Futures mamans et mamans toulousaine (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:11
Salut les filles, Pour cet aprem je pense faire des madeleines, j'ai vu la météo hier soir il annonçait 16 et beau temps....!!! Pour l'heure du rdv, on peut dire 16h en bas du grand escalier d'odyssud et Lonie nous rejoint quand elle a récupéré Florian. ça vous va? Si vous pensz à autre chose que les madeleines ditges moi!! Bises
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 09:17
Salut les filles ! Je suis désolée, mais je me désiste pour cette apreme, après les 7 heures de train d'hier, je suis KO, et j'ai une tonne de choses à faire impérativement aujoud'hui, mais ce n'est que partie remise ( enfin j'espère) Prenez des ptites photos de votre belle apres midi Profitez bien .....et encore mille fois désolée ! Emilie
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:20
hello Milyie :arrow: ce n'est que partie remise je comprend que tu sois KO mais je pense et j'espere que nous aurons d'autres occasions de se voir. Bon j'ai eu un pote au telephone qui ma brieffé pour la route lol par contre il m'a dit que c'etait super galere pour y aller à cause des travaux du tramway :shock: il m'a conseillée de me garer au niveau d'un gros dos d'ane ca vous dit quelque chose??? J'espere que le temps va se lever, hé les filles faites pas trop de gateaux on est que 3 et je sais pas vos loulous mais le mien il va pas devorer lol Pour les boisson je vais prendre des jus style pomme... en briquette ca sera ptetre plus facile , ils boivent à la pailles vos loulous?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:45
[color=indigo:1808a5cec5]Coucou rapide les filles ! Pour l'écho je raconterai tout ça en direct, va ! Mais tout va bien :D Je fais un cake au chocolat. J'avais hésité avec un nature mais je vois qu'Aurélie va faire des madeleines (natures je suppose ?) alors ça va, finalement :wink: Pour le rdv c'est ok pour nous, 16h devant le grand escalier de la médiathèque d'odyssud :D Laurence, tu nous rejoins dès que tu peux et tu nous appelles si jamais tu es pommée ! Pour la route c'est vrai que les travaux sont partout en ce moment, c'est très pénible, mais une fois là-bas je crois que ça ira, pour se garer il y a tout simplement les parkings du parc ! En principe ils n'y font pas de travaux, du moins, pas aux dernières nouvelles :? Bon j'espère que ça ira, aussi bien pour le temps que pour Laurence et le chemin ! :lol: Emilie, c'est dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous mais je comprends qu'avec le trajet que tu as fait hier, tu es crevée :( C'est sûr, on se refera ça de toute façon !!! :D Pour les boissons, Elynn buvait à la paille il y a quelques mois, on lui achetais des yaourts à boire et depuis qu'on ne lui en a pas acheté, elle ne se souvient plus comment faire ! :lol: Elle boit à la paille mais de sa gourde d'eau, la paille est grosse. Les pailles fines des briquettes de jus elle n'y arrive plus :cpa: Mais c'est pas grave, je lui prendrai sa petite tasse à bec au pire. Et de toute façon, un yaourt ou autre pour son vrai goûter quand même, je ne vais pas lui donner que des gâteaux même si elle ne serait pas contre ! :lol: Vous voulez que je prenne des yaourts ou compotes aussi pour vos loulous ? A + :wink: [/color:1808a5cec5]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:00
oui les madeleines seront natures, pour Maël et la paille normalement il sait boire avec. J'ai des compote à boire, je peux en prendre pour 1 par enfant si vous voulez. Est-ce que vous prenez 1 couverture pour nos derrières? Est-ce que vous connaissez la danse du soleil??? Si oui, c'est le moment de s'y mettre les filles :wink: Emilie, ça nous donne une excuse pour nous revoir bientôt!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:12
