(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:20
Liam lui commence à vouloir prendre son bibi tout seul le matin :( C'était le seul bib qui lui restait et il veut de moins en moins qu'on le lui donne :cry: Il grandit...
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:43
[color=red:d2e35a1752][b:d2e35a1752]JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX NENETTES EMMA ET ELSA[/b:d2e35a1752][/color:d2e35a1752] :!: :!: :!: J'ai pas trop le temps, je suis au boulot bien sûr... Mais je vais quand même répondre un peu ! Didi :arrow: je crois que nos p'tits mecs sont des cascadeurs en herbe ! en tout cas c'est bien si la nuit de Théo s'est bien passée et s'il remarche c'est qu'il a déjà moins mal ! ils se remettent tellement vite à leur âge, c'est épatant ! :wink: Pascale :arrow: encore désolée pour ton ami, c'est bien que tu ais pu aller à son enterrement quand même... Caro :arrow: ne t'en fais pas, si tu as besoin de parler de ton ami, on est là pour ça aussi ! comme je te l'ai déjà dit, seul le temps pourra atténuer la douleur... C'est dommage pour le boulot mais c'est sûr qu'avec le tarif de la nounou ça vaut pas le coup ! Arkhana :arrow: moi aussi j'adorais le dessin animé ! pour le boulot pfff tu m'étonnes que tu flippes quand même... Mily :arrow: eh oui, ils grandissent nos loulous... Mais t'inquiètes c'est normal que tu sois fan de ton fils :lol: Marion :arrow: je t'ai pas dit mais :love: la demande de ton homme ! Anaïs :arrow: pour ta BS en effet c'est quelque peu... disons... immature ! elle va peut-être quand même attendre un peu... Jenine :arrow: rhoo comme j'irais bien à la plage... Mais d'ici ça fait un peu loin :lol: Bon ici c'est cool il fait beau, le soleil brille et fait pas trop froid ! presque le printemps ! ça fait du bien au moral :wink: Bisous les mamounettes, je pense bien à vous toutes !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:45
Par contre moi j'ai remarqué que Camille était vachement calin en ce moment ! Il met ses bras autour de notre cou et nous sert fort ! :love: et il nous fait plus souvent des bisous : il ouvre grand la bouche et nous mange ! :lol: D'ailleurs, moi il veut toujours m'embrasser sur la bouche, alors que volontairement je ne le faisais pas avant, mais je pense qu'il veut imiter son père quand il m'embrasse... ça le fait toujours rire quand il nous voit nous embrasser ou nous faire un ptit calin ! :wink: Il me fait fondre ! :love:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:53
[quote:2f8f0ec05d="Caro Miaou & Camille"]Par contre moi j'ai remarqué que Camille était vachement calin en ce moment ! Il met ses bras autour de notre cou et nous sert fort ! :love: et il nous fait plus souvent des bisous : il ouvre grand la bouche et nous mange ! :lol: D'ailleurs, moi il veut toujours m'embrasser sur la bouche, alors que volontairement je ne le faisais pas avant, mais je pense qu'il veut imiter son père quand il m'embrasse... ça le fait toujours rire quand il nous voit nous embrasser ou nous faire un ptit calin ! :wink: Il me fait fondre ! :love:[/quote:2f8f0ec05d] Pourquio tu ne veux pas que Camille te fasse un bizou sur la bouche? :oops: J'en fais tout le temps à Liam et j'adore ça, même si à chaque fois il me lave littéralement la bouche :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:56
Hihi coucou Caro miaou :!: pareil pour Ethan, j'adore quand il veut des calins !! ils savent nous faire fondre ! Bon pas bien faut que j'arrête ! :lol: j'ai du boulot :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:15
[quote:ab26a7b5ee="**Maxoupicchu**"]:lol: On dirait que vous parlez de max.. il ne veut pas toucher sn bib,si on lui met sur la table,il va essayer de le mettre à la bouche sans le toucher :roll: :lol: [/quote:ab26a7b5ee] lol oui Nolan aussi nous l'a déjà fait avec le bib à bec verseur qui est tout le temps sur la table basse, il ouvre grand la bouche, se met sur la pointe des pieds et se penche pour le gober :lol: bon sinon à part ça la 3 ème lessive est en route, l'aspi est passé, je file laver la voiture qui ne l a pas été depuis la naissance de Nolan :oops: biz a+
