les marsettes 2009 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:08
[color=indigo:2bb299cebe]Ca me rassure de lire que je ne suis pas la seule à avoir des sensations bizarres lol. Erf ça fait peur Zibilule quand tu parles de gros dégats internes.. Ce qui est bizarre c'est que cette gène je l'ai depuis 2/3jours avant ça ne le faisait pas. Je sais pas si ce sont les promenades qui font ça. En même temps j'ai l'impression qu'une partie de cette sensation désagréable vient de l'os pubien donc peut être aussi le bassin qui se remet en place. Mais c'est surtout désagréable quand je me mets debout :s Zibilule> à part porter les enfants il y a des choses qu'il faut absolument éviter de faire ? Pour les saignements j'espère que ça va vite s'arreter on m'a prescrit aucune vitamine donc je pense que je vais aller voir mon généraliste pour qu'il m'en prescrive surtout que j'allaite. Pour les filles je me souviens qu'à leur sortie de l'hôpital donc 3 mois et demi après l'accouchement je saignais toujours :s pourvu que ça fasse pas pareil. Marion>180 ça me parait beaucoup pour un enfant aussi jeune.. [/color:2bb299cebe]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:41
[color=darkblue:1867f8b22f]je ne parle pas des fuite en rapport a la sonde mais j'ai depui l'accouchement une douleur bizare c vraiment genant mais c dur a expliker je c pas si vous allez reussir a me comprendre c au niveau du clitoris mais a l'interieur en dessous :? dur dur pour comprendre .. et enfaite ca me le fait beaucoup kan jvai au toilettes kan je pouse ou kan je fai pipi une foi fini je fai comme pour contracter le perinée et la ca me fai trop mal et jme suis apercu aussi ke kan j'ai areter de saigner ca allai mieu la doleur etai mon intense mais je resaigne depui une semaine t c pire et la c moin douloureux rolala c vraiment pas facile a expliquer vous me comprennez ou pas ?? [/color:1867f8b22f]
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 13:51
Bé pour les bib en fait je vais rester à 120 sauf le soir et le matin, tant pis s'il en prend que 4, ce que je vais faire c'est le peser à la pmi peut etre la semaine prochaine et poser la question. Et puis ce midi il a bu que 90 donc il était rassasié de son bib du matin :D Fo voir, mais c vrai que je passerai pas au 180 non plus, déjà que je le trouve lourd à porter (et je le porte donc pratiquement qu'avec l'écharpe, meme si pour ça je dois mettre 5min pour l'avoir avec moi) alors s'il s'habitue à 180 à tout juste un mois !!! :lol: :lol: :lol: Pour la douleur moi je ressent ça comme une pesanteur et c'est quand je vais aux toilettes. Et je pense pas que ce soit le périnée, c + situé au niveau de la vessie et en + g aucun pb pour le "stop pipi" (peut etre que c grace au fait que j'ai u qu'une simple déchirure avec 1 point à l'intérieur et 1 à l'extérieur :D ). Donc je sais pas du tout. Mais ça m'inquiète pas + que ça et je me dis que ça peut attendre mon rdv chez le gygy dans 15jours.
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 13:57
[color=red:759fa1105f][size=18:759fa1105f] :yes: C EST L ANNIVERSAIRE DE QUENTIN AUJOURD HUI IL A UN MOIS :yes: [/size:759fa1105f][/color:759fa1105f] le temps passe trop trop vite, j'ai encore l'impression d'avoir accouché hier :lol: je vous mettrai une tite photo dimanche, demain on fete l'anniversaire de notre petit bout de chou avec les grands parents des 2côtés (en fait on a pas encore u l'occaz de feter sa naissance tous ensemble) Bizz et félicitations à Auriane
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 14:02
[color=darkblue:987d4e0742]ici Docteur périnée, alors les douleurs dont tu parles [b:987d4e0742]Mininou[/b:987d4e0742]s sont vraiment des douleurs dues au fait que ton périnée a été très secoué pendant ta grossesse, tu as commencé la réeducation? C'est normal d'avoir cette douleur quand on se rééduque, c'est un muscle qui soutient tout notre plancher pelvien, imaginez si vous ne l'aviez plus, ou s'il s'est distendu tellement, il ne fait plus son job de tout retenir...et comme c'est un muscle il est endolori quand on le muscle...faite 100 abdos d'un coup vous aurez mal le lendemain, pour le périnée c'est identique Et oui quand on fait sa rééducation - et surtout pas le stop pipi, car nous ne savons pas bien le faire correctement et cela peut abimer encore plus- cela peut être douloureux comme des douleurs de règles ou une barre au niveau du bas du ventre ou sur l'os pubien. J'ai eu beaucoup de problème pendant ma 2ème grossesse et ai du faire plus du triple de la rééducation pendant la grossesse et après avec beaucoup d'explication, depuis je suis super vigilante. Allongez vous tranquillement et essayez d'abord de comprendre où se situe votre périnée quand vous contractez et ensuite il faut bien respirez pendant les contractions et bien souffler ensuite et en faire juste une petite dizaine, sans forcer chaque jour. [b:987d4e0742]Lillyr[/b:987d4e0742]: tu ne dois rien porter, genre baril de lessive ou 6 litre d'eau c'est beaucoup trop lourd et ton ventre va te rappeler à l'ordre et logiquement pas de sport tant que la rééducation périnéale n'est pas faite. Les dégats sont des grosses fuites pour un rien (genre tu tousses....tu ris...et puis les sensations quand vous faites l'amour sont beaucoup atténuées parfois même nulles.......bon périné= plaisir sexuel, et oui les filles!!!!) avec descente des organes plus tard quand on sera vieille.......