[color=indigo:4e9a299cbb]Re, Bon finalement, je repasse, car je suis plus tranquille là : Elynn a mangé et elle s'est écroulée à la sieste ! :lol: Pour le soleil, oui, si quelqu'un connaît la danse du soleil, qu'elle la fasse jusqu'à 16h ! :mdr: Enfin tant qu'on n'a pas de pluie, ça ira :cpa: Je peux prendre un plaid pour nos fesses. Par contre, je n'en ai qu'un et on va devoir se serrer. On peut sans doute y rentrer toutes les 3, mais nos bibous sans doute que non, ça fera trop. Quelqu'un d'autre a quelque chose, style plaid ou couverture épaisse ? Au pire, on trouvera un banc pour s'asseoir ? :? Vous prenez les poussettes ou pas ? Moi j'hésite. Elynn a des périodes où elle galope comme une folle n'importe où et d'autres où elle refuse de marcher et veut que je la porte. Je ne sais pas trop si je la prend ou pas du coup... Bon, le gâteau est cuit, je le laisse un peu refroidir et je l'emballe. Je prendrai aussi des assiettes jetables et des petites cuillères car si je me souviens bien, je l'avais déjà fait une fois ce gâteau et il "s'effrite" assez facilement alors ça sera plus pratique dans les assiettes. Pour les compotes à boire, ah oui tiens, bonne idée ! J'en ai aussi en plus, Elynn aime bien ça :D Vous loulous aiment les petits suisses aux fruits style petit blédi ? J'en prendrai également je pense, et on verra sur le moment ce qu'ils veulent. Missicy :arrow: on aura une pensée pour toi en mangeant nos gâteaux ! J'espère que tout se passera bien pour ton écho et que tu n'auras pas trop de retard... c'est toujours comme ça quand je fais mes visites à la mater également, au moins 1h de retard à chaque fois, c'est pénible :evil: Bon, il faut aussi que je prenne mon appareil photo ! En fait, ça commence à faire pas mal de choses là, je crois que je vais commencer à préparer tout ça et tout stocker au couloir histoire de ne rien oublier :lol: Tiens, on dirait que ça s'éclaircit un peu là... un léger soleil timide sur mon balcon on dirait ! C'est moi qui suis la plus près d'odyssud, non ? Enfin remarque, avec tous ces travaux du côté de chez moi aussi, à cause du tram, je vais devoir passer par je ne sais où encore :roll: Bon, bisous à toutes, à + tard si je repasse et sinon à tout à l'heure pour Aurélie et Laurence et sans doute à ce soir pour les autres, on vous mettra des photos ! :wink: [/color:4e9a299cbb]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 14:00
Je vais essayer de trouver un plaid sinon ça sera dans l'herbe!! peggy, oui je pense que c'ets toi qui habite le plus près d'odyssud, pour la poussette je me posais la question mais je ne vais pas ma prendre, enfin elle sera dans le coffre de la voiture mais je ne la dscendrai pas. Maël rale quand il est dedans, il préfère gambader.... Lonie, je prend 1 compote à boire pour florian? Nous aussi on pensera à toi MiSSiCy , bon courage pour l'écho, tu nous donneras des news ce soir.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:04
re Je me leve de la sieste, je suis dans le cirage lol. Orely ne prends rien pour flo, il aura gouter à la creche, je luis prendrais une pomme pote au cas ou mais à mon avis il boira juste un jus. Le soleil est la c'est genial !! Je vais preparer les affaires et prendre une vielle nappe au cas ou pour s'assoire. Bon j'espere que florian fera pas trop le timide... c'est pas gagné lol heureusement je le suis pas. Bon pour se reconnaitre je pense que yora pas de soucis entre peggy et moi avec les gros bidous mais toi aurelie?? blonde brune rousse??? :D
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:31
chatain clair, 1m60 et quelques kilos en trop.... :oops: en jean's et tunique grise avec un bout d'chou qui court partout!!! A tout à l'heure. Bises.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:34
