Futures mamans et mamans toulousaine (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 18:43
[u:bcaacd701f]Laurence : [/u:bcaacd701f]si tu peux utiliser de l'eucalyptus sous d'autre forme que en feuille, tu en as en pharmacie, en pastille (100% naturel et parfois bio en pharmacie). J'en utilise pour moi.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:42
coucou, alors les filles vous êtes toutes parties faire les soldes !!! Il n'y a personne??? Hélène et Laurence, comment se sont passées les rdv avec les docs? Bises
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:57
Coucou Aurelie plein d'ondes positives pour demain ! Comment va Mael? qui va te le garder demain avec la varicelle? Helene :arrow: Alors qu'a dit le doc? Peggy :arrow: comment vas tu? J'espere que Leane n'a pas rampée jusqu'au pc pour te debrancher internet lol? quoi que tu dois être en wifi :D bon j'arrete mon delire, j'espere que tout va bien ! Cynthia :arrow: Ou en est l'operation Valise??? Bon les filles j'ai vu le chirurgien pour fanny, il a etait super optimiste, il a trouvé ses hanches tres souples, on refait une echo fin juillet mais d'apres lui il ya 9 chance sur 10 pour que le probleme se soit corrigé seul. Sinon ce sera "harnais de palvik", mais j'ai confiance. Il m'a dit de beaucoup la mettre dans le porte bébé ou l'echarppe de portage. Seul petit bemol les pieds varus de fanny, en fait ils rentrent vers l'interieur donc on continu les seances de kiné ! Aurelie tu avais raison, 60€ pour 10 minutes :shock: mais bon il est super ce medecin et vraiment à l'ecoute !! Vous l'aurez comprit me voila rassurée !!! Bon je retourne à mes occupations soit la preparation du bapteme des enfants prevu le 27 septembre !! on sera 60, j'ai du pain sur la planche :D Et vous c'est prevu? bises laurence
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:39
[color=indigo:88ca8645ba]Bonsoir les filles ! Non non, Laurence, je te rassure, même Elynn n'a pas encore trouvé comment me débrancher internet ! Et oui, j'ai le wifi de toute façon ! :wink: Bref, ici, un peu la routine... Elynn est toujours dans ses crises de jalousie quand je m'occupe de Leane, je ne sais plus comment m'y prendre. Je lui ai expliqué calmement que je devais changer les couches de sa soeur et lui donner des bibs tout comme je fais avec elle car je suis sa maman et aussi la maman de sa petite soeur, mais j'ai l'impression qu'elle ne comprend pas :( Elle continue de râler en "pleurant" et en se mettant par terre pendant toute la durée du bib s'il le faut ! Parfois elle s'arrête quelques instants, mais pour reprendre de plus belle ensuite :roll: Aurélie :arrow: d'un côté, c'est bien pour la varicelle de Maël ! J'espère que les filles l'auront en même temps, par exemple durant l'année prochaine à la crèche. Pas trop tôt non plus, car Leane est toute petite, ça me ferait peur encore... mais disons à partir de Noël prochain, ça irait, au moins, elles l'auraient eue, on serait tranquilles ensuite ! :lol: :arrow: pour la rencontre, moi je suis OK, comme je l'avais déjà dit, même si j'appréhende un peu de sortir seule avec les 2 mais bon :lol: La Ramée, j'y suis allée un ou 2 fois mais je ne me souviens absolument pas comment on y va :oops: Mais bon, j'ai un GPS alors je devrais pouvoir trouver... il faut juste voir quand... :arrow: je vois que les nuits de Cynthia et d'Hélène ne sont pas de tout repos :( Cynthia :arrow: tu fais bien de préparer enfin ta valise pour la mater ! :) Hélène :arrow: pour les colliques, on a plutôt de la chance ici, car ça reste rare et même je suis incapable de dire si ce sont des colliques. Elynn n'en avait pas eu, et là, Leane a parfois mal au ventre on dirait quand elle boit son bib, elle râle et se tortille mais ça passe vite en général. Il