Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:27
bonjour!!! comment ça va?? steph :arrow: J-10!! allez courage!!! :cop: tu est sur le bon chemin là!!! julie :arrow: ah oui j'imagine, 3 enfants en bas age ça doit être sport!! milou :arrow: tu changes de boulot en juin?? j'ai pas tout suivi :oops: steph et julie :arrow: c'est quoi votre histoire de nounou :hum: nanou :arrow: alors c'est bon?? tu as la garde de manon?? :D :cop: gaelle, sophie, dorine, marie, emilie et toutes les autres... bon, ici ça roule, mon homme m'a abandonnée le week end pour partir avec ses potes faire la fête :roll: sur le principe, j'aime bien, je suis tranquille moi aussi, sauf que Monsieur a choisi précisément un week end où je bosse, donc je dois me déme*der avec laura... :evil: c'est une copine qui me la garde, mais elle habite à 30 min, donc ça me fait 2h de route par jour pour aller la récupérer, en plus de mes 8h de boulot :gr: sinon, milou, pour te répondre, je bosse tout le mois de juin ça y est, je suis de nuit dans mon service actuel... ;) enfin quand je dis tout le mois, sauf mes vacances à marrackech quoi!! 8) :cop: :cop: tout le monde!!!
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 15:32
coucou :hey: [b:e3d57017b0]marine[/b:e3d57017b0] ben oui j'ai la garde exclusive de manon et mon appart :D faut dire qu'il y ait pas aller de main morte aupres de la juge, c'est d'ailleurs ce qui l'a decidee :roll: ce qui l'a enerve c'est qund la juge lui a dit qu'il y avait 2 enfants et pas une, aors la il a ete lui crie dessus en lui disant que ce oir la je l'avais viole :shock: et que je savais que j'allais tomber enceinte :shock: mouaih tout le monde sait que c'est facil de violer un mec :lol: et la, la juge lui a gentiment dit de porter plainte (avec un petit sourire au coin des levres :lol: ) et de retourner quelques temps sur toulouse pour se calmer :? enfin bref il etait tellement enerve que je n'ai meme pas eu le droit de reprendre mon bus seule, donc j'ai ete raccompagnee jusqu'a ce que mon bus arrive 8) normalement il faut 3 semaine pour rendre ma decision mais la elle a dit faut aller vite alors je rend ma decision le 25 mai :youpi: et je saurai exactement combien de temps elle lui donne pour quitter l'appartement :) voilà, on en est la :roll: sinon manon va bien, elle a un peu rayer la peinture sur la bouche, le nez et le front hier :oops: on va dire qu'elle a pas trop apprecier l'apres tourniquet :lol: on aurait dit qu'elle avait bu au moins 4 verre d'alcool :mdr: [b:e3d57017b0]steph[/b:e3d57017b0] alors alice t'a t'elle sauve la mise :?: j'espere au moinsqu'elle te lache un peu la grappe ta BM :roll: bon aller plein de bizoos a toutes, je vais aller pose mon grooooooooooooos ventre sur mon lit :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 06:34
[quote:3a4f9911d5="trollrouge"] Si alice (ouh ouh , ok je sors) [/quote:3a4f9911d5] 'tin!!!!!!! :lol: interdit de faire ca! steph de marseille je suis ok avec julie, fais toi muter sur Lyon! marine, tu devais pas postuler pour un nouveau poste? nanou, bon c'est cool tout ca!!! il va pouvoir voir manon souvent? :? et bb2 il a des droits sur lui ou pas? bon J-9 et toujours la, ca contracte toujours, mais rien de bien regulier.... ma b-m....franchement, elle bat des records, hier j'en ai pris plein la tête toute la journée...bon allé je me lâche ici, je vous fais un roman mais ca me permet de vider mon sac parce que je lui en veux et j'y pense sans arret sur ma façon de cuisiner, en dessert j'avais fait un fondant au toblerone, hyper bon mais on retrouvait pas le gout du toblerone, elle me sort "ça se fait pas comme ça, t'as mal fait la recette gnagnagna" ok, ben alors ça se fait comment? réponse "ben je sais pas moi, je sais pas ce que c'est du toblerone" bah tais-toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors! sur les prénoms de nos filles, moche, commun etc...elle, elle aurait bien aimé qu'on les appelle..."stooooop, la décision des prénoms ca revient aux parents, point final" mais non elle continue ds sa lancée "oui mais c'est qd meme pas tres beau" :x ma grossesse, ma b-soeur me dit "ton ventre a changé de forme depuis la