Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 26)

Discussions

Auteur
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:11
lucieren: moi je vais allaiter mais pour ma première j'ai pris gallia ya eu aucun soucis aprés tu verra avec ta puce :D naneck: euh :o je vais réflechir en faite :lol: eh bin il t'en a fait voir ! je pensais pas que sa pouvait réagir comme sa :oops: on cherche avec terrain vu qu'on veut pas mal d'animaux va falloir :D en espérant avoir un gentil labrador :wink:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:12
naneck: ma pauvre je te pleins franchement moi c'est pareil j'ai un caractère à la con quand je m'y mets alors si quelqu'un me gonfle à la mater ca va être du vite fait je crois que je prévenir juste mes parents, sa mère et ses grands parents les autres attendront et pis c 'est tout
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:13
[quote:6c5c0718d7="lunmil"]lucieren: moi je vais allaiter mais pour ma première j'ai pris gallia ya eu aucun soucis aprés tu verra avec ta puce :D naneck: euh :o je vais réflechir en faite :lol: eh bin il t'en a fait voir ! je pensais pas que sa pouvait réagir comme sa :oops: on cherche avec terrain vu qu'on veut pas mal d'animaux va falloir :D en espérant avoir un gentil labrador :wink:[/quote:6c5c0718d7] Oui ça existe peut être les labradors qui ne font pas de bétise :think:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:16
[quote:b0847df9c7="lucieren dpa 1/04"]naneck: ma pauvre je te pleins franchement moi c'est pareil j'ai un caractère à la con quand je m'y mets alors si quelqu'un me gonfle à la mater ca va être du vite fait je crois que je prévenir juste mes parents, sa mère et ses grands parents les autres attendront et pis c 'est tout[/quote:b0847df9c7] De toute façon il me reste 2 mois pour bien faire comprendre à môssieur qu'il faut qu'il se débrouille sans maman. Et j'essaie de me dire que cette fois vu que c'est bb2 ma belle-famille sera moins envahissante à me dire ce que je dois faire ou pas avec mon BB.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:17
Re! Linda moi je le veux bien ton lien car il faut que j'enracheteà Charlie donc tant qu'à faire sans BPA. Sinon question aux mamans de 'grands' charlie se barre de la turbulette toutes les nuits et nous reclame une couette comme papa et maman. Pas de soucis. Mais vaut il mieu vu son age acheter une couette lit une place que je coince en partie sous le matelas ou c pas terrible et j'achete une version lit bébé?
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:18
j'ai un ami qui a un labrador c'est pareil que des bétises mais elle est encore petite. Moi j'avais un rott une femelle mais on a décidé de la donner quand on a su que j'étais enceinte je sais c'est pas bien mais trop peur elle était déjà un peu jalouse de moi car je suis arrivée 1an après elle dans la vie de mon chéri. je n'avais pas trop envie de passer mes journées à surveiller le chien envers le bébé. Mais bon elle est heureuse elle est dans une maison avec un autre rott que nous elle était enfermé en appart.
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:20
naneck: oui je pense aussi quand c'est le premier ce n'est pas pareil moi c'est la première et ca sera la première fois qu'il seront grand parents donc t'imagine un peu
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:22
[quote:a5b3d8ae0c="Tychaa"]jai oublié de dire un truc très important!! nous sommes le 03 mars avec dpa le 03 avril...je rentre donc dans le 9è mois today et puis au pire encore 30jours dattente!!! elle est pas belle la vie!! lol[/quote:a5b3d8ae0c] oui moins d'un mois a tenir mais j'aimerai tellement que mininous veuille bien montrer le bout de nez maintenant. [color=olive:a5b3d8ae0c]Je ne sais pas pour vous , mais moi depuis qu'il a le droit d'arriver il est devenu tout calme pourtant, je fais le menage, les vitres , des galipettes...... :? mais non il se sent bien dans mon bidou[/color:a5b3d8ae0c]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:23
[quote:32784e6fc5="juliem"]Sinon question aux mamans de 'grands' charlie se barre de la turbulette toutes les nuits et nous reclame une couette comme papa et maman. Pas de soucis. Mais vaut il mieu vu son age acheter une couette lit une place que je coince en partie sous le matelas ou c pas terrible et j'achete une version lit bébé?[/quote:32784e6fc5] tout dépend combien de temps tu comptes encore la faire dormir dans ce lit si tu comptes la changer d'ici peu achètes tout de suite une grande mais ca ne va pas être le top coincée en dessous du matelals donc si tu n'es pas pour la passer en grand lit d'ici peu je dirais une bébé ... ai je été claire :think: :fou:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:23
trop belle laura ... :love: mais sinon elle n'a plus de t° ?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 15:24
moi je ne devrait pas avoir trop de visite car pas grand monde autour de moi mes bo parents vont venir 1 ou 2 fois maxy et mon cheri ts les jours ma belle soeur ca m etonnerai quelle vienne car son mari est le parrain de ma deuxieme est il ne sont pas venue la voir avant quelle est 3 semaine alors qu onn habite a 10 minute de chez eux enfin bon moi les visites j en ai pas eu tout les jours
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:24
Me voilà de retour après mes 3/4 d'heure de natation et un petit tour à Cultura pour "la boîte à Papa". Pour le lait, je crois que je vais faire comme pour ma fille, début d'allaitement maternel (ce n'était pas une franche réussite, mais elle en a quand même un peu profité). Donc cette fois, je pense faire pareil, allaitement (autant que je pourrais) puis lait Carrefour BIO, je l'avais pris par hasard, sur les conseils d'une amie, car il génere très peu de colique et ne coûte pas cher. Quand on fait de l'allaitement maternel, ma maternité nous laisse libre choix du lait. Si on ne fait pas l'allaitement maternel, il faut utiliser le même lait qu'utilise la maternité. Ce sont les laboratoires qui les fournisent, donc pendant quelques mois c'est GALIA, puis NUTRICIA et ça change régulièrement. A vous de voir les filles, en fonction de ce tolérera votre BB... naneck :arrow: Merçi pour mon BB. Avec ton mari vous etes vraiment trop méchant!!... :D :D :D comment ne pas etre contente de la venu de la belle-soeur qui va rester plantée là pendant que tu cours dans tout les sens pour gérer ta maison et ta petite famille???? :lol: :lol: Pour ton chien, tu aurais peut être dû adopté une tortue c'est moins turbulent!! :lol: Mais moins attachant!! :lol:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:25
malva: moi aussi j'aimerais bien qu'elle arrive mais tu sais le dernier mois reste quand même important pour bébé. Par contre moi elle n'arrete pas et je pense qu'elle est descendu car je la sent plus bas que d'habitude c'est même génant parfois
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:25
[quote:33ce0af15b="magnes59"]trop belle laura ... :love: mais sinon elle n'a plus de t° ?[/quote:33ce0af15b] si... la crèche a appelé y'a 30 min, elle avait encore 39,9° :? du coup ben je suis allée la chercher... julie :arrow: laura a une couette bébé, c'est pas mal, tu peux border le bout, par contre pas trop les côtés quoi... :cpa:
MARINE
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:27
[quote:87c4a29c41="maidala"][quote:87c4a29c41="magnes59"]trop belle laura ... :love: mais sinon elle n'a plus de t° ?[/quote:87c4a29c41] si... la crèche a appelé y'a 30 min, elle avait encore 39,9° :? du coup ben je suis allée la chercher...[/quote:87c4a29c41] pauvre choupette ... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.