(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXIII)_.) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 08:49
Coucou les mounettes! Hier me suis endormie comme un sac devant Dr House :oops: Du ocup ce soir je pense me coucher avec les poules histoire de rattraper mon manque de sommeil! Sinon rien de plus depuis hier :lol: J'ai toujours pas d'idée pour le cadeau de Liam...va falloir que j'aille faire un tour samedi, en plus de ma banque, du coiffeur, et de quelques courses... :?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:07
Bonjour ! Marion :arrow: ça va aller mieux aujourd'hui car la nostalgie passe le lendemain de l'anniversaire :wink: Camille a eu le Chicco DJ pour noel, c'est mon frère et ma BS qui lui ont offert, et c'est vraiment cool ! Camille adore jouer avec, et il a vite compris comment crier dans le micro :? [i:d6ed17dcee]"Max et Cam's : les futurs Bob Sinclar et David Guetta" [/i:d6ed17dcee]!!! MDR :lol: Mily :arrow: Prends lui le Chicco DJ, enfin un qui fonctionne.... :siffle: lol Je reviens, je vais me chercher un café à la machine ! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 10:05
Ben alors, vous dormez encore???? Caro :arrow: trop chou Camille sur ton avatar, j'adore ses ptites fesses :lol: (c'est ce que je préfère chez les bébés!) Liam ne s'allonge jamais dans la baignoire, une fois son père à voulu l'allonger sur le dos et lui a foutu la trouille! 1 semaine de hurelements à chaque bain :x Maintenant il re-aime bien mais préfère la douche!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:29
[quote:be2a10e73a="* Mily CroqueFesses *"]Ben alors, vous dormez encore???? Caro :arrow: trop chou Camille sur ton avatar, j'adore ses ptites fesses :lol: (c'est ce que je préfère chez les bébés!) Liam ne s'allonge jamais dans la baignoire, une fois son père à voulu l'allonger sur le dos et lui a foutu la trouille! 1 semaine de hurelements à chaque bain :x Maintenant il re-aime bien mais préfère la douche![/quote:be2a10e73a] Merci ! :wink: Camille a toujours adoré le bain ! Par contre il n'a jamais eu ni transat de bain, ni anneau, il préférait être libre de ses mouvements ! Et depuis un bon moment il fait le fou à chaque fois se retourne dans tous les sens, assis, sur le ventre, à genoux, debout (mais là je le dispute car j'ai peur qu'il glisse et s'éclate la tête!). Il se retourne à toute vitesse, traverse la baignoire de long en large ! Eclabousse partout ! C'est d'ailleurs dans le bain qu'il a appris à s'asseoir tout seul depuis la position sur le ventre ! Et généralement je l'allonge sur le dos dans l'eau pour lui rincer les cheveux, pour éviter de lui mettre de la mousse dans les yeux avec la douchette. Bref, tout ce pavé pour parler du bain... :roll: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:38
coucou! désolée pas pu passer ce matin,rdv chez le doc pr la visite des un an. verdict 76cm pr 9,760kg.il a pas grandità mon avis elle s'est planté ya 3 mois car il faisait déjà 76cm!)mais il a encore maigrit... :? il pète le feu,et un 5ème dent est sortie,on a galéré pr la voir car il refuse d'ouvrir la bouche le bougre!!! :evil: :lol: donc la fièvre était surement du à ça(merci le collier d'ambre :lol: ) par contre,moins marrant,elle l'a décalloté,on avait pas bien le choix car il avait un début d'infection alors on a préfré le faire.il a un peu pleuré,mais p gd chose,je crois que j'ai + pleuré que lui :oops: caro :arrow: l'est trop bau camillou les fesses à l'air :lol: mily :arrow: pareil max a horreur d'etre allongé ds le bain,mais il a horreur de la douche aussi! super nvelle pr les détentrices d'un vetre "flamby" comme le mien. certains kiné font un truc à base de sonde au niveau de ventre p enlever ce surplus de peau qui pendouille!!!alleluia :D :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:41
[quote:82a7d030a8="**Maxoupicchu**"]coucou! désolée pas pu passer ce matin,rdv chez le doc pr la visite des un an. verdict 76cm pr 9,760kg.il a pas grandità mon avis elle s'est planté ya 3 mois car il faisait déjà 76cm!)mais il a encore maigrit... :? il pète le feu,et un 5ème dent est sortie,on a galéré pr la voir car il refuse d'ouvrir la bouche le bougre!!! :evil: :lol: donc la fièvre était surement du à ça(merci le collier d'ambre :lol: ) par contre,moins marrant,elle l'a décalloté,on avait pas bien le choix car il avait un début d'infection alors on a préfré le faire.il a un peu pleuré,mais p gd chose,je crois que j'ai + pleuré que lui :oops: caro :arrow: l'est trop bau camillou les fesses à l'air :lol: mily :arrow: pareil max a horreur d'etre allongé ds le bain,mais il a horreur de la douche aussi! super nvelle pr les détentrices d'un vetre "flamby" comme le mien. certains kiné font un truc à base de sonde au niveau de ventre p enlever ce surplus de peau qui pendouille!!!alleluia :D :lol:[/quote:82a7d030a8] Les médecins regardent le zizi à la visite des 1 an? Tu sais Liam aussi fait crevette...il n'arrête pas de s'affiner et je suis sure qu'il n'a pas grossit (à vérifier pour sa visite)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:44
la visite des 1ans est obligatoire? car je n'ai pas emmené Redwan depuis ses 9mois!!! la prochaine je croyais que c'etait celle de 16 mois
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:46
[quote:67b9a4bedd="**P@s,Redw@n et bb2**"]la visite des 1ans est obligatoire? car je n'ai pas emmené Redwan depuis ses 9mois!!! la prochaine je croyais que c'etait celle de 16 mois[/quote:67b9a4bedd] Non elle n'est pas obligatoire, mais la prochaine c'est pas 18 mois????
