(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:50
Oncle fétide :lol: ... Pfff de toute façon maintenant avoir un bébé quand on sort à peine de l'école c'est la grande mode... Je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'on a mal pris l'annonce de ma grossesse à 22 ans (certaines personnes) - sauf que moi j'avais tout ce qu'il fallait pour. Enfin...moi je plains les gosses qui n'ont pas demandé à naitre. Ah c'est bien beau de faire comme les copines, seulement avant d'avoir un enfant faudrait peut être savoir s'assumer soi et avoir une situation adéquate. Et là on dit merci papa et maman qui allez élever mon "rejeton", j'emploi un terme péjoratif car quand elles vont se rendre compte que c'est du boulot d'élever un enfant elles vont vite être "saouler" et laisser l'enfant aux GP
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 10:50
Coucou les filles, [color=violet:44e0819dca][/color:44e0819dca][size=18:44e0819dca][/size:44e0819dca]JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE EMMA ET ELSA :yes: Didi :arrow: super si le petit Théo a passé une assez bonne nuit! quel casse-cou, t'as du avoir bien peur a la vue du sang! Caro :arrow: c'est normal que tu y pense encore, c'est tout de même assez récent! comme disent les filles, avec le temps ça ira mieux :cop: et pour le boulot, c'est dommage mais c'est clair que ça ne vaut pas le coup .Profites bien du barbec et du soleil ! Anais :arrow: ta belle soeur est bien sur un peu jeune pour tout ça mais surtout elle n'est avec son mec que depuis 2 mois! elle pense que c'est l'homme de sa vie? peut etre tu peux essayer de la convaincre que c'est encore trop tot car faut bien connaitre le père de ses enfants quand même :cpa: Sofie :arrow: mon loulou boit un biberon de 270ml avec de la farine de légumes et je suis pas pret d'arreter le bibi du soir car c'est notre petit moment à tous les 2 :D Arkhana :arrow: je connais pas ce dessin animé mais je me doutais bien que le rap c'était pas ton truc ! t'es toute seule pour la nuit! tu m'étonnes que tu flippes, vraiment c'est la m.erde en ce moment dans le milieu hospitalier! t'as raison, te laisses pas faire, bon courage! Mily :arrow: trop fort Liam, pareil je saoule Ilyes pour qu'il apprenne les yeux, le nez, la bouche...mais pour le moment ça n'a pas porté ses fruits!pour la religion, je suis musulmane et plus qu'heureuse de l'être!tu sais les mariages arrangés sont vraiment de plus en plus rares, c'est surtout pratiqué dans les villages du bled mais c'est sur que c'est vraiment horrible. j'espère bien pouvoir profiter du soleil a fond aujourd'hui, car apparemment ça va pas trop durer. On va essayer d'aller à la mer aujourd'hui, enfin faut qu'on motive un pote pour qu'il nous y amène en voiture, c'est pas gagner...Vive le permis! bisous à toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:52
Parallèllement j'ai une cousine par alliance qui a 19 ans et qui vient d'accoucher mais ça m'a franchement fait plaisir pour elle, elle vit avec le cousin de zhomme depuis 1 an, ensemble depuis 3 ans et c'est un couple stable, lui bosse et elle cherchait (elle a même bossé étant enceinte). C'est un bébé surprise mais ce sont des gens qui ont la tête sur les épaules et du coup, dans ce cas là, je trouve ça bien.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:55
Jenine :arrow: j'espère que je ne t'ai pas choqué ou vexé :oops: Mais sur Paris y a beaucoup de musulmans "à l'ancienne"...
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:58
[quote:c1f45cfefe="* Mily CroqueFesses *"]Parallèllement j'ai une cousine par alliance qui a 19 ans et qui vient d'accoucher mais ça m'a franchement fait plaisir pour elle, elle vit avec le cousin de zhomme depuis 1 an, ensemble depuis 3 ans et c'est un couple stable, lui bosse et elle cherchait (elle a même bossé étant enceinte). C'est un bébé surprise mais ce sont des gens qui ont la tête sur les épaules et du coup, dans ce cas là, je trouve ça bien.[/quote:c1f45cfefe] et la c'est pas le cas je vous un resumé vite fait:ensemble depuis 2 mois lui un cdi mais l'entreprise ferme en été donc apres plus de boulot, il a des dettes car il etait 5 ans avec une nana (c encore son ex ki lui paie son abonnement de portable),ma BS a pas de diplome n'a pas reussi son BEP a des jobs et la elle a RIEN, vit chez papa maman qui eux ont d otre souci ils doivent trouver 15 000 euros pour la maison en serbie.Il habite chez mes BP depuis le debut il c installé et la je vais voir ma BM kan je vais lui dire ben je vous diraisa reaction.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:01
[quote:3b28792209="**Anais&William**"][quote:3b28792209="* Mily CroqueFesses *"]Parallèllement j'ai une cousine par alliance qui a 19 ans et qui vient d'accoucher mais ça m'a franchement fait plaisir pour elle, elle vit avec le cousin de zhomme depuis 1 an, ensemble depuis 3 ans et c'est un couple stable, lui bosse et elle cherchait (elle a même bossé étant enceinte). C'est un bébé surprise mais ce sont des gens qui ont la tête sur les épaules et du coup, dans ce cas là, je trouve ça bien.[/quote:3b28792209] et la c'est pas le cas je vous un resumé vite fait:ensemble depuis 2 mois lui un cdi mais l'entreprise ferme en été donc apres plus de boulot, il a des dettes car il etait 5 ans avec une nana (c encore son ex ki lui paie son abonnement de portable),ma BS a pas de diplome n'a pas reussi son BEP a des jobs et la elle a RIEN, vit chez papa maman qui eux ont d otre souci ils doivent trouver 15 000 euros pour la maison en serbie.Il habite chez mes BP depuis le debut il c installé et la je vais voir ma BM kan je vais lui dire ben je vous diraisa reaction.[/quote:3b28792209] Ah ouai en effet.....en plus s'ils partent avec des dettes c'est veraiment n'importe quoi :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:04
Moi j'ai la soeur de ma meilleure amie qui a eu sa fille à 19 ans la petite à 2 ans maintenant et pareil c'était un bébé surprise et elle s'en accupe super bien mais bon ca faisait 4 ans qu'il était ensemble , mais bon après chacun voit midi à sa porte :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:08
[color=orange:5cb2d77e0e][size=18:5cb2d77e0e]Joyeux 1er anniversaire à Emma et Elsa !![/size:5cb2d77e0e][/color:5cb2d77e0e] C'est la journée des nénettes aujourd'hui :wink: Bon je ne m'attarde pas car j'ai beaucoup de boulot après l'audience d'hier, et 2 autres à préparer pour le 26/03 et le 07/04 ! Je vous ai lu et je pense fort à vous ! Gros bisous à toutes !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:30
Ca y est emma est née il est 11h25 !!!!!! Nostalgie quand tu nous tiens .