[/color:987d4e0742] :wink: :wink: [color=darkblue:987d4e0742]voilà désolé pour le cours mais je trouve fort dommage que l'on explique pas suffisamment aux femmes l'importance du périnée[/color:987d4e0742] :roll:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 14:12
coucou les filles!! moi aussi j'ai eu du mal à retenir pipi au début, mais ca passe :) et les saignements aussi lol là je suis à 1 mois et 2 jours de l'accouchement et je saigne plus du tout! ouf j'aurai une question, quand est ce que les règles recommencent ? car je dois reprendre ma pilule mais j'ai aucune idée de quand ça va revenir? et aussi, ma puce à beaucoup de mal à boire ses bibi depuis 1 bonne semaine. Au début, elle avait carrement des crampes qui l'empechait de boire, la pauvre :( j'ai changer l'eau et maintenant ça va elle pleure plus pendant qu'elle boit mais elle boit pas beaucoup!! entre 60 ml et 100ml alors qu'elle a passé 1 mois! et aussi elle remet parfois ses bibi presque en entier, et après chaque bibi qu'elle boit (1h ou 2h après) elle régurgite qd même beaucoup je trouve... ce qui la réveille ! je ne peux donc pas la laisser s'endormir directement après bibi car ca sert à rien elle se réveille après avoir régurgiter ... qu'en pensez vous?
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:19
coucou les filles je passe pendant que la puce dors elle va pas tardé à se reveillé je pense j'ai dormi un peu mais pas trop non plus bref ce matin visite chez le doc pesé 3720g mais je pense que sa balance deconne un peu parce que cela fais beaucoup 50 cm donc voila elle a pris 1 cm en 10 jours zibi et ben tu en sais des choses moi j'arrive pas à savoir ou est mon periné donc bon aussi non je saigne encore beaucoup je trouve surtout quand la puce tete après faut que je me change j'ai aussi mal au ventre et au pubis comme j'avais en fin de grosesse mais en point intense enfin des petite douleur qui font finir par passer aussi non mon homme est en congé ce soir jusqu'au 14 avril donc c'est cool il va un peu m'aider et faire des travaux à la maison qu'il doit faire bon anniversaire quentin 1 moi deja c'est vrai que cela passe vite faut en profiter de nos bout de chou :D
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:19
[color=darkblue:c6e5db1af6]merci beaucoup [b:c6e5db1af6]zibi[/b:c6e5db1af6] pour tes conseils :wink: jvai essayer deja cke tu mdi mais c vrai ke g pas l'impression ke c le perinée je n'est pas encore commencer la reeduc g rdv gygy le 2 avril je commencerai apres il fodra ke je voi avec la sage femme c elle ki va me le faire a son cabinet mais jen ai fortemen besoin ca c sur je sui deje fragile de ce coter la a la base :? [/color:c6e5db1af6] [color=darkred:c6e5db1af6][b:c6e5db1af6][size=24:c6e5db1af6]JOYEUX MOINIVERSAIRE A QUENTIN !!![/size:c6e5db1af6][/b:c6e5db1af6][/color:c6e5db1af6]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:25
[color=darkblue:90c7cc2949]moi ca fai une semaine ke g mon retour de couche mais c bizare ca saigne peu je trouve ... ct marron au debut pui ca commencai a etre rouge mardi et hier pas de saignement et la aujourd'hui c marron jy compren rien ? combien de temp ca va durer deja retour de couche a J 37 apres l'accouchement je sui dans les temps lol[/color:90c7cc2949]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:48
joyeux moisiversaire quentin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien etonnement moi je retiens bien mon pipi! mieux que pour ma fille...dès le 2e jour j'arrivais a le faire vite fait aux toilette et j'arrivais a serrer le périnée...je suis bien contente cette accouchement sur le coté m'a bien aidé je crois! et franchement j'ai pas pousser fort pour qu'il sorte alors je pense que c'est du a sa! Pour vous les filles faites bien gaffe et suivez les bon conseils de zibi! :wink: Pour les biberons je pense que si vos bébés ont besoin de boire 180 ben qu'il les boivent mais si sa les perturbe pas...ma fille a la sortie de la maternité buvait 120 ml alors les 180 a 1 mois ben sa m'étonne pas! Après si sa lui convient faut faire sa! Après je pense qu'il faut juste reguler et des fois avec les pics de croissance ils ont plus faim...
