Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:05
[color=orange:81a02bc765]moulle [/color:81a02bc765] oui c sur mais moi le col externe est déjà ouvert à 2 doigts et l'interne fermé à la visite du 4 mars et je me dis que vu le nombre de contractions que j'ai que ça a peut être bougé et pas de rv avant le 1er avril à part la SF qui vient le 16/3 à la maison ; je crois que je lui demanderai de faire un p'tit contrôle quand même
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 10:15
Merci piou, ca me rassure ... J'ai une question pour vous les filles, ca me travaille beaucoup alors que je suis sure que quand vous aurez lu la question vous rigolerez ! Mais si vous pouvez m'aider... Voila, je compte allaiter Bébé, mais je me dis que si ca ne se passe pas comme prévu, il va falloir que j'ai des biberons, .. alors ma question, c'est faut il acheter des biberons a l'avance, combien quelle taille , quelle marque avec les histoires de PBA, quelle sorte de tétine, faut il aussi acheter le chauffe biberon, le lait...au cas ou ? Ca parait bete comme question !! Merci de vos réponses en tout cas, je sais que je peux tout ecrire ici ! Plein de gros bisous a toutes
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:23
[color=orange:29f17842a9]belolotte[/color:29f17842a9] ta question n'est pas bête : prévoit d'acheter 2 biberons pour l'instant (ils te serviront plus tard quand tu auras arrêter l'allaitement) et pour ma part j'ai pris du verre taille 240 ml comme ça pas de problèmes de PBA et on peut les mettre au micro-ondes et pour le lait tu auras toujours le temps de faire un saut au magasin
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:25
:arrow: [color=red:3cfce66856]lybis[/color:3cfce66856] : J-2 comme tu dois être impatiente de voir ta puce. On pensera bien fort à toi jeudi matin. :wink: :arrow: [color=red:3cfce66856]mamandavril s'impatiente![/color:3cfce66856] : roooh, oui tu vas lui donner la nausé à ton BB :mdr: :arrow: [color=red:3cfce66856]belolotte[/color:3cfce66856] : euh oui t'inquiète. Moi j'ai pas du tout envie que ma poupette sorte maintenant ça serait vraiment trop tôt; ma DPA est le 27/04 :shock: En plus j'ai rien de prêt :oops: alors il faut qu'elle reste encore au chaux. Pour ta question désolée je ne peux pas t'aider car je ne vais pas allaiter :cpa: . :arrow:[color=red:3cfce66856] co38 (lounette)[/color:3cfce66856] : reposes toi surtout. garde nous ton loulou encore au chaux.
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 10:30
salut les filles; j'ai passé une nuit courte pipi comme d'hab et levé de bonheur ce matin pour faire prise de sang pour la péridurale. Chez moi le temps est pourri :shock: j'ai meme pas envie de sortir je vais faire du ménage ce matin ca va m'occuper. je vois que mamandavril s'impatiente toujours elle nous fait bien rire :lol: c'est vrai que moi aussi j'ai hate enin plus mon chéri que moi mais ca va arrivé vite je suis aujourd'hui à 38SA encore 3semaines si je vais au bout et oui déjà. bisous les filles je reviendrais après mon ménage
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 10:40
lybis :arrow: On pense à toi bien fort, profite bien de tes derniers instant de calme, et reviens nous vite, heureuse et pleine forme pour nous racontez tous ça. Bis :cop: belolotte :arrow: De toute façon, il faudra bien que tu prévois des biberons et du lait en poudre dès que tu auras fini d'allaiter. (D'ailleurs dans la mat' où je vais, il conseille d'avoir un pot de lait d'avance au cas ou, on est des soucis de crevasses, de boutons ou d'infections au niveau des seins...) Pour ce pbl de PBA, je pense que maintenand, vu les pbl que ca à généré, il n'y a plus de biberon qui en a. Donc, tu peux prendre ce que tu veux. Moi, perso, j'aime bien les produits AVENT, pour ma fille, j'ai tout pris chez eux et je vais me fournir de nouveaux avec les bib' AVENT car je les trouve bien large, bonne prise en main, pas trop de colique.(Mais ce n'est que mon avis perso). En plus, il font des bib' de 330ml très pratique, je n'ai pratiquement acheté que ça (et j'ai adapté des tétines en fonction de l'âge de mon BB). En plus, tu verras, ils augmentent leur ration de lait très rapidement, ces petits goulus!! :lol: :lol: Si tu veux d'autres info n'hésite pas à demander, il n'y a pas que moi qui est déjà un enfant...
