Futures mamans et mamans toulousaine (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:32
[color=indigo:06347c8534]Coucou ! Moi je suis là ! :lol: Mais c'est vrai qu'avec la chaleur on n'a pas trop envie de se mettre devant l'ordi. Et puis de mon côté, je suis un peu partout, entre les 2 puces ! :lol: Cynthia :arrow: je vois de quoi tu parles pour le moulage du ventre, j'avais vu ça aussi et j'en avais parlé à mon mari mais il avait trouvé ça bizarre alors je ne l'ai finalement pas acheté :cpa: Quoiqu'il en soit, mon gros ventre ne me manque pas du tout, je suis ravie de ne plus être enceinte !!! :lol: Je pense que d'ici quelques mois, quand Leane fera ses nuits complètes et mangera uniquement 4 fois par jour, ça sera encore mieux et je n'envirai pas une seule secondes les femmes enceintes ! :mdr: Au fait, les filles, question enfants : vous souhaitez en avoir combien ? Si j'ai bien compris, Laurence, tu n'en voulais que 2, tout comme moi, non ? Les autres ? Allez je vous laisse, gros bisous ! :cop:[/color:06347c8534]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 10:28
Salut les filles Toujours là aussi mais moins devant le pc. En ce moment, on court les magasins à la recherche de lame de terrasse en bois :roll: Et vu la chaleur et l'agacement de Tao, la voiture climatisée, c'est pas du luxe ! Coté nombre d'enfant, pour notre part, on partait sur 3 ou 4. Maintenant, c'est le temps qui décidera vu que je vais sur mes 31 ans et qu'on a mis plus de 2 ans à en avoir un :? Cynthia : du coté de mon chéri, ils sont 3 frères et ma belle-mère a été ravi, surtout que plus ca allait dans les grossesses et plus ils étaient calmes. Mon chéri est le dernier et il est d'un zen ! C'est tout ce que je peux te souhaiter Aurélie : des nouvelles de l'entretien ? Et cette rencontre, ca en est où ? on attend l'accouchement de Cynthia ? Sinon, je peux enfin m'assoir depuis 3 jours :D Merci mon ostéo ! Si un jour vous avez besoin d'un bon ostéo, le mien qui me suis depuis des années, est excellent. Allez bonne journée à toutes, profitez-en, il fait un peu moins chaud aujourd'hui
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:30
coucou les filles Enfin un peu de fraicheur ca fait du bien, sauf que je suis en stress complet car j'ai une peur panique des orages :oops: et la je crois que ca va peter... Pour le nombre d'enfants il y a quelques années avec mon homme on parlait de famille nombreuse style 5 enfants lol mais je pense que nous etions "jeune et insouciant lol" n'importe quoi... Comme peggy ici on s'arrete à 2 et c'est tres bien lol. Cynthia tu peux m'envoyer le lien du site pour le moulage ca interresse une copine à moi, tu nous montrera ce que ca donne??? Aurelie t'as des news du boulot? cool que ca se termine pour mael chanceuse va ca c'est fait ! :shock: Belou comment vas tu??? et teo? Sinon bonheur ca fait deux nuit que fanny nous fait environ 22H - 5h ca fait un bien fou ca me rebooste dans mon allaitement... Et je voulais savoir peggy tu donnes des bibs de combien à leane? car hier j'ai tiré 140 ml car j 'avais un rdv en ville et vu la chaleur j'ai pas prit pepette. Je suis rentrée ma mere finissait de lui donner le bibi mais en plus fanny à voulue le sein, ca fait beaucoup non??? Bon à 12H30 rdv pediatre pour la visite des 2 mois deja !!!! bises à plus tard laurence
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:41
