Les avrilettes dans la derniere ligne droite...et apres ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 14:08
Coucou les filles, un nouveau post tout neuf et tout beau pour les avrilettes. :youpi: :arrow: [color=red:be586e78f1]Tychaa[/color:be586e78f1] : elles sont vraiment supers les photos, et le cadre ça fait rêver. :oui: :arrow: [color=red:be586e78f1]Lunmil[/color:be586e78f1] : ca va mieux, j'ai bien dormi. Mais je pense que les douleurs c'est parce que j'ai forcé pour faire le ménage, je sais c'est pas bien :non: et en plus j'avais une culotte qui devait trop me serrer le bas ventre, dsl :oops: :arrow: [color=red:be586e78f1]moulle et co38 [/color:be586e78f1]: hey les loulouttes m'oubliez pas. On les 03 roues du carosse, le trio de fin, la voiture ballet.... bon c'est nul allez je sors :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: [color=red:be586e78f1]mamandemarsavril![/color:be586e78f1] : comme [color=blue:be586e78f1]K50620,[/color:be586e78f1] môssieur viendra donner des p'tites nouvelles quand je partirai à la mater. Tu me diras si tu veux mes numéros de tel en mp. :arrow: [color=red:be586e78f1]Kakti[/color:be586e78f1] : pour les carottes, c'est parce qu'on parlait de nos envie. En ce qui concerne môssieur moi il est zen :zen:. C'est le fait de devoir être tout seul avec le petit quand je serai à la mater qui le stresse. :arrow: Sinon ca va, il fait super beau chez moi ça sent le printemps. Du coup ce matin on est allé faire une petite balade en famille à CHARTRES. C'était très agréable. Bonne aprem à toutes Bise :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 15:32
Coucou ! Un post tout nouveau :youpi: ça sent la fin ! J'espère que vous allez toutes pour le mieux :wink: Jeudi, mes parents sont passés et ils nous ont offert une commode pour Thaïs.. pour pouvoir ranger ses vêtements :oops: Tychaa : elles sont magnifiques tes photos ! Vous êtes vraiment beaux tous les 3 sur cette plage.. ça fait rêver :wink: Mamandemarsavril : bonne idée d'échanger les numéros de téléphone vu que je ne compte pas amener mon pc portable à l'hôpital.. kakti : pour le moment, j'ai pas l'impression que mon chéri soit stréssé, ou alors il cache très bien son stress. Hier lors du cours de prépa, il sort à la sf "m'en fous, c'est pas moi qui vais souffrir"! :hum: :bou: (il rigole en disant ça quand même ! :mdr:) J'suis sure qu'en fait, il flippe à mort :oops: Cet après-midi, c'est repos tranquille et toute seule, mon zhom est parti voir sa maman.. ça lui donne l'occasion de se promener en moto.. ça lui fait du bien :wink: Portez vous bien
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 17:24
coucou les filles et bien ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous parler car j'ai demenagé et je n'avais pas internet du tout donc ca m'a beaucoup manqué je dois dire Sinon le demenagement s'est bien passé j'ai reussi a tout rangé j'ai enfin fini et puis avec les travaux dans l'appartement c'était pas evident... mais la c'est fini ouf ! J'ai egalement passé ma dernière echo le 26 donc je voulais vous raconter quand meme :wink: Donc tout va bien il est très actif ! Il a des cheveux comme m'a dit la gygy lol j'espère qu'il aura pas la touffe à la naissance ! Il pèse 1KG775 donc un poids a terme d'environ 3KG donc un pti bout de choux ! Par contre je suis vraiment décue de la photo en 3D je la trouve pas très belle il semble tout déformé :shock: j'ai peur qu'il soit moche mon bébé lol Mon placenta est remonté donc pas de souci Ma grossesse se passe très bien pas de contractions enfin très peu je n'ai pas a me plaindre a part les aigreurs d'estomac... Je n'ai pas pu tout lire car jai beaucoup de retard mamandavril je t'enverrai mon num de port en mp :wink: je vous met une tite photo de mon bidou faite aujourd'hui a 33 sa tout pile DPA LE 26 AVRIL [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/33sa,d5fbbac0b4cb50562e7e9a95e6e5321f.jpg.html][img:3caecef6e7]http://images2.hiboox.com/images/0909/d5fbbac0b4cb50562e7e9a95e6e5321f.jpg[/img:3caecef6e7][/url] bizoo
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 17:54
