Mamans d'automne 2007 Tome V (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:10
hello les filles, un coucou express avant de filer chercher Gaétan! On file ensuite acheter du jus de raisin, râler contre le magasin car c'est la 2 fois qu'on nous facture un lot de bouteille alors qu'on en prend qu'une! Et après la pharma pour demander ce que je peux donner à Gaétan en phytothérapie pour sa constipation! Ce matin, c'était horrible.... mon pauvre bout d'chou :cry: :arrow: Sarah: si celui qui écrit ne clique pas sur ton message, même si tu es la dernière à avoir écrit, je crois que tu ne reçois pas de mail...? :arrow: Peggy: Ouf, j'ai cru que tu m'avais oublié...... idem, pas reçu de mail me prévenant de ta vidéo! Je la regarderai ce soir, promis... Je vous abandonne! @+ Bises
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:08
Mary :arrow: non je ne pense pas que ce soit une question de cliquer sur le sujet ou non. Il faut juste que l'option [i:1131ba380f]'m'avertir lorsqu'une réponse est postée' [/i:1131ba380f] lors de la rédaction du message soit cochée et tu reçois l'info par mail. Ca a l'air d'etre général. Je vais aller voir sur le forum si les administrateurs en parlent.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:14
Je viens d'envoyer un MP à Izad. On verra bien. :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:45
[color=indigo:b0043021e9]Bonsoir ! Dites donc, c'est bien calme ce soir ! De mon côté, rien de bien neuf non plus, remarque... Là je suis devant la 6 :wink: Hum.... bon, ben, je ne sais plus trop quoi dire à part ça :lol: Ah si, pour les notifications, j'ai reçu un mail pour un MP tout à l'heure, je ne sais pas pourquoi subitement ça a remarché :cpa: Bon, je vous laisse, en espérant que tout le monde va bien. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit :cop:[/color:b0043021e9]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:50
[color=indigo:dbc374aa6b]Oups, Sarah, désolée, j'avais oublié, je viens d'y repenser :oops: La chanson, c'est The Wombats et le titre "let's dance to joy division" :wink: [/color:dbc374aa6b]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 23:11
Oui moi aussi j'ai reçu 2 mails de notifications et je viens de recevoir la notification de ton mp Peggy. Qu'elle est malicieuse ta puce !!! A croquer. Je vais essayer de faire des exercices d'anglais. Ca me saoule un peu de toujours les faire dans l'urgence. M'enfin ! Bonne nuit à toutes.
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 23:14
Ca y est Mary tu as mis ta bannière !!!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 08:01
Bonjour !! oui !! les notifications refonctionnenent aussi chez moi :youpi: Peggy :arrow: merci pour le titre et le nom du groupe :wink: Ce matin courses et cet aprem piscine pour la dernière fois avec la classe de Thomas. Bonne journée :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:02
[color=indigo:860d02d2d2]Coucou les mamounes ! Les notifications remarchent normalement chez vous ? Parce que j'ai calculé que je recevais bien le mail mais plusieurs heures après ! Par exemple, pour un mp que Mary m'a envoyé hier vers 18h-20h ou un truc du genre, j'ai reçu le mail (ce matin) avec marqué 23h et quelques :lol: Et le mail d'hier vers 17h c'était en fait le mp d'Emilie que j'ai eu en début d'après-midi :roll: Isora :arrow: merci pour la photo de la puce :D En fait j'ai fait toute une série de photos hier soir. En rentrant de la crèche, il faisait tellement beau qu'on est sorties sur le balcon (chose qu'on n'avait pas fait depuis un moment !) pour jouer au ballon ! :D Il y en a d'autres où elle est trop bouille aussi, je les mettrai au fur et à mesure, pour changer :wink: Valais :arrow: oui, je veux bien pour le chocolat :D :D :D Pour Romane, elle était peut-être tracassée ces jours-ci, comme dit Sarah, ça expliquait son manque d'appétit et là, la diarrhée arrive et peut-être qu'une fois finie, ça ira mieux :D Allez, faut que j'y retourne :cpa: Bisous ! :cop:[/color:860d02d2d2]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:13
[color=indigo:aefe151665]Hey hey hey, au fait, les fiiiiiiiilles !!! On crée un post dans "rencontres" alors ou pas ? D'ailleurs, certaines d'entre vous ont d'autres photos sympa de la rencontre, à part celles présentes dans le film ? :D[/color:aefe151665]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:07
