Futures mamans et mamans toulousaine (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:40
Pour le Burgaud, il vont installer un snack, il y a des tables pour pique niquer et faire gouter les petits. A proximité à part des champs..... :wink: Les aducteurs c'est à l'entrejambe, entre le pubis et la cuisse. Si tu es au travail, attends un peu pour trouver l'endroit....tes collègues vont se poser des qustions :mdr: Le café poussette, c'est bien Dara qui m' a fait connaître, d'ailleurs c'est bizarre qu'elle ne soit pas encore là...!!! J'y suis allée 2 fois, un aprem pour boire un café et on y resté 2h et un midi pour déjeuner, on a dût y rester 4h.... :oops: nous on discute, on refait le monde et les enfants sont en train de jouer, de lire, grimper dans les structures de jeu. C'est vraiment très sympa.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:59
Hola toulouse Bon ca papote dur aujourd'hui c'est cool ! [b:9f9ffed829]Orely [/b:9f9ffed829]ca à l'air bien sympa ce parc animalier je ne connaissait pas non plus, au beaux jours ca pourra le faire. Nous avions emmené florian au zoo de plaisance cet été mais il avait eu peur j'espere que cette année ca ira mieux... Je sais qu'il y a aussi dans le coin une ferme miniature ou mon frere avait emmené ses filles du coté de levignac il me semble mais pas sure je lui demanderai. [b:9f9ffed829]Peggy [/b:9f9ffed829]ma pauvre je compatis pour ton congé patho, pour florian j'avais etait arreté tot mais par mon medecin traitant les gygy sont moins compatissants puis pour la visite du congé patho j'y etait allée la tete dans le sac et la larme à l'oeil... j'ai de la chance la de plus bosser je comprends que ca doit etre dur la double journée taf + elynn à ce terme de la grossesse!!!! Sinon ici journée grand menage du lundi, j'ai fais mes escaliers à 4 pattes (oui oui imaginez la pose lol) mais pas le choix peinture blanche c'est la misere à nettoyer... et quand j'ai recupéré Florian à la creche à 16H mon pauvre doudou avait la diarhée !! Je vous passe les details mais le pauvre loulou il deguste... Seul point positif j'ai un enfant qui meme malade a un appetit d'ogre !! donc le regime carrotte feculent anti diarrhé faut pas lui en parler, il ma regardé l'air de dire remballe vite ton assiette et donne moi de la saucisse et des spaghetti en sauce tomate... (bandes de parents indignes qui se goinffrent devant moi !!!) Enfin ca ira mieux demain j'espere ! bisouxxx les filles laurence
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:26
coucou les filles, Quoi de neuf aujourd'hui avec ce beau temps? :D ici, Maël tousse beaucoup, jusqu'à hier c'était une toux sèche et maintenant c'est très gras et en plus il a de la fièvre, 38.4. J'espère que ça va aller mieux avec le doliprane. Et surout que ça ne va pas tomber sur les bronches. Lonie :arrow: une ferme miniature à Lévignac??? Le village est à 10min de chez moi et ça ne me dit rien.... Et toi ça va? Bon apparemment il n'y a pas d'autres mamans du coin pour papaoter....