[color=indigo:c81c7a6dcb]Passage express, je suis en plein rangement, Elynn nous met le fouillis partout dans la maison, j'ai failli me casser la figure ce matin sur son porteur/pousseur :evil: Laurence, pour les bibs, Leane boit 7 bibs de 120ml par jour. Mais elle ne les finit pas toujours. D'après la boîte de lait, il y a marqué de 1 à 2 mois, 6 bibs de 120ml. Sinon ensuite, de 2 à 3 mois ça passe à 5 bibs de 150ml. Mais ça n'est qu'une indication, car par exemple, Leane a besoin de boire plus souvent mais du coup elle boit un peu moins à chaque fois. Si Fanny tête moins de 7 fois par jour, il est normal qu'elle prenne 140ml ou un peu plus, et puis s'il le faut elle est en plein pic de croissance :cpa: :wink: Bisous à toutes ! :cop:[/color:c81c7a6dcb]
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 14:35
salut, cynthia c'est qui ton obstétricien? moi j'ai eu le Dr M*****, c'est un type extra et très drole! en tout cas, rien adire sur ambroise, ah si la bouffe est pas top!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 22:30
[color=indigo:856da49ddf]Bonsoir rapide (encore ! :lol: ) Cynthia :arrow: non non, on s'en fout pas de ton RDV anesthésiste ! C'est pas parce qu'on a toutes accouché qu'on ne s'y intéresse plus :roll: Au contraire, ça m'a fait réagir ce que tu disais : Pour ma 1ère péri, j'étais comme toi, d'après ce que j'ai compris. Je ne sentais vraiment plus rien, le personnel médical était obligé de me bouger les jambes pour les mettre sur les étriers et ensuite même pour remonter en chambre, ils ont dû me transporter sur le brancard eux-mêmes car impossible pour moi de les aider avec tout le bas du corps ! J'ai accouché à 10h30 et je n'ai pu ressentir de nouveau quelque chose dans mes jambes que vers 17h ! :shock: Imagine donc la péri !!! Et là, pour la 2ème, crois moi j'ai tout bien senti ! :mdr: Bon, c'est aussi parce qu'elle n'a pas eu le temps de faire effet, mais même quand elle a enfin fait effet, la s-f me recousait et tout ça, et je t'assure que je gardais toutes mes sensations dans tout le bas du corps. Simplement, plus aucune douleur. Et j'ai pu remarcher normalement dès mon retour dans la chambre. Alors tu vois, je pensais aussi que si j'avais réagi comme ça pour la 1ère, ça serait pareil à la 2ème et je me voyais "paralysée" des heures et des heures à nouveau et pourtant non :cpa: Pourtant, ils y ont mis la dose à la 2ème apparemment, car à plusieurs reprises, ils voyaient que ça ne faisait pas d'effet et que je souffrais toujours ! Voili voilou... Cet aprem, je suis allée au boulot pour poser officiellement mes congés, car mon congé mater finit le 6 août. En pratique, vu la fermeture de crèche et la semaine d'adaptation de Leane, je ne reprendrai le boulot que le 14 septembre ! :youpi: Allez zou, au dodo ! Bisous à toutes ! :cop:[/color:856da49ddf]
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 00:56
Bonsoir les filles, Cynthia: si, si ça nous interresse, on a pas toutes accouchée (suis qu'à 14SA). Je ne vais pas accoucher à Ambroise Paré mais ça pourra m'être utile. Sinon pour moi, GROSSE PEUR ce soir :( . Après un calin avec mon chéri, on s'est aperçu que je saignais: du coup grosse angoisse, direction les urgences de la clinique de l'Union. Prise en charge en moins de 10min: après examen, tout va bien. On a entendu son petit coeur qui bat régulièrement. J'étais presque plus émue que le jour de l'écho. Donc plus de calins pendant au moins 15 jours et une écho en urgence à faire demain matin (pour vérifier qu'il n'y ait pas d'hématome). Ouf je me calme petit à petit :zen: . ça me fait du bien d'en parler, j'ai bien essayer avec mon copain (il a eu la trouille lui aussi) mais ça le soule un peu que je ressasse. Bonne nuit.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:52