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 10:43
belolotte : moi je suis qq'un de tres stressée et angoissée pour un oui ou pour un non, je veux allaiter, masi j'ai tout prevu chez moi pour le cas ou....biberons ( grands et petits), chauffe biberons, et sterilisateur, y a que le lait que j'ai pas, masi je prefere voire avec la maternité .... comme ca je suis parait si un jour je n'ai pas de lait ou si je dois stopper l'allaitement pour qq raison que ce soit.....
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:49
bonjour les miss, Je vois que dans l'ensemble les nuits n'ont pas été trop mauvaises. Moi j'ai eu très mal à l'oreille comme si j'avais un début d'otite mais je pense que c'est juste que j'étais mal claée au niveau d ela t^te. :arrow: lybis: c'est dingue, deux jours et voilà, elle sera là!!! çà doit être trop bizarre de se l'imaginer. et pourtant on y passera toutes mais quand on connait la date, c'est calée!!! Reste zen on pensera très fort à vous!!! :arrow: belolotte: perso je compte allaiter mais ma soeur m'a offert le stérilisateur aven* à noël et du coup j'ai deux petits biberons et je compte acheter un lot de 3 de 260 ml au cas où. Pour le lait j'attends de voir ce que me conseille la maternité au cas où l'allaitement ne se passe pas bien. De toute façon , les biberons te serviront plus tard!!! Bon faut que je file chez le kiné j'essaierai de revenir plus tard. A plus
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:57
[quote:c38cd153ed="moulle DPA 27 avril"] Pour ce pbl de PBA, je pense que maintenand, vu les pbl que ca à généré, il n'y a plus de biberon qui en a. [/quote:c38cd153ed] Justement non... la plupart des bibi en sont remplis... Et le pire, c'est que les Avent, puisque tu en parles en contiennent... au Canada, d'ailleurs, ils les ont interdits !!... super quand on sait que c'était la marque N° 1 depuis des années... enfin !! Fiez-vous à ce qui est marqué sur le carton... Marques qui n'en contiennent pas (et que je connais... mais il y en a d'autres !!) : :arrow: NUBY sans Bisphénol A, :arrow: Doddie initiation et évolution... D'autre modèles ici : [url]http://motsets.blog.lemonde.fr/2008/11/24/biberon-bpa-free-bisphenol-liste-avent-mam/[/url] Tu peux aussi trouver d'autres marques sur internet... mais moi qui compte allaiter, j'ai privilégié des bibis "spécial allaitement" Après, honnêtement, inutile de faire des réserves de bibis à l'avance, car certains bébés sont très difficiles et vous aurez du mal à trouver le bibi ou la tétine qui lui convient... je vous dis ça en connaissance de cause les filles, car mon premier faisait partie de cette catégorie de bibis... l'horreur !!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:05
Bonjour les filles! lybis :arrow: déjà plus que 2 jours et tu auras ton bébé dans les bras! Super, paufines bien les derniers préparatifs. belolotte :arrow: comme ma pepette sera au bib dès le début je ne peux pas te dire combien en prévoir en cas d'allaitement. lucieren :arrow: comme toi nuit assez courte bcp de réveil pipi et puis ce matin mon petit mec était réveillé à 7h30 alors que d'hab c'est plutot 9h30 donc j'ai meme pas récupéré ce matin, en plus maintenant il est ronchon car il a pas assez dormi ce matin mais dès que je le couche il se relève dans son lit, j'espère qu'il fera une longue sieste. pioou, belolotte :arrow: je suis comme vous, j'espère que ma pepette restera le plus possible au chaud. A+
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:22
[quote:5bfa436a21="mamandavril s'impatiente!"][quote:5bfa436a21="malva"][quote:5bfa436a21="mamandavril s'impatiente!"][quote:5bfa436a21="malva"]une tite foto d'hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0605,cef08399f19cac070e58751bf504ce51.jpg.html][img:5bfa436a21]http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/cef08399f19cac070e58751bf504ce51.jpg[/img:5bfa436a21][/url][/quote:5bfa436a21] t'es un peu comme moi, non? selon comme tu es habillée, ton bidou parait plus "jeune", non?[/quote:5bfa436a21] oui je suis toujours la, j'aurais pourtant aimé faire partie des deux chanceuse :roll: euh tu veux dire par plus jeune moins gros ?[/quote:5bfa436a21] oui ![/quote:5bfa436a21] [color=olive:5bfa436a21] oui je pense que tu as raison :wink: [/color:5bfa436a21]