dernière fois" donc je lui dis qu'Alice est bien descendue, je la sens vraiment ds mon bassin, et ma b-m "pfff n"importe quoi elle est pas descendue" heuuu....ben si :lol: je sais ce que je sens qd même, et mon ventre est vraiment + bas, "non non moi j'ai eu 3 enfants et...." :roll: ouais enfin la c'est mon ventre et mon bassin donc chut! Emma, heureusement qu'elle dormait la pauvre! "elle était pas très belle a la naissance" :shock: ok, je suis sa mère donc pas très objective, mais Emma était vraiment tres mimi qd elle est née, puis j'sais pas mais ca se dit pas, surtout venant de la grand-mere, mais bon "elle avait trop de cheveux c'est pas normal", et puis maintenant "elle est mignonne mais dès que ca parle les enfants ca m'intéresse plus" super sympa... juste pour vous....[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-23-08-3,93f2b0378e61357028f0984236321b57.jpg.html][img:3a4f9911d5]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/93f2b0378e61357028f0984236321b57.jpg[/img:3a4f9911d5][/url] enfin voila....on a beau eu lui dire de se taire, et tout et tout...enfin ca a rien changé, je suis dégoutée, comment on peut être comme ca??!! bref, la je n'y vais plus avant un bon moment sinon je vais vraiment mal lui répondre et je veux pas que ça dégénère sa future petite fille elle est pas prête de la voir, on fera pas le déplacement juste pour lui présenter, il y a un repas de famille fin juin chez elle donc elle attendra....de toute façon pour voir un bébé moche avec un prénom de m... elle doit pas être bien pressée! (deja d'hab je lui en veux mais alors la....fin de grossesse oblige je laisse rien passer!) bon allé je vous laisse, j'ai faim (ca faisait longtemps!) bisous :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 08:09
:shock: :shock: Steph :shock: t'es tombée du lit ou quoi??? 6h35??? C'est ta BM qui t'empeche de dormir? :lol: Franchement tu es d'une patience :shock: Moi j'en aurai pas supporté un quart avant de ne plus y aller! Si cheri veut y aller ok moi je ne m'embetterai plus. Il est tres clair que malade ou pas Taty Daniel elle va se calmer! :twisted: Ma BM me fait parfois des petites reflexions je peux te dire que si je trouve pas ça legitime je la remet dans le droit chemin de suite. Et ton mec il dit quoi? Emilie :arrow: L'allemagne? cool dis donc! 4jours? Nous on part à Narbonne 4jours avec la marraine de Charlie. Esperons qu'il fasse beau :D Sinon Aujourd'hui c'est travail travail !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 10:02
bonjour!!!!! steph :arrow: purée ta BM :evil: :evil: :evil: :evil: tu es bien patiente, je supporterais pas 1/4 de ce qu'elle te fait subir :oops: sinon, moi je la trouve très belle emma bébé :D et alice, j'aime bcp!! :top: pis de toute façon, comme tu dis, le prénom appartient aux parents, donc elle a pas son mot à dire... :roll: sinon, pour te répondre, en fait je pars en intérim juin, juillet et aout, et normalement, j'aurai un nouveau poste dans la fonction publique en septembre... j'ai l'entretien demain soir... :wink: julie :arrow: bosse bien!! du coup t'es à ton compte maintenant?? ça s'arrange tes histoires avec ton ancien employeur?? emilie :arrow: bon week end à chambéry!!!! je voulais aussi y aller ce week end chez ma BM (oui oui suis pas nette, j'aime bien ma BM :oops: :lol: ) mais chéri veut pas :cpa: :cop: tout le monde, je repasserai quand la caprice party sera finie... :roll: :evil:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 13:45
recoucou! Marine je pensais que ton entretien etait deja passé, bon je croise les doigts pour toi demain alors! Marie, pour te faire pardonner j'ai une liste de courses de 3km de long...tu vas me les faire? :lol: tu as bcp de boulot en ce moment? Julie, bon c'est quoi ton truc demain????????????? tu bosses sans arrêt toi! (t'es folle!) Emilietroll, non non c'est bon je tape pas :lol: mais la pub Alice, mon patron me la sort dès que je le vois, la 1ere fois que je lui ai dit "on a choisi Alice" il m'a fait "ah, comme la blonde écervelée de la pub wouhhouuu" :x enfin je lui en veux pas....il est plutôt du genre gaffeur et c'était pas méchant ah oui d'ailleurs en parlant