Futures mamans et mamans toulousaine (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:51
[color=indigo:d350a4567e]Coucou les filles, Alors de mon côté, j'ai rappelé le syndic de l'immeuble pour le frigo et la nana m'a dit qu'ils n'avaient pas encore reçu le devis du frigoriste (qui avait pourtant promis de le faxer dès ce matin) :evil: Donc elle m'a dit "je m'en occupe, je l'appelle pour qu'il me l'envoie et j'enchaîne en appelant le proprio pour avoir son accord" alors j'espère qu'elle aura fait le nécessaire cet après-midi car demain je rappelle, je ne lâche pas l'affaire comme ça, sinon on ne l'aura jamais :evil: Laurence :arrow: alors de mémoire : les T4 sont d'environ 80m² et coûtent 200000€ - 208000€ si je me rappelle bien. Mais ça comprend les 2 de Beauzelle et ceux de Colomiers, je n'ai plus exactement les chiffres en tête pour chacun, mais c'était à peu près semblable. Je reprendrai les papiers et je te dirai ça sans doute vendredi soir après les visites. C'est vrai que ça serait marrant qu'on se retrouve voisines ! :lol: Aujourd'hui, encore un appel d'une autre agence dans laquelle on avait demandé une brochure par internet HIER ! Ca se voit qu'ils n'ont pas des tonnes de clients, car ils rappellent illico le lendemain ! :lol: A priori là, le type, déjà pas trop capable de situer les différentes communes autour de Toulouse nous a sorti 2 maisons (mais pas en neuf) en T5, mais du côté de Frouzins si je me rappelle bien, alors pareil, on a rdv pour les visiter jeudi aprem. Mais bon, c'est juste pour se faire une idée de ce que pourraient être des maisons et si on arrive à s'y projetter, mais déjà ça me semble trop loin de Toulouse, donc à part un gros gros coup de coeur, je pense que ça sera juste histoire de visiter... Aurélie :arrow: tu as dû faire la queue 2h pour DONNER des fringues ? :shock: Hallucinant ! Tu sais s'il y a d'autres choses, plutôt jeux/jouets par exemple ? Ca m'intéresserait plus... Sinon je suis contente car ce soir on a récupéré un gros lot de jouets que j'ai acheté aux enchères sur ebay (pour 35€) ! La maison de Charlotte aux Fraises, avec 5 poupées Charlotte et ses amies, son cheval, sa voiture, etc... plein plein d'accessoires. Elynn est fan de Charlotte déjà ! Quand elle a vu ça, elle était comme une folle ! Elle pleurait et suppliait pour qu'on lui donne tout le temps qu'on remonte de la voiture à la maison, mais comme il fallait d'abord tout laver un peu quand même (car la vendeuse m'a dit qu'elle le sortait du garage :? ), elle ne m'a pas lâchée d'une semelle jusqu'à la salle de bains le temps que je passe tout dans la douche et elle s'est installée à côté de moi, par terre sur le tapis de bains pour jouer de suite avec chaque jouet que j'avais tout juste fini de laver :roll: :lol: Missicy :arrow: c'est hallucinant ton histoire !!! :shock: :shock: :shock: Bon, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il ne faut pas paniquer tant que tu ne sais pas ! Les filles t'ont dit pareil que ce que j'allais te dire : déjà vois pour avoir un rdv plus proche, ailleurs, car tu ne peux pas attendre tout ce temps ! Et ensuite, c'est étonnant que ça ne soit "visible" que maintenant :think: Ton docteur n'avait pas abusé de la fumette quand il l'a ausculté ? :think: Il le suit depuis la naissance ? Ca m'étonne beaucoup quand même qu'un problème qui me semble aussi important ne soit détecté qu'aussi tard... A mon avis, ton doc délire, surtout si Matt a toujours semblé "normal" dans ses déplacements au sol, sa tenue assise, etc... et vu ce que tu nous dis, rien ne pouvait te laisser penser qu'il y avait un quelconque problème, tu nous parlais même de quelques pas qu'il commençait à faire il y a quelques jours, non ? :think: C'est bizarre cette histoire, à mon avis, tout ira bien, ne t'en fais pas :cop: Pour les radios, bizarre que tu ne puisses même pas entrer dans la pièce. Ca n'est pas toi qui la subit alors je ne pensais pas que ça soit si grave que ça, mais bon, dis-toi que c'est rapide et qu'une radio c'est totalement indolore pour ton petit bout. Tu lui expliques avant ce qu'ils vont lui faire, et que de toute façon, il aura son papa avec lui :) Fabygs :arrow: tu verras, l'organisation tu l'auras petit à petit. Ta puce est encore toute petite et tu finiras par trouver un rythme d'ici peu :wink: Je ne peux pas te dire pour l'accueil parent-enfant, je n'ai jamais testé, désolée :cpa: Allez je vous laisse. Gros bisous à toutes, à + tard ! :cop:[/color:d350a4567e]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:00
