Mamans ados !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest155541
142 messages
Guest155541
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 00:19
[quote:9357142b46="lise09"]ca me rapelle mon ancienne gynéco qui avait telephoné a mon père plusieurs fois pour lui dire qu'il fallait a tout prix que j'avorte et que je pense plus a mes études :shock: juste pour l'embeter j'ai été suivie chez elle durant toute ma grossesse et meme pour mon 2e enfant[/quote:9357142b46] Non mais elle est pire que mon ancien gygy la tienne. :shock: Il y a des gens pas net franchement ! Moi il m'avais traité de gamine, avait soufflé quand j'avais dit que je faisais 63kg en début de grossesse pour dire que j'étais deja trop grosse et avait dit au futur papa "vous travaillez a moins ?" ! Pff, qu'ils fassent leur boulot, pour le reste on n'a pas de compte à leur rendre !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 00:27
bien sympa les commentaires!!!mais bon on peut s'en passer, comme tu dis qu'ils fassent leur boulot et qu'ils nous fichent la paix
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:38
[quote:d176bdd48a="chiaralenzo54"]i c'est pour me prendre la tete po la peine!!!! lol Un medecin et une sage femme m'ont dit qe maman ado cete juska 20 ans dc voila pk je fais cela, car a 18 ans on est tetre majeur mais bon on est encore une jeune ado, pas une femme quoi ! J'ai eu ma fille a 18 ans po 19 pour te rps fin oila...a celle qu veulent venir particier et pas casser![/quote:d176bdd48a] salut je ne comprend pas pourquoi tu la pris mal mais je ne voulais pas te casser bien au contraire pour moi tu nes plus une ados a partir de tes 18 ans voila
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:24
salut les filles! alors moi je viens d'avoir 18ans et jai un ti boudin de bientot 3mois! et sa fait bien longtemps que je ne me considére plus comme une ados! je travaille a mon compte je suis mariée et pour moi ados c'est genre 14ans, pleins de boutons a la geule et pa envie d'aller a l'école! :D comme j'étais koi! pour bb2, verdict le 28mars! bisous* adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest240111
68 messages
Guest240111
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 10:01
Salut a toutes Je vois que ce post a tourné en debat sur l'age auquel on est ados donc je vais donner mon avis... Je trouve ça ridicule de dire qu'a 18ans on est plus ados, car on est certes majeures mais lorsqu'on a 17 ans on dit qu'on est ados et le mois d'après c'est notre anniversaire, et ce jour la on devient une femme? Je ne pense pas. Je pense que tout dépend de la personne mais je suis d'accord sur le fait que ça peut aller de 12 a 20ans car certains font leur crise a 18-19ans donc tout dépend de la personne! Personnellement j'ai 17 ans et une petite fille de 2 mois, mais je vis seule depuis mes 15 ans et je suis maintenant émancipée donc ça voudrai dire quoi, que comme l'état me considere comme majeure je ne suis plus une ado... Mais c'est pareil, je ne pense pas qu'un juge puisse en juger justement. Enfin bref il y a une difference entre ado, et ado en crise... De toute façon peut importe maintenant on est plus des ados on est des mamans :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.