suffit qu'elle fasse un rot et qu'on la garde 2 ou 3 minutes en position "debout" contre nous et elle se calme. Laurence :arrow: oui, j'ai vu pour la maman de juin et sa fille, Elynn :roll: En fait, j'ai discuté un peu avec elle sur un post de prénoms et elle m'avait avoué qu'elle avait vu le prénom de ma fille sur le forum et qu'elle avait beaucoup aimé, donc ça n'est absolument pas une "coïncidence" :lol: Pour l'écharpe, nooon, ne laisse pas tomber ! Je te montrerai en direct ça sera mieux, va ! Crois-moi, moi aussi je n'étais pas trop emballée il y a quelques temps et finalement, j'apprécie beaucoup car je vois que ça calme Leane tout le temps et assez rapidement ! Ce soir, j'ai même mangé avec Leane en écharpe ! Un peu obligée, car mon mari faisait 14h-22h et du coup, j'avais les 2 à gérer seule toute la soirée, et comme Leane râlait c'était la seule solution pour pouvoir manger et m'occuper d'Elynn en même temps :cpa: Pour les crises de jalousie d'Elynn, ça se traduit par des cris, des "pleurs" (enfin on voit bien qu'il n'y a pas de larmes !) de rage, parfois elle jette des choses pour montrer qu'elle n'est pas contente. Elle se met quasiment toujours par terre en pleurant et parfois se tape volontairement la tête contre le carrelage (mais assez délicatement quand même, juste pour attirer mon attention, car elle a dû comprendre que ça fait mal ! :lol: ) et ensuite re-pleure de plus belle en me regardant pour que je réagisse... Je ne sais plus trop quoi faire... si tu as des suggestions, je suis preneuse ! Florian faisait quoi concrêtement ? Aurélie :arrow: je crois que je n'ai pas tout suivi pour ton boulot, avec Hélène qui t'a donné un bon tuyau, mais en tous cas, courage pour demain, on croise les doigts pour toi !!! Dis-nous comment ça s'est passé... Allez je vous laisse, je vais aller prendre une bonne douche et m'écrouler au lit... pour affronter la dure réalité : demain, je prends 1 an de plus :lol: Bisous à toutes ! :cop:[/color:88ca8645ba]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 08:40
[color=violet:f1605e19fb]Joyeux anniversaire Peggy !!![/color:f1605e19fb][size=18:f1605e19fb][/size:f1605e19fb]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:49
[color=red:2b50009bf0][size=18:2b50009bf0][b:2b50009bf0]JOYEUX ANNIVERSAIRE PEGGY[/b:2b50009bf0][/size:2b50009bf0][/color:2b50009bf0] Alors combien 29 il me semble qu'on est de la même année non? Vous avez prévu quelque chose avec ton homme? Haaaa Cynthia et les joies de la fin de grossesse :D la sur le coup j'avoue que je t'envie pas ! Tu souhaite avoir d'autre enfants? Aurelie tu dois etre à ton rendez vous alors grosses pensées pour toi !! Dites les filles demain nous allons au 17 ans de la cousine à mon homme, et pour le cadeau, ben je seche... si vous avez des idées elles sont les bienvenues :D Bon je repasserais plus tard voir si nous avons des news des miss aurelie et helene ! Bisess
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 11:40
Hello à toutes! [u:f9c5f711df]Peggy :[/u:f9c5f711df] JOYEUX ANNIVERSAIRE! qu'est-ce qu'on peut te souhaiter ? une journée trêve de jalousie pour Elynn ? :wink: [u:f9c5f711df]Aurélie :[/u:f9c5f711df] je pense fort à toi ! pourvu que ca marche ! et désolé pour ne pas t'avoir répondu ce matin, mais avec la nuit que nous a fait passé Tao, j'étais encore au lit :oops: [u:f9c5f711df]Cynthia :[/u:f9c5f711df] courage pour ces derniers maux. C'est la bientot la fin ! [u:f9c5f711df]Laurence :[/u:f9c5f711df] je suis contente pour Fanny. Les choses s'arrangent. Et Florian, comment va-t-il ? il ne fait plus de crises de jalousie ? Pour nous, pas de baptême, question de non croyance :wink: Le rdv du medecin d'hier a été plutôt riche : la clavicule de Tao se remet bien. Elle n'est pas encore guéri mais