Mamans d'automne 2007 Tome V (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 13:09
[quote:004b31be59="~~marycomblée~~"] :arrow: isora: tu fais les fp de mariage de ton frère :shock: C'est que ton frère manque d'imagination ou de temps? A moins qu'il sache que tu es aussi très créative et t'a demandé ça comme un cadeau de mariage? Bon courage pour ta journée, c'est bientôt le WE :wink: [/quote:004b31be59] Oui au fait, c'est plutôt la deuxième solution. Comme j'ai toujours fait les menus de Noël de ma mère quand elle recevait, ben il s'est dit que sa soeurette pourrait faire ses fp. Sauf que j'ai laissé trainer depuis des mois et maintenant il me met la rate au court bouillon. Normal.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:19
Isora :arrow: je crois qu'on a plus qu'à attendre que Mary est rencontré Colombo pour savoir ce qui se trame... J'ai bien ma petite idée mais bon... Moi ce qui me turlupine et me fait espérer une bonne nouvelles est : [quote:900e38ad13="~~marycomblée~~"][quote:900e38ad13="°°Sarah°°"]et puis si ça se trouve tu nous fait marcher :bou:[/quote:900e38ad13] Ben, j'espère que non :? [/quote:900e38ad13] Qu'est ce que ça pourrait être d'autres :roll: :?: ... Peut etre qu'elle rencontre l'inspecteur d'académie et qu'elle va avoir une super promo :lol: ...
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:33
[color=indigo:bc49fb72d7]Hein ? Qui ? moi ?! :oops: :lol: Bon, j'ai reçu un télégramme (en fait, un sms, mais bon, ça fait plus "enquête" si je dis télégramme !) qui m'a dit que je pouvais maintenant avouer que j'étais effectivement Mme Irma :lol: [/color:bc49fb72d7]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:37
[color=indigo:841962bbc7]Bref, sinon ici, bof bof, hier Elynn s'est réveillée après que mon mari soit parti au boulot vers 22h et impossible à la rendormir dans son lit ! J'ai dû la prendre avec moi et donc arrêter tout ce que je faisais (je venais juste de finir de poster ici). Donc, pas pu me mettre aux f-p encore :cry: Elle a passé la nuit avec moi dans le lit, je surveillais sa fièvre, car vu le paquet qu'elle m'avait laissé dans sa couche, je parie pour les dents :? Nuit un peu agitée, j'avais ses pieds ou autre dans le visage mais bon, ça a été :roll: Ce matin, par contre elle était fiévreuse. Je lui ai donné son bib, du doliprane et on s'est rendormies toutes les 2 sur le canapé :oops: Quand on s'est réveillées, c'était 11h :shock: :lol: Du coup, on n'a pas bougé, on ira à Carrefour cet aprem (il y a des promos spéciales bébé !). Voilà voilà... et là, elle est de nouveau à la sieste, après avoir mangé 1/2 babybel et 2 rondelles de banane à midi :? Mais bon, vu que ça m'a bien l'air d'être les dents, c'est "normal"... on verra, j'espère qu'elle mangera mieux pour le goûter et ce soir :cpa: Allez je file, mais je reste dans le coin, histoire de suivre le dénouement de l'affaire, qui ne devrait pas tarder, je pense :lol: Bisous à toutes les mamounettes ! :cop:[/color:841962bbc7]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:41
Ben oui, Peggy, t'es où??????? :roll: :lol: :lol: Rhooo, j'aurais jamais cru autant me marrer sur ce forum.... bon, dommage que tout le monde n'ait pas compris mes subtilités.... Alors, attendez, je termine d'abord ma compote de pomme andros devenue incontournable dans mon alimentation depuis que j'en ai trouvé! Je trouve que ça rafraichit bien, car ces derniers temps dur dur de manger quelque chose et qui ne me donne pas de nausées :oops: .... .... Voilà c'est fait! Alors, je reviens de chez l'inspecteur colombo, alias mon gygy (4? :wink: ) où j'ai dû attendre une loooooooooooooooooongue heure :bou: Le temps de faire son écho qui confirme que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis :preg: ... Incroyable: mon zhom a des winners!