salut les filles! je passe vite fait vous souhaitez un bon week je part tout a l'heure je serais de retour mardi j'espère que j'irai mieux car depuis cet aprem je fais malaise sur malaise :oops: titedadou: c'est cool que le demenagement c'est bien passé moi aussi le gygy m'a dit qu'elle a beaucoup de cheveux on verra bien a la naissance :lol: naneck: oui je te comprends moi aussi sa me le fait mais ya des fois on a pas le choix pour le menage mais la je commence a etre fatigué c'est bizar pour ma fille j'étais en pleine forme jusqu'a bout plus longtemps a tenir c'est ce qu'il fut se dire... bisous a toutes :cop:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 19:04
bonsoir! j'ai passé une bonne journée avec des amis et leur petit de 3ans et demi.... c'etait bien sympa, par contre, j'ai eu mal toute la journée dan sle coté droit, je sais pas comment elle s'est mise, mais ca gene vraiment, ca fait mal un peu, elle est tout du coté droit, c'est penible, j'espere qu'elle va trouver une autre position pour demain.... :?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 19:32
slt les filles alors moi j ai pas eu de test o sullivan sinon aujourd hui j ai eu un pique de menage :roll: je sais j aurai pas du mais le ptit :twisted: en moi ma poussé je regrette un peu :cry: j ai fait tout l etage c a dire la chambre de mes filles + la mienne +la sdb +la chambre de bebe +les escaliers je vais me coucher de bonne heure parce que je suis sur les rotule :roll: et vous comment ca va
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 22:00
[color=olive:85db2b48f6]coucou je ne vous trouvais plus :cry: piou :arrow: pour ma part , ce n'etais qu'a titre informatif, et d'un point de vu medical, le site est en avance d'une semaine on en a deja parlé en debut de grossesse, apres comme dit mamand'avril je m'en fiche a quelques jours pres :roll: c'etais juste pour toi :cpa: sinon il a fais super beau aujourd'hui nous sommes allés nous promoner ca fais un bien fou avec ce soleil magnifique :wink: c'est vrai que des fois nos moumous se mettent dans des positions qui nous font mal, mais bon ils si sentent bien eux, c'est deja ca :roll: :lol: :lol: :lol: je vais lire et je reviens :cop: [/color:85db2b48f6]
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 22:27
[color=olive:4f0612727e]libys :arrow: essaye de rester zen :zen: jusqu'a mercredi ils vont bien surveiller ton bébé, mais je te comprend en plus mine de rien mercredi c'est quand meme dans quelques jours, ....courage essaye jusque de diminuer le sel dansd ton alimentation et si tu peus de marcher gentillement (mais attention je m'excuse c'est suivant ton etat perso et je m'en souvient plus :oops: desolée) pour faire fonctionner au mieux ta circulation sanguine par rapport aux oedemes tycha :arrow: magnifique vraiment magnifique tes photos, je veux les mêmes :siffle: [/color:4f0612727e]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 08:31
merci de me donner vos conseils et vos encouragements, ca fait vraiment du bien.... j'ai l'impression qu'aujourd'hui bébé a trouvé une meilleurs position ...pour moi en tout cas...ca va aller mieux.... :D ...quelle coquinette quand meme :wink: bon sinon, je suis deja levé, du coup j'ai mis une lessive, et vais prendre mon ti dej! a totu a l'heure... :D
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 08:52
Coucou, J'espère que vous allez toute bien... Hier j'ai commencé la boîte à Papa (mais j'ai un peu de difficulté à trouvé ce que je veux exactement, je pense que ca va m'occuper plus que prévu!! :D ) naneck :arrow: Si tu as encore des idées pour la boîte, je suis preneuse!! :) Ce matin, c'est petit tour à la piscine en famille... Enfin normalement, si mon homme arrive à ce lever :shock: :shock: Je vous laisse et vous dit à tout à l'heure.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:15
