Futures mamans et mamans toulousaine (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:50
salut les filles !! avec ce vent je suis naze pas dormie de la nuit :shock: Helene :arrow: le chocolat c'est nettement moins glamour que le café mais que c'est bon ! Bon soyons serieuse, si je peux me permettre je pense que tu devrais arreter de te prendre la tête pour l'allaitement... oui c'est super d'allaiter que ce soit pour bébé ou maman, mais quand on arrive à un point ou c'est notre santé qui en patie, je pense qu'il faut malheureusement se résigner. C'est vrai que c'est un contact extraordinaire mais dis toi que de toute façon que tu arretes maintenant ou dans 1 ans, tu passeras forcement par une phase de manque... (de ce contact avec bébé). Je te sens vraiment à bout et Tao à besoin d'une maman en pleine forme :) j'espere que tu ne prend pas mal mes propos si c'est le cas je m'en excuse, je ne te juge pas, c'est juste un ressenti... Perso j'ai allaiter les 2 et c'est des gosses tout le temps malade... va comprendre... En tout cas prends soin de toi ! Aurelie: Hummm sympa c'est ptits derniers jours j'imagine... on est content quand ils arrivent mais mon dieu qu'on est bien quand ils repartent :) (j'ai gardé ma niece de 6 ans cette nuit, j'avais hate qu'elle rentre lol). Cynthia: desolée je connais pas ce genre de jardin, je fais du forcing pour que l'homme fasse un potager mais c'est pas gagné... moi j'ai pas la main verte... Dara: Comme je te comprends, le coup du gamin qui hurle parcequ'il veut pas le bavoir... j'ai le même ici, enfin il hurle aussi pour le manteau, les chaussure, sortir du bain... enfin pour tout ! C'est bien demain l'opération? Sinon ici comme d'hab les deux sont malades... toux sifflante ++ donc je revois la pediatre à 16h fanny devait avoir le dernier vaccin mais je vais même pas aller le chercher à la pharmacie... Je vous avez dit que j'avais commencé le regime dukan ya quelques temps mais sans resultats car j'avais pas eu mon retour de couches... Et ben j'ai réattaqué hier et j'ai deja perdu 1kg500, je suis aux anges lol :) voilou, bisouxxx à vous toutes !
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:51
Dara: Arthur entre dans une phase de rébellion qui selon les enfants n'est pas prête de s'arrêter.....je te rassure là..!!! Attend la fin de la semaine que la pression de l'opération soit retombée et vois si son comportement s'améliore. Est-ce que tu l'as déjà amené chez un osthéo? Laurence, cool pour tes kilos !! C'est quoi ce régime? il consiste en quoi? J'espère vraiment que Fanny va aller mieux. Cynthia, je comprend parfaitement ce que vis ton homme. Il y a des jours ou je déplacerai des montagnes, je suis hyper motivée dans ma recherche de boulot et d'autres jours où je suis au fond du trou....ça n'est pas évident. Félicitations pour Stan, c'est un bon début ! Et je je ne me souviens plus mais Matt et Stan ont chacun leur chambre? Hélène, je suis assez d'accord avec les filles. tu ne dois pas te sentir coupable, tu as déjà fais beaucoup pour persévérer dans ton allaitement. Qu'en pense Benoît? pour l'anniv de Maël on part vendredi soir chez mes parents à bordeaux, on le fête samedi soir et dimanche midi puis on part lundi matin chez mes bop entre Nantes et Rennes et on le fêtera mardi soir. pour son gâteau l'année dernière j'avais fait le petit train mais après une raclette presque personne n'en a mangé... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=107471&postdays=0&postorder=asc&start=30 car c'est un peu lourd, la base c'est un quatre-quart !! du coup je cherche une idée de gâteau plus léger et pâtissier à faire moi-même, si vous avez des pistes je suis preneuse.... Merci! Bonne lecture de mon pavé :mrgreen:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:11
Cynhtia, désolée je ne me souvenais pas du tout de ton gâteau. Mais il a l'air bien compliqué à faire... et les framboises ça n'est plus la saison?
