Le salon des cupines de juin (tome 13) (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 11:09
Coucou [b:045ff7eecd][size=18:045ff7eecd][color=green:045ff7eecd]JOYEUX MOISNIVERSAIRE A YANNIS, LOIS & GAËTAN[/color:045ff7eecd][/size:045ff7eecd] [/b:045ff7eecd] yetema : trop belle ta poupette!!! les filles je suis dégoutée et surtout déprimée... :cry: Maurice est contre le fait d'avoir un BB2 aussi rapidement... donc pas d'arrêt pilule et pas d'essai le mois prochain :cry: sinon la séance de kiné impec, on y retourne demain... par contre, je plains le kiné... ma fille s'est débattue... elle lui a mis un coup de pied dans la machoire... comme l'a dit le kiné elle s'est se défendre la petite :mdr:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 11:24
:arrow: [u:7484e68ae4][i:7484e68ae4][b:7484e68ae4]Céline[/b:7484e68ae4][/i:7484e68ae4][/u:7484e68ae4] cool si tout c'est bien passé chez le kiné :D Pour Maurice, je comprend que tu sois triste et dégoutée, mais un bébé se fait à 2... il vaut peut etre mieux attendre qu'il soit pret plutot que tu le "force" et qu'il te le reproche après... et puis pour ta pilule, pourquoi ne pas l'arreter après tout, il a qu'a faire ce qu'il faut si vraiment il ne veut pas de bébé2 tout de suite :wink: Moi aussi je voulais des bébés rapprochés et finalement, je me dis que je préfère attendre un peu et profiter de ma puce qui pour l'instant à besoin de moi à 100%... on verra d'ici la fin de l'année quand chéri rentrera du tchad par exemple :wink: J'éspère que ça ne te vexe pas :? , c'est pas mon intention je veux juste te donner mon point de vue :wink: :arrow: [b:7484e68ae4][i:7484e68ae4][u:7484e68ae4]Valie[/u:7484e68ae4][/i:7484e68ae4][/b:7484e68ae4] c'est pas avec la foule qu'il y ici en ce moment que tu va louper grand chose... Et oui nos loulous grandissent et commencent à affirmer leur caractère :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 11:27
tu ne me vexes pas :wink: ce qui me gonfles c'est qu'il n'en parle pas ... :cry: il dit non mais il n'y a aucun dialogue après :cry:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 11:30
[quote:658faed71e="cerridwenn"]tu ne me vexes pas :wink: ce qui me gonfles c'est qu'il n'en parle pas ... :cry: il dit non mais il n'y a aucun dialogue après :cry:[/quote:658faed71e] Vive les mecs et leur délicatesse :evil:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 11:31
oui le pire c'est quand il me dit avoir peur que je n'assume pas les 2enfants et la maison :twisted:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 11:38
Ah ces mecs je te jure :cpavre: ils ne comprennent vraiment rien!!!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 13:06
Coucou les filles, [b:537813f671]Joyeux moisiversaire gaetan, yannis et lois.[/b:537813f671] [b:537813f671]Céline[/b:537813f671], je pense aussi que tu devrais attendre que Maurice soit prêt. Mais peut-être arriveras-tu à le convaincre. Nous les filles, on est trop forte pour trouver des arguments :wink: Moi, c'est le contraire , mon homme Jean-Maurice voulait que l'on commence les essais bébé 2 en septembre 2009 mais je voulais attendre septembre 2010 car j'ai pas les moyens de faire garder 2 enfants en nounou. On aurait pas trop les moyens si je prenais un congé parental. En plus j'ai entendu que Sarkozy voulait mettre fin au congé parental rémunéré sur 3 ans :evil: ! J'espère que ta puce va bien se rétablir avec les séances de kiné. C'est une future jacky chan lol ! [b:537813f671]Claire, [/b:537813f671] toi aussi ta puce commence à vouloir imposer sa volonté lol. Moi Raphaël râle le soir lorsque je viens le chercher chez la nounou et que je discute trop longtemps avec elle à son goût :shock: [b:537813f671]Valie[/b:537813f671], moi aussi Raphaël tient debout et se lève tout seul (ça change vite ces petits bouts). Et comme tu dis ils commencent à avoir leur petit caractère, moi aussi il fait des faux pleurs quand on lui dit non (mais ça se calme en 5 min car on voit très bien que c'est du faux lol). [b:537813f671]Yetema[/b:537813f671], prends bien soin de toi et dis nous quand tu sauras pour le sece du deuxième ? [b:537813f671]Magnes[/b:537813f671], c'est vrai que le temps est super agréable en ce moment et se prête aux ballades. Un bisous à toutes celles que je n'ai pas saluer. Moi ce soir j'ai rendez-vous avec une puéricultrice du relais d'assistantes maternelles (qui nous aident pour les contrats) avec la nounou car on a un petit soucis au niveau des congés d'été. On n'est pas d'accord sur les dates et c'est un peu chiant. J'espère que ça va bien se passer. Gros bisous à toutes et à plus, je retourne bosser
