Posté le : 10-03-2009 à 10:40
lybis :arrow: On pense à toi bien fort, profite bien de tes derniers instant de calme, et reviens nous vite, heureuse et pleine forme pour nous racontez tous ça. Bis :cop:
belolotte :arrow: De toute façon, il faudra bien que tu prévois des biberons et du lait en poudre dès que tu auras fini d'allaiter. (D'ailleurs dans la mat' où je vais, il conseille d'avoir un pot de lait d'avance au cas ou, on est des soucis de crevasses, de boutons ou d'infections au niveau des seins...)
Pour ce pbl de PBA, je pense que maintenand, vu les pbl que ca à généré, il n'y a plus de biberon qui en a. Donc, tu peux prendre ce que tu veux. Moi, perso, j'aime bien les produits AVENT, pour ma fille, j'ai tout pris chez eux et je vais me fournir de nouveaux avec les bib' AVENT car je les trouve bien large, bonne prise en main, pas trop de colique.(Mais ce n'est que mon avis perso). En plus, il font des bib' de 330ml très pratique, je n'ai pratiquement acheté que ça (et j'ai adapté des tétines en fonction de l'âge de mon BB). En plus, tu verras, ils augmentent leur ration de lait très rapidement, ces petits goulus!! :lol: :lol:
Si tu veux d'autres info n'hésite pas à demander, il n'y a pas que moi qui est déjà un enfant...