Mamans d'automne 2007 Tome V (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 08:11
Bonjour, Bonne nuit chez nous mais je suis quand même fatiguée. Mary :arrow: Réveilles toi, c'est indescent ce silence... Dis nous, on veut savoir ! Bonne journée à toutes. Bises
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:46
Mary :arrow: tu dors encore ??? :shock: c'est p'tete normal dans ton état ... :?: :lol: ON VEUT SAVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRR... Et puis c'est qui Mme IRMA qu'on la soudoie ??? :lol:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 10:54
Bonjour bande de curieuses :lol: Me voilà, soyez pas si pressées de tout savoir :siffle: J'ai mis mon réveil à 8h et je me suis levée pour voir si l'une d'entres vous avait capté ma petite phrase :siffle: Je voulais vous répondre, mais flûte alors, Gaétan s'est réveillé :oui: Alors forcément je me suis occupée de mon loulou, j'ai préparé ses affaires et l'ai ensuite déposé chez sa mamie. Je le récupère vers 16h! :arrow: Sarah: je t'adoooooooooooooooooooore :love: Ben, oui, toi au moins tu te poses les bonnes questions! Tu as vu juste! C'est beaucoup plus intéressant de se demander qui est cette madame irma :mdr: :mdr: Elle s'est d'ailleurs dévoilée à moitié, faut juste bien lire ce qu'elle écrit :oui: Mais méfiez-vous, car cette Mme Irma, c'est pire que des vidéos! Elle vient vous espionner la nuit pendant que vous dormez paisiblement :mdr: Du coup, j'ai pris RDV avec inspecteur Colombo (alias...????...) pour vérifier ce qu'elle a découvert... Bon, vous le connaissez, il réfléchit toujours lentement... alors il prend souvent du retard, donc au hasard, il n'acceptera de me voir qu'à 14H... voire pire... mais comme je dois chercher Gaétan (rappel à 16h), faut que vous comptiez sur la ponctualité de cet inspecteur si vous voulez que je repasse à la maison pour allumer mon ordi et vous poster ses conclusions! Car sinon, faudra patienter... hum ... jusqu'à 20h30 :cpa: Je crois que vous avez plutôt intérêt à découvrir qui se cache derrière cette Mme Irma et ensuite essayer de la soudoyer, mais la connaissant, ce sera dur dur.... :hinhin: Mais au moins, ça vous occupera :fou: Je vous dis à tout à l'heure les filles.... :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:04
Plus sérieusement.... :think: et pis nan, je vous laisse réfléchir!!!!! :mdr: En fait, j'ai oublié, avec toutes ces histoires de répondre à vos messages :oops: : :arrow: Emilie: merci pour les photos! Ca fait rêver, et oui, ça donne envie d'y retourner! Manon n'était pas avec vous non? Elle est très jolie sur l'avatar en tout cas :wink: :arrow: VALAIS: tu laisses ensuite Romane chez la maman de jour? Ou bien, tu la ramènes ensuite chez toi? Tu arrives maintenant à marcher? C'est bête cette fièvre: pourtant elle a toutes ses dents, donc d'où ça peut venir? :arrow: isora: tu fais les fp de mariage de ton frère :shock: C'est que ton frère manque d'imagination ou de temps? A moins qu'il sache que tu es aussi très créative et t'a demandé ça comme un cadeau de mariage? Bon courage pour ta journée, c'est bientôt le WE :wink: :arrow: Sarah: je t'aimmmme toujours autant :lol: C'est super pour Thomas, qu'il ait réussi à être parmi les 10 premiers! Qu'est ce que je pouvais détester le cross :oops: moi, j'étais parmi les 10 dernières (et pas sur 20, mais sur 100) :nul: Faut dire que j'avais de sacré pb de poids... donc ça aide pas! Pourquoi Mathieu se réveille-t-il aussi tôt? Tu crois qu'il ne mange pas assez le soir? Qu'est ce que tu lui donnes? :arrow: Peggy: alors tu as bien avancé dans tes f-p? @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:15
Mary :arrow: bon je ne comprends plus grand chose ... :evil: J'opterai bien pour PegIrma mais bon... Je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr je tiens pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss :cry:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:16
et puis si ça se trouve tu nous fait marcher :bou:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:19
Pour en revenir à MAthieu bah je pense bien le nourrir le soir. Disons qu'hier soir il a bien mangé et il se réveille quand même :( Peut etre dort il trop dans la journée : 1h30 le matin et 2h30 l'apres midi. Ce matin je l'ai couché mais 20mn après je l'ai entendu discuté donc je l'ai reprit. Il dormira mieux cet aprem et espérons plus longtemps demain matin...