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:19
[quote:6ba8140e48="didine91380"]Coucou les filles, [b:6ba8140e48]Joyeux moisiversaire gaetan, yannis et lois.[/b:6ba8140e48] [b:6ba8140e48]Valie[/b:6ba8140e48], moi aussi Raphaël tient debout et se lève tout seul (ça change vite ces petits bouts). Et comme tu dis ils commencent à avoir leur petit caractère, moi aussi il fait des faux pleurs quand on lui dit non (mais ça se calme en 5 min car on voit très bien que c'est du faux lol). Un bisous à toutes celles que je n'ai pas saluer. Moi ce soir j'ai rendez-vous avec une puéricultrice du relais d'assistantes maternelles (qui nous aident pour les contrats) avec la nounou car on a un petit soucis au niveau des congés d'été. On n'est pas d'accord sur les dates et c'est un peu chiant. J'espère que ça va bien se passer. Gros bisous à toutes et à plus, je retourne bosser[/quote:6ba8140e48] moi aussi ça se calme en 5min ha pas cool les vacances mais elle ne peux pas prendre un coup par si et un coup pars là !! il faut que les autres parents soien aussi d'accord avec les dates!! bonne chance tien nous au courant
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 14:58
Bonjour les filles la forme? joyeux moiversaire aux bébés que je n'ai pas souhaités et pour aujourd'hui [size=18:79565dc1d1][color=red:79565dc1d1]JOYEUX MOIVERSAIRE LOIS GAETAN ET YANNIS!!!!!!!!!!![/color:79565dc1d1][/size:79565dc1d1] pour nous tout va bien mis a part que Linoa est en pleine "angoisse du 8 eme mois" depuis 3 jours au moment de la couché elle hurle!!!!faut voir comment! :shock: je vais donc la voir j'essaye de la rassuré...mais des que je repart la crise recommence mais bon elle finit quand meme par ce calmé toute seule!et cette nuit elle a du faire un cauchemard a 3h du mat!!!et la crise reprenait!!! :( ça fait mal au coeur de la voir si angoissé mais bon ça va passé!!on dis que ça ne dure que 1a2semaines en moyennes!! d'ailleurs a ce propos je me suis pris la tete avec ma mere puisqu elle voulait avoir linoa pour un wkd on s'etait donc mise ok pour dans 2 semaines sauf que tout a l heure je lui est dis que si linoa faisait encore ces crises elle n'irai pas chez elle(a 300 km de chez nous)!que je prefere attendre que ces crises soit passées!!! et la elle me dis "tu es beaucoup trop possessive, tu la couve beaucoup trop c'est pas bon du tout pour elle.......................) :gr: surtout que linoa ne la voit pas souvent et quand elle la voit il arrive qu elle pleure prc qu 'elle ne la reconnait pas!!! alors pauvre elleest en pleine angoisse de separation elle a peur queje l abandonne et moi j 'irai l envoyé a 300 bornes chez sa grd mere qu elle ne voit pas svt mais bien sur!!!!!!!!!!!! :twisted: qui c'est la plus possessive la dedans ma mere qui veut avoir sa petite fille absolument sans ce soucié du fait que c'est une periode difficile pour elle!! ou moi qui prefer attendre qu 'elle aille mieux grrrrrrrrrr :roll: desolez pour le roman :oops: [color=red:79565dc1d1]yetema[/color:79565dc1d1] trop belle annaelle sur l'avatar!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: [color=orange:79565dc1d1]risuena [/color:79565dc1d1]ça va le boulot pas trop dur???et louna elle se plait chez la nounou tout ce passe bien? [color=red:79565dc1d1] celine[/color:79565dc1d1] un peu de patience avec maurice!!!! :wink: trop chou la ptite bouille de gwennaelle!!! un gros bisous a toutes celles que je n'ai pas citées!!!!!!!!!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:16
