Mamans d'automne 2007 Tome V (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:08
[color=indigo:30d153d4c5]Waouh, ça papote encore ! Alors peut-être que Sarah a raison : je vais accoucher dans le tome 6 ou 7 si ça continue :lol: C'est marrant de dire ça, car ça fait un peu comme si on lisait "les aventures des mamans d'automne" et qu'on avait su à l'avance dans les résumés que l'une devait accoucher alors on pariait dans quel volume elle allait accoucher :lol: bref... Alors ici, rien de spécial depuis tout à l'heure. Je commence à avoir quand même pas mal de contractions dans la journée, toujours non douloureuses, mais quand même ! J'en ai largement plus de 10 ! Je dirai environ 20 aujourd'hui :? J'espère que d'ici le 24 ça ne s'aggravera pas trop et qu'à la visite ils me diront toujours que ça n'affecte pas le col... Sarah & Mary :arrow: vous m'avez fait bien rire toutes les 2, avec vos suppositions à propos de non-portage en écharpe, etc... :mdr: :mdr: :mdr: C'est vrai ça en plus, Mary, quelque chose à nous annoncer, c'est peut-être pour ça les "gastros" et tout ça, non ? :lol: Sinon, bravo à Gaétan pour les quelques pas !!!! :youpi: :bravo: Et rassure-toi, ça vient vite ensuite ! Quand ils voient qu'ils peuvent se lâcher sans danger, ils n'hésitent plus à recommencer ensuite ! Il va vite courir partout ton bibou ! :lol: Isora :arrow: j'espère que tu ne t'es pas noyée dans le bain d'Hugo ? On ne te revoit pas revenir :think: :lol: Toi aussi tu comptes les heures te séparant de ton w-e, c'est ça ? :lol: Mary :arrow: pour les kilos, ben, si, juste 2 :oops: Je ne crois pas que ce soit lié aux nausées. Enfin si un peu, mais disons, j'ai fait un peu le yo-yo : départ à 47kg, puis perte de 2kg les 3-4 premiers mois. Ensuite en 1 mois seulement, j'ai repris les 2 que j'avais perdus + 1,5kg en plus, c-à-d 3,5kg en 1 mois :shock: Et à la dernière visite, je m'attendais à avoir pris encore, parce que je ne me prive pas quand je me sens bien, et bien non, juste 500g en 1 mois ! Donc, on peut considérer que j'en ai pris 4 si on regarde le minimum où je suis descendue, mais par rapport à mon poids de base, ça ne fait que 2, et c'est ce qui compte au final, puisqu'après je ne compte pas maigrir d'avantage que mon poids de départ. Bon, je vous laisse, je vais peut-être commencer à rédiger un article par rapport aux faire-parts et tous mes coups de gueule en général pour mettre sur le blog. Il faut que ça sorte ! :lol: Bisous à toutes, bonne nuit ! :cop:[/color:30d153d4c5]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:09
[color=indigo:61025ba0ac]Oups, désolée Isora, je n'avais pas vu que tu étais repassée finalement après le bain :oops: Bon ça me rassure alors, tu n'as pas été aspirée par le trou d'évacuation d'eau :lol: [/color:61025ba0ac]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 00:22
Mais non, je ne suis pas tombé dans le trou de la baignoire. Je dois faire les faire parts de mariage de mon frère et je suis hyper à la bourre. Donc je m'active. Dis moi Peggy :arrow: tu utilises une application particulière pour faire les tiens ou tu passes tout simplement par Word ? Valais et Emilie :arrow: J'espère que vous allez bien. Sarah :arrow: Je ne me souviens du sport que tu fais :oops: Mary :arrow: Ah oui, une vidéo ! Bonne nuit
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 07:48
Coucou, J'ai 2 minutes pour finir mon petit déjeuner avant d'aller réveiller Hugo. C'est cool, il ne s'est mis à tousser que vers 7h donc il a bien dormi. Faut que je vérifie ses fesses ce matin car hier soir elles étaient rouge vif. Bonne journée à vous. Peut-être à ce midi. Bises
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 07:50
[color=indigo:0485b01775]Coucou express, Isora :arrow: ouf, tu me rassures encore plus de te relire ! :lol: Pour les f-p, tout dépend de ce que je veux faire. La plupart du temps, j'utilise Word oui, mais après si j'y insère une photo par exemple, je passe par Paint Shop pour la créer ou la "travailler" comme je veux. Mais généralement, pour la base, oui c'est Word, puisqu'en principe, le texte est majoritaire par rapport au reste. Par contre, je me demandais justement pour ceux que je compte faire si je ne vais pas les faire juste sur Paint Shop, car j'avais en tête un truc plus "graphique" avec le minimum de texte... je verrai... Valais :arrow: oups, désolée pour ton réveil trop matinal :? Bonnes courses si ta môman peut venir :wink: Ah, tiens, une musique qui se met en marche toute seule :lol: C'est Elynn qui se réveille, elle me fait trop rire, elle se met elle-même la musique de ses boites musicales accrochées au lit :lol: J'y vais ! Bisous ![/color:0485b01775]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:32