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 11:33
coucou les filles... Je vois que les nuits ont été bonnes pour la plupart... de mon côté je me suis endormie très tôt devant la tv et ensuite quand je suis partie me coucher je n'ai fait que de tourner en rond dans mon lit pendant plus d'une heure... :? Sinon je viens pour donner des nouvelles de mes rendez vous d'hier... Je stresse pas mal c'est peut être pour ça que ma nuit n'a pas été terrible d 'ailleurs. Donc pour l'écho miss fait 2,240 kg et le gygy qui m'a fait l'écho à écrit sur la feuille de commentaire: "croissance correcte mais perd en percentille par le poids." Et m'a dit ensuite qu'il pense qu'il faut sortir le bébé au plus vite car elle sera mieux en dehors de mon bidon... (je suis à 37SA demain) Comme j'y comprenait rien et que le gygy à du mal à expliquer les choses, il m'a montré ses courbes de croissances et en faite il y a complêtement une cassure et elle change de couloir de courbe au lieu d'en suivre une. Comme c'est pas mon gygy attitré il devait montrer mon dossier ce matin à ma gygy pour prendre une décision et ils doivent m'appeler dans la journée. Voilà voilà, c'est tout ce que l'on m'a dit. Le monito toujours aussi bon, les analyses de sang et urines aussi, il y a juste pour les contractions qui ont l'air d'être un peu plus intenses mais elle ne sont pas douloureuses! Du coup avec le papa on a été faire un petit tour à carref*** pour acheter ce qu'il manquait et on ira chercher la pousette et le transat cette semaine. Lybis :arrow: profites bien de tes derniers jours de grossesse... Prends plein de photos de ton bidon :wink: :wink: :wink: j'ai hâte de lire ton réçit d'accouchement. Belotte :arrow: Moi j'ai acheté 3 bibi "spécial allaitement" au cas où et comme je veux que papa participe de temps en temps au repas de sa fille je me suis dit que ça pourrait servir de temps en temps... Si bien sûr la miss veut bien passer du sein au bib... :? Pour le lait j'attends de voir à la mater ce qu'ils me conseillerons... sinon j'ai une question toute bête mais ça me trotte dans la tête depuis un petit moment... Comment allez vous habiller bébé le jour de sa naissance?? Il y en a qui me parlent de moufles, bonnet, chaussons et brassière de laine, d'autre juste un pyj ou bodi, d'autres me disent rien juste une brassière... :fou: je sais plus du coup quels vetements mettre sur le dessus de ma valise pour la puce!!! Bisous :cop:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:44
[color=orange:d4b156a949]Kristal [/color:d4b156a949] tiens nous au courant tu seras peut être la prochaine sur la liste Perso pour l'habillement j'ai prévu body, brassière et pyjama et chaussette après tout dépend de la chaleur qu'il fait à la mat c souvent surchauffé donc je quitterai la brassière et pas de moufles ni de bonnet on est quand même pas en antarctique !!! je garde le bonnet pour la sortie
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:36
:arrow: Les mouffles, c'est surtout pour éviter que bébé ne se griffe...
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 12:36
ca y é les poussières et aspirateur terminé je laverai demain car la j'en peux plus je vais aller faire a manger maintenant :arrow: Kristal: Ah non!!!! tu ne vas pas passé devant moi :lol: Tiens nous au courant :wink: :arrow: Lybis: on pense très fort à toi j'ai hate que tu nous raconte ton accouchement :D Moi pour les vêtements j'ai prévu dans ma valise pyjamas, bodys, brassière laine ou gilet, chaussettes assez épaisse, moufles et bonnets, les bébés ont quand meme froid les premiers jours.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.