Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:06
:arrow: [color=red:de87c066ae]Kakti [/color:de87c066ae]: ah bah c'est sûr qu'il va falloir qu'elle se bouge le c** parce que moi je suis pas sa [color=blue:de87c066ae]boniche[/color:de87c066ae]!!! Et c'est clair qu'elle va devoir participer et même financièrement parce que chez moi c'est pas hôtel, resto et encore moins une banque. Désolée la je m'emporte..... :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:08
[quote:8f4bb3b5af="romelind"]Julie, ce sont des MAM, je ne sais pas si c'est comme les dodies :think: Dans le doute, je te MP le lien! L'absence de Greg joue, tu as raison, j'en suis persuadée. Il a commencé quand ses déplacements? Que faire de plus pour le rassurer...je ne sais pas, je t'ai vu faire et tu fais très bien...pff si on pouvait savoir ce qu'il se passe dans sa caboche! Mai, je ferais ça la prochaine fois! quand tu les congèles, tu les congèles une fois roulés, ou tu congèles juste la farce?[/quote:8f4bb3b5af]Je les congèle roulés et cuits sinon la farce s'imbibent d'eau et après c'est pas top la cuisson dans l'huile.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:09
Mon homme ne met que des chemises, et ça se repasse malheureusement. :roll:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:12
hey les filles je viens de m'apercevoir en relisant les deux dernière pages que je parlais vraiment trop de ma satanée belle soeur. alors maintenant c'est fini je ne vous bassine plus avec ça, promis. :oui: Et voilà elle a encore réussi à monopiliser quelque chose celle là, et sans être la en plus :gr: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:21
ici fer de plusieurs années aussi (cadeau de mariage) et tout est ok linda moi aussi je voudrais le lien des doodie mam la ou j'ai acheté les miens ils avaient juste les bleus et verts comme ca j'en prendrais un rose ... :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:22
[quote:1d13ecfb78="esthea"] les chemises ici c'est mon homme qui se les repasse...y'a pas de raison c'est lui qui les porte! :lol: :lol:[/quote:1d13ecfb78] c'est un bon argument ca, auquel le mien a répondu par "ok alors j'en porte plus" :roll: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:22
[b:1e1bcb9338]Mai:[/b:1e1bcb9338] on siat même pas avec chéri où est le fer à repasser....technique du séchage sur étendage ou sèche-linge par ici [b:1e1bcb9338]MaJuju[/b:1e1bcb9338]: ton fils est "pertubé" par l'absence de son papa, c'est sûr........les mômes ont besoin d'1 routine et le voir 2 jours, absent 5 jours ben, ça le gêne dans son quotidien allez, je file ranger ma cuisine, Mattéo se mérite ce matin: colère, caprices, coup de tête, hurlements en se jetant par terre :twisted: vais m'occuper :lol: :lol: dans ces cas-là, il m'oublie :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:34
Nan mais mon homme repasse ses chemises mais en bonne petite femme vietnamienne, je voulais l'aider aujourd'hui. Maintenant, on va être obligés d'acheter un fer en urgence. Bon alors je laisse tomber la centrale vapeur parce que c'est ce que a plupart des gens me disent : encombrant et moi, j'habite pas encore dans un château. qu'est ce que je vais manger ce midi.... mmhhmmm.... ben je vais vous décevoir mais ça sera riz et omelettes aux herbes.
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 11:35
Salut mes chéries !! Comment ca va par ici ? Chez nous, tout roule. Evan a repris du poil de la bête, mange encore + qu'avant et a une peche d'enfer. Pour moi ca va aussi, on était au concert d'Oasis hier... *bave encore* Seul point négatif, je reprends le boulot aujourd'hui, 16h/minuit! Je vous bécote! :)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:37
Coucou Marie !! Ben ils se sont produits, t'as pas eu peur que ça soit annulé au dernier moment? :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:38
[quote:1cea124455="angiejulie"][quote:1cea124455="esthea"][quote:1cea124455="magnes59"][quote:1cea124455="esthea"] les chemises ici c'est mon homme qui se les repasse...y'a pas de raison c'est lui qui les porte! :lol: :lol:[/quote:1cea124455] c'est un bon argument ca, auquel le mien a répondu par "ok alors j'en porte plus" :roll: :mdr:[/quote:1cea124455] il a pas le choix il bosse en costume!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:1cea124455] C'est ballot :mdr:[/quote:1cea124455] c'est clair ... :mdr: le mien non ... :lol:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 11:38
[quote:2afdd678dd="Cannibale gniac"]Coucou Marie !! Ben ils se sont produits, t'as pas eu peur que ça soit annulé au dernier moment? :wink:[/quote:2afdd678dd] Bah non... J'avais bon espoir :D A un moment la sono a pété, j'ai eu bien peur qu'ils se barrent en colère! :lol: :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:39
coucou marie ... pas cool les horaires de boulot ... trop mimi evan :love:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 11:41
tkt pas naneck si sa peux te soulager de parler delle moi c mercredi et je suis tres enervé mes filles font que des betise :twisted: et je ressens comme un des malaise qd je ssuis allonger j ai l impression d etre au bout du roulo facon de parler je m enerve pour pas grand chose j en peu plus vivement la fin ici tps pourri alors les gamins peuvent pas aller dehors pluie orage et vent pfff rien de telle pour mettre le moral a sec voila desolé pour mon humeur bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:42
coucou aurélie ... alors le bleu de chloé est parti complétement ? ici c'est swich poulet-chèvre crudité maison ... j'ai déjà faim :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.