[color=indigo:a47fea47c6]Ah, c'est cool ça ! Tu n'auras pas à patienter trop longtemps comme ça :) Tu verras, ils sont bien à Purpan en principe. C'est là (enfin à côté, à la mater de Paule de Viguier) que j'ai accouché pour Elynn et que j'accoucherai aussi pour bb2, et j'ai toujours été suivie là. On est même allés 2 fois aux urgences de l'hôpital des enfants (j'imagine que c'est là que tu as rdv), et ça s'est toujours très bien passé. Je penserai très fort à vous, en plus, vous serez tout près, puisqu'on habite juste derrière le Carrefour Purpan alors les bonnes ondes se propageront sans problème et rapidement, je t'assure ! :lol: Bon, sinon, bonne nouvelle si on peut dire : on devrait avoir le nouveau frigo demain entre 14h et 15h30 ! Dans la soirée d'hier et la matinée aujourd'hui ça s'est réglé : le syndic de l'immeuble a eu l'accord du proprio pour le remplacer selon le devis qu'ils avaient reçu de l'entreprise de frigos qui était venue lundi soir pour faire le diagnostic. J'espère que les livreurs seront à l'heure et qu'ils ne nous oublieront pas, car demain rdv à 16h pour des visites de maisons encore ! Ensuite après les visites, ça va être la course pour re-remplir le frigo, dès le soir même si on ne rentre pas trop tard. Voilà pour les news. Gros bisous à toutes ![/color:a47fea47c6]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:59
Coucou les nenettes !! pfff quel temps de chiotte sur notre belle region c'est vraiment deprimant !!! Florian me reclame d'aller faire du tobbogan depuis hier mais comment lui faire comprendre que sous la pluie c'est pas genial lol??? Bref activité pate à sel ca change un peu. Peggy :arrow: Bon enfin ils se sont decidés pour ton frigo !!! deux jours sans mes yaourts je craque lol, et sans mon coca bien frais idem, ha quelle dependance à la société moderne lol!!! Missicy :arrow: Genial que tu ais pu avancer le rdv à demain, j'espere que tu auras un compte rendu dessuite !!! moi aussi j'aurais une grosse pensée pour Matt demain !! Sinon demain rdv avec l'anesthesiste j'apprehende vu que pour florian la peridurale avait pas marché j'avais eu ma cesa sous anesthésie generale... la on va parler de la rachi j'espere que ce sera faisable !!! mais je fais tellement d'oedem que c'est dur de piquer... J'espere que la meteo va s'arranger et que nous aurons toutes de bonnes nouvelles dans les jours prochains ! Je vous bizoutes à toutes laurence
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:55
[color=indigo:4b6f66e979]Bonsoir ! La poisse, vous n'allez pas le croire : ce soir, à partir de 18h, panne de courant ! :shock: On regarde d'abord chez nous : pas de plomb qui auraient sauté... Dans le couloir de l'immeuble, pas de courant non plus. Dans toute la résidence pareil... Bon OK, on se dit après tout, vu qu'on n'est plus trop emballés par les boîtes de conserves pour ce soir, on va aller manger à la cafétéria dans la galerie du Carrefour à côté... On sort à 19h, on croise une dizaine de voisins regroupés à l'entrée de l'immeuble, et certains qui revenaient avec des sacs de McDo... Bref, arrivés à Carrefour, toute la galerie était noire ! :shock: Plus de lumière non plus ! Uniquement du courant dans le supermarché lui-même, forcément, ils doivent avoir des groupes électrogènes pour ce genre de problème, ils ne peuvent pas jeter tout ce qu'ils ont de frais, eux ! :lol: Donc en fait, ça avait bien l'air d'être tout le quartier. On appelle mes bop qui sont à 5 minutes de chez nous et ils nous ont dit qu'ils se trouvaient justement à Carrefour quand tout a sauté, et dans le supermarché, ça s'est arrêté aussi mais c'est reparti au bout de 2 minutes, contrairement au reste de la galerie, forcément, ils ont des moyens au cas où ce genre de problème arriverait, on s'en doutait. Et du coup, on s'est retrouvés à aller manger chez eux :cpa: Autrement, on aurait pu aller dans un resto plus loin ou manger du McDo apparemment, ça