elle suit son chemin. Coté colique, notre medecin n'y croit pas : il dit que c'est facile de toujours mettre les pleurs et crispation des loulous sur les "coliques de nourrisson". Il m'a dit qu'il était plutôt ballonné et que ca serait une constipations :shock: A bien y réfléchir, les selles ne sont pas présentes après chaque tétée mais plutôt 2 fois par jour (avec la nuit), ce qui d'après mon médecin et bien trop peu. En tout cas, je continue le traitement homéo de Laurence. Il nous a donné quelques conseils pour le calmer avant la nuit, type "le bain le soir", "mise au lit dans le noir et le silence". Du coup, application dès hier soir et on a passé ... une nuit de chiote ! Tao ne pleure plus comme avant, c'est-a-dire qu'on sentait que ca lui faisait mal par spasme et il pleurait mais ne hurlait jamais. Maintenant, il hurle au quart de tour ! :shock: Je ne sais plus quoi faire, entre le medecin qui nous dit que son systeme digestif va se mettre en place tranquillement mais qu'il faut en parallèle qu'on instaure un rythme au coucher, et nous on se dit qu'un si petit bonhomme ne doit pas avoir mal comme ca donc on verra plus tard pour un rythme, l'essentiel étant qu'il soit bien. Est-ce que vous instaurez un rythme dès les premières semaines avec vos loulous ? Et verdict pour moi : coccyx luxé :evil: En gros, la dernière vertèbre n'est plus dans la continuité des autres vers l'intérieur, mais part vers l'exterieur. J'ai commencé ma première séance d'ostéo dès hier soir. A suivre ... Je repasserais plus tard savoir comment ca s'est passé pour Aurélie, et avoir de vos nouvelles. Bises Hélène
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:53
[color=indigo:c0b1b36f84]Coucou à toutes et merci beaucoup pour vos gentils messages pour mon anniv' :D C'est bien 29 ans que je fais oui... l'année prochaine, il faut que je trouve un truc un peu spécial pour marquer mes 30 ans ! :wink: Aujourd'hui, malheureusement, je ne fais rien d'extraordinaire :( Déjà il fait pas super beau :( Et en plus mon homme bosse toujours d'aprem, toute la semaine, donc il va partir là et ne rentrer qu'à 22h :roll: Donc, rien de prévu, non :( Et ce w-e, on a un mariage (à Rodez) alors pas grand chose d'autre prévu non plus :cpa: Comme cadeaux, une journée de trêve de jalousie d'Elynn oui, ça j'aimerais bien ! :top: :lol: Malheureusement, ça serait trop beau, je ne crois pas que ça puisse arriver comme ça, aussi soudainement ! Je pense que ça sera progressif, petit à petit, elle râlera moins longtemps, puis plus du tout, non ? :think: Laurence :arrow: pour le baptême, pareil ici : pas de baptême prévu, pour les mêmes raisons que nous ne nous sommes pas mariés religieusement : ma famille du côté maternel est de religion juive et du côté paternel catholique. Pour mon mari, ils sont tous catholiques, mais très peu pratiquants de toute façon et mon mari n'est même pas vraiment croyant, donc :roll: Hélène :arrow: le rythme des bébés tout petits, justement je me pose la question ces jours-ci :cpa: Pour Elynn, je crois qu'on avait attendu qu'elle soit un peu plus grande pour instaurer un vrai rituel de la journée, mais là, vu qu'on a déjà Elynn justement, pour Leane, il y a quand même un rythme plus ou moins régulier pour ses journées finalement. Pour le coucher, même si elle est loin de faire des longues nuits autant qu'Elynn, j'essaie quand même de la coucher après le biberon qu'elle prend entre 20-21h, ça dépend. Comme ça, ça reste un peu régulier. Je la berce si besoin, sinon parfois elle s'endort sur le bib alors ça m'arrange bien :oops: :lol: Ensuite, la plupart du temps elle ne réclame de nouveau qu'à 2-3h du matin, donc je considère qu'elle a fait une nuit de bébé, 6h c'est déjà bien ! 