Maman d'un petit garcon de 2 ans 1/2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 18:11
bienvenue a toutes je passer ce soir quand les ptits sont au lit,je serai toute seule car mon homme bosse de nuit. a plus
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 20:58
bonsoir les filles voilà j'ai lu tout se que vous avez ecrire je suis mere au foyer,j'ai 26ans et mon prenom est Marie-Astrid Matteo sera inscrit a l'ecole en mai,il est propre depuis le mois octobre. sinon j'ai eu deux grossesse de reve aucune nausée,aucune episiotomie. pour ma 1ere je suis que j'etait enceinte qu'a 5mois donc j'ai pas beaucoup profite de ma grossesse et en plus elle née avec 20 jours d'avance,mon accouchement a duré 7h.et pour mon 2eme je l'ai su tout que j'etait enceinte parcontre pour lui j'ai eu accouchement super rapide je suis arrive a la mat a 5h30 et j'accoucher a 5h40. voilà vous savez un peu plus sur moi bisous
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 08:58
bonjour, désolé pas eu le temps de passer ce week end. biz
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:40
[quote:d283338d6f="miss-sophro"]Salut Salut !!! pas eu le temps de passer non plus... comment vas-tu Vera ?[/quote:d283338d6f] ben ça va ! me voilà de nouveau seule pour toute la semaine avec mes deux pirates. Ethan et Eloan vont bien, il fais un beau soleil, mais un peu frais ce matin. je vais un peu bosser mes cours aujourd'hui. et Toi ?
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:30
[quote:480558467c="miss-sophro"]Ba ici il fait tout gris, enfin je ne vais pas me plaindre il ne pleut plus ! Les enfants vont bien et pour ma part je suis dans la paperasse ce matin, on a des soucis avec notre appart alors je me suis improvisée photographe et la je fais les couriers pour mon agence immo et pour le syndic. Moi aussi va falloir que je bosse un peu parceque la gloire ne va pas arriver toute seule lol[/quote:480558467c] ah c'est la galère les papiers :twisted: il t'arrive quoi avec ton appart :?: ben moi il faut que je sois motivée, pour mes coours car je dois avoir fini ma formation pour sept 2010. mais j'espère bien la finir avant.
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:20
[quote:95b055a82f="miss-sophro"]Pour l appart on a un problème d étanchéité au niveau du plafond... ce qui fait que j ai tout un angle recouvert de moisissures... Des travaux ont été fait début février mais au bout d un mois c est retour à la case départ et des taches de moisissures commencent à apparaitre aussi sur les murs... Je précise que c est un appart neuf !! (terminé début juin 2008) y a de quoi prendre les boules.. Pour ta formation il te reste beaucoup de cours ?? enfin c est cool si tu peux travailler à ton rythme !![/quote:95b055a82f] ah les boules pour ton appart surtout avec du neuf :shock: oui je peux faire ma formation a mon rythmes, et heureusement surtout avec deux enfants. mais j'ai pas encore bosser depuis ce matin, et la je prépare a manger :roll:
puche80 49 messages
puche80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 17:24
salut les filles!! alors vous avez passé un bon week-end? moi j'ai la crève et je sens que je vais le refiler à mon petit bout comme d'habitude. C'est une vrai eponge dans ces cas là! j'ai l'impression que vous vous connaissez déjà non? sinon week-end tranquille ici avec les lessives et petites balades en famille.Il a fait super beau donc cool !!
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:48
[quote:d8039e5eb9="puche80"]salut les filles!! alors vous avez passé un bon week-end? moi j'ai la crève et je sens que je vais le refiler à mon petit bout comme d'habitude. C'est une vrai eponge dans ces cas là! j'ai l'impression que vous vous connaissez déjà non? sinon week-end tranquille ici avec les lessives et petites balades en famille.Il a fait super beau donc cool !![/quote:d8039e5eb9] salut, oui moi aussi j'ai passé un bon week-end. on sympatise très vite :lol: et finalement j'ai pas bosser mes cours depuis 1 semaine :oops: il faut que je boss un peu si je veux vite la terminer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.