fonctionnait chez eux, mais bon, pas trop envie, car ce qu'on voulait c'était un vrai plat chaud et un vrai dessert froid ! :mdr: Enfin voilà, et finalement, sans savoir ce qui s'était passé (on le saura sans doute demain dans le journal), quand on est rentrés à 20h30 après manger, c'était rétabli :cpa: Et dire qu'hier, je jurais que la panne de frigo était la pire chose qui puisse arriver, finalement je vois que la panne d'électricité globale c'est pas mal non plus ! :mdr: Allez, je vous laisse. Bisous à toutes, j'essayerai de repasser demain soir pour voir les nouvelles pour le petit Matt et vous raconter les premières visites et notre nouveau frigo j'espère ! :cop:[/color:4b6f66e979]
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 22:02
Salut les filles, Pti coucou rapide , ici tout va bien , Je suis désolée pour Matt, mais vaut mieux attendre le résultat des radios Peggy, je sais pas dans quel coin tu es, mon mari travaille a Portet et il m'a parlé d'une panne de courant, et il y en a eu une également au centre co de Purpan....bizarre tout ca ! En tout cas, merci pour les infos sur les bebe nageurs Bon allez je file Bize à toutes ! :arrow:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 22:11
[color=indigo:d591181678]Re, Emilie :arrow: Je suis justement à Purpan ! :lol: J'habite derrière le Carrefour Purpan, et quand je parlais d'aller manger à la cafétéria du Carrefour c'était bien celui de Purpan, donc tout se recoupe :wink: Maintenant, reste à savoir pourquoi tout d'un coup, tout le quartier, c'est bizarre que tout ait sauté comme ça, surtout qu'on n'est pas en plein hiver pour qu'il y ait eu trop de chauffages à fond ou des choses comme ça :cpa: Je repassais vite fait vous recopier des blagues sur les belle-mères que m'a transmises une copine, et j'en rigole encore toute seule tellement certaines sont bien trouvées ! :mdr:[/color:d591181678] [color=orange:d591181678]Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant : - Tenez buvez ça, ça vous remontera **************************************** Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi. - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport. - Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir. **************************************** Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit : - Vous ne devriez pas rester là, Madame, une vague pourrait vous emporter... Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin : - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre. **************************************** C'est le printemps. Deux gars discutent assis sur un banc : - Regarde comme c'est superbe, tout sort de terre, tout revit... - Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine. **************************************** Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi : - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ? - Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ? **************************************** C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure,sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond : - Je viens d'enterrer ma belle-mère Les autres lui répondent : - Quel est le rapport avec tes égratignures ? Le gars répond : - Mais c'est qu'elle ne voulait pas. **************************************** C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue. - Tiens Albert, ça va ? - Ben figure-toi que ma belle-mère est morte la semaine dernière... - Oh ! Merde ! Qu'est ce qu'elle avait ? - Bof, trois fois rien, deux chaises, une table, un buffet.[/color:d591181678] :mdr:
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 22:17
