Futures mamans et mamans toulousaine (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:23
Moi moi :youpi: :youpi: :youpi: [size=9:fea9ff09f5]mais juste un café parce que financièrement je suis un peu ric rac :oops:[/size:fea9ff09f5]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:45
Coucou, Euh moi pour samedi je suis bien partante pour un café mais à Bordeaux....ça vous va? Hein? :mrgreen: On part chez mes parents puis chez mes bop pour les 2 ans de Maël. :oops: Alors pour moi ça sera une prochaine fois ! Dara, comment va Arthur? Pour les jambières je les utilise pour l'apprentissage de la propreté, comme ça Maël n'a pas son pantalon + 1 slip à baisser. Il a juste le slip sans pour autant avoir froid aux cuisses. Bon de mon côté j'ai reçu ce matin un coup de fil de la femme de mon ancien patron de chez Devred. Elle est responsable de la boutique Armand Thierry au centre commercial Purpan et elle recherche quelqu'un pour la semaine prochaine donc je bosse jeudi et samedi. et puis si elle a besoin de quelqu'un pour Noël et les soldes elle me prend à moi. Et elle me propose un cdd de 10 mois à partir de janvier ou février....j'espère vraiment que d'ici là j'aurai trouvé un boulot FIXE. Pour vous les filles: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132398 Allé je file je vais signer mon "mini" cdd !!! A plus !
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:47
Merci Hélène pour mon loulou :cop: Moi aussi je le trouve beau :love: :love: :oops:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 15:15
[u:6a6f7a2efe]Cynthia :[/u:6a6f7a2efe] j'ai entendu ce matin à la radio qu'il y avait toujours ce problème de gaz à plaisance. :shock: T'as retrouvé l'eau chaude ???
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 15:17
[quote:029a0a1db7="orely31"] Moi aussi je le trouve beau :love: :love: :oops:[/quote:029a0a1db7] :lol: c'est normal Aurélie ! j'ai peur de t'apprendre quelque chose mais ... TU ES SA MAMAN !!! :shock: :shock: :shock:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 15:51
[quote:2c494cdba8="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"] Samedi y'a la BM ! [/quote:2c494cdba8] Ouahou, ca a l'air de te faire un plaisir fou : c'est meme pas MA bm, c'est LA bm :lol:
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:07
Helllooooo rolala ca papote ca papote !!! je suis à la traine en ce moment :) Dara comment va arthur ? pas trop de douleurs ? Helene: tu m'a fait mourir de rire lorsque tu as annoncé à aurélie que c'etait normal....... Je veux pas mettre la pagaille mais mes enfants sont quand même aussi les plus beaux lol (en toute modestie bien entendu :) ) Comment ca se passe de ton coté? tu remonte la pente? t'as pris une decision pour 'allaitement? Cynthia: Ha ben quand même tu vas pouvoir te remettre aux fourneaux !!! serieux avec 22 dans la maison me suis pelé hier j'ai même dormi avec mes chaussette (toujours à la pointe du glamour la lolotte) alors j'ose même pas imaginer pour vous sans chauffage... Aurelie : C'est quand même bien pour le taf avec les fêtes qui arrivent c'est toujours ca de pris. T'as trouvé ton idée de gateau? pour les deux ans de flo j'en avait fait un au carambar tout le monde c'etait regalé (et hyper simple à faire). Ici ca commence à aller mieux mais mes monstres toussent toujours, florian est sous flexotide tout l'hiver pour son athme !! Coté regime ca roule - 3kg plus que 15 à perdre lol :gne: non 10 et ce sera deja bien, je sais que je recupereré malheureusement jamais mon corps de midinette (trop dure la vie :) ). Vous voulez qu'on ouvre un nouveau post? si oui cynthia si tu veux t'y coller vu que t'as trouvé un super logo (par contre chui anti stadiste à mort si tu pouvais changer les couleurs....) ((roooo la chiante :) , on se refait pas ) poutouxxx
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:43
J'ai rien contre les stadistes moi j'y connais rien en rugby (vous parlez bien de rugby hein? :oops:) Je trouve qu'il fait encore bon moi, il n'y a que dans la chambre d'Arthur où on a mis le chauffage. Sinon je suis en gros pull et grosses chaussettes là :siffle:. Oui c'est pas très glamour mais c'est agréable d'avoir un gros pull quand il fait froid dehors :mrgreen:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 11:07
Salut les filles, [u:f994453f2a]Laurence :[/u:f994453f2a] je persevère dans l'allaitement. Le traitement commence à faire son effet, j'arrive a faire de super bib pour le lendemain au boulot. Et coté fatigue, ben de toute facon, allaiter ou non n'y changera rien, alors tant qu'a faire... Tant que ca marche, je continue. Quand la machine fonctionnera moins bien, on reverra :roll: Bon, Meteo Fraise c'est vraiment le ponpon ! ils annoncent du beaux temps le we, et 2 min plus tard, c'est de la pluie :evil: Moi qui m'etait décidé à faire les boutiques dans le centre de Toulouse samedi, j'abandonne. Dara, le café, une autre fois quand il fera moins moche :oops: Coté recherche d'emploi, c'est la pleine reflexion : j'ai une proposition dans une autre boite avec une augmentation de salaire conséquente. Y a des avantages et beaucoup d'inconvenients. Je me laisse jusqu'a lundi pour y reflechir. C'est dur.... j'suis fidèle à ma boite depuis plus de 4 ans.... :? Je repasserais plus tard :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.