya toi NOTRE CYBER-MINI-NOUS !!!! Et ta sofie d'amour et ben Estevan et les autres bouchons et ben ils veulent rester en contact. Allez beauté reste avec nous ................
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 07:33
Bon mis à part ça le but de ce fofo est de parler de nous et de nos fripouilles et ben SUPER NUIT POUR MAMAN MARIE parce que BÉBÉ ESTEVAN À FAIT SA NUIT :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: maintenant j'attend de voir la journée et la nuit prochaine mais en tout cas ça fait trop de bien de dormir j'en avais besoin en plus hier chez ma belle soeur et ben il a fait que pleuré tout le temps alors j'appréhendé la nuit et puis non finalement 23h 6h :wink: Pensez vous que ça doit venir du vaccin sa nuit ou pas ?
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 07:39
Et les filles je viens de m' apercevoir que je n'ai plus la bannière d'Estevan dans ma signature elle a disparue et j'ai rien fait :( C'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 08:35
coucou, ben non mini faut pas partir, on est encore nombreuse a venir meme si il est vrai on est pas toujours pendu sur le fofo :lol: bon j'espere te voir dans la matinée car si j'ai bien compris t'es pas la cet aprem. bibou super pour ta nuit, et je ne pense pas que ca vienne du vaccin. Elle est revenu ta banniere bibou :wink: bon bonne nuit pour nous aussi, 22h30-5h20puis 8h :youpi: la mon petit loulou tète gentillement puis apres je prend ma douche je fais mon linge et direction les courses.
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 08:41
bravo a estevan et j'espere que u t reposer bibou sur cette longue nuit moi elle a fait 21h 5h du mat je n'arrive pas a la decalé mai bon je ne me plein pas tro sinon ce matin g le photographe de la mater qui vient me montrer les photos de ma prncesse je sens que cela va me couter un bras mai bon c ma puce
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 08:44
coucou les filles!!! désolé je n'ai pas eu le temps de vous écrire mais je vous lis des que j'ai un moment, m'a puce ne dors pas la journée et du coup ben je passe tout mon temps avec elle mais elle fait c nuit donc ca me dérange pas bien o contraire. je vois que tout va bien pour vous. [b:2235da08b6]mini: [/b:2235da08b6]moi l'evian c t comme pour Sofie ca l'a constipé alors vu c selle tu peux pe être faire 1 bib sur 2 a l'evian et voir ce que ca donne moi du coup j'ai prit l'eau mont roucous et tout est nikel [b:2235da08b6]nelene[/b:2235da08b6] quant j'allaité Noélie me taché quasi tout les bodies et pour les faire revenir il faut les frotté avec du vrai savon de marseille et tout par le linge garde aucune marque c super. [b:2235da08b6]bibou[/b:2235da08b6] je suis contente que Estevan t enfin fait une réel nuit, c génial tu as pu récupéré un peu!!! ben sinon pour Noélie tout va bien elle est aux biberons depuis 2 semaine et tout est génial la transition est bien passé un peu de colique mais depuis le changement d'eau ca va mieu. elle est très éveillé et rigole tout le temps, elle me fais rire avec c gencive!!! d'ailleurs je crois qu'elle est entrain de les doublé on verra bien... bon je m'arrête la et je vous dis bonne journée a tt et mm si je viens pas écrire je passe vous lire et je pense a vous souvent bizzzzzzzzzzz@+
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:10
mini reviens ne part pas !!!! je veux pas moi reste avec nous !!!!!!! ma puce a 3 semaine aujourd'hui je l'aime trop trop lol meme sis des fois elle fais des crises lol bon hier soir dur dur je pleure je pleure pas je tete je tete pas cela a duré jusq'à 23h après elle a fini par s'endormir avec son pere lol jusqu'à 2h puis 5 et 8H la elle est sur son poof a coté de moi elle lutte pour pas s'endormir c'est un truc de fou ca elle fais tout le temps ca jusqu'à epuisement pour les habilles ben moi j'ai du 6Mois et du 3 moi mais bon vu qu'on c'est parti je sais pas trop qu'elle taille elle va mettre nelene c'est bientot les solde tu pourra faire le plein lol bibou je la voit moi la banniere de estevan c'est cool qu'il est dormi
Guest248268
479 messages
Guest248268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 10:18
hou hou les filles vous etes ou vous ete occuper avec les couches les biberon les pleur et la sieste moi la mienne elle dors [url=http://ticker.7910.org/fra][img:cd8af7fcfd]http://ticker.7910.org/as1cES--SeR0013MTA5NzlkfDAwMDQ3MTdkfHR1IGZhaXMgbm90cmUgYm9uaGV1ciBkZXB1aXM.gif[/img:cd8af7fcfd][/url]
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 11:28
Mon ti bout après la tété de 6h et ben redodo jusqu'à 10h30 et moi aussi par la même occasion lol
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 11:32
Hey salut caya contente d'avoir de tes news. C'est super si ta fille est réveillée la journée et dors la nuit tu peux en profiter un max. À bientôt j'espère. Gros bisous à toi et ta princesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.