[color=blue:d47de089f5]Bonsoir, J'espère aussi que le temps va s'améliorer. C'est un peu déprimant. Je pense aux enfants qui sont en vacances et qui ne peuvent pas profiter de l'extèrieur. Pour mieux se connaitre j'vous propose de faire une petite récapitulation du type : age, ville, en couple ou non nombre d'enfant prénoms age des enfants DPA (pour certaines) Je commence : 30 ans, toulouse, mariée, une petite Elsa de presque 2 mois Laurence :arrow: Tu ne l'as pas trop mal vécu d'accoucher sous anesthésie générale ? Comment cela s'etait passé pour le papa ? Il avait pu être présent ? Missicy :arrow: J'ai eu un peu plus de temps, je viens de lire ton histoire. J'espère que le pédiatre s'est trompé et que ton fils n'a rien. Garde espoir puisqu'il évolue bien.. Tiens nous au courant dès que tu as les résultats de la radio ! Je croise les doigts pour vous. Peggy :arrow: Tu as vécu une grossesse à risque pour avoir accouché à Viguier ?? La gynéco qui m'a suivie en début de grossesse y travaille. Elle m'expliquait plein de chose. J'en garde un bon souvenir ! Merci de me rassurer pour l'organisation. Aujourd'hui j'ai reçu mon écharpe de portage. Maintenant va falloir que je m'entraine avec les noeuds. Je suis contente car je vais pouvoir me promener avec Elsa tout contre moi sans avoir trop mal au dos ! A bientôt[/color:d47de089f5]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:34
Coucou les copines, Je crois que le beau temps est de retour!!! Pour les couches lavables si ça vous intéresse les filles je veux bien qu'on se (re)rencontre pour vous montrer tout ça et vous expliquer comment ça fonctionne. ça serait avec palisir!!! Peggy, t'as la poisse en ce moment non??? :mdr: faut vraiment que vous déménagiez.... Tes blagues elles sont terribles :mdr: MiSSiCy, je t'envoie pleins de bonnes ondes pour cet aprem, couareg et on attend avec impatience une bonne nouvelle. :cop: fabygs, à paule de viguier ils ne suivent pas que les grossesses à risque, j'ai accouché là-bas avec une grossesse "normale" sans compliquations. Hier mon petit bébé a eu 17 mois... Et en ce moment les nuits sont plutôt dures, Maël s'est réveillé 1 seule fois cette nuit et j'ai réussi à le rassurer et il s'est rendormi en 20 min. Mais la nuit d'avant c'était une horreur, il s'est réveillé à 01h04 et ne s'est jamais rendormi...jusqu'à la sieste de 13h :gr: je ne sais pas ce qu'il a mais depuis vendredi dernier il n'a pas fait 1 nuit complète. Je vais faire un récap avec toutes les infos persos. Bisous les copines
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:45
Petit récap de nos vies: [color=blue:227b85c18d]Fabygs: Fabienne[/color:227b85c18d] 30 ans Toulouse en couple avec David maman d'Elsa presque 2 mois née le 13 février 2009. [color=blue:227b85c18d]MiSSiCy : Cynthia[/color:227b85c18d] 27 ans Plaisance du Touch en couple avec Renaud 31 ans (non mariés) depuis mars 2007 (oui, des précoces) maman de Matt né le 10 avril 2008 !!!! attend BB2, un 2ème petit garçon pour le 1er août 2009 [color=blue:227b85c18d]Orely31: Aurélie[/color:227b85c18d] 27 ans Merville en couple avec Manu depuis 3 ans maman de maël né le 8 novembre 2007 [color=blue:227b85c18d]Lonie31: Laurence[/color:227b85c18d] 28 ans Colomiers en couple avec Nicolas depuis 9 ans maman de Florian né le 22 Avril 2007 attend l'arrivée de Fanny prévue le 4 Mai 2009 [color=blue:227b85c18d]Peggy: Peggy [/color:227b85c18d] 28 ans Toulouse purpan en couple avec Guillaume depuis 12 ans maman d'Elynn née le 30 septembre 2007 attend l'arrivée de Leane pour le 26 Mai 2009 [color=blue:227b85c18d]Milye: Emilie [/color:227b85c18d] 27 ans Toulouse en couple avec Xavier depuis 3 ans maman de Maëly née le 17 décembre 2008 J'attends toutes vos infos pour les rajouter ou les corriger... :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:57
[color=indigo:a4e2817949]Coucou rapide, car j'ai remis Elynn à la sieste un peu, vu qu'elle s'est levée à 7h et impossible de la rendormir, elle voulait jouer :x Pour les infos, alors je corrige un peu : 28 ans c'est bon, ça me laisse un peu de répit jusqu'au 25 juin :oops: :lol: Je suis "en couple" avec Guillaume, oui, mais ça fera 12 ans déjà le 6 août prochain et 3 ans de mariage le 5 août prochain. Et pour Leane c'est sans accent et DPA le 26/05 :wink: Voilà... Grosses pensées positives pour Matt !!! :D Pour PDV, non, comme l'ai dit Aurélie, ils ne suivent pas que les grossesse à risques et heureusement, car habitant à 2 minutes, je me voyais mal aller devoir accoucher ailleurs :oops: Bisous, à + tard ![/color:a4e2817949]
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:15
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2009/04/09/589803-Coupures-sauvages-apres-le-gaz-1-600-clients-prives-d-electricite.html[/url] Peggy spéciale dédicace :wink: J'ai corrigé le récap! Bises.
