(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 12:56
[b:d8ab0f3f70][i:d8ab0f3f70][color=olive:d8ab0f3f70]coucou les filles, je passe en coup de vent, je n'ai pas le temps de lire....Entre le boulot et Ema qui est insupportable et qui prend ma releve niveau caractere...je crois que je vais avoir du mal :( ( bienfait aussi j'en ai tellement fait baver a ma mere lol ) :arrow: marion : je suis desolée j'ai loupé hier les uns ans de max!!alors un joyeux premier anniversaire a ton bonhomme!!! bon allez j'en profite qu'elle est a la sieste pour aller me reposer un peu [/color:d8ab0f3f70][/i:d8ab0f3f70][/b:d8ab0f3f70]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:01
ok merci ma soeur:!! nous les vaccins c trés leger donc pas de prevenar ni ROR mon doc est contre tout ca!!! je ne sais aps quand est le rappel du tetracoq donc je pense que je vais l'emmener ce mois ci
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:41
Je suis reviendu! Pour une fois je suis allée manger à l'extérieur :D Au fait ma soeur m'a enfin dit combien allait me couter les plaques avec photo à mettre sur le gâteau. Sa chef va me les faire à 5€ pièce, je suis trop contente! en plus elle peut faire des montages avec des thèmes différent etc... En espérant que ce ne soit pas trop dégueu... :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:54
beinh ca vaux le cout mily c chouette!!! et tu comptes en faire faire combien et comment? lulu pardon en relisant je réalise que je ne t'ai pas repondu! a la maison les enfants auront chacun leurs chambre Redwan a la sienne et le bébé aura la sienne aussi meme si elle est pas vraiment grande! 8m2 c pas enorme mais c toujours ca!! d'ailleurs y'a du boulot!! faut qu'on repeigne, qu'on decore et isole a l'extérieur car le mur donne coté pisine et y'a de l'humidité donc dés le printemps on fait ce qu'il faut!! mais bon je suis contente car on a 3chambre malgrés tout!! arkhana: pour le caractere de ta puce je pense que c surtout l'age ou ils comprennent qu'ils peuvent nous faire face!! ca leur passera surement!! bon je re!! je vais voir comment s'est endormi le schtroumph
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:55
lilou caro :arrow: désolé pour ton mari j'esopére qu'il eviterons ce chomage technique pour le bain moi elle est en petit baignoir car pas de bain a la maison mais elle y fait quand même le tour facilement mais ne siallonge pas pour les visite obligatoire la prochaine ces 24 mois :wink: je le sait car je l'ai fait a manon bon je vous lis mais rien a raconté je sui fatigué donc je couche les filles et une siéste pour moi aussi a toute a l'heure
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:59
[quote:e041216fc5="**P@s,Redw@n et bb2**"]beinh ca vaux le cout mily c chouette!!! et tu comptes en faire faire combien et comment? lulu pardon en relisant je réalise que je ne t'ai pas repondu! a la maison les enfants auront chacun leurs chambre Redwan a la sienne et le bébé aura la sienne aussi meme si elle est pas vraiment grande! 8m2 c pas enorme mais c toujours ca!! d'ailleurs y'a du boulot!! faut qu'on repeigne, qu'on decore et isole a l'extérieur car le mur donne coté pisine et y'a de l'humidité donc dés le printemps on fait ce qu'il faut!! mais bon je suis contente car on a 3chambre malgrés tout!! arkhana: pour le caractere de ta puce je pense que c surtout l'age ou ils comprennent qu'ils peuvent nous faire face!! ca leur passera surement!! bon je re!! je vais voir comment s'est endormi le schtroumph[/quote:e041216fc5] Pascale :arrow: Je vais prendre deux plaques, et ça va donner la même chose qu'à fait Marion. Pour la chambre du bb2, tu sais la chambre de Liam doit être dans les mêmes eaux :roll: , à la base c'était un bureau je pense. Arkhana :arrow: Je te dirais comme Pascale, tester leurs limites est leur jeu préféré, faut tenir bon! Quand elle aura compris elle sera plus calme. Marion :arrow: tu fais déjà la sieste? Didi :arrow: tu as beaucoup de clients?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 14:23
Voila je suis de retour ! On a trop rigolé à midi avec les copines d'école ! Ah qu'est-ce qu'on était bête quand on était petits... :roll: Didi :arrow: moi je met pas de tapis anti-dérapant dans la baignoire car il ne pourrait plus s'amuser à glisser dans tous les sens! donc je surveille juste qu'il ne se mette pas debout. Carolilou :arrow: Pas cool pour ton homme ! :? Marion, Béné :arrow: Bonne sieste !! :wink: Pascale :arrow: Pour les vaccins, je part du principe que dans notre pays on a la possibilité de les faire, et que c'est en partie pour ça que certaines maladies sont presque complétement disparues. Mais il ne faut pas exagérer non plus, je suis d'accord, je n'irais pas jusqu'au nouveaux vaccins qui viennent d'inventer contre les gastro ou autre... Axelle :arrow: oui c'est une période de test, nos petits sont très malins, il faut tenir le coup même si c'est pas toujours facile. Chez nous, Camille a beaucoup de caractère, et on a plutot intéret à le tenir dès maintenant, sinon dans 4 ans, j'appelle Super Nanny !!! lol
