(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:05
:lol: bon ap' pascale!!!!des cornichons?? :shock: :lol: pr la rencontre marion gary et bébé maxim caro ju et bébé emma caro jérôme et bébé camille audrey et théo peut etre bene,axelle,marie,c'est ça? et bibic???
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:05
un campigne se serai faisable uassi en louant un mobilome je propose toujours http://www.reims-tourisme.com/Accueil/H%C3%A9bergementetrestauration/Campingetcaravaning/Campingetcaravaning/tabid/2085/OffreId/1216000691/Default.aspx
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:06
mily 300euros le wee end ca fait cheros!!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:10
je cherche toujour mais ce que je proposé na pas de mobylhome
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:11
[quote:6db6e7fb72="**P@s,Redw@n et bb2**"]mily 300euros le wee end ca fait cheros!!!![/quote:6db6e7fb72] ben je ne sais pas si c'est chacun ou à diviser :oops: :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:13
franchememnt la je le trouve pas mal puis il y a une piscine couverte ou les bébés pourraient ce baigné http://www.campingdelapointe.fr/tarifs.html
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:33
bon a je file sa dort pas sa fait la java
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:36
beinh chez moi ca ronfle et dans son lit siouplé!!! eh oui!! on est contente mais on espere surtout que ca dure
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:45
[quote:2bf9c95828="**P@s,Redw@n et bb2**"]beinh chez moi ca ronfle et dans son lit siouplé!!! eh oui!! on est contente mais on espere surtout que ca dure[/quote:2bf9c95828] Super! Il a chouiné quand tu l'as mis dans son lit?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:16
Pascale :shock: :shock: :shock: des cornichons et du fromage ??? :think: Par contre c'est super cool pour Redwan, tu dois souffler. 300€ pour le gite, je suppose que c'est à partager entre les personnes qui restent dormir Et ceux qui restent pas dormir, il font quoi ? des gateaux tortues ?? lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:26
Vaudrait peut etre mieux aussi chercher un parc ou un espace pour enfant (par exemple) où se rencontrer... Car ça m'étonnerai qu'un gite accueil des personnes qui ne restent pas dormir... :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:32
Les filles , pourquoi les filles qui souhaitent rester dormir ne reserve pas de eux même chez étap hotel par exemple , comme ca y a pas de casse tête et on se donne rendez vous quelque part , personnellement je trouve ca plus pratique :roll: pas :arrow: cornichons fromage , jamais essayé :lol: marion :arrow: à merdoum si la photo est dégue car je l'ai commandé hier et zhomme m'a dit c'est cher :think: alors si c'est pas bon !!!! ebfin c'est fait on verra bien moi je vais l'amener au patissier qui va me faire le gateau et le poser dessus mily :arrow: j 'ai 2 3 questions svp , je pars ) paris en amoureux dimanche à mardi . est ce que on peux acheter des tickets de métro de deux jours par exemple qu'est ce qu il y a de beaux à visiter ( a part tour effeil , champs elysée , grévin déjà fait ) car je sèche un peu , mommartre c'est beau ??
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 15:33
Ayé j'ai enfin ratrapper mon retard du dernier tome :youpi: alors merci à toutes pour l'anniversaire de mon loulou! :oops: Oui la fête d'anniv est repouusée, surement à ce week end, un peu déçue mais bon on a pas eu trop le choix... Marion :arrow: super pour ton week end, t'en a bien profité! T'as vu quoi au ciné? pour la poussette, y en a qu'abuse grave c'est clair :shock: Béné :arrow: je suis sincèrement désolée pour ta nièce :( c'est dégueulasse quand de telles merdes touchent des enfants! franchement, au lieu de gaspiller des milliards à envoyer des types sur la lune, ils feraient mieux de trouver des p.utains de remèdes à de telles maladies :twisted: bon courage à toute ta famille en tout cas :cop: Et pour la bourse de la puériculture, c'est super, j'espère que tu vas pouvoir tout vendre et mettre un peu de beurre dans les épinards... Lulu :arrow: Ilyes parle aussi beaucoup, enfin là il recommence un peu depuis qu'il va mieux mais de fois c'est vrai que ça fait mal à la tête et que je chercher le bouton "on/off" pour ne plus l'entendre :lol: Sof :arrow: petit capricieux le Tom, mais avec sa petite bouille, j'imagine que vous pouvez rien lui refuser! Alors il a marché pour dimanche? Caro :arrow: :bravo: pour le taff! c'est pour bientot! tu vas voir ça va surement te faire le plus grand bien même si c'est sur que les premiers temps seront durs... Mily :arrow: felicitations! j'adore le prénom Mathis! moi aussi, j'hallucine quand je vois un nourisson, j'ai du mal à croire qu'Ilyes était comme ça aussi! Lilou :arrow: cool pour ta nouvelle salle! Voila, désolée à celles que j'oublie, depuis le temps que je tape ce message, je vais encore avoir 3 pages de retards, dur dur de rattraper :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:42
me revoilou.. Caro je crois que tu as raison ceux qui dorment devraient reserver eux même, ensuite on se rejoindra quelques part.. il y a pas un parc, ou un parc d'attraction dans la marne?? comme ça on pourrai se retrouver là bas avec les enfants.. je vais regarder! Lulu te stress pas pour les chèque, c'est pas de ta faute! :wink: sinon ben Théo va bien, il tousse encore bcp mais ça va. dm on a rdv chez l'anesthésiste
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:44
Lulu :arrow: t'as pris des notes pour poster ton message???? super complet! Pour les chèques, de toute manière tu as un accusé de dépot non? Donc si la banque a perdu les chèques, ce n'est pas de ta faute! relaxe! Jenine :arrow: :hey: Caro :arrow: Alors je sais qu'il existe un ticket que tu peux utiliser toute la journée n'importe ou dans Paris, mais je ne sais pas s'ils en ont sur 2 jours. Parce qu'il y a aussi les coupons hebdo, je vais voir, au pire je demande ça ce soir en rentrant :wink: Pour les visites, en fait je ne connais pas très bien Paris, après tout dépend de ce que vous recherchez, mais Montmartre c'est pas mal, en plus tu as des ptits artistes peintres qui te proposent des portraits pour pas trop cher (si tu veux faire un portrait d'Emma) Tu as le Louvres, les ballades en bâteaux mouche etc...tout dépend de ce que vous recherchez
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.