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:52
Coucou les filles, Orely: oui j'hallucine apparement c'est pas levignac pour la ferme miniature mon homme me dit que c'est à Fabas du coté de fronton... Comment va ton petit loup? tu vas l'emmené chez le pediatre? c'est penible la toux! Bon ici c'est gastro land je pense que florian m'a contaminée... Ce matin je suis allée à carrefour purpan et en effet il y avait pas grand chose, du moins tout ce que je voulais n'y etait pas, pas de gros pack de couche pampers en taille 5, pas de body en 36 mois, pas de housse de matelas à langer rose... C'etait le bordel car ils faisaient de la mise en rayon du coup je suis partie en oubliant les couches pour la puce! et j'ai acheté que des choses hors promo :evil: Je suis quand meme passée à la caisse centrale recupérer ma valisette echantillons. enfin voila mon petit homme est infernal mais je pense que c'est son ventre qui le travail ! bisouxx laurence
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 08:54
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien toutes les deux. Maël tousse toujours gras mais au moins la fièvre est passée cette nuit. Et ce nez qui coule, pfff j'en ai marre il coule depuis 6 mois non stop, je vais lui faire greffer un mouchoir sous le nez!!! Et le doc qui dit: "il faut attendre les beaux jours"!!! aujourd'hui je vais à Ikéa, hier j'ai fabriqué un tableau ardoise pour Maël, et de l'autre coté je voudrais mettre un rouleau de papier pour qu'il puisse dessiner. En ce moment il est dans sa période beaux arts!!! et sa nounou m'a dit que tout ça se trouvait à Ikéa, mais il faut que je sois raisonnable :wink: Bonne journée!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:00
[color=indigo:b2d3e722f5]Coucou les filles ! Orely :arrow: ok, merci pour l'info sur la localisation des muscles :lol: Je vois où c'est, alors non, c'est pas exactement là que j'ai mal moi. Moi c'est plutôt derrière, comme si un m'enfonçait un truc qui pique dans la fesse et que ça se répercutait tout le long de la jambe :cry: Pour les sorties, nous avions fait l'African Safari (vers Plaisance du Touch, si je me rappelle bien :think: ) et il y avait également une "ferme miniature" :wink: Pour Le Burgaud, je suis allée voir rapidement leur site internet et c'est intéressant. il faudrait voir si j'ai la possibilité d'y emmener Elynn pour pâques, ils organisent une chasse aux oeufs pendant plusieurs semaines :D Lonie :arrow: bizarre que tu n'aies rien trouvé à Carrefour :( Moi j'ai trouvé mon pack Pampers taille 5 pourtant... je prends les Active Fit. Et les bodies en 36 moi, il devait y en avoir aussi, moi j'ai pris un lot de 10 bodies en 23m pour Elynn à manches courtes, et ils coûtaient 10€ les 10 seulement :shock: Même si ça ne fait pas jusqu'à sa soeur, pour ce prix là, si ça fait le printemps/été, ça m'ira très bien ! :D Pour la valisette, normalement, j'y vais ce soir !!!!!!! J'ai vu que plein de filles en parlaient (sur les muguettes de fin mai :wink: ) et du coup, je vais essayer, j'espère qu'ils en auront encore ! J'ai pris ma carte fidélité et c'est tout, j'espère qu'avec mon gros ventre ils se passeront de certificat de grossesse ! :lol: Orely :arrow: bienvenue au club-kleenex ! Elynn idem, elle a le nez qui coule depuis son entrée en crèche en septembre :evil: Parfois 2 ou 3 jours de répit mais c'est rare, sinon c'est tout le temps aussi, c'est pénible ! Et pareil, la directrice nous a dit que ça irait mieux au printemps :roll: :lol: Comment as-tu fabriqué ton tableau ? J'ai du mal à imaginer :think: mais ça m'a l'air bien comme truc !!! :D Des photos à nous montrer ? Allez, je vous laisse. Bisous et à + tard ![/color:b2d3e722f5]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:49
Coucou Lonie et Peegy, Me voilà de retour d'Ikéa, bon j'ai été très sage :D j'ai dépensé 23€. J'ai acheté un tabouret pour Maël, du papier pour mon tableau et quelques trucs. J'ai aussi acheté des tee shirt en 2 ans car le 18 mois lui fait des manches 3/4 :oops: Pour mon tableau je vous montre dès que j'ai fini, demain normalement. Lonie, comment vas-tu? et Florian? J'espère que vous allez mieux tous les 2. Et je voulais faire ma curieuse, tu accouches où? tu habites où à colomiers? Et les filles, vous avez choisi les prénoms de vos puces?
