Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:30
moulle: c'est cool que tout se passe bien pour ton poussin et pour ta copine le principal c'est quel est bien suivi bon courage a elle
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:44
[color=blue:c59b9704bf][quote="virgi25"] Nanack, imagine juste 1 seconde qu'elle ne soit pas prise... Le soulagement, appel ton homme et tiens ns au courant...[/color:c59b9704bf] Bah c'est pas sympa mais c'est ce que je souhaite :oops: mon mari aussi en plus. On est vraiment des gros méchants :mdr: Effectivement tout est bon pour toi;
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:48
NANECK: non vous êtes pas méchant mais moi non plus j'aimerais pas. tu vas être avec ton bébé il faut te trouver une organisation et en plus faut que tu t'occupe d'eux non moi je pèterais un cable c'est clair. Au faîtes les filles j'ai une petite question savez vous quel lait allez vous prendre???
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 14:52
moi c dans la gamme nutricia et lait miel si elle est trp gourmande lol
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:53
[quote:268981295c="lunmil"]naneck: c'est sympa un labrador j'attends une maison pour pouvoir me permettre d'en avoir un j'ador mon chéri aussi :D Tychaa: j'espère que ton fils ira mieux. c'est cool t'as plus longtemps a attendre profite :D Kakti: pas évident les histoires de familles mais ta soeur devrait quand meme savoir que c'est pas le bon moment pour toi annesodu86: désolé je peu pas t'aider[/quote:268981295c] Alors ma cocotte ce que je vais te dire va peut être te refroidir sur les labradors, mais je le fais pour te rendre service :lol: :lol: :lol: En trois ans voilà ce que mon gros pépère, que j'adore quand même attention, a détruit à la maison , t'es prête j'espère : :arrow: plusieurs paires de chaussures ( mais bon ça c'est pas un drame) :arrow: mon canapé d'angle ( est mordu un peu partout) :arrow: mon album de mariage ( déchiqueté en partie :cry: ) et une collection de BD de mon mari. :arrow: tous les meubles de ma cuisine. :arrow: le pommeau du levier de vitesses de notre ancienne voiture :arrow: et enfin il a creusé 4 gros trous dans les murs du couloir. Voilà je pense que j'en ai oublié mais c'est déjà pas mal, non :?: Bon après si tu as du terrain ça sera l'idéal. mais à côté de ça il est super avec mon fils. :wink:
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 14:53
[quote:dc51e09ff2="pioou"][quote:dc51e09ff2="mamandemarsavril! dpa6/04"] moi je vulais zéro visite, ou alors 1/2h maxi! :lol:[/quote:dc51e09ff2] ... Moi aussi, seulement Papa n'est pas d'accord, et la belle famille encore moins... alors... Je suis carrément impuissante pour ça... dommage !! A moins que je n'interdise carrément les visites (sauf pour les grands frères) à la mater... et ça risque d'être très très mal vu...[/quote:dc51e09ff2] [color=olive:dc51e09ff2] MOI j'aimerai bien refuser les visites ou pas trop llongue et qu'ils ne prennent pas tous le bébé mais comment faire pour le dire sans blesser personnes ? et comment faire pour que les gens sortent pour l'allaitement?[/color:dc51e09ff2]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:55
[quote:7cc65680bb="lucieren dpa 1/04"]Au faîtes les filles j'ai une petite question savez vous quel lait allez vous prendre???[/quote:7cc65680bb] Moi, lait maternel le plus tard possible... et ensuite, Novalac en pharmacie... mais ça dépendra de nos bébé aussi... peut-être que certains ne tolèreront pas le lait que vous leurs aurez choisi... alors inutile d'en faire des réserves maintenant... petit conseil en passant !!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:57
[quote:17c95fb3c3="lucieren dpa 1/04"]NANECK: non vous êtes pas méchant mais moi non plus j'aimerais pas. tu vas être avec ton bébé il faut te trouver une organisation et en plus faut que tu t'occupe d'eux non moi je pèterais un cable c'est clair. Au faîtes les filles j'ai une petite question savez vous quel lait allez vous prendre???[/quote:17c95fb3c3] Mais c'est sûr que je vais péter un plomb. Déjà que j'ai vraiment un sale caractère alors la avec l'accouchement, la fatigue et la voir là à mon avis il va pas faire bon vivre pour elle chez moi si elle me casse trop les pieds :lol: Alors pour ce qui est du lait, si ma poupette le tolère bien je continurai celui qu'il donne à la mater du GALLIA.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 14:59