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:02
[color=darkblue:68b18c3c58]ui ui pik de croissance 10 jrs 3 semaines 6 semaines 3 mois 6 mois moi elle les fai bien cette semaine aussi moi elle est dans sa 6 semaines elle me reclame 180 alors k'elle en boi pas plu de 150 mais ele redescendra a 150 la semaine prochaine elle me la fai a ses 3 semaines ou elle buvai encore 120 sauf cette semaine la ou elle reclamais plus pui apres ca c t calmer elle rebuvai 120[/color:68b18c3c58]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:01
Ben oui c'est pour sa moi s'il reclame je redonne mais lui il les vomit alors je dois faire super gaffe a voir s'il a mal avant ou pas....s'ila mal je dois le faire aptienter et pas donner sinon sa ressort obligé! Des fois sa passe...la il a 3 semaine et il me boit les 150...de temps en temps de plus en plus souvent! niveau saignement moi sa comence a se calmer...cool parce que les serviette merci bien! je ommence a déprimé de mon corps aussi! la peau de mon ventre est toute flasque! J'ai deja perdu 11 kilos voir 12 faut que je me repese...et vous?? J'ai l'impression que sa va pas assez vite alors que je maigris beaucoup plus que pour ma fille! Ben oui pas le temps de manger...et le stress avec ses vomit sa fait maigrir tout sa!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 17:04
[size=18:c21f6eea61][/size:c21f6eea61]BON ANNIVERSAIRE QUENTIN deja 1mois comme ca passe vite!!! bon bah moi mon loulou dort tjr depuis son dernier bib de 13H je lui ai mit 120ml ca a l air de lui convenir car avant il reclamait tte les 3h!! en esperant que cette nuit il me fasse pareil!! sinon j ai l impression que tout mes fil st parti comme j ai eut une petite dechirure,mais quand je vais faire pipi ca me piquotte a un endroit cote droit comme si c etait a vif,vous avez eut ca?? moi je saigne plus depuis hier soir,je recommence ma pillule le 1avril donc je ne sais pas quand j aurais mon retour de couche!! pleins de bisous a ton ptit loup nelene ca doit pas etre marrant,pour toi pareil tshoupi c est cool ca tortue ton homme va pouvoir profiter de sa puce et tu vas pouvoir te reposer un peu!profite en bien :wink: zibi t es trop forte pour les explications en tout cas j ai tout compris et je comprends mieux c est cool merci doc! :D qui utilise un cale bebe pour la nuit?est ce bien ou pas car je me dis que comme mon loulou aime s endormir avec quelque chose autour de lui(les bras,le transat,le cosy,l echarpe)peut etre qu avec un cale bebe il se sentirais maintenu et dormirais mieux le soir dans son couffin!! bon bah la il se reveil un peu je vais voir si je peux encore decaler le bib ou pas,et puis apres bain comme ca il sera bien au faite toujours pas de caca de la journee,pourtant j ai mis de l hepar,fais les massages,lever ses genou sur le ventre et meme le termometre!!!je crois que ca va finir en suppo si il ne fait pas avant le coucher bizz
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 17:08
nelene moi j ai retrouver mon poids d avant grossesse mais bon je n ai pris que 10KG par contre le ventre tout flasque c est beurk pas sexy du tout ca fait un bourlet dans les pantalon :D mais bon des la fin de ma reeduc sport car je compte bien perdre plus etant donner que j ai ce qu il faut je suis rondouillette :lol:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 17:35
[color=darkblue:e495f37c13]Bon anniversaire petit Quentin[/color:e495f37c13] :bravo: :bravo: :bravo: [color=darkblue:e495f37c13][b:e495f37c13]Buflette[/b:e495f37c13]: tu prends quoi comme lait? car ma puce a mal au bidon et fait une seule selle par jour et le pédiatre m'a conseillé guigoz transit, le même que j'utilisais pour sa soeur....donc dès ce soir Liora passe du Nidal natea au guigoz transit. Ton fils se tortille, pousse des petits mugissements genre je pousse mais y a rien qui sort, a des gazs? Et pour tes questions sur tes points, oui, oui c'est normal que cela te picote, c'est la fin de cicatrisation ma belle[/color:e495f37c13] :wink: [color=darkblue:e495f37c13]contente de te revoir [b:e495f37c13]Nélène[/b:e495f37c13], je vois que c'est pas simple le reflux, courage ma belle et à Timéo aussi bien sûr[/color:e495f37c13] :oui: [color=darkblue:e495f37c13]Pour moi aussi mes kg de la grossesse se sont déjà envolés depuis un moment, facile j'en avais pris 7,5kg, me restent ceux que j'avais pris juste avant, j'attends mon retour de couches avec impatience + pris rdv fin avril avec médecin nutritionniste pour pas faire de bêtises. Et puis cette 4ème naissance m'a laissé un petit bidon et moi qui d'habitude remettais mes jeans sitôt accouchée et bien là j'en suis pour ma pomme, bouhhhhhh[/color:e495f37c13] :oops: [color=darkblue:e495f37c13] diner en préparation, il faut que je time tout depuis la naissance de liora pour ne pas être débordée, donc rôti de veau courgettes tomates et coquillettes, petites salades en entrée et salade de fruits pour le dessert...puis bain des monstres et bib de Liora[/color:e495f37c13] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.