2ou 3 fois elle a réclamé à minuit, mais bon :cpa: Enfin en tous cas, j'essayerai, je pense, de maintenir un rythme pour ses heures de coucher autant que possible, peut-être que ça l'aidera justement à avoir des repères et à devenir plus régulière d'elle-même... Courage pour les problèmes de "colliques" ou constipation ou quoique ça puisse être pour Tao :? C'est pas facile et on se sent bien souvent impuissant, je comprends tout à fait :( Pour Leane et ses crises du soir, peut-être que ça commence à se calmer un peu :) Hier, je l'ai prise en écharpe pour manger, OK, mais c'est parce qu'elle commençait à avoir faim, ça n'était pas vraiment une crise du soir comme on a connu il y a quelques jours ! Mais lundi et mardi soir de cette semaine, elle a été plutôt calme (même si elle était réveillée) à l'heure où habituellement elle faisait ses crises :) Donc j'ai de l'espoir que ça s'arrange d'ici quelques jours. Allez, je vous laisse, c'est bientôt bib-time ici ! Bisous ! :cop:[/color:c0b1b36f84]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:05
Peggy pour te repondre pour la jalousie, ici ca ne se traduit pas vraiment pendant les tétées. Comme je donne le sein je pense qu'il ne se rend pas vraiment compte, comparé au geste quand on donne un biberon. D'ailleurs j'appréhende le passage au biberon car je suis certaine qu'il voudra le lui boire... En fait Elynn cherche à attirer ton attention mais elle sait pertinament que tu ne peux pas bouger à ce moment la... et oui la maline :D Florian me le faisait quand je baignais fanny, il jouait dans la cuvette des toilettes :shock: moi je "gueulais :twisted: " mais forcemment je pouvais pas bouger de la salle de bain, donc il en profitait.... Mais la c'est passé, je pense donc que c'est une mauvaise phase à passer . Par ailleurs j'ai postée dans "soins et santé" car le cordon de la miss n'est toujours pas tombé !!! et chez vous???
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 16:36
Salut ! Merci d'avoir pensé à moi ce matin! Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le coup de fil..... Laurence, pour le cordon de Fanny je suis désolée mais je ne peux pas t'aider, j'espère que tu auras des réponses intéressantes. Maël a été baptisé le 11 mai de l'année dernière, non pas que nous soyons particulièrement croyant et même pas du tout pratiquant, mais ça nous semblait naturel, ça fait partie de notre éducation à tous les 2 et on a l'impression que comme ça il est protégé! Et pour pouvoir être un jour parrain ou marraine il faut être baptisé! Tu as trouvé les feuilles d'eucalyptus? Peggy, je me disais que peut être tu devrais essayer de faire participer Elynn à la préparation du bib, je ne sais pas ce qu'elle est capable de faire mais peut être que ça la rendrait moins jalouse de participer. Cool que l'écharpe soir efficace! Hélène, je suis désolée si je t'ai réveillé ce matin. Pour les nuits de Tao, je pense que pour l'instant c'est à vous de suivre son rythme, à mon avis il est trop petit pour déjà en avoir un. Nous pour Maël on a attendu 5 mois et ça ne l'a pas empêcher de faire ses nuits à 1 mois! Par contre tu peux installer un rituel, c'est à dire faire toujours les mêmes actions dans le même ordre avant le coucher, petit à petit il comprendra que parce que tu fais cette action c'est le moment du coucher qui approche. Après pour la constipation je te dirai de manger des pruneaux!!! Cynthia, bravo pour la valise! ça n'avait pas l'air gagné .... :siffle: tu as pris quoi comme doudou? moi aussi pendant ma grossesse j'avais choisi un doudou pour maël et il en a préféré un autre.... :roll: Pour la ramée, c'est cool si on est toutes d'accord sur le lieu! Cynthia, le problème c'est qu'il n'y a pas de mur pour que tu puisse t'appuyer !!! Tu sais lorsque j'ai rencontré Laurence et Peggy il était question de louer une grue pour les lever !!! Bises
