Mamans d'automne 2007 Tome V (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:40
rho la la, je vois qu'il y a des adeptes du chinois ! :lol: Oui c'est vrai ça Peggy :arrow: j'avais été surprise aussi pour tes +2kg !! T'en as de la chance !!! Mary :arrow: je ne pense pas que mon camping fasse des locations juste pour une nuit en pleine période de vacances. Mais nous serons près d'Avignon, il y a des hotels ! Thomas n'a pas fondu au foot. Il y a même eu un rayon de soleil :fou: je ne comprend plus rien au temps !
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:45
Valais :arrow: pour la bibliothèque, oui les enfants sont abonnés. Et c'est gratuit pour eux. Ils peuvent prendre 5 livres, 1 magasine et 1 DVD chacun pour 3 semaines. Ca fait bien 6 mois qu'on n'y est pas allé. Mais avec Mathieu ce n'était pas très pratique (les siestes, le froid en hiver...) Et puis quand on y va le mercredi matin, on n'a pas le temps de faire autre chose. Mais je veux reprendre le rythme malgré qu'ils ramènent un livre toutes les semaines de la bibliothèque de l'école et qu'ils ont chacun un abonnement pour un magasine. Et puis après la biblio, nous allons au parc à coté et les enfants aiment beaucoup. Alors avec le beau temps, ça va nous motiver :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:57
:arrow: Sarah: OK, je vais regarder pour un hôtel près d'Avignon... Bon par contre, on fera alors un arrêt près d'Agde afin de profiter quand même une journée de la mer 8) On quitte le camping le 15 août. Je pense prendre 3 nuits sur Toulouse: donc repartir le mardi matin pour aller au bord de mer et y passer une nuit (donc en profiter 2 jours si possible).... ou 2j sur Toulouse et 2j sur Agde... en fonction des prix des hôtels! Ce qui fait que mercredi soir, on pourrait être vers Avignon :D On n'aura pas le droit de venir à votre camping si on n'y dort pas, faudrait donc qu'on se trouve une activité à faire pas trop loin! Puis on repartirait le jeudi en fin d'après-midi pour aller dans les Alpes, profiter un peu de l'air montagnard et enfin rentrer chez nous soit samedi soir ou dimanche... selon si on peut encore croiser des amis ou de la famille sur la route :siffle: :arrow: Peggy: du coup, tu connais mes dispo: ce serait donc samedi/dimanche et le lundi, sûr qu'on passerait encore un peu de temps sur Toulouse! Si jamais on ne dormait pas sur place, je prendrais la route en fin d'après-midi pour arriver pas trop tard (genre 18h max) vers Agde. Mappy prévoit 2h de route environ entre Toulouse et Agde, et idem vers Avignon! Bon par contre, les longs trajets seront vers la fin du voyage, j'aime pas trop ça... :? Je vais maintenant regarder pour la location d'une voiture, histoire de me faire peur... :?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:04
Mary :arrow: je pense que vous pourrez venir manger chez nous quand même. On doit avoir le droit de recevoir des amis ! PAr contre c'est vrai que c'est peut etre pour la piscine qu'ils ne vont pas être d'accord. On verra sur le moment. En ce qui concerne une activité. On verra en fonction de ce qu'on aura fait et qui peut etre sympa de refaire ensemble. Perso je pense au colorado provençal mais y a peut etre d'autres choses à faire. Tu penses que tu porteras encore Gaétan en écharpe ? Ou vous aurez un porte bébé dorsal histoire de faire une balade ? On a un porte bébé dorsal qu'on avait acheté à l'époque de Thomas, pas cher et qui suffit pour les petits marcheurs que nous sommes. Donc je pense qu'on l'emmènera si on veut se promener sur des sentiers, ce sera plus pratique que la poussette car je ne compte pas trop sur les petites jambes de Mathieu :roll:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:06
Mary :arrow: nous serons au camping La Roquette à Chateaurenard. Je n'ai pas réussi à trouver un camping dans le Lubéron même car plus de place ou trop cher.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:11
:arrow: Sarah: t'es remontée à bloc pour passer au VIe tome? :mdr: Pour l'écharpe, non je ne l'utiliserai plus... crois pas que ce sera possible! Heu... là, c'est moi qui vais jouer la mère indigne: mais je compte bien sur les gambettes de mon fils pour qu'il marche :siffle: On n'a pas de porte bébé dorsal... et compte pas en acheter, donc on verra comment on fera! On a le temps de voir venir! Merci pour l'adresse du camping. Je vais aller y jeter un oeil et éventuellement les appeler :wink: Au fait les filles, je vais péter un plomb.... ça fait 2h que je me prends le marteau piqueur dans les oreilles :evil: P*t**n que c'est chiant d'habiter en ville en travaux :evil:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:16
Oui je compte bien être passé au tome VI au 15 avril !! :lol: soit dans 40 jours selon mes calculs :siffle: En te lisant comme quoi tu ne porterai plus Gaétan en écharpe je me disais, "[i:1c6fa49c6a]tiens, tiens, aurait elle quelque chose à nous apprendre ... [/i:1c6fa49c6a]??? " :think: :wink: J'imagine bien que Gaétan sera trop lourd cet été :?