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 15:45
Merki merki les filles ! :D ca fait du bien votre soutien et votre honneteté ! [u:d038402ff3]Aurélie :[/u:d038402ff3] Ben me soutient et me déculpabilise aussi en me disant que si ca s'arrete, on aura fait tout ce qu'on pouvait. Et ca c'est l'essentiel [size=9:d038402ff3]il est trop mignon mon doudou [/size:d038402ff3] :wink: Et puis, le bon coté des choses, c'est que si ca doit d'arreter, y aura peut-etre un 2eme ptit bout rapidement :roll: Euhh ceci dit, aujourd'hui, la récolte est bonne :mrgreen: Pour un gateau léger, j'ai une recette, mais il ressemble à rien :mrgreen: [u:d038402ff3] Cynthia : [/u:d038402ff3]pourquoi ne gardes-tu pas le meme rythme lorsque ton homme est là ? :think: Moi non plus je ne m'en souvenais plus de ce gateau pour Matt. D'ailleurs, je sais pas si vous avez lu le commentaire suivant, mais la démo des couches lavables, c'etait déjà le sujet :lol: (avril 2008...) :roll:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:26
Trop chou tes loulous Cynthia !!! :love: :love: Tu as pris laquelle en plus de celle là? Et tu as aussi pris des jambières? J'en ai aussi 2 paires pour Maël.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:19
C'est super joli! :love: Les jambières, on dirait que tu les as mis dans la couche? J'ai une copine qui va me revendre sa blueberry jaguar, LE modèle qui me fait de l'oeil depuis un moment mais je n'ai jamais pu céder à la tentation sur un modèle neuf à cause des thunes. Puis l'occasion, j'ai des doutes sur l'entretien si c'est pas par quelqu'un que je connais :oops:. Là, sa fille est vite devenue propre donc a très peu porté ses CL.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:35
coucou Un passage vite fait pour dire à dara qu'on a une grosse pensée pour elle mais surtout pour arthur !!! Vivement les news !! bisouxxx
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:57
Coucou, une grosse pensée pour maman Dara, papa Quentin et bébé Arthur :cop: peut être même qu'a l'heure ou j'écris l'opération est déjà terminée. Donne nous des news dès que tu peux. Alors Laurence, comment vont les malades? Bises
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:45
Dites les filles, ca sert à quoi les jambières ?? :hum: [u:3a4439a8b3] Dara : [/u:3a4439a8b3]pourquoi ce chagement de pseudo ? Plein d'ondes positives pour Arthur :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:47
Coucou les filles! L'opération s'est très bien passée, Arthur a reçu un certificat de bravoure :lol: mais il a voulu le déchirer. Ils nous ont aussi laissé le masque avec lequel ils l'ont endormi. Cynthia, tu n'es pas obligée de laver autant de fois avant d'utiliser les CL. Tu peux les lui mettre déjà mais les laisser moins longtemps. Moi les premières fois je ne les lui laissais que 2h pour le test. Puis finalement je change les couches toutes les 3h environ, plus longtemps quand il était tout petit et qu'il pissait moins. Pas cool pour l'eau chaude! Hélène, j'ai rajouté Inspecteur à mon pseudo pour un délire parce que je trouve toujours plein de trucs sur le fofo :lol:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 07:15
[quote:40de407b04="Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO"] Les jambières, c'est pour couvrir les petites jambes des loulous pour pas qu'elles aient froids :lol: !! Ça remplacent le pantalon, ou bien ça se met sous le pantalon par grand froid, comme des collants ![/quote:40de407b04] Quoi ! mais qu'est-ce que je vois !! :shock: ca existe aussi pour adulte !! C'EST CA QU'IL ME FAUT POUR PASSER L'HIVER :lol: :lol: [u:40de407b04]Aurélie, Dara :[/u:40de407b04] vos loulous sontà croquer sur ces nouvelles photos :love: [u:40de407b04]Cynthia [/u:40de407b04]: les pieds de Stan aussi sont a croquer :lol: On fait quoi alors pour un nouveau post tout neuf ? [u:40de407b04]Laurence[/u:40de407b04] vu que tu etais l'investigatrice de ce post ? [u:40de407b04] Laurence :[/u:40de407b04] comment vont tes 2 malades ? Sinon, je fais le pont du 11 novembre lundi et mardi. Si vous avez du temps pour qu'on se retrouve au café poussette, why not pour moi :wink: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 08:46
On ne fait pas le pont nous :(. Je suis en pause déjeuner de 12h30 à 13h30 :siffle:. Mon bureau est près du Capitole.
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:40
[u:f180b16b14]Dara : [/u:f180b16b14]tu bosses samedi aussi ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:00
Non, seulement du lundi au vendredi. :youpi:
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 14:17
Qui qui gné dispo samedi pour un café en ville ? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.