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:34
Lulu :arrow: Je pars en charente Maritime: Royan, La Rochelle etc... Au bord de la mer quoi! :lol: Super ton homme, même si le gâteau était un peu trop cuit c'est le geste qui compte.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:56
Lulu quel pavé :wink: Ca y est il a accepté pour le compte joint c'est bien C'est quoi ton nouveau téléphone ??? :arrow: moi à l'inverse de vous j'ai jamais de bisous et de calins de emma, elle est pas caline pour un sou :cry: mais bon c'est comme çà . Ce midi en dessert elle a eu une part de gateau :oops: ben oui on a pas un an tous les jours :) :arrow: pour ce sui ets du bib , ben moi emma c'set l'inverse elle le boit seule dans sa chaise depuis déjà 3 mois et oui moi elle aime pas etre dépendant j'ai l'impression , et comme elle est pas caline ben :? ca me manque le bibi avec elle , mais bon je peux pas al forcer
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:41
Mily :arrow: en fait au départ, je voulais pas trop lui faire de bisous sur la bouche car pour plus tard c'est gênant, même si depuis qu'il est né, je craque sur sa petite bouche, elle est vraiment à croquer ! Mais comme Lulu, puisque c'est lui qui veut, je me dis [i:7a2d1e1a2f]bon ben tant pis BISOUS[/i:7a2d1e1a2f] ! lol En fait je voudrais pas qu'il prenne l'habitude et qu'il embrasse tout le monde sur la bouche, il ne comprendrait pas pourquoi ça doit être différent avec les autres. Remarque, à son père il fait plus facilement des bisous sur la joue, même si sa barbe le pique ! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:46
[quote:2b1f19ea55] ça me ferait tt bizarre si Gabriel ne me faisait pas de câlins :cry: et si tu lui fais des bisous elle fait quoi ? moi il rigole :lol: eh oh attends 1 an ça mérite mm le gâteau entier oui :!: :lol: ça va tu n'as pas trop la nostalgie :oops [/quote:2b1f19ea55] Ben elle fait rien quand je dis bisous , quand je lui dit emme veut un baiser elle temd sin front mais c'est tout !!! Ca va sinon je crois que je me suis fait à l'idée qu'elle est un an :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:54
Caro le chat :arrow: Liam ne fait des bizou qu'à zhomme, moi et ma ptite soeur de 9 ans, il est en kiff devant elle :lol: Donc pour le moment le problème ne se pose pas. Caro lilou :arrow: Liam lui avance le front quand on lui dit "coup de boule" :lol: Ca y est j'ai donné ma lettre de démission :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 16:01
T'a un mois de préavis c'est ca ???
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 16:06
[quote:ed0da0faf4="lilou & emma"]T'a un mois de préavis c'est ca ???[/quote:ed0da0faf4] Non j'ai deux mois car j'ai plus de 2 ans d'ancienneté, donc j'arrête de bosser le 18 mai. Par contre, tous les jours j'ai le droit de quitter 2h plus tôt pour "recherche d'emploi" (tout en étant payé normalement), je peux ne pas le sprendre et les cumuler pour partir plus tôt. Faut que je voie avec zhomme ce qui nous arrange le mieux....parce que va falloir faire les cartons au bout d'un moment
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 16:22
C'est cool ca partir plus tôt mais en étant payer :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 16:27
[quote:493618fa2e="lilou & emma"]C'est cool ca partir plus tôt mais en étant payer :wink:[/quote:493618fa2e] Je suis en train de vérifier si je suis vraiment payer payée parce que ça me parait louche et j'ai du mal à comprendre ma convention :roll: Je pense que je vais les cumuler... Comme ça quitte la société plus tôt et ça me laisse le temps de faire toute mes démarches administratives
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.