(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:20
ici il fait super beau !!! c'est génial.. mais je verrai pas le soleil.. snifff :cry: moi je sais que j'ai deserté le fofo ces derniers jours.. mais me revoilà! :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:30
Pascale :arrow: Ben sur Paris on dit comme vous :roll: Caro, c'est quoi ton bled déjà? :lol: didi :arrow: tu rentres à la tombée de la nuit? Zhomme a fini de bosser je suis jalouse! C'est pas juste...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:42
RE! mily :arrow: j'y suis allé mais fermeture exceptionnelle :evil: du coup j'ai vidé les sacs,vidé le parc de max pr mettre ses nouveaux jeux.. d'ailleurs,voici ce qu'il a eu... -2 zèbes tourni rebonds(merci à ma charmante bs qui m'a dit une semaine avant qu'elle lui prendrait des vetements :evil: )du coup ma copine doit l'échanger... -une table d'activités -une paire de baskets adidas -un survet adidas -un truc à tirer qd on marche(3 canards qui font coincoin :x :lol: ) -un truc pr mettre des formes -plein de vetements -3 livres -un ensemble assiette verre fourchette cuillère -des sous donc il a été bien gaté... pff demain jour j,et on a pas de cadeau(on doit y aller ce soir ou demain)vs avez une idée? pascale :arrow: à lyon aussi ct preums deuz troiz..après on disait plus car c'était nul comme place :oops: bisous :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:45
Eh ben il a été gaté le pti coeur!!! Mily, oui je rentres à la maison il est 19h30 :cry:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:48
Marion :arrow: aucune idée pour le cadeau de Maxou, on cherche toujours pour Liam... Je voulais le zèbre tourni rebond mais zhomme dit que ça prend trop de place (en même temps si on déménage on va en avoir de la place!) Donc on cherche encore, on va aller faire un ptit tour chez Toys'r us pour s'inspirer :roll: Le coup des canards...ma soeur avait le même étant petite, un super cadeau qui fait bien plaisir aux parents! :lol: didi :arrow: je suis chez moi à cette heure...tu commences à quelle heure?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 12:59
ben le matin je pars de la maison à 9h, je dépose Théo chez la nounou vers 9h05, ensuite j'ai environ 20/25min de route. je commence le boulot à 9h50.. et je termine à 19H .. Théo aussi à une voiture qu'il peut tirer, et un hélicoptère..
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:04
Mily :arrow: mon bled ? ... :hum: j'étais à Besançon ! et dit ce qu'on veut ! NA ! :langue: Et pour les moinniv ok on ne fera que les "et demi" :wink: Marion :arrow: Max a été gâté dis donc ! Les canards sont vraiment énervants ! la fille de mes amis l'a et ça saoule ! du coup ma mère avait acheté la poule et les poussins "le rock&roll des galinacés" et le son est moins chiant, ça va... Sinon comme autre idée, je sais pas trop... :cpa: Camille a eu des voitures Ptimou et un train, il aime bien.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:49
caro :arrow: une des filles que j'ai rencontré viens de besançon aussi :wink: pr les canardsje m'y attendais,c'est une amie à moi qui lui a pris,ele m'a appelé et m'a dit "tu vas détester mais moi j'adore" :lol: mais bon,max adore aussi,et qd ça me gave,j'appuie sur OFF :lol: là je viens de lui assembler sa table d'activités...ça fait un sacré bazar tout ça!!! :? par contre,moi je veux bien continuer à feter les moiniversaires... :oops:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:14
[quote:43a5ebe819="**Maxoupicchu**"]caro :arrow: une des filles que j'ai rencontré viens de besançon aussi :wink: [/quote:43a5ebe819] D'ailleurs, est-ce que tu pense que ton homme jouera un jour contre l'équipe de foot de Besançon ? ce serait cool que vous veniez dans le coin ! ou même au stade de Sochaux, c'est à 1h de chez moi...