coucou les filles desole de mon absence mais ici c'est un peu la course! et oui nous partons 15jours a partir de vendredi et du coup j'ai pas mal de choses a regler et a preparer avant de partir! alors joyeux moisniversaires aux bébés du jour et a ceux que j'ai loupée ces derniers jours! de plus vu ce temps magnifique j'en prfite pas mal pour aller ballader avec loann! :arrow: celine je suis désolé que maurice ne sois pas ok pour bébé 2 mais comme dises les filles il vaut mieux atendre qu'il soit pret lui aussi! :wink: reparle lui en au 1an de gwen peut etre qu'il changera d'avis :wink: :arrow: mimigrij, je comprend ta reaction! moi loann ne m'a jamais fait de crise en se couchant mais maintenant quand quelqu'un qu'il ne connait pas lui tend les bras il pleur et s'ccroche fort a moi :roll: et sachant que lorsqu'on revient de nos vacances je dois le laisse a mon pere une semaine complete a 200km ! et comme il ne le voit pas tres souvent j'apprehende un peu sa reaction! du coup on va l'enmener le week end de paques comme ca on sera là tout le week end le temps qu'il s'habitut a tout le monde et puis partir a la fin du week end tres certainement pendant sa sieste pour qu'il ne nous vois pas partir :wink: comme ca je pe,se que ca devrais aller :lol: bises a toutes celles que j'ai pas citer je vais continuer mon rangement et je repasserais ce soir
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 15:32
[quote:14a09968cf="lilie45"]coucou les filles desole de mon absence mais ici c'est un peu la course! et oui nous partons 15jours a partir de vendredi et du coup j'ai pas mal de choses a regler et a preparer avant de partir! alors joyeux moisniversaires aux bébés du jour et a ceux que j'ai loupée ces derniers jours! de plus vu ce temps magnifique j'en prfite pas mal pour aller ballader avec loann! :arrow: celine je suis désolé que maurice ne sois pas ok pour bébé 2 mais comme dises les filles il vaut mieux atendre qu'il soit pret lui aussi! :wink: reparle lui en au 1an de gwen peut etre qu'il changera d'avis :wink: :arrow: mimigrij, je comprend ta reaction! moi loann ne m'a jamais fait de crise en se couchant mais maintenant quand quelqu'un qu'il ne connait pas lui tend les bras il pleur et s'ccroche fort a moi :roll: et sachant que lorsqu'on revient de nos vacances je dois le laisse a mon pere une semaine complete a 200km ! et comme il ne le voit pas tres souvent j'apprehende un peu sa reaction! du coup on va l'enmener le week end de paques comme ca on sera là tout le week end le temps qu'il s'habitut a tout le monde et puis partir a la fin du week end tres certainement pendant sa sieste pour qu'il ne nous vois pas partir :wink: comme ca je pe,se que ca devrais aller :lol: bises a toutes celles que j'ai pas citer je vais continuer mon rangement et je repasserais ce soir[/quote:14a09968cf] ça va vous faire du bien 15 jours de vacances!!!! je vous souhaite d'avoir un aussi beau temps qu en ce moment en tout cas!!! ah oui pour toi c'est carremment la semaine complete que tu le laisse!!!! je comprend encore plus que tu apréhende!! j'espere que tout ce passera bien pour lui!!mais ne le prend pas mal mais je sais pas si c'est la meilleur solution que de partir en douce....a son reveil il comprendra encore moins je pense et ça pourrait peut etre le perturber jpense qu'il serait peut etre mieux de le lui dire tout simplement que vous partez mais que vous n'allez pas le laisser que vous allez revenir....après je dis ça comme ça c'est toi qui voit bon courage pour ton rangement!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:38
re.... je n'arrive pas a lui faire faire la sieste aujourd'hui! :evil: et comme par hasard le jour ou j'ai pleins de choses a faires! bref.... mimigrij pas de soucis je ne le prends pas mal et d'un coté je pense que tu as entierement raison c'est peu etre aussi que j'ai peur qu'il se mette a pleurer quand on va partir alors c'est pour moi la solution facile :) mais je sais pas si je serais capable de m'eclipser pendant son sommeil!!!!