Bonjour les filles, comment allez vous ? :arrow: [color=red:69d68fccc1]titedadou[/color:69d68fccc1] : Joli bidon :oui: :arrow: [color=red:69d68fccc1]lunmil [/color:69d68fccc1]: Proftes et reposes toi bien, à mardi. :) :arrow: [color=red:69d68fccc1]lybis[/color:69d68fccc1] : c'est bien que ta puce ai trouvé une bonne position. Moi aussi j'ai une petite chipie dans le bidon. Hier elle a pas arrêté de bouger et de me donner des coups de pieds. Mais c'est trop bien quand même. Elle bouge deux fois plus que quand j'étais enceinte de mon fils. :arrow: [color=red:69d68fccc1]moulle[/color:69d68fccc1] : [color=blue:69d68fccc1]Est ce que tu avais vu ce que j'avais déjà mis dedans ou pas ?[/color:69d68fccc1] Je pense que je vais rajouter le CD 2 titres de "Pep's" parce qu'il l'aime bien, comme ça il pourra l'écouter en venant me voir à la mater :) . Et aussi des petites instructions pour le forum histoire de vous donner des news :lol: . Profites bien de la piscine. :arrow: sinon de mon côté nuit moyenne à cause des crampes dans les mollets, les deux en plus, l'horreur :gr: Mais ça va j'ai quand même pu faire la "grasse mat"; mon fils m'a laissé dormir jusqu'à 08h20 :youpi: . D'habitude c'est plutôt 06h30 - 07h. Je repasserai peut être tout à l'heure sinon bon dimanche à toutes. Bise :wink:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 09:17
coucou les filles super un nouveua post pour finir la grossesse :lol: felicitations pour les derniere echo morpho passer et tychaa tes photos son trop belle . sinon hier j'ai mamere qui m'a ramener les petites choses que ma tante me donner pour bébé j'ai tout et aussi a votre avis sa va pas tarder ? je vous explique en faite hier matin avec mon cheri ont a pas pu attendre et on a voulu faire un petit calin :oops: et quand on a commence il a senti la tete et du coups sa atout couper et il m'a dit oula elle est basse j'ai meme pu enfin vous voyer quoi et on a a peu pret calculer pas raport au doigt et sa fait la moitié d'un doigt :? on verra bien et j'ai bonne douleurs qui reviennent ouille voila gros bisous cecile
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 10:09
[color=indigo:26a5486c9a]Tychaa, elles sont trop belles tes photos, en plus à la plage... ça fait rêver... Kakti, oui, nos conjoints sont stressés aussi, le mien à peine je me retourne ds le lit, ça le réveil et il me demande si ça va, lol, c'est mignon... Pour les carottes, c'est juste mon envie principale pdt ma grossesse!!! Titedadou, petite question, c'est avec l'écho qu'on voit les cheveux? Lunmil, pas de chance ses malaises.. fais attention à toi qd même! Naneck, moi aussi crampes ds les mollets cette nuit, et impression de jambes lourdes, trop mal! Mamande mars avril, ma dpa est le 4/04, peux tu y àjouter ma photo, svp... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0324,9811f61e2cde9ecbfa9c93d49955eb05.jpg.html Cecile, attention n'assome pas le bb, lol. Donne des nouvelles, tes douleurs? Alors moi ça va. Toujours là malgres mon col ouvert et effacé. Hier j'ai dépoussieré la poussette et lavé les éléments... Mon chéri est en accident du travail, il s'est brulé avec du beton au pied donc hier urgences... Journée bien remplie! Une bonne nuit mise à part ses crampes!!! Bon dimanche![/color:26a5486c9a]
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 11:18
slt les filles je passe en vitesse car je tien pas longtemps assise alors j ai des contraction qui on commencer se matin vers 7 h assez espacé et pas douloureuse mais depuis 9.30 elle sont reguliere et elle sont devenu douloureuse vers 10.30 voila la tjr des contractions je vais me rallonger bisous je vous adore a tantot
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:33
Salut les filles, [color=orange:f6fbd88196]lylou6247 [/color:f6fbd88196] tiens nous au courant de ta visite [color=orange:f6fbd88196]naneck[/color:f6fbd88196] excuse de l'oubli mais c dur de se souvenir des dpa de chacune il faudrait les mettre dans le pseudo ce serait plus simple [color=orange:f6fbd88196]cecile77140 [/color:f6fbd88196] je ne peux pas te dire mais c vrai que si elle est basse ... et ton col est comment à la dernière visite ? va consulter si tu as trop mal [color=orange:f6fbd88196]virgi25 [/color:f6fbd88196] bon rétablissement à ton homme [color=orange:f6fbd88196]k50620 [/color:f6fbd88196] tiens nous au courant et repos repos pour moi les nuits se suivent et se ressemblent, difficile trouver position et mal dans les mains sinon ça va à peu près ; j'ai rv mercredi avec la SF de l'hôpital je verrai bien ce qu'elle me dit je repasserai peut être plus tard sinon bon dimanche et à demain bisous Portez vous bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.