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:50
coucou les filles, Merci pour le moiniversaire de William il a deja 13 mois, ca fait bizard alors que d'autre loulou du forum n'ont meme pas encore 1 an! [size=18:82a204b806][color=red:82a204b806]JOYEUX ANNIVERSAIRE A ILYES EN RETARD :oops: [/color:82a204b806][/size:82a204b806] Toute notre petite famille va bien,Viktor cheerche du boulot et pour ma souer bientot le grand départ :roll: William nous fait tourner en bourriques :lol: il arrive pas a rester poser 2s il faut toujours qu'il soit occupé.Il grimpe sur le canapé ,on le retrouve debout sur la table basse...sinon c'est un amour de bébé et j'adore cette periode ou il comprend beaucoup de chose.Il raconte toute la journée des fois on le comprend mais la plus part du temps on capte pas trop. :lol: J ai pas tout suivi je vais aller lire mon retard.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:51
me revoilou Je viens de mettre une cliente avec son masque corps envellopper dans du célophane :lol: prête à cuire !!! marion :arrow: il a été vraiment gâté max dis donc , 2 zèbre tourni rebond c'est sûr c'est pas génial !!!! Moi aussi j'ai au les canards à noël , et j'avoue qi'ils sont souvent sur OFF :oops: caro :arrow: moi aussi je dis prem's deuz zt troiz :) didi :arrow: comme toi je rentre aussi à 19h30 , c'est vrai que c'est pas marrant car on peut pu rien faire après ...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:11
:cry: Max aura 1 an demain :cry: :lol: séquence émotion :lol: la fille qui m'emmene à la formation vient de partir,elle est super sympa mais du coup on a papoté et moi j'ai pas fait la sesteuh :( :lol: caro le chat :arrow: besançon ils sont en cfa alors pas possible pr l'instant qu'il joue contre eux.sochaux ils sont en ligue 1,alors pas possible de jouer contre eux :lol: :wink: mais on va bien fnir pa se voir,le 25 avril d'ailleurs faut qu'on se bouge :? caro lilou :arrow: les canards me font bien rire mais à peine on touche la ficelle que c'est parti "coin coin oin" :evil: :lol: anaïs :arrow: il parle william??? :shock: rhoooo max en est loin,à part dire "allo","papa","maman" et "attends",et encore,le "attends" jsuis pas sur que ça soit voulu :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:30
Moi emma dit mamin, papa, taïiiie taïiiiiie :shock: ( je sais toujours pas ce que ca veut dire ) :wink: et nin !!!! marion et oui séquence émotion
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:35
marion je te rassure Redwan dit "allo papa maman caca tata mais aprés c du language codé!!! bon jme dit qu'en meme temps niveaux moteur il est pas en retard donc ca y fait mais parfois jme dit qu'il nous prends aussi pour des cons!! car ilf ait celui qui comprensd ce qu'il veux:!!! bon cet aprem good news!! il a dormi dans son lit de 13h45 a 15h45 il a chouiné 30seconde on a parlé enfin surtout moi et il s'est endormi pour 2h de sieste! j'ai pu faire mon repassage!! beinh un gosse qui dort ca change la vie!!!! sinon grosse tuile mon homme est allée faire sa carte grise pour la voiture sans permis qu'il a acheté et bad news:!! elle est saisi par huissier car l'ancien proprio a eu une saisi sur son entreprise donc il lui reste q'un mois pour rouler avec!! cool!!!!! j'espere que l'autre con va arranger le jus sinon il me rend mes 2500euros ce connard!!! enfin bon voia quoi le top!! quand ca va y'a tjs quelque chose qui coince
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 16:38
Liam dit: Mama, papa, Ta (Taz notre chien), atta (mais pas quand il faudrait :roll: ), caca, tata, quin quin (son canard), co (encore), ga (ago le chien de mes BP), mam mam (miam miam) Et quand il veut quelque chose il nous le montre du doigt et dit "hinnnnn"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.