(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:50
coucou les filles!! jdéprime je suis plus, je n'arrive pas à rattraper, je suis claqué et vous me manquez!! :cry::cry::cry: Ici tout va bien, je vois à peine mon fils, ca commence à me peser...mais je dois m'y habituer! Ma formation avance bien, un ti exemple de ce que j'ai fais aujourd'hui [img:5e04c1b4eb]http://i13.servimg.com/u/f13/12/83/05/16/ongle_10.jpg[/img:5e04c1b4eb] Un pti résumé siouplait!!!! :cop::cop::cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:31
Preum's aujourd'hui !!! Et preum's aussi pour souhaiter un... :youpi: [color=red:e65822f33a][size=18:e65822f33a]Bon anniversaire à Maxou !!![/size:e65822f33a][/color:e65822f33a] :youpi: :cop: Plein de gros bisous petit loup !!! :cop: Mag :arrow: très joli les ongles ! ça ressemble à ce que j'ai actuellement. Et ne t'en fais pas, on s'y fait de voir moins nos loulous, mais au moins on profite au maximum quand on rentre ! :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:38
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: BON ANNIVERSAIRE MAX!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Et bon anniversaire aux bebes a qui je n ai pas souhaite...Tom ,Leo ,Ambre.... Allez Marion ca va bien se passer :D Ca fait un bail que je ne suis pas passee, mais je vous lis regulierement pr pas trop perdre le fil... Mag :arrow: mais non ne deprimes pas, c est la vie...on doit peu a peu couper le cordon pr que nos petits bouts decouvrent la vie avec d autres personnes que nous...c essentiel pr eux....bisous Caro :arrow: toi aussi ne penses pas trop au cote negatif de ta reprise de boulot...mais penses plutot a tous les points positifs qui t ont fait reprendre le travail...et de ce que tu pourras leur apporter....une belle maison, une maman epanoui,des moments pt etre plus rares mais encore plus forts..... Marion :arrow: j ai vu les photos de l anniv de Max sur fb...trop beau ton petit homme... Bon courage pr ton stage. Comment va le papy de ton zom? Didi :arrow: de grosses pensees pr mon ptit Theo et son operation qui approche....gros bisous a toi :D Marie, Pascale :arrow: merci de nous faire partager tous ces moments...echos, bb qui bougent.....et occupez vous bien de vous :wink: Mily :arrow: j espere que ca va etre sure a 100/100 le boulot de zom...car je sens que le tien du coup c plus ca..... Sinon j aime tes recits....c bon de te lire! Caro.lilou :arrow: c ton institut que tu decores? A ttes les autres de gros bisous et a tres vite. Ici Elsa ne marche tjrs pas....elle fait du 4 pattes a fond la caisse, elle prefere...sinon pr la marche , elle n avance que si elle a nos 2 mains pr la securiser... Elle dit papa , maman, caca, attend,gagar,go(hugo?!),non,si(merci...des qu on lui donne un truc! :D ),didi(doudou dinausore),titi,dada...et puis du charabia a elle! Tjrs que 2 dents! Pas encore 9kg... Son bapteme sera du coup le 7 juin et plus le 10 mai comme theo car le parrain ne pouvait pas se liberer. Voili voilou.....ici galere le grand a la gastro...j ai les mains ttes pourries tellement je desinfecte par peur qu elsa me choppe ca! je vous aime bye[/quote]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:55
:yes: [color=blue:23667ef84b]JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE MAXOU!!![/color:23667ef84b] :yes: Marion :arrow: Ca va tu tiens le coup? Je suis claquée à mort, je n'ai qu'une envie c'est de retourner sous ma couette, en plus il pleut, alors ça n'arranche pas les choses! Bibic :arrow: Tu as bien compris pour mon boulot! je n'en peux plus, des fois je me dis heureusement que mon collègue est là pour que je rigole un peu mais ce n'est pas suffisant... en fait ce n'est pas une promesse d'embauche que le mec doit envoyer à zhomme, mais carrément son contrat! Mais toujours rien...pourtant on lui a bien dit qu'il nous le fallait pour la mi-mars à cause de nos préavis respectifs :roll: Mag :arrow: je te comprends! je vis ça tous les jours, il faut que tu profites à fond de tes hommes le WE pour avoir "ta dose" . Pour le résumé j'en ai fais un dans la dernière page du dernier post :wink: Puis si tu déprimes je suis pas loin :wink: (en fait je suis à 30 min de ton salon en transports) Celles que je n'ai pas citées, pleins de bizoux! Hier quand je suis allée chercher Liam chez ma BM il m'a sauté au coup :shock: Ca m'a fait trop plaisir, je n'ai même pas eu le temps de passer la porte qu'il s'est accroché à mon cou :love: Pourvu que ça dure! lol
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:04
:cop: [color=red:ca6fbf15ea][size=18:ca6fbf15ea][b:ca6fbf15ea]joyeux anniversaire a mon ptit jouflu[/b:ca6fbf15ea][/size:ca6fbf15ea][/color:ca6fbf15ea] :cop: et pleins de bisous pour lui en cette journée de 1ere année !!! mag c'est super canon ce que tu fais tu me manques aussi beaucoup :( :cop: bibic mince pour la gastro et merci pour les conseils :cop: mily super que liam te saute au coup ca prouve qu'il est heureux de te retrouver !!! caro minou :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:16