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:28
[quote:f9481748f0="°°Sarah°°"]En te lisant comme quoi tu ne porterai plus Gaétan en écharpe je me disais, "[i:f9481748f0]tiens, tiens, aurait elle quelque chose à nous apprendre ... [/i:f9481748f0]??? " :think: :wink: J'imagine bien que Gaétan sera trop lourd cet été :?[/quote:f9481748f0] :mdr: :mdr: :mdr: T'as visé juste.... ............................................. Gaétan devient lourd :lol: Nan, plus sérieusement, il devient vraiment lourd, donc j'utilise l'écharpe de moins en moins! je suis un peu étonnée d'ailleurs, car ceux qui vantent les mérites de l'écharpe disent qu'on peut porter bébé jusqu'à ses 3 ans! Hé ben, je les admire ces mamans là :shock: J'utilisais beaucoup l'écharpe sur les trajets maison/créche! Mais là ce soir, ce sera soit voiture :oops: soit peut-être carrément à pied... Car, il serait temps que Gaétan se mette à marcher :oops:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:30
ah oui, tiens il en est où Gaétan pour la marche ? Il se lache de plus en plus ? En ce qui concerne cet été, tu auras peut etre quelque chose à nous apprendre d'ici là :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 16:45
Dernier coucou car il est bientôt 17h et je vais chercher Gaétan à pied, en espérant qu'il ne sera pas fatigué :oops: Il marche très bien quand on le tient qu'à une main: un inconnu pourrait croire qu'il sait marcher! Il ne lui manque plus que ce petit plus: qu'il ait envie de se lâcher! Le jour où il le fait: on sera tous pété de rire, lui avec, car faut le voir être tout heureux de tenir debout tout seul! Le jour où ça arrive, il l'aura pensé et repensé et sera archi fier de son exploit :lol: Quant à une bonne nouvelle cet été, oui, j'espère bien pouvoir en annoncer une... car le mois de mai arrive à grand pas! La copine en question qui est venue manger est d'ailleurs la future mariée! Allez je file @+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 17:02
Bon moi aussi, je vais fermer le forum. Ce soir j'ai sport. Ca fait un bail que je n'y suis pas allée :? Ca risque d'être difficile... Allez, bonne soirée :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 19:08
Méheuuuuu ! Vous les remplissez vite les pages. Vous faites exprès ? Bon je vais donner le bain à Hugo.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:00
Les filles un dernier message ce soir: Gaétan a fait ses premiers pas (3 pas à la crèche) et m'en refait pleins (mais seulement 1 ou 2 à chaque fois) au parc :D :D :D :D :D :D :D Bonne soirée à toutes :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 20:23
Ahhh ! En voilà une bonne nouvelle ! Félicitations à toi Gaétan !!! :bravo: :youpi: :top: Continue sur ta lancée. Bises.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:35
:youpi: :bravo: :yes: Bravo Gaétan !!!! On veut une vidéo maintenant :wink: Allez, maman, au boulot :lol: :wink: Ce soir le sport c'était très moyen. J'avais beaucoup de mal à suivre les choré ; mais bon ça fait plus d'un mois que je n'y suis pas allée... Ce soir DrHouse. Bonne nuit :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.