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 23:24
Salut les nenettes !! Bon je up un peu car on etait en page 2 :cry: Mais bon avec ce magnifique soleil on a pas vraiment envie d'être devant le pc !!! Alors quoi de neuf? Peggy :arrow: Ce mariage avec les puces c'était comment? Sinon tu parlais de rythme de bébé l'autre jour, ben Fanny n'en a pas vraiment... le soir c'est 21H - 23H - 3 ou 4h puis 6 ou 7 h et en journée c'est super anarchique... ça se cale très doucement mais je me plaind pas elle espace beaucoup beaucoup plus que son frangin au même age !! Helene :arrow: Au fait l'homeopathie ca a donné quoi??? T'a ressentis un mieux apres l'ostéo? Aurélie :arrow: Alors cette varicelle tu en est ou??? et ton entretien raconte nous un peu c'est pour faire quoi? Je suis pas allée acheter l'eucalyptus car au final avec mon traitement homeo de choc ça a été vite mieux. Cynthia :arrow: Ton terme c'est le combien exactement? Aurélie à ptetre encore les devis pour la location d'engin de levage lol rolala chui méchante. J'imagine qu'avec cette chaleur tu dois souffrir, donc c'est clair que ça risque d'être chaud pour toi ! Bon ici week end tranquilou la chaleur assome florian il me fait des siestes de fou style 13H - 17H !!! pepette elle reclame beaucoup le sein la chaleur doit lui donner soif. Sinon petite enguelade avec mon cheri car Parfois j'ai envie de passer en allaitement mixte, style la nuit quand je suis naze ou les jours ou elle est pendue à mon sein. Et niko m'a traitée d'égoïste.... que l'allaitement c'etait pour son bien et blablabla... bref la tirade habituelle car le pro allaitement à la maison c'est lui :shock: J'adore allaiter ma fille mais j'avoue que parfois je sature, mais bon je vais tout faire pour tenir les "3 mois symboliques" (c'est horrible ce que je dis, mais la je suis un peu blasée demain ca ira mieux ) :D allez je vais aller ma manger une petite glace avant de me mettre au dodo c'est bon pour mes kilos en trop lol bisessss laurence
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 11:50
Salut les toulousaines! C'est vrai que ca a été plutot calme ce we. Surement le beau temps comme tu dis Laurence. [u:a885401618]Laurence:[/u:a885401618] je ne sais pas si on peut dire qu'il y a du mieux avec l'homéo. Les nuits sont très variables : un coup Tao va dormir super bien et se réveiller juste pour les tétées toutes les 3h 8) , un coup il va nous faire passer des nuits d'enfer à se tordre dans tous les sens et à gémir sans arrêt. Mais je persevers, j'y crois! :wink: Coté ostéo, il ya du mieux, c'est clair. J'arrive presque à m'assoir et je ne marche plus comme un pingouin. C'est presque du luxe :D Sinon j'ai commencé à me tirer le lait. J'ai des phases comme Laurence où la fatigue l'emporterait parfois sur l'allaitement. Du coup, en me tirant le lait, Ben prend le relais sur une tétée de nuit ce qui me permet de me reposer un peu mieux et de repartir de plus belle. Certaines d'entre vous se sont tirés le lait ? [u:a885401618]Aurélie :[/u:a885401618] oui oui raconte cet entretien ! [u:a885401618]Cynhtia :[/u:a885401618] grosse pensée pour toi avec ces chaleurs. J'espere que tu ne souffres pas trop [u:a885401618]Laurence, Peggy :[/u:a885401618] je rentre dans le clan des echarpes de portage, j'en ai commandé une :D Bonne journée à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:02