[color=indigo:0daa97faed]Coucou les Toulousaines ! Gwenn :arrow: ouf, je comprends oui que tu as dû flipper ! :? Heureusement que tu es rassurée maintenant :) Et l'écho, c'était ce matin, c'est bien ça ? Ca a confirmé que tout va bien ? Cynthia :arrow: pour la reprise du congé mater, eh oui, DEJA ! :( Enfin heureusement que je peux poser mes 5 semaines de congés avant de reprendre réellement car je ne me voyais pas reprendre le 6 août :shock: Déjà là, ça fera tôt, mais bon, finalement, pareil que pour Elynn, j'avais repris en janvier, elle avait 3 mois et demi, et Leane aura aussi 3 mois et demi quand je reprendrai :cpa: Je me souviens qu'Elynn était déjà bien câlée à cet âge-là, elle faisait 4 repas par jour, enfin 4 bibs par jour, mais disons bien câlés sur nos horaires de repas. Et elle faisait des siestes plus ou moins régulières donc ça va, si Leane fait pareil, elle sera une "petite grande" ! :wink: Tes contractions étaient douloureuses ou non, hier soir ? Allez, je vous laisse, j'ai 2 "invitées surprise" (de passage sur Toulouse) pour le goûter : Cécile (Magikcilou, une des modératrices) & Zoé (sa puce) :wink: Gros bisous à toutes ! :cop:[/color:0daa97faed]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:27
Coucou les filles, Bon je sais qu'on est toujours à se plaindre mais j'ai trop chaud !! je voudrais du vent froid! Cynthia, est-ce que tu te sentirai partante pour la rencontre? Je ne sais pas trop combien on en veut, avant Maël j'aurai dit 3 mais maintenant je ne sais plus!!!Ce qui est sur c'est que je ne veux pas le 2ème de suite, on verra quand Maël aura 3 ans... Peggy, bonne aprem alors !!
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 15:09
Coucou, me voilà de retour, Je suis donc allée à l'écho ce matin, tout va bien il fait 7cm de la tête au fesses, un rythme cardiaque parfait, il bouge bien. J'ai juste le placenta inséré trop bas. La SF a préféré montrer mon écho au Dr qui a décidé de me mettre en arret jusqu'à ma prochaine visite chez le gynéco çad le 28 juillet. Plus de calins, plus de trajet trop long(donc pas de séjour à la mer), je vais m'ennuyé mais bon c'est pour le bien de mon bout de chou. Voilà, au final plus de peur que de mal. :D Bisous
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 18:41
Salut les toulousaines, Passage rapide avant d'allumer le barbecue :D [u:3f5be67083]Aurélie :[/u:3f5be67083] je compatis à ta souffrance de "chaleur". Ici c'est pareil, malgré un petit vent qui arrive. Surtout qu'aujourd'hui, nous sommes allé manger chez mes beaux-parents qui ont une piscine. J'ai même pas pu me baigner à cause de l'episio :cry: oui [u:3f5be67083]Cynthia[/u:3f5be67083], tu te sens de faire la rencontre avant ton accouchement ? J'ai recu hier l'echarpe de portage. Testé ce matin pour aller au marché. C'etait top ! J'ai pris de suite le pli pour la mettre et Tao etait super bien. J'adore ! Allez je file, entre Tao qui a faim et ce fameux barbecue...bonne soirée à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 10:57
[color=indigo:5ca97ed538]Coucou les filles ! Alors ce matin on dirait qu'il va faire moins chaud, non ? :D On va enfin pouvoir respirer ! Ici, on a ouvert en grand toutes les fenêtres en espérant faire entrer un peu de fraicheur... Hier, ça s'est bien passé. Le soir on a piqueniqué à Odyssud (Blagnac), c'était sympa, il faisait trop bon et les filles (Elynn & Zoé) se sont super bien amusées pendant que Leane dormait "comme un bébé" :P Même le trajet du retour ne l'a pas réveillée, on l'a posée dans le lit et elle a continué sa nuit (jusqu'à l'heure du bib évidemment, pas jusqu'à 8h du matin non plus, faut pas rêver !) :) Il faudra que je vous mette des photos quand j'aurai vidé l'appareil et trié tout ça. Hélène :arrow: je comprends que tu sois un peu dégoûtée de ne pas pouvoir profiter de la piscine