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:24
Kikoo tout le monde !! C'est la course au boulot en ce moment, plus trop le temps de passer... :( même pas le temps de rattraper mon retard !! , je repasserai lire ce soir... Je voulais dire JOYEUX ANNIV A MAXOU (désolée pour le jour de retard) Et Didi poulette je t'ai même pas répondu : dommage pour ce we, j'aurais vraiment bien aimé te revoir... Mais c'est pas grave, ce n'est que partie remise ! Bisous à toutes et à plus !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:29
[quote:c8f8bc4163="Caro Miaou & Camille"] Pascale :arrow: Pour les vaccins, je part du principe que dans notre pays on a la possibilité de les faire, et que c'est en partie pour ça que certaines maladies sont presque complétement disparues. Mais il ne faut pas exagérer non plus, je suis d'accord, je n'irais pas jusqu'au nouveaux vaccins qui viennent d'inventer contre les gastro ou autre... [/quote:c8f8bc4163] je suis d'accord avec toi!!! lol sauf que trop c trop et que les premieres années ca les fragilisent!! regarde camille est pleins de rhume!! il a fait des bronchio etc a repetitions il a toujours quelque chose cherichou et Redwan n'a eu q'un debut de rhino depuis sa naissance ( jtouche du bois) je ne dit pas que ca viens de là forcément mais a force de leur injecter des doses de trucs et retrucs on fini par leur bouzillé leur immunité naturelle alors ces vaccins je les feraient petit a petit et a l'entrée a l'ecole!! en attendant je le laisse combattre les petits maux par lyui meme :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:35
je viens de commander quelques petits livres de'histoire pour enfant sur la fnac j'espere qu'ils seront chouette j'en ai pris un avec des ptits contes de sagesse boudhiste pour enfant!! (j'aime cette philo) sinon "un bébé a la maison" qui parle de l'arrivée d'un petit frere ou une tite soeur ca lui fera comprendre ce qu'il se passe un autre pour l'aider a passer des nuits sereines "la peur" et un autre pour l'aider a appréhender le pot!!"tchoupi va sur le pot" et pour moi un agenda de grossesse!! qui suit les etapes semaine par semaine!! j'en avais un mais une amie s'est permis de me le prendre!! et quelques autres jsais plus! :oops: j'espere qu'ils seront chouette j'enr ecoit dans 24h et les autres dans 4 a 6 jours!! jvous dirai si ca vous dit car sur la fnac les frais de port sont gratos c cool
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:44
[quote:c8f705bf4c="**P@s,Redw@n et bb2**"][quote:c8f705bf4c="Caro Miaou & Camille"] Pascale :arrow: Pour les vaccins, je part du principe que dans notre pays on a la possibilité de les faire, et que c'est en partie pour ça que certaines maladies sont presque complétement disparues. Mais il ne faut pas exagérer non plus, je suis d'accord, je n'irais pas jusqu'au nouveaux vaccins qui viennent d'inventer contre les gastro ou autre... [/quote:c8f705bf4c] je suis d'accord avec toi!!! lol sauf que trop c trop et que les premieres années ca les fragilisent!! regarde camille est pleins de rhume!! il a fait des bronchio etc a repetitions il a toujours quelque chose cherichou et Redwan n'a eu q'un debut de rhino depuis sa naissance ( jtouche du bois) je ne dit pas que ca viens de là forcément mais a force de leur injecter des doses de trucs et retrucs on fini par leur bouzillé leur immunité naturelle alors ces vaccins je les feraient petit a petit et a l'entrée a l'ecole!! en attendant je le laisse combattre les petits maux par lyui meme :wink:[/quote:c8f705bf4c] S'il a beaucoup été malade c'est aussi beaucoup les microbes de la crèche ! Regarde Nolan... le pauvre petit loup a chopé tout ce qu'il pouvait chopé ! lol Et s'il ne sont pas malades maintenant, ils chopent tout en arrivant à l'école à 3ans, donc ça revient au même. Les vaccins n'ont pas grand chose à voir là dedans (à mon avis) mais la vie en collectivité, oui. Bon je file chercher le chatounet !! bisous!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:57
Me revoili pas :arrow: ils ont l'air dêtre sympa tes bouquins je vais aller faire un tour sur le site de la fnac :lol: caro miaou :arrow: bonne fin de journée :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:08
bon courage caro car y'a du choix!! par contre les prix sont sympas!! en moyenne 6euros le livre!! et frais de port gratuit donc j'en ai eu pour 45euros en tout
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:11
caro mdr la phrase en bas en signature!! 1er pas le 16.02 le jour de mes 26ans!! on dirait que ta fille a fait ses premiers pas pour ses 26ans!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:18
oui :oops: on la relisant c'est vrai on peut croire ca :wink: Tu nous montres quand une photo de ton bidou ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.