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:07
Coucou Cynthia :arrow: Courage, ne t'inquiete pas c'est humain que tu es la tete prise par ca, vivement ce soir que tu nous donne des nouvelles bonnes j'en suis certaine ! Peggy :arrow: Tu serais pas un peu chat noir en ce moment lol? attention jamais 2 sans 3... on va trouver un truc pour conjurer ce mauvais sort sur toi !! Terrible tes blagues sur bm !! Aurelie :arrow: Avec plaisir pour une reunion sur les lavables. Pas cool les nuits de mael, as tu pensée à l'homeopathie? ca a tres bien marché pour florian, Pour les terreur nocturne et les reveils 5 granulés de stramonium en 30 CH et 5 granulés de Belladonna en 30 CH avant le couché. fabygs :arrow: Alors pour completer la recap j'ai bien 28 ans (29 en novembre) mon homme s'appel Nicolas et florian fera 2 ans le 22 avril ca approche à grand pas. Pour ma cesa sous AG oui ca a etait tres dur mais surtout au niveau de la recuperation apres cesarienne mon homme devait assister mais du coup il l'on pas laisser rentrer... et cet ane se disqait elle leur fait un scandale ils l'on endormie... (merci cheri de cette vision de moi mais non c la peri qui marchait pas lol). Bon ce matin j'ai eu rdv avec l'anesthesiste ca a etait expedié c'est ok pour la rachi donc c'est cool ! la je vais me ballader avec ma voisine enceinte aussi depuis 5 mois ca va me faire digerer le quick de midi !! Bisouxxx je repasserai ce soir voir si il y a des news du petit matt !
fabygs 186 messages
fabygs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 15:12
[color=blue:6b4d3bf2a8]Coucou, Merci d'avoir joué le jeux.. :) Cela va me permettre de mieux vous suivre quand vous parlez de vos enfants. Pour compléter la récap mon prénom est Fabienne, j'suis mariée avec David (35 ans aujoud'hui !) et Elsa est née le 13 février 2009. J'ai une journée marathon, faut encore que je couse mon écharpe de portage, j'dois aller à la pharmacie acheter le vaccin d'Elsa et que je fasse un gateau d'anniversaire à mon homme ! En parlant de rencontre pour des conseils sur les couches lavables, il y en a parmis vous qui s'y connaissent bien en noeud d'écharpe ?? Aurélie, merci pour la récap, cela fait longtemps que tu utilises les couches lavables ? C'est pas trop compliqué quand on allaite au sein avec les selles explosives ? Bon je file ma puce s'est réveillée, A bientôt[/color:6b4d3bf2a8]
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:05
HAAAAAAAAAAAAA je repassais justement voir si il y avait des nouvelles du petit Matt !!! Genial, alors maintenant cynthia va te falloir mettre les bouchées doubles pour le gateau de Monsieur !! vous allez pouvoir passer cet annif sereinement, heureusement que t'as avancé le rdv !!! En tout cas je suis vraiment contente pour ce petit bout, sont penibles ces pediatres, nous on a cru pendant un mois que flo avait un probleme cardiaque quand il avait 8 mois.... au final que neni heureusement !! allé bisouxxxxx
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:07
[color=indigo:761e56ded4]Coooooool cool cool !!!!!!!! Vraiment super pour le petit Matt !!!!!!!!!!!! Surtout que demain il fête son 1er anniversaire !!! :youpi: Je le savais de toute façon que tout irait bien, je te l'ai dit, Cynthia, ton doc a abusé de la fumette, voilà tout ! :roll: :lol: Aurélie :arrow: merci pour l'article de la dépêche ! Bon j'espère qu'ils ne referont pas d'opération coupure comme ça, j'en ai marre moi ! :evil: Bon sinon, on a notre nouveau frigo ! :youpi: Ils sont venus comme convenu vers 14h30. Par contre, je suis un peu déçue, le bac à légumes est ridiculement petit, c'est bizarre :shock: En fait, contrairement à l'ancien, celui-ci ne va pas jusqu'au fond du