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un seul essai, en plus, pas du tout planifié... c'était un dimanche matin... le 18janvier... mon mari a été trop trop fort! Et moi qui voulait attendre le printemps pour faire un bébé fonctionnaire :lol: Bref... J'ai fait un test le 10 février. Je me doutais du résultat (positif, hein... j'espère que là, tout le monde me suit :wink: ), et là, même pas de 2j plus tard, je crois, Peggy qui me dit, dans un mail, qu'elle a rêvé de moi étant enceinte juste de quelques semaines :choc: Du coup, je lui ai dit la vérité, me disant que c'est quand même chouette de pouvoir partager ses appréhensions et ses nausées avec quelqu'un! Car, oui, elles ne m'ont pas épargnés! Ouf, je ne suis pas aussi maudite: faut dire que je carbure à l'homéopathie! Mais ça ne m'a pas empêché de vomir deux fois déjà :cry: Du coup, j'ai surnommé Peggy, Mme Irma, puisque, via ses rêves, elle devine ce qui se passe dans vos vies :mdr: Voilà vous savez tout, à peu près tout: si dernier détail: Gaétan devriendra grand frère le 14 octobre si tout se passe bien :yes:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:00
[color=indigo:5831a70e59]Aaaaaah, bon maintenant, plus qu'à te trouver une bannière !!!!!!!! :youpi: Je crois que je n'ai rien à rajouter, elle a bien résumé l'histoire :D Trop bizarre quand même... enfin à moitié finalement, car, comme je lui disais, il m'est arrivé fréquemment de rêver à l'avance de choses qui se produisent quelques temps après, alors que sur le moment, je ne "tilte" pas de suite et je ne prends pas du tout ça comme un rêve prémonitoire ! Là, c'est une allusion de Mary dans un mail qui m'a tout d'un coup fait "tilté" que la nuit précédente j'avais rêvé d'elle qui était enceinte :shock: Si je me souviens bien, elle avait oublié de me mettre la pièce jointe au mail quand je vous demandais les photos de vos bibous et je lui avais répondu que c'était pas grave, que ça m'arrivait fréquemment, mais que moi j'avais une excuse car j'étais enceinte, et là, elle a dû me sortir un truc du genre "oui, heureusement que je ne suis pas enceinte en plus", style ça aurait encore plus aggravé son cas ! :lol: Et là, TILT, trop bizarre, alors que j'aurais pu oublier tout simplement ce rêve dont je ne m'étais pas forcément souvenue quand je m'étais réveillée, j'avais justement rêvé la nuit précédente qu'elle était enceinte ! :D Du coup je lui ai raconté mon rêve et tout ça et elle m'a tout avoué :wink: Bon, c'est pas tout ça, mais je file à mes f-p moi, le temps qu'Elynn se réveille ! Je reste dans le coin pour voir vos réactions, les filles :wink: :cop:[/color:5831a70e59]
moroni 69 messages
moroni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 16:08
Félicitations Maryline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je formule tous les voeux possibles pour que tout se passe bien. Ta DPA est à un jour près la même que la mienne pour Diane. J'espère que ta grossesse se passera aussi bien que la deuxième mienne. Vous voudrez savoir si c'est un garçon ou une fille ? Si oui tu nous le diras ? Vous avez des idées de prénom ? Gros bisous à tout le monde ! Vos avatars sont très chouettes, que de beaux enfants... J'adore Manon avec son serre-tête et ses yeux magnifiques.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 16:13
:youpi: Et un bébé de plus, un :bravo: !!! Petite cachotière... Dis, tu aurais pu nous mettre dans le coup aussi :wink: Je suis super contente pour vous :D Ca fera juste 2 ans d'écart avec Gaétan, c'est sympa ! Vous allez demander le sexe ??? Vous aviez fait comment pour Gaétan ? Je viens de lire pendant 2 heures mon bouquin, il est trop bien. Je vais chercher Mathieu, je l'entends, je n'aurai pas à le réveiller aujourd'hui ! :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 16:19
Coucou Moroni !! :arrow: ça va bien chez toi ? Les filles poussent bien ? Mary :arrow: une question qui me turlupine. Tu seras à 7 mois de grossesse cet été et tu penses que tu seras en forme pour faire autant de route ? Y a pas de raison mais tu as prit l'option annulation ?