[quote:c9abf1e5e9="malva"][quote:c9abf1e5e9="pioou"][quote:c9abf1e5e9="mamandemarsavril! dpa6/04"] moi je vulais zéro visite, ou alors 1/2h maxi! :lol:[/quote:c9abf1e5e9] ... Moi aussi, seulement Papa n'est pas d'accord, et la belle famille encore moins... alors... Je suis carrément impuissante pour ça... dommage !! A moins que je n'interdise carrément les visites (sauf pour les grands frères) à la mater... et ça risque d'être très très mal vu...[/quote:c9abf1e5e9] [color=olive:c9abf1e5e9] MOI j'aimerai bien refuser les visites ou pas trop llongue et qu'ils ne prennent pas tous le bébé mais comment faire pour le dire sans blesser personnes ? et comment faire pour que les gens sortent pour l'allaitement?[/color:c9abf1e5e9][/quote:c9abf1e5e9] moi pour ma deuxieme y avait que moi et le papa autorisé a prendre bebe car le parfum la troublé et elle ne voulais plus prendre le sein alors voila
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:00
merci les filles je pensé prendre du gallia si ma nette le tolère
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:01
[quote:5f50817605="naneck"] Moi c'est pas trop l'accouchement que j'appréhede c'est l'après avec la belle famille, je sens qu'il vont encore m'étouffer. Bise :cop:[/quote:5f50817605] [color=olive:5f50817605] 15 jours et ben dis donc rien que ca, moi je ne pourrai pas non plus, ton mari n'a pas compris pour ton fils que ca avait ete dur deja ? bon courage pour les prochains jours [/color:5f50817605]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:02
[quote:7be687c44f="malva"] MOI j'aimerai bien refuser les visites ou pas trop llongue et qu'ils ne prennent pas tous le bébé mais comment faire pour le dire sans blesser personnes ? et comment faire pour que les gens sortent pour l'allaitement?[/color][/quote:7be687c44f] Alors, je te le dis franchement, les gens ne sortiront pas pour l'allaitement si tu ne le leur demande pas... alors autant t'y préparer !!... et si tu les "vires", ils se vexent ou te tiennent carrément tête... Pareil pour les visites... en général, beaucoup le prennent mal quand on limite (ou interdit) les visites... Bref, bon courage !!... pour les visites, je ne sais toujours pas comment faire... j'aimerais ne l'annoncer qu'à la sortie de la mater... mais pour ça, il faudrait que Monsieur soit de mêche et ce n'est pas le cas... Alors on va faire à son idée, et je serai très désagréable si quelque chose me contrarie (je me connais)... et je pêterai un cable si quelqu'un me pousse à bout... Dans l'idéal, j'aimerais que les seules personnes autorisées soient le Papa, mes 3 grands et ma belle-mère (qui aura mes grands en garde... elle, elle est super !!)... surtout que pour 2 jours, les autres peuvent attendrent, je pense...
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:06
[quote:c7332384fb="pioou"]Hello les filles !!... comment ça va ?... une journée de plus à papotter !!... Dites, l'une d'entre vous a-t-elle choisi la streety de BB Confort ?... en pack... poussette, coque et nacelle...[/quote:c7332384fb] [color=olive:c7332384fb]moi j'ai la 3 roues de bb confort avec la coque et la naccelle[/color:c7332384fb]
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:07
Bonjour les filles! question lait :arrow: moi je ferais en fonction de celui qu'on me donnera à la mater vu qu'elle sera au bib dès la naissance et nous dit toujours qu'il vaut mieux faire avec le meme. question visite à la mater :arrow: moi aussi j'espère qu'il n'y en aura pas trop. Surtout que pour mon fils, il a été deux jours en néonat, on a vu personne et le jour ou il a été avec moi ça a été le défilé j'avais envie de jeter les gens par la fenetre car à peine quelqu'un sortait que quelqu'un d'autre rentrait, à un moment il y avait meme 10 personnes dans la chambre, heureusement un Sf est rentrée et a fait partir tout ce monde. Bon je suis obligée de vous laisser, mon fils se réveille déjà de sa sieste (ça fait meme pas 1/2heure qu'il était couché) en plus de son rhume qui passe pas il arrete pas de crier et c'est pénible.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:09
[quote:7ffb44913e="malva"][quote:7ffb44913e="naneck"] Moi c'est pas trop l'accouchement que j'appréhede c'est l'après avec la belle famille, je sens qu'il vont encore m'étouffer. Bise :cop:[/quote:7ffb44913e] [color=olive:7ffb44913e] 15 jours et ben dis donc rien que ca, moi je ne pourrai pas non plus, ton mari n'a pas compris pour ton fils que ca avait ete dur deja ? bon courage pour les prochains jours [/color:7ffb44913e][/quote:7ffb44913e] Je vais tout faire pour qu'il change d'avis. De toute façon la décision n'est pas encore prise. Et pis si il faut que je me tape ma belle mère en plus de ma belle soeur, non j'ose même pas y penser. Affaire à suivre....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.