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 17:01
[quote:be5f48eed8="lilie45"]re.... je n'arrive pas a lui faire faire la sieste aujourd'hui! :evil: et comme par hasard le jour ou j'ai pleins de choses a faires! bref.... mimigrij pas de soucis je ne le prends pas mal et d'un coté je pense que tu as entierement raison c'est peu etre aussi que j'ai peur qu'il se mette a pleurer quand on va partir alors c'est pour moi la solution facile :) mais je sais pas si je serais capable de m'eclipser pendant son sommeil!!!![/quote:be5f48eed8] Ah j'suis contente que tu ne le prenne pas mal oui je comprend completement que tu puisse avoir peur de lui dire aurevoir on peux pas savoir comment il va réagir et c'est sur que si il se met a pleurer ça sera d'autant plus dur en plus... :? pour moi c'est pareil j'avais toute ma cave a ranger mais mademoiselle en a decider autrement du coup j ai rien pu faire de ce que je voulais :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 17:37
Salut les copines ... Bon j'ai lu les derniers messages en premiers et je voudrais réagir sur la question de laisser les enfnats ... Il faut leur expliquer les choses leur dire qu'ils vont rester quelques jours chez telle persone et que pendant ce temps la papa et maman ont des choses à faire mais que dans x jours papa et maman viendront te chercher etc ... Ca a l'air con mais ils comprennent bien même à leur âge ... Lilie le souci si vous partez pendant son sommeil est que la il aura vraiment le sentiment d'être abandonné et il aura raison puisque tu l'auras laissé sans explication ... même si c'est dur pour tout le monde (tu pleureras et lui aussi :? ) mais il faut le faire devant l'enfant en lui disant que tu reviens dans quelques jours comme ca quand tu reviendras il verra que tu n'as pas menti et ca se passera un peu mieux la fois suivante ... Je te dis ca car j'ai fait beaucoup d'erreurs avec mon grand erreur que j'ai compris trop tard et autant que je vous en fasse profiter ... :wink: :wink: bon je vais lire le reste ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 17:51
[b:b528e7aca8][i:b528e7aca8][color=red:b528e7aca8]Céline [/color:b528e7aca8][/i:b528e7aca8][/b:b528e7aca8] oh pas cool pour bb2 ... je suis plutôt de l'avis de claire si il ne veut pas tu ne peux trop rien faire mais c'est pas cool quand même ce qu'il fait vous en avez parlé et comme ca d'un coup c'est non sans réelle explication ... :? :mdr: pour le kiné :mdr: [b:b528e7aca8][i:b528e7aca8][color=red:b528e7aca8]Amandine[/color:b528e7aca8][/i:b528e7aca8][/b:b528e7aca8] j'espère que vous parviendrez à vous entendre avec l'ass mat pour les congés c'est déjà pas évident pour nous alors si il faut faire en fonction d'elle j'imagine que ca doit être le bazar ... [b:b528e7aca8][i:b528e7aca8][color=red:b528e7aca8]Emilie[/color:b528e7aca8][/i:b528e7aca8][/b:b528e7aca8] tu as raison si linoa est en pleine crise de l'angoisse de la séparation il vaut mieux attendre qu'elle en soit sortie avant de la laisser chez ta mère car le risque est que la crise s'intensifie puis qu'elle trouvera une vérité dans ses angoisses ... bon courage ... Bon sinon ici il fait encore super beau mais on profite demain ca se dégrade ... on s'est promené et on a été voir pour des chaussures pour la puce mais la paire que je voulais il n'y avait plus de 18 donc on n'a même pas pu essayer mais le 19 étai bien grand ... ils sont livrés demain la vendeuse met un 18 de côté et je repasse dans l'après midi pour les essayer ... [url=http://www.batashop.fr/fr/Enfant/Creche/CR/produit/1245001.htm]c'est celle la [/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.