frigo :shock: Il fait à peu près la moitié de la profondeur du frigo seulement :cpa: Derrière le bac il doit y avoir un truc pour faire fonctionner, genre le moteur peut-être, j'en sais rien, mais c'est de l'espace perdu dedans quoi et c'est dommage que ça tombe sur le bac à légumes :cpa: Je ne me souviens plus où était placé l'autre, mais en tous cas, s'il était au même niveau, il prenait nettement moins de place sur le bac :? Du coup, après la visite, on a refait le plein de courses fraîches, aaaaahhhh, ça fait du bien !!!!!!!!! :mdr: Et pour la visite sinon, ça va, ça s'est bien passé. La nana nous a reçu dans l'un des bureaux de vente de l'agence, et bien sûr, pas celui du centre-ville qui aurait sans doute été plus proche de chez nous. Le bureau où on a dû aller était à Frouzins ! En fait c'est parce qu'elle avait un autre rdv là-bas avant nous et un autre après nous, donc elle ne pouvait pas revenir en ville :roll: Et puis le positif si on peut dire c'est qu'elle a pu nous faire visiter une maison témoin qui ressemble fortement au projet de construction qu'ils réalisent dans les zones que nous recherchions (là, c'était un projet sur Cornebarrieu, juste à côté de Blagnac, mais c'est seulement pour l'été 2010 :( ) Du coup, 1er pb : ça fait un peu plus tard que ce qu'on pensait, nous qui voulions vraiment partir fin 2009 au plus tard et ensuite, quand mon mari s'est retrouvé dans la maison témoin, j'ai l'impression que ça ne lui a pas plû plus que ça :cpa: Il m'a dit qu'il la trouvait petite :roll: En fait, il est habitué à la maison de ses parents, qui est plus grande, bien entendu, et il a toujours vécu en maison, mais là j'ai l'impression que c'est lui qui se verrait mieux en appart maintenant :cpa: Alors que moi, qui ai toujours vécu en appart, ça ne me déplairait pas d'avoir une maison, avec un petit jardin (petit, car je n'ai pas envie de passer mes w-e à l'entretenir et je n'ai pas du tout la main verte alors je n'y ferai pas pousser grand-chose, ça serait juste pour mettre un espace de jeux pour les filles quoi). Bref, sur cette 1ère visite, on n'est pas vraiment sur la même longueur d'ondes :roll: Pour ma part, elle me convenait très bien, il y avait le bon nombre de chambre à l'étage, en bas le salon/séjour était de taille correcte, légèrement plus grand que chez nous actuellement, et c'était environ le même budget que les apparts T4 sur Beauzelle ou Colomiers qu'on verra demain... Moi je ne vois pas trop ce qu'il y avait à redire, mais mon mari trouvait que ça faisait trop "tassé" du coup, car il n'y avait "que" 84m² au total, donc réparti sur 2 niveau, c'est vrai que ça fait 2 "petites surfaces", mais bon, c'est le principe d'une maison, sinon il faut viser un appart ou une maison de plein-pied :roll: Enfin bref, on compte un peu plus sur les visites de demain, là ça ne sera que des apparts, on verra bien :cpa: Fabienne :arrow: pour le portage en écharpe, je ne peux pas trop te dire, car au début j'avais un porte-bébé classique et j'ai investi dans une écharpe aux 9 mois d'Elynn (un peu tard, certes, quand on voit que je suis tombée enceinte peu après et donc que je n'ai pas trop pu la porter ensuite), mais elle était sans noeud ! C'étaient juste 2 bandeaux de tissus que tu croises et tu mets le bébé dedans ! Les vraies écharpes avec noeud, j'en ai essayé une, mais avec une copine et c'est elle qui me l'avait installée, alors je ne suis pas sûre de m'en souvenir :oops: :lol: Laurence :arrow: c'est quoi cette histoire de pb cardiaques pour Florian ? :think: Allez je vous laisse, je ne vais pas tarder à aller m'effondrer au lit :lol: Bisous à toutes ! :cop:[/color:761e56ded4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.