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:46
non ne t'inquiète pas,pas tous,su lyon mon médecin m'a dit de pas y toucher que max le ferait tout seul,donc ça dépend des médecins. mais ici,si à un an il est pas décalloté,c'est opération c'est pr ça,on en a encore parlé hier avec gary et on en a conclu qu'on l'aidait au décallotage pr éviter les infectons(car max on pouvait pas du tout nettoyer son zizi) mais qu'on ne le faisait pas opérer.. en+ elle m'avait prescrit une crème aesthésiante,donc il a rien senti,il faut juste que ce soir je lui désinfecte... apparemment elle me disait qu'à partir d'un certain age le petit pouvait etre traumatisé,et que des fois à un an après ils veulent plus qu'on approche leur zigounette...d'ailleurs max m'a fait la tronche tout le long du retour...mais je me dis que c'est pr son bien,qd je vois mon neveux qui fait infection sur infection et qui souffre à chaque fois... :? :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:48
[quote:72c8dad349="**P@s,Redw@n et bb2**"]la visite des 1ans est obligatoire? car je n'ai pas emmené Redwan depuis ses 9mois!!! la prochaine je croyais que c'etait celle de 16 mois[/quote:72c8dad349] je crois que c'esxt 18 mois la prochaine obligatoire,mais a dernière fois que je l'i emené (11mois qd il est tombé)ele m'a demandé de le ramener à un an pr vérifier son poids,et le mois prochain pareil,car depuis 2 mois il fait que perdre... :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:48
[quote:e10479930c="**Maxoupicchu**"]non ne t'inquiète pas,pas tous,su lyon mon médecin m'a dit de pas y toucher que max le ferait tout seul,donc ça dépend des médecins. mais ici,si à un an il est pas décalloté,c'est opération c'est pr ça,on en a encore parlé hier avec gary et on en a conclu qu'on l'aidait au décallotage pr éviter les infectons(car max on pouvait pas du tout nettoyer son zizi) mais qu'on ne le faisait pas opérer.. en+ elle m'avait prescrit une crème aesthésiante,donc il a rien senti,il faut juste que ce soir je lui désinfecte... apparemment elle me disait qu'à partir d'un certain age le petit pouvait etre traumatisé,et que des fois à un an après ils veulent plus qu'on approche leur zigounette...d'ailleurs max m'a fait la tronche tout le long du retour...mais je me dis que c'est pr son bien,qd je vois mon neveux qui fait infection sur infection et qui souffre à chaque fois... :? :([/quote:e10479930c] Mon médecin m'avait dit de ne pas y toucher également. Liam se tripotte beaucoup alors je le laisse faire, mais faudrait que j'y jette un oeil à l'occasion :roll: Max ne se tripotte pas?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 11:53
Coucou les mamaounettes Je passe vite fait .... J'ai un peitt coup de mou car zhomme apparemmant risque de se retrouver au chomage technique en mai ( il fermerait sa boite un mois ) donc ca fou les boules , déjà moi c'est dur dur , donc si lui aussi :( enfin c'est pas encore fait il en sera plus en début d'aprem normalement !!! :arrow: pour le bain moi emma est encore dans son anneau de bain et elle dit rien pour l'instant :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 12:00
Salut les filles! Oh merde caro jsuis dslée pour vous.. j'espère que ça va allez, moralement et financièrement! Marion pas cool pour le poids, enfin il se dépense tellement !! Théo lui ne perds pas, mais par contre il prend pas grand chose! Pour le zizi, ici c'est comme chez toi, on touche pas! Moi j'ai eu une visite au 1an car Théo a fait le vaccin ROR. maintenant la prochaine visite c'est au 14mois.. Mily tu as eu la lettre? CAro le ti minouss, ici aussi Théo s'éclate dans le bain, assis debout, sur le ventre.. j'ai mis un tapis anti dérapant.. car j'ai trop peur qu'il se fracasse la tête!! Sinon ben là je sort de chez l'anesthésiste, et j'ai vu aussi une infirmière qui m'a expliqué le déroulement de la journée.. Normalement en fin de matinée il sera en chambre et je pourrai rester avec lui jusqu'au soir, ainsi que son papa.. l'intervention dure environ 15/20min et après il va 1h environ en salle de réveil .. bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 12:05
Les vraies visites obligatoires sont à 8 jours, 9 mois et 24 mois. Celles qu'on fait entre, c'est souvent pour les vaccins, ou juste pour vérifier la croissance. pour ses 1 an, on a fait le dernier rappel du Prevenar, et la 1ère injection ROR. Et il faisait 9kg400 (rien pris depuis un moment) et 75cm. Pour le zizi, elle lui regarde à chaque fois, mais dit qu'il ne faut rien forcer. Et comme Liam, il se tripotte à chaque fois qu'il en a l'occasion ! lol Bon je file, je retrouve des copines de l'école primaire à midi (grâce à FB!) A plus tard et bon app !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 12:05
caro lilou :arrow: oh mince :? allez on croise les doigts pr vous!!! mily :arrow: non max ne se touche jamais la zigounette,c'est pr ça :? didi :arrow: c'est le combien exactement l'opé?dsl j'ai oublié la date exacte :oops: c'est bien déjà si ils t'ont tout expliqué,et au moins tu seras avec li tte la journée!par contre,après il passe la nui là bas?tu pourras rester avec lui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.