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:32
Bonsoir les filles Peggy: african safari c'est bien à plaisance du touch, oui il y a aussi une ferme miniature la bas. Tu as vu le spectacle d'otaries? Pour carrefour j'ai rien trouvé car les rayons etaient vides :shock: y'avait un bordel ... ils faisaient la mise en rayon... Pour les body je voulais les memes que tu as pris à Elynn 10€ les 10 mais il n'en restait que pour fille :( et pour les couches je prends aussi les pampers mais plus rien en gros carton promo, il y avait des paquets "Normaux" au rayon habituel mais sans l'offre 50% reversé sur la carte donc voila. Et ta valisette tu l'as eue? J'ai vu tes faire part de mariage sur le post du septieme mois MAGNIFIQUES!! comme vous toutes je suis en plein dedans aussi pour la petite. Orely: Merci nous allons mieux, pour l'accouchement ce sera sarrus comme pour florian. J'habite un nouveau quartier à colomiers les ramassiers tu connais? nous avons acheté la maison il y a pile un an. Pour le prenom nous nous sommes enfin decidé et ce sera FANNY, c'etait le premier choisi mais les reflexions des gens nous avaient un peu refroidis... T'es fannie à la petanque, ca fait mou... et j'en passe !!! Et finalement c'est vraiment notre coup de coeur donc envers et contre tous lol nous l'avons choisi. Et toi un petit frere ou une petite soeur prévu bientot pour mael? bizzzzz
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:37
Un 2ème bébé....disons que je serai plutôt pour :wink: Mais je suis au chomage et je ne touche les assedic que jusqu'en septembre, alors ça n'est vraiment pas le moment :cry: D'ailleurs les filles si vous entendez parler de quoi que ce soit....je suis là!! Les ramassiers ça me parle mais je ne situe pas. C'est vers le nouveau truc du métro ou tramway? Fanny, c'est très mignon :wink: Nous aussi on est allé au zoo de Plaisance avec Maël, pendant le circuit en voiture il dormait!!! Il est fan des animaux, ici il y a des poules et il pourrait passer son temps à les regarder et leur courrir après sans jamais les attraper!!! Peggy, je vais voir tes faire parts.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:14
[color=indigo:67b5fe3d9b]Coucou ! Orely :arrow: pour le prénom, c'est presque définitif, on va dire sûr à 99% maintenant, mais on ne veut pas l'ébruiter autour de nous. Là, ça va je le dis sur le fofo, j'espère ne pas être trop espionnée :lol: C'est Leane :D A priori, on ne change pas... enfin je n'ai pas encore imprimé les f-p, mais d'ici quelques jours, ça sera fait... Pour la maternité, moi je vais accoucher, comme pour Elynn, à Paule de Viguier (Purpan) mais je l'avais déjà dit, non ? Lonie :arrow: moi j'aime bien Fanny ! Et honnêtement je n'aurais pas pensé à quoique ce soit comme commentaire désagréable :cpa: Tu t'en fiches après tout, n'écoute pas les autres, car, n'importe quel prénom sera sujet à débats ou à "moqueries" de toute façon ! Voilà pourquoi chez nous, aucun membre de la famille ou de nos amis ne le saura avant le jour J ! La valisette oui je l'ai eue hier soir ! Pour les bodies, c'est dommage :( S'il le faut ils en remettront dans quelques jours ! Sinon j'avais trouvé le même genre de promo à Leclerc (Blagnac) pour des bodies "basiques", un lot de 10 à 10€ il y a quelques temps. Regarde peut-être là-bas :wink: Orely :arrow: aaaaaah, le 2ème est prévu donc ???????? :lol: Pour le boulot, tu cherches dans quoi autrement ? [/color:67b5fe3d9b]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:50
