Posté le : 03-03-2009 à 10:13
Coucou les mamans,
Ouhllalla, une journée sans poster et c'est la cata'!! :D
mamandemarsavril :arrow: Courrage, on pense bien à toi pour ton echo aujourd'hui. Ne t'inquiette pas si les médecins ne te gardent pas en observation la nuit c'est qu'ils estiment qu'il n'y a pas de risque.
K50620 :arrow: Bravo, ton nid d'ange est superbe
kristal02 :arrow: J'éspère que tout tes soucis s'arrangeront pour toi
naneck :arrow: Tu vois d'après le site tu es à 34SA (et on a la même DPA) quand à moi j'en suis d'après mon gygy à 32SA+4jrs aujourd'hui : Alors qui croire???? :D :D
Pffff...Ces bonhommes avec leur mére, tous les mêmes, ils ne peuvent jamais les lâcher même à l'âge adulte.Tu imagines dans 20 ans quand nos petits BB seront devenus grands et qu'il nous collerons comme ça? Et bien , on serra aux anges .... :lol: :lol: :lol:
lucieren :arrow: Je suis super contente pour toi pour tes condylômes, ils ton bien fait stresser pour rien...Pffff....
lylou6247 :arrow: Nouvelle relativement bonne pour ton petit BB, le tout c'est qu'il se porte bien..
Alexiel :arrow: On aura une grande pensée pour toi le 17. Profite bien de ces instants d'émotion, même si c'est une césar, c'est quand même le + beau moment de ça vie!! :D
Sinon, j'ai passé mon echo de 32SA hier et tout va bien...Oufff.. L'échographe m'a même dit que si elle voyait le rein gauche de mon poussin pour la 1ère fois, elle aurait pu passer à côté d'un diagnostic de malformation tellement les kystes sont maintenand si petit (même si elle m'a dit qu'il ne paraissait que très peu fonctionnel : ça, on le savait déjà..) de tout façon le rein droit est parfait est assure très bien l'élimination urinaire pour les 2 reins. Liquide amniotique en grosse quantité, donc il fait très bien pipi :D :D
Il pése 2Kg et mesure une quarantaine de centimétre, il frène ça courbe de croissance (périmétre abdo et fémur, alors qu'il était en haut des courbes jusqu'à présent), elle m'a dit qu'il allait faire surement comme ma 1ère c'est à dire grosse croissance entre 5 et 7 mois de grossesse puis ralentissement (on m'avait prédit un bébé de 4kg à terme, elle est arrivée à terme à 3Kg110) donc pour mon 2nd ça semble être identique.
Bref, on était bien content :D :D sauf qu'il était déjà tellement bas dans le bassin que l'on a, à peine vu son visage (je ne vous ferais donc pas part des clichés où l'on ne voit strictement rien!!).
Petites nouvelles de ma copine, pour celles qui sont au courant, elle est rentrée chez elle vendredi et retourné à l'hôpital dimanche car le BB faisait des bradycardies. Du coup monitoring réguliérement dans la journéee et ils l'a garde, ils ne veulent pas courir le moindre risque (surtout que c'est sure, elle aura une césar car le BB est maintenand en transverse). Donc elle attend patiement...
J'ai vu que vous parlier de votre belle-famille, pas forcément en bien!!! :D Moi je l'avoue, ma belle-famille est trop top, je suis une privilégiée je pense. Moi c'est un peu ma propre famille qui est parfois un peu dure à gérer...Mais avec mon homme, on est bien d'accord sur ce sujet donc pas de conflit à ce propos (je vous rassure, nous avons d'autre talons d'achile pour nous prendre la tête!! :) ) Surtout que j'ai un caractére de cochon et quand qlq chose ne me plait pas je le dis ouvertement et sans prendre de gants, donc parfois ça peut choquer voir vexer mais au moins j'ai la paix!!! :D :D
Je vous ai encore fait un pavé, dsl, je ne sais pas faire autrement et je vous dit à tout à l'heure, je vais faire mon petit tour journalier à la piscine. ca me gonfle d'y aller et de nager pdt 3/4 d'heure, mais après je suis trop bien , plus de pbl de jambe lourde ni de rétention, alors je me force quand même..;)