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:31
[quote:fddfda8d8e="Caro Miaou & Camille"][color=orange:fddfda8d8e][size=18:fddfda8d8e]Joyeux 1er anniversaire à Emma et Elsa !![/size:fddfda8d8e][/color:fddfda8d8e] C'est la journée des nénettes aujourd'hui :wink: Bon je ne m'attarde pas car j'ai beaucoup de boulot après l'audience d'hier, et 2 autres à préparer pour le 26/03 et le 07/04 ! Je vous ai lu et je pense fort à vous ! Gros bisous à toutes ![/quote:fddfda8d8e] bonne préparation d"'audience a toi juste aussi pour te dire j'adore ton avatar
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:32
[quote:32bdd5ab4d="lilou & emma"]Ca y est emma est née il est 11h25 !!!!!! Nostalgie quand tu nous tiens .[/quote:32bdd5ab4d] :bravo: :youpi: :gne: bienvenue emma
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:38
coucou les filles je suis definitivement larguée :cryout: :youpi: :youpi: [color=orange:1e5664ac63][size=18:1e5664ac63]bon anniversaire a elsa et emma [/size:1e5664ac63][/color:1e5664ac63] :youpi: :youpi: allez chacun son tour :siffle: je vois que vous etes bien bavarde de bon matin, j 'ai tout lu mais en plusieurs fois alors pas retenu grand chose :roll: sauf le tit théo qui fais des frayeurs a ses parents, tant mieux si ca a ete cette nuit et qu 'il ai moins mal aujourd hui caro ben alors ma poule, essaie de moins y penser meme si c'est pas evident :cop: et bon barbuc' ce midi si le temps continu on serait bien capable d'en faire un aussi :mdr: sof tom boit encore des bibs aussi le soir 300 ml + bledine et quand il laisse plus de 60ml je lui donne un ptit yaourt :wink: c'est tout ce que j 'ai retenu :? marie si t'arrive a aller a la plage, passe une bonne apres midi l'année derniere nous sommes aller a lacanau c'etait super chouette bon je vais relire un peu je crois :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:26
Pour celle qui posait la question, je crois que c'est Sof :arrow: Le soir Camille boit toujours du lait : 300 ou 330 ml avec blédine, et si des fois il pleure après avoir fini je lui donne un yaourt ou un petit suisse, ou un bout de pain, il adore ça le pain ! Je me dis que ça lui fait du bien de boire encore son bib de lait le soir, déjà pour qu'il ait sa quantité journalière, mais aussi car ça nous permet de passer un moment tranquille rien qu'à 2 (papa ou maman). D'ailleurs, je disais que c'était une feignasse car il ne voulait pas le boire seul, ni même le tenir, mais en même temps je pense qu'il préfère qu'on lui donne, ça reste un moment privilégié pour lui, et je veux pas lui retirer ça tout de suite... :roll:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 12:36
[quote:2097c4c81a="Caro Miaou & Camille"] Je me dis que ça lui fait du bien de boire encore son bib de lait le soir, déjà pour qu'il ait sa quantité journalière, mais aussi car ça nous permet de passer un moment tranquille rien qu'à 2 (papa ou maman). D'ailleurs, je disais que c'était une feignasse car il ne voulait pas le boire seul, ni même le tenir, mais en même temps je pense qu'il préfère qu'on lui donne, ça reste un moment privilégié pour lui, et je veux pas lui retirer ça tout de suite... :roll:[/quote:2097c4c81a] coucou purée j ai l'impression de m'entendre quand je lis ton message :lol: (Nolan est aussi une feignasse pour ça alors qu il boit tout seul son bib d'eau) et puis le doc nous a dit "tant qu il en veut, il faut continuer le bib" biz a+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:03
:lol: On dirait que vous parlez de max.. il ne veut pas toucher sn bib,si on lui met sur la table,il va essayer de le mettre à la bouche sans le toucher :roll: :lol: une vraie feignasse,mais ça m'arrange car j'adore ce petit moment,bib cacao le matin,et bib soupe le soir... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.