Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 21)

Discussions

Auteur
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 08:57
pioou: salut sa va et toi? désolé je peu pas t'aider pour la poussette j'ai pas celle la...
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:01
kristal02 : bon courage a toi j'espère que les choses s'arangeront pour toi et que ta petite crevette reprendra du poids
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:02
Coucou les filles, :arrow: [color=red:e29cf87802]Tychaa[/color:e29cf87802] : je t'ai aussi envoyé mon nmr en mp. On attends les nouvelles :) :arrow: [color=red:e29cf87802]lunmil[/color:e29cf87802] : alors ce week-end c'était bien ? :arrow: [color=red:e29cf87802]pioou [/color:e29cf87802]: pour la poussette je connais pas et ma copine qui est enceinte je ne pense pas qu'elle ai pris celle ci, désolée. Je vais quand même me renseigner auprès d'elle. :arrow: nuit pourrie pour moi mais à cause môssieur qui prenait toute la place et qui n'a pas arrêté de ronfler :gr: mais bon ça va quand même . Ma poupette bouge bien ce matin :lol: la coquine. Bon je vous laisse je vais emmener mon chien chez le toiletteur car je ne peux pas le laver seule parce qu'il est trop gros. A tout à l'heure Bise :wink:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:11
mamandemarsavril: je sais pas a quoi sont du les malaise au début sa me le faisait le matin comme des baisse de tensions mais la c'est tout le temps quand je rentre dans les magasins j'étoufe hier pareil dans le train j'espère que sa va passer. j'ai lu que ta petite surprise ne grossit plus j'espère que tout ira bien que tu soit bien suivi bon courage miss naneck: salut oui sa c'est bien passé merci, sa fait du bien de retourner dans sa famille et bien sur revoir ma petite chipie :D bon toilettage a ton chien! :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:14
[color=blue:6b3153d8c5]naneck: salut oui sa c'est bien passé merci, sa fait du bien de retourner dans sa famille et bien sur revoir ma petite chipie :D bon toilettage a ton chien! :D[/quote][/color:6b3153d8c5] Oui je comprends. Moi mon loulou part le week-end prochain pour 15 jours :cry: Ca va être long mais ça va me faire du bien. Pour mon chien là ça devenait plus que nécessaire vu comme il pue :mdr:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:24
Alexiel : bon courage pour ton accouchement profite de tes derniers instants avec bébé au chaud bisous naneck: c'est long c'est sur mais c'est vrai que sa fait du bien surtout en fin de grossesse et puis eux aussi sont contents moi ma fille en a bien profiter. donc profites en bien! :D :mdr: c'est quoi comme chien?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:28
Bonjour c'est calme dites donc! Tant mieu j'arrive à suivre :oops: Bon quoi de beau aujourd'hui? Moi je mange en ville avec un ami et apres menage et boulot boulot! Une vie trepidante :lol:
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 09:52
[color=indigo:eb15235849]J-31 Salut, alors moi ,c'est clair que celui qui voudra toucher ma fille, c'est lavage de mains obligatoire!! Et je crois que se sera limité juste aux gds parents! Tychaa, on attend de tes nouvelles alors... Je sais pas quel heure il sera chez nous... Pioou, je ne connais pas cette poussette, j'ai la high trek de bb confort... Tu veux quoi comme renseignements? J'ai passé une bonne nuit sans contractions, mais j'ai super mal aux jambes la nuit, une horreur Je vous souhaite une bonne journée, à plus tard![/color:eb15235849]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 09:52
coucou a ttes, Alexiel : pour moi c pareil, toute la famille me harcèle pour connaitre la date, mais quand meme c mon accouchement et je veux quand meme leurs faire la surprise, deja que la cesar, ce n'était pas du tout l'accouchement que j'aurais souhaité. Enfin, ils sont penibles mais en meme temps je les comprends. Ca restera secret, un point c'est tout !!!! moi c le 27/03 donc marsette egalement, ca viens bon !!!!! Allez gros bisous a ttes, bonne journée
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:54
[quote:ab2282aa35="pioou"][quote:ab2282aa35="mamandemarsavril! dpa6/04"] moi je vulais zéro visite, ou alors 1/2h maxi! :lol:[/quote:ab2282aa35] ... Moi aussi, seulement Papa n'est pas d'accord, et la belle famille encore moins... alors... Je suis carrément impuissante pour ça... dommage !! A moins que je n'interdise carrément les visites (sauf pour les grands frères) à la mater... et ça risque d'être très très mal vu...[/quote:ab2282aa35] s'ils se vexent c'est LEUR problème!!! pi ça fera du monde en moins à la maison ensuite! :mdr:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:57
[quote:8e486735ef="kristal02"] Mamandemarsavril :arrow: Je vois que oui pour toi aussi c'est pas super, il te suivent bien j'immagine si ta puce etait déjà petite à la naissance... Il t'on dit à quoi c'était dû pour ta fille? même chose que pour bébé? Tiens nous au courant en tout cas pour demain... [/quote:8e486735ef] pb d'échanges placentaires. d'après les dopplers c'est l'artère utérine gauche qui s'imperméabilise, donc les échanges passent pas/peu et le cordon et l'artère droite ne peuvent pas compenser
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:58
[quote:c01949ccbd="lunmil"]mamandemarsavril: je sais pas a quoi sont du les malaise au début sa me le faisait le matin comme des baisse de tensions mais la c'est tout le temps quand je rentre dans les magasins j'étoufe hier pareil dans le train j'espère que sa va passer. j'ai lu que ta petite surprise ne grossit plus j'espère que tout ira bien que tu soit bien suivi bon courage miss [/quote:c01949ccbd] il t'a dit quoi le doc?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:00
[quote:044268a0da="virgi25"] Pioou, je ne connais pas cette poussette, j'ai la high trek de bb confort... Tu veux quoi comme renseignements? [/quote:044268a0da] ... Je voulais juste avoir des avis sur la nacelle... elle me semble légère (bien pratique !!)... mais peut-être pas très spacieuse ?!!... Je risque d'en récupérer une lundi prochain (avec la coque... bien que je n'ai pas besoin de la coque...)... et j'espère pouvoir m'en servir pour les vacances à la mer et le voyage sur Paris en Juin... mais je suis sceptique...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:06
[quote:9453457150="mamandemarsavril! dpa6/04"] s'ils se vexent c'est LEUR problème!!! pi ça fera du monde en moins à la maison ensuite! :mdr:[/quote:9453457150] ... ça, c'est sûr !!! :mdr: ... en fait, je préfère les avoir à la maison dès la sortie de la mater... qu'à la mater... L'idéal (pour moi...) serait d'accoucher un lundi... et d'avoir la famille le WE suivant à la maison... pas avant !!