Peggy :arrow: chez moi aussi j'ai reçu toutes les notifications de messages dans la nuit donc avec beaucoup d'heures de décalage. MAis maintenant tout est rentré dans l'ordre, je les reçois en temps réel. Oui oui oui pour le post de notre rencontre :D Je regarderai, mais je dois avoir quelques photos également mais certainement les mêmes que les tiennes. Je regarderai. Mathieu est vraiment pénible actuellement, il est toujours après le TV et les télécommandes. Ca devient pénible :evil: Et si il n'est pas près de la TV il est dans le placard aux verres. Il m'a cassé un meug hier soir :( et doit en être à 2 ou 3 verres depuis 15 jours ... Là, j'ai essayé de le coucher mais il n'a pas envie de dormir. Il dormira mieux cet aprem à la garderie.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:50
[color=indigo:84a8c736c9]Re, Hey, mais d'ailleurs, je repensais à un truc !!!!!!! Sarah, tu avais rencontré Valais déjà ! Et Emilie aussi avec Valais !!!!!! Du coup, le post, on l'intitule "LES rencontres" enfin je sais pas exactement comment mais en mettant au pluriel puisqu'il y en a déjà plusieurs et comme ça, on mettra également les prochaines (j'espère :D) Qui l'ouvre (et quel titre) ? Sarah :arrow: pour Mathieu et la technologie, je te rassure, Elynn est pareille ! Mais c'est vrai que depuis quelques temps, elle a compris qu'on le lui interdisait et ça l'intéresse un peu moins. Enfin, du moins les télécommandes et le meuble TV, car ce qui la passionne toujours autant, ce sont les machines à la cuisine : lave-linge, lave-vaisselle, etc... :roll: Et sinon, maintenant, elle s'est prise d'une nouvelle passion pour la chasse des toilettes et la poubelle :? On se dit que d'ici peu, quand on cherchera quelque chose, il faudra vérifier qu'il n'a pas fini dans la cuvette ou aux ordures :? :roll: :lol: [/color:84a8c736c9]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 15:26
Bonjour les filles, Mauvaise nuit chez nous. Je me suis couchée tard et Hugo a mal dormi. Peut-être une dent qui perce ou bien des angoisses nocturnes. Dès qu'on le reposait dans son lit, il se mettait à hurler. Donc il a passé un epartie de la nuit avec nous. Vers 4 heure je l'ai redéposé dans son lit. Du coup, ce matin : réveil difficile... [quote:fb1d9833cd="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:fb1d9833cd] car ce qui la passionne toujours autant, ce sont les machines à la cuisine : lave-linge, lave-vaisselle, etc... :roll: Et sinon, maintenant, elle s'est prise d'une nouvelle passion pour la chasse des toilettes et la poubelle :? On se dit que d'ici peu, quand on cherchera quelque chose, il faudra vérifier qu'il n'a pas fini dans la cuvette ou aux ordures :? :roll: :lol: [/color:fb1d9833cd][/quote:fb1d9833cd] J'ai l'impression que tu parles de mon fils...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:53
[quote:cdb40d0459="-isora-"]Bonjour les filles, Mauvaise nuit chez nous. Je me suis couchée tard et Hugo a mal dormi. Peut-être une dent qui perce ou bien des angoisses nocturnes. Dès qu'on le reposait dans son lit, il se mettait à hurler. Donc il a passé un epartie de la nuit avec nous. Vers 4 heure je l'ai redéposé dans son lit. Du coup, ce matin : réveil difficile... [quote:cdb40d0459="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:cdb40d0459] car ce qui la passionne toujours autant, ce sont les machines à la cuisine : lave-linge, lave-vaisselle, etc... :roll: Et sinon, maintenant, elle s'est prise d'une nouvelle passion pour la chasse des toilettes et la poubelle :? On se dit que d'ici peu, quand on cherchera quelque chose, il faudra vérifier qu'il n'a pas fini dans la cuvette ou aux ordures :? :roll: :lol: [/color:cdb40d0459][/quote:cdb40d0459] J'ai l'impression que tu parles de mon fils...[/quote:cdb40d0459] [color=indigo:cdb40d0459]:mdr: :mdr: :mdr: Bizarre, parce que moi j'ai l'impression que tu parles de ma fille aussi quand tu parles de ta nuit : ça ressemble à ma nuit d'il y a quelques jours :lol: A part ça, ça va ? Tu fais une pause au boulot ? :wink:[/color:cdb40d0459]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:39
bonsoir les filles, Ici, c'est trop la bourre... dur dur de reprendre le boulot :cry: Vivement les prochaines vacances :lol: :arrow: Peggy: trop chou ton nouvel avatar, avec toutes ces nouvelles photos! T'en a de la chance de pouvoir enfin profiter de ton balcon :wink: Pour le post sur la(les) rencontre(s), bien sûr que je suis à fond! J'ai aussi rencontré VALAIS en septembre de l'année passé :wink: :arrow: isora: alors tes leçons d'anglais, tu as réussi à les faire? Oui, j'ai enfin mis ma bannière! Bon, j'attends de voir ce que la sécu me colle comme dpa, car déjà là, j'ai dû écourter de 4 jours entre ce que me disait ce site et mon gygy! :arrow: Sarah: ici, c'est mon homme qui casse les mugs! Il a cassé ma tasse préférée qu'il s'était approprié "pour des matins ensoleillés" :evil: Ce matin à 6h.... suis sûre qu'il a réveillé tout l'immeuble, vu le potin que ça a fait :? :arrow: Emilie: bonne soirée TV! Gaétan a aussi aimé regarder la vidéo :lol: Le repas est prêt, je vous abandonne! Bonne soirée à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.