Bijour les filles :D Emilie :arrow: je pense bien à toi et à ton grand père. J'espère que tout va bien se passer. Et bien quelle nuit ! tu as vu le médecin pour Manon ? Chez nous aussi nuit pas top top mais rien à voir avec la tienne Emilie. A 4h le réveil se met en marche super fort. Mon mari partait en déplacement. Donc je n'ai pas dormi jusqu'à ce qu'il parte à 4h30, d'ailleur entre temps il m'a demandé de chercher son portefeuille car il n'avait pas le temps :evil: ... il était derrière la TV, il me semble bien avoir vu Mathieu jouer avec hier... :roll: Donc j'espère me rendormit à 4h30 mais non à 4h45 Mathieu se réveille. Donc tototte et hop au lit... jusqu'à 5h15 où là Camille m'appelle car j'avais trop fermé sa porte de chambre (on laisse la lumière dans les toilettes la nuit) puis 5mn après Mathieu qui se met à couiner (il avait du être réveillé par sa soeur). Je fais la sourde oreille mais non, il se met de + en + à pleurer donc je me lève, le prend et lui prépare un bib' car je sais que ça le calme et qu'il se rendort après. Et ouf, à 5h30 tout le monde était recouché et j'ai dormi jusqu'à 7h10. Heureusement que Thomas m'a réveillé en se levant aller aux toilettes... Menfin, ça a été un peu dure pour se lever ce matin mais le beau temps m'a requinqué 8) Thomas est au cross ce matin, j'irai le voir en fin de matinée. Mathieu est à la garderie ce matin. Isora :arrow: je fais du body karaté : c'est de la danse avec des mouvements de karaté et comme c'est répétitif (on refait la choré plusieurs fois d'affilé) ça fait bien travailler. Mais hier c'était la cata pour moi :( je n'étais pas dedans... Peggy :arrow: j'ai revu mes calculs, je ne pense pas qu'on papottera tous les jours comme hier donc tu n'accoucheras peut etre qu'au tome VI mais sure, pas au tome V il sera déjà fini ! :wink: :lol: Bonne journée les filles :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 12:30
bonjour les pipelettes :lol: Waouah, on remplit les pages en ce moment... bon rassurez-moi on fera pas ça tout le temps sinon j'aurai du mal à suivre, puisque je reprends le boulot lundi :cry: Ce matin, Gaétan s'est réveillé à 7h45, jusque là rien de bien inquiétant sauf qu'à 9h il baillait déjà... je crois bien que j'aurais dû le recoucher car il a eu énormément de mal en fin de matinée et je l'ai mis à la sieste à midi :? On est allé se promener malgré le mauvais temps et Gaétan s'est mis à pleurer mais alors pleurer parce qu'il a cru qu'on avait râté le bus :shock: alors qu'il n'était pas question de prendre le bus... Bah, éventuellement on ira en ville cet après-midi si jamais il se réveille trop tôt! :arrow: isora: désolée pour les pages :oops: Mais Sarah tient à passer au tome VI le 15 avril :lol: :arrow: Emilie: je suis de tout coeur avec ton papa! J'espère que tout se passera bien :wink: :arrow: Emilie&Peggy: soyez donc pas impatientes comme ça.. faudrait d'abord commencer les TP pour pouvoir ensuite annoncer une bonne nouvelle :roll: :lol: :arrow: VALAIS: alors ta maman a pu venir ou non? :arrow: Emilie&Sarah: flûte pour vos nuits :? faites la sieste avec vos bébés pour vous reposer sinon. Emilie, j'espère que Manon va mieux? Tu sais ce qu'elle a? Pour la vidéo de Gaétan, oui, bien sûr que j'en ferai une... mais ce matin, Gaétan ne voulait pas marcher! Je vais retenter cet après-midi après la sieste, ça ira peut-être mieux! Je vais squatter le canapé devant F2 et Nagui @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:12
Thomas a couru 1km100. C'était la distance pour les CP. Et il est arrivé 10ème de tous les garçons de son âge soit sur environ une vingtaine je pense. J'ai oublié mon appareil photos, c'est dommage, il était très coloré avec ses joues bien rouges de froid... ou de chaud d'ailleur :think: Je me suis achetée mes petits plats asiatique pour ce midi. J'ai mangé après Mathieu mais il a gouté le riz cantonnais et a beaucoup aimé. Vivement que Mathieu soit à la sieste pour que j'aille me coucher :oops: . Je suis fatiguée :roll:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 15:51
