Petit salon des cupines de juin 2008 (tome12) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 22:15
:arrow: Céline, MERCI pour ton montage, il est magnifique!J'ADORE!! :cop: :top: :arrow: Lilie, Alex va 1 peu mieu, il s'est fait une disjonction ligamentaire au niveau de la clavicule!Ah le FOOT!! :twisted: :twisted: :twisted: Son bras est immobilisé depuis 1 mois et il est en arrêt jusqu'au 31/03! :arrow: Elisse, Justine est trés craquantesur les photos! :love: Bon, je viens de coucher Anthony, je vais regarder la suite du Dr House!! :wink: A plus tard!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:35
Althia : bon courage avec ton malade! je suis ravie que ça te plaise :D mais j'avoue ta photo m'a beaucoup inspiré!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 23:20
un petit coucou avant d'aller me coucher! je suis trop fiere de moi j'ai bien bossé ce soir il me reste 10 faires parts a faire! je m'y mets demain et j'ai tout fini :lol: :arrow: elissse, ta puce est toujours aussi belle :wink: gros bisous a vous! :arrow: laure j'espere que tu aura paser une bonne soirée avec zhomme?! :wink: :lol: :arrow: mimigrij, un peu plus haut je te demandais ou tu habitais exactement??? t'as pas du voir! bon je file au dodo a demain les filles! bonne nuit biz
althia 213 messages
althia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 23:58
:arrow: Céline, merci de penser à moi car effectivement il me faut bien du courage pour supporter le gd blessé!! :x C'est une toute nouvelle organisation qu'il a fallu mettre en place pour les enfants car il ne peut pas s'en occuper!Par contre, bonjour les heures sup chez la nourrice!! :twisted: Heureusement qu'elle est arrangeante sinon je ne sais pas comment j'aurais fait avec mes horaires de taf, l'école... :arrow: Lesly, Jules est mignon comme tout sur la photo du concours! :love: G voté pour lui! :wink: :arrow: Lilie, :bravo: pour tes faire-parts, tu as bien bossé! :top: Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit! ça fait du bien de revenir papoter un peu avec vous même si ce soir il n'y a pas gd monde! :? A plus tard!
juinettes20082 83 messages
juinettes20082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 08:19
Merci Archy de nous avoir laissé ouvrir le nouveau tome pour notre récap... C'est chose faite tu peux le vérouiller maintenant :D Pour les juinettes, c'est par ici :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2151699#2151699
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.