[quote:de7afd8a35="°OocarolineoO°"]caro minou :cop:[/quote:de7afd8a35] :cop: toi aussi !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:18
[size=24:a7239bc8db][color=red:a7239bc8db][b:a7239bc8db]JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE A MAX [/b:a7239bc8db][/color:a7239bc8db][/size:a7239bc8db] :youpi: Alors marion ca va tu déprimes pas trop ??? mily :arrow: tu m'étonnes ca doit faire bien pliasir si liam te saute au cou , moi dès qu'elle m'entend arriver c'est maman à tout bout de champs et j'avoue ca me plait bien :lol: mag :arrow: c'est sur que c'est pas évident de reprendre une activité , il faut se réorganiser je re après ma cliente vinet d'arriver
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:19
Bon anniversaire maxou!!! gros bisous à toutes et merci pour les ongles et de me remonter le moral :) j'essaierai d'être un peu plus là ce soir promis! :cop:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:22
moi aussi mag !!! pour ce soir ! une ptite convers msn serait bien simpatik tik tik ! si j'arrive a mettre l'avatar que j'ai trouvé tu va voir il est terrible meme genre que le tien !!! caro poils :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:22
merciiiiii les filles!! mais c'est duuuuuur :oops: pfffff ça passe trop vite...ya un an à cette heure ci j'avais le droit à un bon douloureux décollement...on savait qu'il arriverait dans la journée... nostalgie,qd tu ns tiens...alors attendez vous à ce que je vous dise tte la journée "ya un an à cette heure ci..." :lol: mag :arrow: c'est terrible!!!!j'adore!!!!!et courageje vais bientot y passer aussi :? bibic :arrow: contente de te voir pr l'anniv de max!!pas cool pr hugo!tu ns manques alors viens + souvent!!!! :wink: pr le papy,apparemment ça va mieux,il peu marché et devrait réapprendre à manger et parler cette semaine... mily :arrow: est ce que ton homme l'a rappelé pr savoit ce qu'il en était?au pire,ça montrera qu'il est vraiment interessé! :wink: on y croit! caro chaton :arrow: merki :wink: bisous je vais m'occuper de mon "grand" garçon :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:25
Coucou, Je passe rapidos (bon ok comme d habitude) mais je ne pouvais pas rater cet évenement [size=24:811d9233b5]Joyeux anniversaire petit Maxou......[/size:811d9233b5] Et courage a toi Marion, ne pleure pas trop Gros calins à toutes sincerement
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:29
Marion :arrow: zhomme l'a appelé pour qu'il accélère les choses et le mec lui a dit ok pas de pb... Au pire, il n'a qu'à nous envoyer le contrat par mail...ça va plus vite que la poste! bibic, Camille :arrow: c'est vrai que vous vous faites rare en ce moment! Beaucoup de boulot?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:35
[color=darkblue:54ff88a513]bonjour [i:54ff88a513][b:54ff88a513][size=24:54ff88a513]bon anniversaire a MAXIM[/size:54ff88a513][/b:54ff88a513][/i:54ff88a513] [URL=http://img6.imageshack.us/my.php?image=anniversaire0068.gif][img:54ff88a513]http://img6.imageshack.us/img6/2545/anniversaire0068.gif[/img:54ff88a513][/URL] [i:54ff88a513][b:54ff88a513]pascale [/b:54ff88a513][/i:54ff88a513]:arrow: je lit que t autand de poise que moi ces pas possible j'espére que le mec va vous remboursé super pour les dood de redwandans son lit [i:54ff88a513][b:54ff88a513]marion [/b:54ff88a513][/i:54ff88a513] :arrow: ila bien était gaté max pour son anniv prend lui un vêtement ou met lui de l'argent sur un compte je sait pas quoi d'autre te conseillé comme cadeau :wink: :roll: [i:54ff88a513][b:54ff88a513]mag [/b:54ff88a513][/i:54ff88a513]:arrow: super les ongles que ta fait bon je vous dit a plus [/color:54ff88a513]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:38
caro de chnor :arrow: :cop: ma belle . marion :arrow: t 'inquiètes pas pour les il y a un an a cette heure je pense qu'on est toutes pareils :lol: bibic :arrow: non zhomme me fait une pièce style celier chez moi , en fait dedenas c'est pour mettre machine à laver sèche linge , 2ème frigi , congel etc .... et ils commence,nt aujourd'hui ca fait 3 ans que je l'attned cette pièce :? donc je suis contente !!!! camille :arrow: :cop: ca va tu tiens bon pour les dépenses ??? caro miaou :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:41
bene :arrow: désolée je peux pas m'en empecher...MAXIM sans E :oops: :lol: pr les sous,c'est ce qu'on a prévu,mais on voulait lui offrir un petit truc,qu'il ai un kdo à ouvrir le jour j...on va aller à jouet club ce soir,on trouvera bien une merdouille! :wink: camille :arrow: :cop: caro lilou :arrow: super pr ta pièce,tu verras ça sert vachement(enfin ici c'est la pièce à bazar!) bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.