[color=indigo:bd606e7cd3]Ouf, j'ai failli m'endormir :oops: Allez, je file réveiller la puce, mais tout est prêt, heureusement !!! :D[/color:bd606e7cd3]
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 15:38
Bonjour a toutes, Pour répondre à vos questions, j'habite dans le lauragais, du coté de Nailloux. C'est mon premier ptit bout, nous l'avons attendu durant quelques années... Si j'ai bien compris, vous vous regroupez cet après-midi. Avec ce temps, ca devrait etre un regale. Une prochaine fois pour moi peut-etre. A+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 21:13
[color=indigo:3a34d54a0a]Bonsoir ! Alors, bien rentrées, Aurélie et Laurence ? :wink: Ici ça va, Elynn est déjà au lit, elle était K.O. ! Je n'ai pas encore regardé les photos ni vidé l'appareil, mais je le ferai, promis. Bélou, effectivement, cet aprem, nous nous sommes retrouvées avec Aurélie et Laurence et nos bibous pour un goûter au parc Odyssud Blagnac. C'était chouette, car finalement le soleil a fait son apparition ! :D C'est avec grand plaisir que tu pourras te joindre à nous la prochaine fois ! :D Bon je me balade un peu sur le fofo puis je viderai les photos de l'appareil. Bisous à toutes, à + tard ![/color:3a34d54a0a]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 14:43
Salut les filles, Quoi de neuf, comment allez-vous? C'était très sympa cette rencontre hier après-midi, et j'en ai tiré une conclusion: pour bb2 je veux une fille, une princesse toute sage, :roll: ça me changera de mon ptit sauvage qui court partout!!! blague à part c'était super, il faisait beau, Elynn est très sage, et Florian....est un garçon!!! Et les photos les filles? Vous en êtes où? A plus tard. Bises.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 15:44
coucou les filles, Bon pour les photos je m'en occupe dans le week c'est promis !! D'ailleurs m'autorisez vous à en poster une de groupe ici?? je le ferais pas sans votre accord. En effet c'etait tres sympa hier, et effectivement elynn est une vraie poupée toute sage ! Mael nous a fait son petit cascadeur !! comment va sa main?? Et pour Flo ben desolée, voyez j'avais pas mentie en disant que c'etait dur en ce moment, vous avez eu un apperçu des coleres de Monsieur :evil: et j'en suis désolée !! Sinon ce matin on s'est croisées vite fait avec peggy au salon baby. Alors cette photo??? Nous on s'est tapé demi heure de queue pour que au final florian refuse de faire la photo, il etait impressionné !!! On a trouvé la marche de poussette, mais apres on a prit que des conneries... et franchement c'etait pas genial, les gens te bousculent et te passent devant pour avoir 3 echantillons... du coup on à fait aucun stand publicitaire. On s'est rattrapé car on est allé dejeuner à "la boucherie" premier resto avec florian et ca c'est super bien passé !! il a mangé comme un ogre !!! je vous mets une photo lol. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo,5b36098c4cfc412e687dc9840fd8ed5f.jpg.html][img:6112673a13]http://images2.hiboox.com/images/1309/5b36098c4cfc412e687dc9840fd8ed5f.jpg[/img:6112673a13][/url] Bisous à toutes je repasserais surement ce soir.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 18:48
Bonsoir, Quel temps pourri, c'est horrible...je déteste la pluie. Pour la photo de groupe, pas de souci pour moi Laurence, tu peux y aller. Pour Florian hier pas de souci, la prochaine fois ça sera Maël qui fera ses crises, d'ailleurs j'en ai eu une ce matin au supermarché...devant tout le monde, j'adore.... :evil: Pour un enfant timide j'ai trouvé Florian très entreprenant avec moi.... :wink: Pour la main de Maël, pas de souci, il se plaint de temps en temps, impossible de lui mettre un pansement!! Super la photo de Florian!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.