Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 16:09
comment allez vous?? je fais que dormir c pénible et j'ai de nouveau des vomissements après que je bois. je pensais que c'était le sirop de citron comme c acide et ca me le fait meme avec de l'eau plate. j'en parlerais demain matin lors de mon rdv avec la gynécco. je vus tient au courant des résultats de mon rdv. je fais également la prise de sang pour l'anesthésiste. peut etre une t'entre vous est dans le même cas!!!!! bonne fin d'ap midi
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 16:15
[quote:aed65390ff="lylou6247 dpa le 7 avril"]peut etre une t'entre vous est dans le même cas!!!!! [/quote:aed65390ff] ... les nausées ont aussi repris pour moi depuis 2 semaines... bof bof !!
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 16:20
coucou les filles!!! Je suis une avrilette revenante... Il y a bien longtemps que je n'avais pas posté mais j'ai continué à vous suivre comme je pouvais tout ce temps. En faite, pour faire rapide, j'ai eu de très très gros problèmes professionnels qui ont engendrés des problèmes financiers et une situation dramatique pour moi et mon chéri... Plus le cœur de venir poster et parler... J'ai du quitter ma maison et me faire héberger auprès des miens le temps de passer aux prud'hommes (bientôt la date fatidique)... et chéri m'a suivit, il s'est installé à 30Km d'écart dans une toute petite chambre mais ça nous permet de se voir. Et j'avais trop besoin de lui pour l'accouchement et les rendez vous prénatals et d'autant plus en ce moment! Bref, je passe les galères et en viens au sujet de toutes les préoccupations de tout le monde! Nos bébés... La mienne est une petite puce, une crevette même car depuis 3 semaines sa croissance s'est arrêtée... pas encore les 2Kg alors que DPA prévue pour le 8/04... Du coup c'est monito 3 fois par semaine, avec prise de sang et analyse d'urine 1 fois par semaine... Bref sous surveillance rapprochée!!! Mon col à changé et "j'aurais" pas mal de contraction d'après le monito mais rien de douloureux... J'ai une écho de contrôle le 9... On verra si il faudra déclencher l'accouchement ou si on peut continuer comme ça. Enfin voilà pour les news... Sinon la fatigue se fait sentir aussi... J'ai l'impression de ne plus avoir la force de faire quoi que ce soit alors que j'ai un tout petit bidon comparée à vous. Mais bon, j'ai trop envie de préparer la chambre, le petit lit de crevette... Puis j'arrive pas à rester en place! Je suis dsl de ne pas avoir fait partie du post des avrilettes ces derniers mois mais me revoilà en éspérant que ma petite crevette tiendra le coup jusqu'au mois d'avril... afin de partager mes derniers instants de grossesse avec vous :D et le début de ce que l'on attends avec impatience: la naissance de nos bébés!!!! :D
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 16:22
En attendant, moi je pense que Marine arrivera à son 10000ème message avant le tome 555, et ce, malgré les purges régulières sur les messages anciens :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 16:23
ouf, papiers chi ants faits........... vais maintenant camoufler l'âge de mes cheveux @ pluch' :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 16:24
Steph !! Pars pas j'ai plei nde question pour pajemploi moi :cryout: *débile profonde qui a besoin d'aide*
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 16:25
Moi avec l'écrémage des messages et avec ma participation actuelle je vais retomber à zéro si ca continue :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 16:28
Mais Marie, c'est toi qui a raison de passer plus de temps avec Evan. Ma fille elle râle dès que je pose mes fesses devant l'ordinateur. Par contre, si je m'assois sur ses dalles en mousse avec elle quitte à me faire chi*er, ça lui va. :lol:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 16:30
[quote:ce183fbf47="Cannibale gniac"]Mais Marie, c'est toi qui a raison de passer plus de temps avec Evan. Ma fille elle râle dès que je pose mes fesses devant l'ordinateur. Par contre, si je m'assois sur ses dalles en mousse avec elle quitte à me faire chi*er, ça lui va. :lol:[/quote:ce183fbf47] Moui enfin si seulement tout ce temps je le passais effectivement avec Evan... ;) Ce derniers temps j'étais du soir au boulot du coup,quand je me connectais, vers 3h c'était plutot desert tu en conviendras ;) Vous me manquez mes chéries :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 16:32
[quote:ec37c8b813="Cannibale gniac"]Steph !! Pars pas j'ai plei nde question pour pajemploi moi :cryout: *débile profonde qui a besoin d'aide*[/quote:ec37c8b813] allez, vas-y *fais la fille qui fait 1 GROS effort pour pas partir du fofo pendant que son PAUVRE homme fait les lits*
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 16:41
[quote:b9e8f6cfc3="Cannibale gniac"]En attendant, moi je pense que Marine arrivera à son 10000ème message avant le tome 555, et ce, malgré les purges régulières sur les messages anciens :lol:[/quote:b9e8f6cfc3] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 16:42
bah moi je viens sur l'ordi quand laura dort, et comme elle dort beaucoup... :cpa:
MARINE
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 16:42
Marine stp arrete de faire des messages qu'en smiley pour vite arriver aux 10 000 stp ;) :cop: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 16:45
Ben je déclare ma nounou en frais réels, après avoir entrer dans l'ordi les nombre d'heures (144) ça me calcule un salaire net de 966.24 euros. Donc je fais un chèque à ma nounou de 966.24 euros tous les mois. C'est tout ce que je dois faire? C'est tout ? La CAF doit me prélever d'autres sous pour les cotisations ? La Sécu me donne presque rien (160 euros) alors que dans le décompte de pajemploi la sécu aurait du me donner plus (environ 300). Bref ,j'ai peur de devoir des sous à d'autres organismes. :cry:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 16:47
:love: Evan !! T'as vu Marie? t'es la prochaine sur la liste du 12ème moisiversaire !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.