Bonjour sous le soleil :) Quelle magnifique journée, ca fait vraiment du bien ! Orely: :arrow: Tu cherche dans quoi? moi aussi je suis au chomage suite à un plan social, du coup je vais prendre un congé parental de 3 ans et je me réorienterais par la suite. Les ramassiers c'est bien ce dont tu parles nous sommes en limite de tournefeuille, pour l'instant ya des chantiers partout les maisons et immeubles type monnaie decroix poussent comme des champignons et vivement que ca finisse pour avoir un joli quartier. Peggy :arrow: j'irais voir à leclerc merci du conseil mais c'est penible car meme pour les pyjama je galere pour trouver du 36 mois comme loulou est assez grand... je me vois pas le passer au calçon et tricot de peau dessuite... surtout qu'il est loin d'être propre donc couche et body pour un bon bout de temps encore.. Dites les filles vous partez un peu cet été? nous nous irons surement passer quelques jours à la mer debut septembre mais on est pas les rois del'organisation avec papa et avec deux bouts en bas age ca nous fait un peu flipper lol Ce soir de nouveau aquagym bien que la je sois naze et pas motivée mais vu la tablette de chocolat que je me suis envoyée aujourd'hui un peu de sport me fera pas de mal :oops: bizzzz
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:29
[color=indigo:547e889598]Bonsoir ! Oui c'est vrai qu'on a de la chance, il fait super beau !!! Apparemment, ça devrait durer encore quelques jours ! Demain, vu que c'est mon jour de "congé parental 80%", on va sans doute sortir avec la puce histoire de profiter du soleil :D Lonie :arrow: pour les pyj', pour Elynn je prends déjà des pyj' de "grandes", en 2 pièces et sans pieds :wink: C'est pas pour autant qu'elle est propre non plus :lol: Ton loulou m'a l'air grand pour son âge s'il porte déjà du 3 ans ! :shock: Donc à cette taille là, je crois que tu n'as pas trop le choix que de passer aux pyjamas de petit garçon (pour trouver plus facilement) et plus de bébé :wink: Cet été, pareil que toi, j'en parlais encore à mon mari tout à l'heure. J'aimerais bien partir ne serait-ce que 2 ou 3 nuits à la mer, pas loin, même Perpignan ça m'irait ! Juste histoire de changer d'air ! Mais j'appréhende un voyage avec un si petit bout. Elynn, ça va encore, et puis on l'avait déjà emmenée à la plage un peu l'été dernier, elle avait 10-11 mois, mais la 2ème sera toute petite en août, alors je sais pas :? J'espère que ton aquagym s'est bien passée :wink: Moi je viens de manger du chocolat mais pas de sport en vue pour "éliminer" :oops: :lol: Et puis après tout, je peux me le permettre, je n'ai pris que 2kg (à la dernière visite fin février) depuis le début de ma grossesse :D Bisous ! :wink: [/color:547e889598]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 22:03
Je rentre juste de mon cours c'etait top on rigole bien en plus! Peggy :arrow: moi j'en suis à + 12kg donc le sport me fait pas de mal mais bon je bat pas mon record pour flo j'ai pris 26kg au total, bon j'en ai perdu 15 à la maternité je faisais bcp de retention d'eau. Pour les pyj en fait il met aussi des deux pieces mais vu qu'il dort dans son lit de grand maintenant je le met plus dans sa turbulette et j'ai toujours peur qu'il ait froid aux pieds, et je trouve desagreable de dormir avec des chaussette donc j'aime pas lui en mettre pour le dodo... (idée debile peutetre lol) Meme à la creche ils preferent qu'on leur passe des babygros. Apres il met cette taille la en pyj et body mais sinon le reste c'est du 2ans. Nous l'ete dernier on est meme pas partis, on faisait des travaux à la maison et passer une journée sur la plage avec petit bout sans pied à terre on c'etait dit que ce serait pas raisonnable. La on va louer un mobil home à vias pres du cap d'agde. Bon ya rien à la télé, mon homme s'est fait endormir par le petit :D donc je vais aller au dodo! bizzz les filles
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:55