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:21
[quote:817ee37a07="°°Sarah°°"]et puis si ça se trouve tu nous fait marcher :bou:[/quote:817ee37a07] Ben, j'espère que non :? J'ai oublié une petite précision: mon RDV est fixé à 13h! Donc me boudez pas si d'ici 1h, je ne suis plus devant mon ordi, promis :wink: Pour les siestes de Mathieu: oui, peut-être que ça fait trop... quoique regarde, Gaétan a fait 4h de sieste d'affilée hier! Et ça ne l'a pas empêché de dormir de 20h15 à 8h20 ce matin :D Mathieu fait ses siestes alors en fin de matinée et fin d'après-midi? Peut-être qu'en décalant pour qu'il dorme en début d'après-midi, ça irait mieux?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:27
ouaiiiii :youpi: tu vois ton doc ? ton gynéco ? ??.... :bravo: Bon alors si je calcule bien.... non on va attendre, hein :wink: Habituellement je le couche vers 9h45/10h et le réveille à 11h30 pour aller chercher les enfants. Et l'aprem je le couche à 14h et le réveille à 16h30 pour retourner à l'école. Oui il passe beaucoup de temps au lit, mais tant qu'il dort je me dis qu'il en a besoin alors je le laisse... Mais c'est vrai qu'il est en âge de ne plus faire de sieste le matin (suivant nos obligations du matin il n'en fait pas mais j'essaye quand même que dans la semaine il ait sa sieste). Ce serait surement la solution pour qu'il dorme d'avantage le matin. Après le bib' de 5h30 ce matin je l'ai recouché et l'ai réveillé à 8h !!!!!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 11:53
:arrow: sarah: mé non.... gynéco: ça ferait ?????? Or j'ai mis que 4? dans un précédent message :mdr: Je vous laisse, je vais me préparer un petit quelque chose à grignoter! A tout à l'heure.... les filles.... :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:03
:mdr:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:51
Emilie :arrow: et ton GP, vous avez des nouvelles ? Peggy :arrow: bah alors, t'es où ?? T'es en WE non ? ... ah mais c'est pour ça alors que tu ne passes pas... tu n'as pas le temps :mdr: Aurais tu une info à nous transmettre ??? :lol: Pour ce midi j'avais préparé une crème au chocolat, elle était super bonne :D ... et il n'y en a déjà plus :(
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 12:59
[quote:e7ffe902e2]C'est vrai ça en plus, Mary, quelque chose à nous annoncer, c'est peut-être pour ça les "gastros" et tout ça, non ? Laughing[/quote:e7ffe902e2] La seule phrase qui m'intrigue est celle-ci de Peggy. Mais en même temps, une des seules à n'avoir pas réagi à la bannière de Mary est Valais. Donc je dis que Valais et Peggy et Mary sont de mêche et qu'elles savent quelque chose qu'elles ne veulent pas nous dire :cry: Sarah, Emilie, Moroni... :arrow: Faisons marcher nos neurones ! Il ne nous reste que quelques heures.
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 13:01
Ah youpi, Valais n'est plus accusée ! Elle vient de se prononcer.
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 13:03
:think: Laisse moi réfléchir un peu. Qui est Mme Irma ? Qui est Colombo ? Emilie :arrow: J'espère que tu gardes le moral et que ta grand-mère ne souffre pas. Grosses bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.