[color=indigo:1681b5b72b]Coucou les filles ! Alors ici, tout va bien. Le mariage s'est bien passé. Les puces ont été plutôt sages. Leane a été le bébé parfait, on ne l'a pas entendu de toute la soirée, elle dormait ! :lol: Elynn a eu du mal à dormir, il y avait une petite pièce prévue où on pouvait déplier le lit parapluie. Il y avait 2 autres petites filles de son âge environ et elles dormaient, mais Elynn a refusé de rester "seule" dans cette pièce, alors nous avons dû transporter le lit dans la salle où nous mangions ! :lol: Heureusement que c'était grand et que nous étions à côté d'un mur, avec pas mal de place ! Elle s'est enfin endormie à côté de nous, vers 23h. On s'est couchés à 2h et quelques du matin, avec les réveils de Leane pour les bibs quand nous sommes arrivés au gîte pour dormir (petit rappel : c'était à Rodez, nous dormions sur place), elle a bu à 2h30 et à 5h30, et à 7h30 c'est Elynn qui s'est réveillée et ne voulait plus dormir ! Autant dire que la nuit était rude ! :lol: On est crevés et mon mari a repris le boulot ce matin, en plus, les matinées, 6h-14h ! Heureusement qu'Elynn est à la crèche jusqu'à 16h30, ça va me permettre de me reposer un peu si Leane veut bien faire une bonne sieste cet aprem ! :wink: :arrow: pour les questions d'allaitement, non, moi je n'ai jamais tiré mon lait puisque je n'ai pas allaité ! Pour Laurence, je pense que si c'est juste passager, tu dois persévérer dans l'allaitement, mais si tu penses que tu as vraiment envie d'arrêter maintenant, fais-le car ça n'est pas top d'allaiter à contre-coeur non plus :? Et tu te fiches de ce que peut bien dire ton mari : ce sont TES seins, tu en fais ce que tu veux ! S'il était à ta place, il ne pourrait peut-être pas non plus tenir le coup chaque nuit à chaque tétée ! Alors, pas de sein --> pas d'avis et voilà ! Non mais ! :evil: Quant à "pour son bien", tu peux lui dire qu'Elynn n'a pas été allaitée et qu'elle n'a eu sa 1ère "maladie" (un simple rhume) à 12 mois seulement :roll: Allez, je vous laisse, je ne vais pas tarder à manger et aller me reposer un peu :) Bisous à toutes ! :cop:[/color:1681b5b72b]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 19:46
Bonsoir les filles, J'ai chaud, j'en peux plus!!!! Pour l'entretien, je suis assez supersticieuse....alors je vous en dirai plus quand j'en saurai plus!!! Juste que c'est un poste dans la boite où bosse Hélène, que c'est pour très bientôt et que ça me plairait vraiment vraiment!!!! J'attend la réponse pour savoir si je repasse un 2nd entretien. Pour la varicelle, Maël a encore des vésicules qui n'ont pas commencé à sécher, il est assez casse pieds et dure en ce moment, il faut répéter les choses 20 fois, :twisted: Cette nuit il s'est réveillé à 3h30 et ne voulait que moi, résultat il a dormi SUR moi jusqu'à ce matin 9h, j'avais à peine chaud...!!! Cynthia, avec la chaleur qu'il fait je te souhaite plein de courage, cool que ça se soit bien passé pour Matt ce matin à la garderie! ça lui fait du bien et à toi aussi, tu vas pouvoir te reposer. Peggy, j'adore ta phrase : pas de seins pas d'avis :mdr: :mdr: :mdr: Laurence, quand j'allaitais Maël c'est Manu qui se levait la nuit pour aller le chercher, il me le ramenait, je le faisais téter et Manu le ramenait dans sa chambre, lui changeait la couche et le rendormait...alors si Nico n'a pas de seins il a des mains...Non??? :wink: Sinon tu peux faire comme Hélène te tirer le lait et nico donnera un bib de nuit pour que tu te reposes. Hélène, je me tirais le lait pour que Manu puisse donner le bib à Maël, j'avais l'impression d'être une vache!!! et comme j'avais très peu de lait je mettais 3 plombes à tirer 120ml....j'ai vite lâcher l'affaire! Et cette rencontre à La Ramée..... Allé je vais surveiller ma tarte à la crème pâtissière et aux abricots... Bises
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:54
hello les copines!!! C'est la chaleur qui vous fait déserter les pc.. J'espère que tout va bien chez vous. ici ça va tranquille, Maël est sur la fin de sa varicelle, reste les croutes à tomber!! Revenez vite!!!! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.