moroni 69 messages
moroni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 16:55
[quote:fe22f0df9e="°°Sarah°°"]Coucou Moroni !! :arrow: ça va bien chez toi ? Les filles poussent bien ?[/quote:fe22f0df9e] Coucou ! Oui, tout va impec. [quote:fe22f0df9e="°°Sarah°°"]Mary :arrow: une question qui me turlupine. Tu seras à 7 mois de grossesse cet été et tu penses que tu seras en forme pour faire autant de route ?[/quote:fe22f0df9e] Oui, ça me "turlupine" aussi.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:12
[quote:8821e80a1f="VALAIS"] sarah :arrow: tu lis quoi? [/quote:8821e80a1f] Toujours la même chose : [i:8821e80a1f]Millénium[/i:8821e80a1f] mais j'avais eu du mal à rentrer dedans puis avec les vacances je l'ai laissé tombé. Je m'y suis remise de cette semaine et ça me plait bien.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:25
Merci merci les filles pour vos félicitations! Je vois que vous continuez à être curieuse: sexe? Prénom...? Bon, alors oui, je VEUX connaître le sexe, donc vivement l'écho du 5e mois! Car pour le prénom, je n'ai aucune idée précise en ce moment même, et les prénoms que mon mari me propose, ben bof bof, j'accroche pas.... Donc d'abord on connaît le sexe, puis on se met à fouiller et réfléchir pour trouver un prénom qui nous plaise. Et normalement (c'est ainsi qu'on avait fait avec Gaétan): on devrait le dévoiler avant la naissance car connaissant une BS, elle nous fera ch**r jusqu'à ce qu'on le dise! Alors si déjà on lâche le morceau, vous serez au courant :wink: :arrow: moroni: ravie de te lire! :arrow: Sarah: cool que tu ais pu lire tranquillement 2 h! Alors pour l'histoire des vacances: pour Gaétan, j'étais enceinte de 8mois et demi et faisais d'une traite 700km pour aller sur Le Mans! Et rebelote 3 jours plus tard pour le retour! J'ai toujours eu le col long et fermé jusqu'à l'accouchement, et Gaétan ne s'est jamais engagé avant que je ne pousse le jour J! (on est parti mi-juillet alors que j'ai accouché fin août!) Donc je me dis qu'il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pareil, surtout que là, j'accouche quand même plus tard 8) De toute façon, d'office, on décomposera le trajet, le plus difficile étant l'aller puisqu'on ne le décomposera qu'en 2 jours! Pour le camping: je peux annuler jusqu'au 30 juin, au delà impossible... je perdrai 122 euros si jamais, je me dis (même si ça m'embêterait) que ça va, c'est pas non le bout du monde (je pense alors aux nombreuses économies si jamais tout était annulé mais quand même je préfère de loin partir en vacances!)... Par contre toutes les autres dépenses (hôtels suivants, location voiture) seront soumis à annulation possible de dernière minutes! Et ça malheureusement, ça fait vachement grimper les prix :? :arrow: moroni: ravie de te relire ici! C'est cool qu'on ait quasiment la même dpa! :arrow: Sarah: 26mois d'écart ou non, un tout petit peu moins! Je voulais entre 2 et 3 ans d'écart, donc c'est super! Mais j'avoue que les débuts sont difficiles: gérer un ptit gars qui ne marche pas encore et mes nausées/fatigues... dur dur par moment! Vivement le 2e trimestre! Quant à ne pas avoir partagé cette info avec vous plus tôt, n'y voyez aucun mal... j'avais pas l'intention de le dire à Peggy, mais bon, je voulais pas non plus lui mentir quand elle m'a parlé de son rêve, du coup, oui, elle a bénéficié d'un petit privilège :wink: Je voulais attendre l'écho de datation, même si je me doutais que tout allait bien, au vue des nombreuses nausées le soir (chez moi, c'est surtout le soir que ça ne va pas, donc en ce moment même)... En tout cas, méfiez-vous les filles si vous mettez bébé en route... Mme Irma risque de roder pas très loin :mdr: Allez, je vais m'affaler sur le canapé: mon mari est parti chercher les pizzas, puis on va regarder les enfoirés Bonne soirée à toutes :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:42
MAry :arrow: tu avais été malade pour Gaétan ? J'espère que ce ne sera pas aussi difficile que les premiers mois de Peggy :( Nous avons le même programme pour ce soir. Mais nous avons déjà mangé nos pizzas. Les enfants regardent Les Enfoirés avec nous jusqu'à la pub puis dodo. Bonne soirée à toutes :cop:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 21:01
Oulala, les filles vous allez trop vite !!! Je viens de coucher Hugo. Mary :arrow: J'ai pas encore tout lu, mais FELICITATIONS !!!!! Quelle nouvelle ! :youpi: :youpi: :youpi: Je rattrape mon retard et je reviens.
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 21:24
Rholala Mary. T'es vraiment cachotière... Comment t'as réussi à tenir ? C'est super cool pour vous et pour Gaétan. Comme dit Sarah, je ne me souvenais pas que tu avais dit que tu avais eu des nausées pour Gaétan. Bon courage pour ce premier trimestre. Donc du coup tu pourras finir ton année. Et si tu prends un congé parental de 6 mois tu reprendras un mois en fin d'année 2010. Finalement vous avez bien calculé votre coup. Les compotes andros, ce sont des envies ? Moroni :arrow: Ca fait longtemps. Tu passeras nous faire un coucou de temps en temps. Bisous. Il faut que je retourne moi aussi à mes fp.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.