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:13
Coucou les mamans, Ouhllalla, une journée sans poster et c'est la cata'!! :D mamandemarsavril :arrow: Courrage, on pense bien à toi pour ton echo aujourd'hui. Ne t'inquiette pas si les médecins ne te gardent pas en observation la nuit c'est qu'ils estiment qu'il n'y a pas de risque. K50620 :arrow: Bravo, ton nid d'ange est superbe kristal02 :arrow: J'éspère que tout tes soucis s'arrangeront pour toi naneck :arrow: Tu vois d'après le site tu es à 34SA (et on a la même DPA) quand à moi j'en suis d'après mon gygy à 32SA+4jrs aujourd'hui : Alors qui croire???? :D :D Pffff...Ces bonhommes avec leur mére, tous les mêmes, ils ne peuvent jamais les lâcher même à l'âge adulte.Tu imagines dans 20 ans quand nos petits BB seront devenus grands et qu'il nous collerons comme ça? Et bien , on serra aux anges .... :lol: :lol: :lol: lucieren :arrow: Je suis super contente pour toi pour tes condylômes, ils ton bien fait stresser pour rien...Pffff.... lylou6247 :arrow: Nouvelle relativement bonne pour ton petit BB, le tout c'est qu'il se porte bien.. Alexiel :arrow: On aura une grande pensée pour toi le 17. Profite bien de ces instants d'émotion, même si c'est une césar, c'est quand même le + beau moment de ça vie!! :D Sinon, j'ai passé mon echo de 32SA hier et tout va bien...Oufff.. L'échographe m'a même dit que si elle voyait le rein gauche de mon poussin pour la 1ère fois, elle aurait pu passer à côté d'un diagnostic de malformation tellement les kystes sont maintenand si petit (même si elle m'a dit qu'il ne paraissait que très peu fonctionnel : ça, on le savait déjà..) de tout façon le rein droit est parfait est assure très bien l'élimination urinaire pour les 2 reins. Liquide amniotique en grosse quantité, donc il fait très bien pipi :D :D Il pése 2Kg et mesure une quarantaine de centimétre, il frène ça courbe de croissance (périmétre abdo et fémur, alors qu'il était en haut des courbes jusqu'à présent), elle m'a dit qu'il allait faire surement comme ma 1ère c'est à dire grosse croissance entre 5 et 7 mois de grossesse puis ralentissement (on m'avait prédit un bébé de 4kg à terme, elle est arrivée à terme à 3Kg110) donc pour mon 2nd ça semble être identique. Bref, on était bien content :D :D sauf qu'il était déjà tellement bas dans le bassin que l'on a, à peine vu son visage (je ne vous ferais donc pas part des clichés où l'on ne voit strictement rien!!). Petites nouvelles de ma copine, pour celles qui sont au courant, elle est rentrée chez elle vendredi et retourné à l'hôpital dimanche car le BB faisait des bradycardies. Du coup monitoring réguliérement dans la journéee et ils l'a garde, ils ne veulent pas courir le moindre risque (surtout que c'est sure, elle aura une césar car le BB est maintenand en transverse). Donc elle attend patiement... J'ai vu que vous parlier de votre belle-famille, pas forcément en bien!!! :D Moi je l'avoue, ma belle-famille est trop top, je suis une privilégiée je pense. Moi c'est un peu ma propre famille qui est parfois un peu dure à gérer...Mais avec mon homme, on est bien d'accord sur ce sujet donc pas de conflit à ce propos (je vous rassure, nous avons d'autre talons d'achile pour nous prendre la tête!! :) ) Surtout que j'ai un caractére de cochon et quand qlq chose ne me plait pas je le dis ouvertement et sans prendre de gants, donc parfois ça peut choquer voir vexer mais au moins j'ai la paix!!! :D :D Je vous ai encore fait un pavé, dsl, je ne sais pas faire autrement et je vous dit à tout à l'heure, je vais faire mon petit tour journalier à la piscine. ca me gonfle d'y aller et de nager pdt 3/4 d'heure, mais après je suis trop bien , plus de pbl de jambe lourde ni de rétention, alors je me force quand même..;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.