Coucou les copines, Comment allez-vous aujourd'hui avec ce temps magnifique? Maël a une bronchite, il est sous antibio depuis hier et il a fait sa nuit complète, la 1ère depuis 2 semaines :bravo: Que du bonheur de se sentir reposée au réveil!! Pour les vacances cet été, ça dépendra si j'ai trouvé un travail ou pas. D'ailleurs, à ce propos, j'ai un bts tourisme et de l'expérience en évènementiel. j'ai bossé 1 an et demi en tant que vendeuse mais c'est une expérience que je voudrais éviter de renouveller. Je cherche à peu près dans tout, secrétariat, administratif, tourisme, assistante commerciale.....je suis ouverte à toutes propositons :wink: Pour les pyjamas, je lui prend encore des babygros car avec un pyj sans pied j'ai peur qu'il est froid et que les chaussettes le genent. Et dites les filles, vous allez me prendre pour une folle..... Mais ça vous direz pas qu'on se rencontre en vrai, avec nos loulous. Je sais que ça ne fait pas longtemps qu'on a fait connaisssance, mais moi cette idée me tente bien, j'attend vos réponses. Bises. Lonie :arrow: on a des amis qui habitent dans un lotissement juste à côté.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:34
[color=indigo:496359d0e5]Coucou les filles ! Aujourd'hui, journée tranquille, je ne bossais pas :D Le matin, un peu de ménage, etc... et j'ai fait un petit tour avec Elynn à Gifi (on a acheté des bricoles pour la maison et au rayon jouets, je lui ai trouvé une baignoire avec tout le nécessaire pour laver sa poupée ! elle est très poupée en ce moment, avec la dinette, etc... :lol: ). L'aprem, après la sieste etle goûter, on est descendues au petit jardin en bas de chez nous, et Elynn s'est éclatée au toboggan, à la balançoire, etc... C'était super, il faisait vraiment beau ! Lonie :arrow: pour les chaussettes au dodo c'est vrai que si elles serrent trop, c'est pas top, mais il en existe des plus comfortables et moelleuses pour la nuit :wink: Pour l'idée du mobil-homme, ça me plairait bien tiens ! Comment ça marche ? Je n'ai jamais essayé cette formule :oops: Ca revient largement moins cher que l'hôtel j'imagine ? Il y a quoi dedans ? Le camping (parce que j'imagine qu'ils sont sur une aire de camping ?) est loin de la plage ou pas forcément ? comment ça marche pour tout ce qui est sanitaires, etc... ? C'est commun au camping je suppose ? Orely :arrow: si jamais je vois quelque chose pour ton boulot, mais ça m'étonnerait :think: Je bosse au Crous (rue du Taur), je suis adjoint administratif, mais en principe il faut passer un concours pour entrer dans la fonction publique, et pour cette année, je crois que les inscriptions viennent de se clotûrer :( ... parfois, remarque, ils prennent des contractuelles comme ça, pour un remplacement (par ex. de mon congé mater) et tout ça, mais généralement la liste "d'attente" est super longue ! :roll: Je connais des personnes qui ont envoyé leur CV pour être pris en contactuels, et qui n'ont toujours pas été appelés... ça marche beaucoup au piston je crois aussi... si la fille d'une telle bossant chez nous par exemple, cherche à être prise, elle ira glisser un petit mot à la bonne personne et hop sa fille sera prise direct pour un remplacement, en passant devant tout le monde :x Pauvre Maël :( Décidémment, il est même pire qu'Elynn finalement ! Je viens de réaliser ce soir (en m'apprêtant à lui nettoyer le nez au stérimar comme chaque soir !) qu'en fait aujourd'hui, je ne l'avais pas mouchée de la journée ! :youpi: :lol: Incroyable !!!!! Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé ! Pourvu que ça dure, vu qu'il fait beau en plus ! :roll: Pour les pyj', les chaussettes, etc..., Maël ne dort plus dans une gigoteuse ? Comme tu as peur qu'il ait froid, c'est qu'il dort juste avec une couette ou quelque chose comme ça ? Pour la rencontre, tu vas rire, parce que j'y pensais justement ! J'attendais un peu de voir nos discussions au fil du temps mais moi je suis partante pour qu'on se rencontre et en plus, vu que les beaux jours arrivent, ça permettra à nos enfants de jouer ensemble dans un parc/jardin par exemple :D Allez je vous laisse pour ce soir. Bisous, bon w-e ! :wink: [/color:496359d0e5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.