[color=indigo:5abfa51553]Coucou les filles ! C'est plus calme aujourd'hui... Emilie :arrow: c'est super que l'opération de ton gp se soit bien passée. Maintenant plus qu'à attendre, effectivement... tiens nous au courant de l'évolution :wink: Et ta mamie, ils vont la garder combien de temps ? Pauvre Manon, décidémment... je crois que c'est elle qui détient le record de maladies en tous genres depuis le début :? En plus, c'est flippant si chez elle les simples rhinos lui font vomir des glaires :shock: Mary :arrow: alors annonces-nous au moins le début des TP dans ce cas ! :lol: Allez, au boulot, au boulot, le zhom !!!!!!!! :mdr: Sarah :arrow: c'est plutôt bien que ton grand soit arrivé 10ème sur une vingtaine, non ? C'était le 1er qu'il faisait ? Il me tarde qu'Elynn ait ce genre d'activités à l'école, et même toutes les sorties, et tout ça... on verra d'ici là à combien je bosserai, mais j'aimerais bien me porter volontaire pour les "chaperonner" dans leurs sorties ou proposer des ateliers et tout ça :D Emilie (re) :arrow: super le nouvel avatar ! Dommage on ne voit pas bien les oreilles à cause du fond noir :( Mais on devine :wink: Les photos, elles sont :top: Ca me donne trop envie d'y retourner là... pfff, et dire qu'il va falloir attendre encore au moins 3 ou 4 ans si on veut y amener les filles et qu'elles en profitent vraiment :cry: Bon, plus que 40 min et je suis en w-e ! :youpi: Bisous à toutes, à + tard ![/color:5abfa51553]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 16:25
EMilie :arrow: merci pour les photos. Elle est mimi Manon sur ton avatar. Ca ne doit pas être évident à poser la poche pour récupérer l'urine chez une petite fille. Peggy :arrow: Bon WE :wink: C'était le premier cross de Thomas, et oui je trouve ça très bien qu'il soit arrivé 10ème. Disons qu'il était content car les organisateurs ne donnaient les noms que des 10 premiers donc il a été cité :D Mary :arrow: Gaétan qui marche, TP,... ne te trompe pas de vidéo :mdr: :mdr: :mdr: :oops: :wink: Bon alors moi j'ai fait un petit somme. Je vais aller chercher les enfants à l'école, puis gouter et on ressort pour aller chez l'orthophoniste pour Thomas. Ca me soule car il va falloir qu'on attende 30mn... on n'a pas le temps de rentrer à la maison :(
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:16
un petit coucou avant de m'endormir sur le canapé :oops: dur dur dans ces conditions de se mettre aux TP :mdr: :arrow: Sarah: rhoooooooooooooooo, je me filme pas pendant mes ébats.... :hum: :lol: J'ai aussi somnoler sur le canapé, Gaétan a fait sa sieste de 12H à environ 16h :D Ca m'a permis d'en profiter aussi pour me remettre d'aplomb! PUis on est allé aux magasins: je me suis achetée des TShirts et aussi des tétines et la tasse à paille de Nuby pour Gaétan puisqu'on l'a oublié chez mon frère :? Bonne soirée les filles et à demain :wink: Bises
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:32
MAry :arrow: hum hum... qu'est ce que je vois comme phrase sous ta bannière ??? :think:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:53
[color=indigo:1f19272103]Hi hi hi :lol: :lol: :lol: Hum, je voooiiiiiis, je voooooiiiiiiiissssss !!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Je vois que je suis en week-end !!!!!! :lol: Sarah :arrow: j'imagine la fierté pour Thomas d'entendre son nom cité ! 8) C'est chouette ! :D Bon, vu que ça ne papote pas trop, je vous laisse, je vais travailler à une première ébauche des f-p ! :wink: Bisous bisous à toutes, et faites de beaux rêves !!!!!! (moi j'en fais toujours des "bizarres" il paraît :cpa: ) :lol: [/color:1f19272103]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 22:46
Bonsoir les filles, Que d'intrigues ce soir !!! Emilie :arrow: J'espère que ton grand-père va bien se remettre sur pied. Très belles photos de Disney mais t'es où ? On ne te voit même pas. Elle est mimi ta puce avec son gros noeud de Winnie. Comment elle va ? Mary :arrow: Petite cachotière ! Qu'est-ce tu nous caches comme ça ? :think: Sarah :arrow: Félicitations à Thomas. Je n'ai jamais aimé les cross. Tu sais on peut changer un autre paramètre dans tes calculs de tomes, on demande à Peggy de garder sa puce au chaud un peu plus longtemps. En juin, ça devrait être bon je pense. Peggy :arrow: Bon tu me rassures aussi pour le faire-part. Donc je vais m'échiner avec mon Word. Tu croyais quoi en lisant mon message ?? :roll: Valais :arrow: T'es où ? Ta mère t'as kidnappée ? Allez, un petit coup de faire-part histoire de me mettre les yeux plus en vrac et je vais me coucher. Bisous
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:00
[color=green:51f07ee9e2]MARY, MARY, MARY, MARY.... qu'est ce que tu nous caches ??????????????[/color:51f07ee9e2] Nuit pas trop mauvaise chez nous à part que MAthieu s'est encore réveillé à 5h15 pour bibi'. Là il dort encore... il va falloir que je le réveille pour aller à l'école :( Bonne journée à toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.