à cause de l'épisio. Moi c'était pareil quand je venais d'accoucher et que mon mari allait avec Elynn à la piscine en bas, dans la résidence et que je ne pouvais pas y aller :( Bon de toute façon, il y avait Leane à garder, alors... :cpa: Gwenn :arrow: contente que tout aille bien pour ta crevette ! :top: Aurélie :arrow: avant Maël tu en voulais 3 ? Qu'est-ce qui t'a "découragé" du coup ? :lol: Pour ma part, j'aurais dit pareil que toi, avant Elynn, j'en voulais 3, mais après avoir vécu 2 grossesses horribles, je me dis que 2 c'est déjà bien et que je vais m'arrêter là ! Par contre, s'il y avait moyen d'avoir le 3ème déjà tout fait ou que ce soit mon mari qui le porte pendant 9 mois, là je voudrais bien d'un petit 3ème, pas de soucis ! :mdr: Allez, bisous à toutes, espérons un peu de fraicheur pour aujourd'hui ! :wink:[/color:5ca97ed538]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 22:39
[color=indigo:b4a7a5a3a0]Cynthia, ton homme voudrait venir avec vous ? Je me demandais justement si mon homme devait venir ou pas. j'avoue qu'avec les 2 puces, je serais sans doute plus tranquille s'il était là, car Elynn veut être portée très souvent et avec Leane, ça serait un peu galère de gérer les 2 toute seule sans que ça se termine en cris et larmes :roll: Les autres, vous comptiez venir seule avec vos bibous ? Au fait, au fait, je ne me souviens plus si je vous en avais parlé ou pas, mais ça y est, maintenant qu'ils sont tous distribués ou envoyés, je peux vous les mettre : les faire-parts ! :D [img:b4a7a5a3a0]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/MamanDebutante/2009/fpLeane1.JPG[/img:b4a7a5a3a0] [img:b4a7a5a3a0]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/MamanDebutante/2009/fpLeane2.JPG[/img:b4a7a5a3a0] [img:b4a7a5a3a0]http://www.peggyguillaume.fr/blogbb/images/MamanDebutante/2009/fpLeane3.JPG[/img:b4a7a5a3a0] [/color:b4a7a5a3a0]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 18:59
Salut les toulousaines [u:0db71b8a28] Peggy :[/u:0db71b8a28] les faire-parts pour Léane sont extra. C'est ces fameux faire-parts à confectionner soi-même ? [u:0db71b8a28]Cynthia, Peggy :[/u:0db71b8a28] pourquoi alors ne pas organiser un pique-nique avec nos hommes, un samedi midi par exemple ? Comme ca tous les tracas sont résolus :wink: Sinon we en famille, mes parents sont venus passés 2 jour: nous avons remarqué que dès qu'il y avait du monde à la maison, Tao ne voulait pas s'endormir comme a la normal : c'est comédie et pleurs pendant des heures... Heureusement, ma nouvelle amie l'écharpe était là :D Bonne soirée à toutes, ce soir,je vais prendre mon premier apéro (jus de fruit) sur ma terrasse (finie à moitié) :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 21:50
[color=indigo:d66f157db3]Bonsoir les filles ! Hélène :arrow: euh... de quoi parles-tu pour les f-p ??? :think: Non, en fait, c'est moi qui ai tout fait moi-même, tout bêtement :lol: J'ai trouvé une photo de body sur le net, je l'ai travaillée sur un logiciel de dessin/photo pour ne garder que les contours et les petits "dessins" de fil sur les bordures et ça m'a donné un "dessin". Idem pour le bib. Le nounours c'est tout simplement celui de la marque Lulu Castagnette :oops: La honte, je l'ai repris tel quel, mais bon, je le trouve joli et puis je suis fan de la marque :lol: Ensuite, un peu de paint shop pro, une bonne imprimante, du joli papier et des heures et des heures de découpages et de pose d'oeillets et le tour était joué ! :D Pour le picnic un samedi midi, oui !!!!!!! Moi je suis partante, sans pb, ça serait super !!! :D Bisous à toutes, à + tard ![/color:d66f157db3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.