Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:25
Coucou les deserteuses.... C'est quoi l'excuse maintenant hein ?? Il caille vous devriez être là nom de diou :lol: Sinon ici pas grand chose ! On construit des maisons en Lego, on fait des crocodiles en Playmais, on dessine, on colle des gommettes de partout... Bref on s'occuppe :lol: [b:e8acbbff49]emilie69 [/b:e8acbbff49]:arrow: ah ouai c'est quand un traitement lourd dis donc... Plein de courage à toi et puis c'est pour "la bonne cause" :D Vous faites quoi de beau ce week end ??
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 16:59
Coucou Je vois que ce cher Gardet a toujours autant d'attention pour l'enfant :lol: Ici ça bosse, j'ai un beau bureau et je me la pete :mdr: Charlie est parfaite ces jours ci pourvu que ça dure ! On a fait le tri des jouets il était temps parce que là ouch ça allait explosé! Marie un carton est pret à être livré :wink: Sinon au gré d'une ballade en ville ce week end on a trouvé ça: http://kafete.omomes.over-blog.com/ ça me semble très sympa :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 12:18
salut les filles. Je vois que tout le monde va bien. Adam aussi est parfait mis a part les bosses, les caprice, les betisess....... Mais bon c'est un petit garcon. Au niveau des nouvelle, toujours au boulot mais bientôit en vacance depart pour les antille pour voir mes parent du 15 eu 28 novembre au programme 15 jour de navigation, j'angoisse un petit peu sur comment ca va ce passer avec Adam, mais bon mes parent métrise puisque quand j'était petite ils vivaient déja sur un bateau ya juste que je ne m'en souvient pas. Nouvelle N°2 c'est parti pour les essais bébé 2 avec mon doudou d'amour, il c'est décidé le semaine dernière, ya plus qu'a faire pleins de calin et attendre. Ya pire comme contrainte non ? Sinon bb gym ce passe toujours aussi bien, adam est de plus en plus a l'aise. Je vous fait pleins de gros bisous. A bientôt!!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 09:41
héhé ! Comment j'ai honte ce matin.... Je voulais souhaiter un[color=red:d39f563db0][b:d39f563db0][size=18:d39f563db0] bon anniversaire à Lorelei et Manon[/size:d39f563db0][/b:d39f563db0][/color:d39f563db0] mais je ne me rappelle plus des dates exact :oops: donc je le fais groupé...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 17:27
:arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2612167#2612167 bon papotage ;))

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.