de mon boss, il nous a invité au mariage de sa fille en aout... et heuuu comment lui dire poliment : "c'est gentil mais non" ? mariage juif religieux...bon, déjà nous on est pas pratiquant dans notre religion alors celle des autres ben....on risque de se sentir bien seuls! en + c'est pas sur Lyon, en plein été...bref, pas envie quoi mais on voudrait envoyer un petit mot d'excuse a sa fille... Emilie, du repassage? oula il fait trop lourd, j'ai un trop gros ventre et pas assez de courage pour ca! vous partez pour le weekend ou+ ? bon pour ma b-m...je me suis calmée :D en fait on la voit de moins en moins car elle bouge pas de son lit, mais hier on l'a levée, donc a table elle a rattrapé tout son retard de méchanceté! ne plus aller la voir serait la solution mais du coup on passerai le dimanche séparé mon chéri et moi (et les filles) donc pas cool, lui il ne la supporte plus, mais il réagit différemment, moi hier je lui ai dis franchement ce qui ne me plaisait pas dans ses remarques, lui serait plutôt du genre "tu nous emmerd*s, ben nous aussi on peut t'emmerd*r" comme elle est assez autoritaire et qu'elle demande toujours 3 tonnes de service, hier il lui disait non a tout alors le soir grosse discussion parce que je trouve ca pas très intelligent et pas utile, mais bon, comme il dit de toute façon quoiqu'on fasse elle change pas....donc au moins ca le soulage d'être méchant :lol: ce qui me gène surtout c'est que c'est la grand-mère de mes filles, et ma patience et ma politesse ont des limites, je voudrais pas que ça aille trop loin, je trouve que je lui réponds pas toujours bien et ça me ressemble pas....même si elle cherche ahlala....la je suis tranquille un bon moment sans y aller....donc ça va :lol: au fait il y en a qui sont allées au salon bio ce weekend?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 14:32
coucou :hey: [b:f006c22a20]steph[/b:f006c22a20] toute ma compassion a ton egard ma belle avec un joli ventre tout rond (la c'est pour faire oublie ta BM :lol: ) franchement moi je l'aurais massacre et hop partie, plus la peine de les ptits enfants :x qu'on parle sur moi a la limite mais alors sur mes gosses, moi ca passe pas :x t'as bien du courage :oui: sinon, pour bb2 mon futur ex mari n'a pas de droit mais des devoirs, mais je sais pas si il fera ce que la juge lui dira de faire :? et pour manon ben je sais qu'il aura un droit de visite mais sans droit d'hebergement, mais ca j'en saurais plus quand on aura la decision soit le 25 mai 8) [b:f006c22a20]marine[/b:f006c22a20] je croise mes 40 doigts pour toi pour ton entretien :oui: [b:f006c22a20]marie[/b:f006c22a20] on dirait que ca marche bien le cabinet :?: [b:f006c22a20]emilie troll[/b:f006c22a20] comment va :?: bon WE en allemagne :wink: [b:f006c22a20]emilie 69[/b:f006c22a20] bon courage pour le repassage, moi jsuis un peu comme steph pour le coup :oops: bon WE a chambery :wink: bon ben ici ca va, moi je pars en isere jeudi chez ma frangine :D ca va me faire du bie de changer d'air, j'embarque le chien la manon le gros ventre et hop en voiture simone :lol: ce matin j'ai emmener manon chez le doc encore :x elle me pousse des plaques d'eczema monstrueuses sur les jambes et depuis ce matin les bras :oops: alors elle a un traitement sur un mois a base de cortisone et d'antihistaminiques car on sait pas si ca vient d'une allergie ou du stress du moment :? elle fait caca aussi une fois tous les 5-6 jours, malgre le forlax :shock: ben vi, ma fille est tres constipe quand elle est stressee :roll: voili voilou, moi mes contractions s'attenuent un peu grace au spasfon, mais du coup jsuis obige d'en prendre 8/jours, jusqu'a la fin :x bon aller plein de bizoos a toutes :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:56
hé ben!!! vous nous en faites des romans là les filles!!!! :lol:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 07:03
j'ai que ça a faire :cryout: toujours la...J-8, moment auquel Emma était née... grrr c'est désespérant j'ai même plus de contractions!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:07
Moi j'aime bien quand ça ecrit comme ça ! :D C'est plus vivant! Bonjour comment ça va? Steph profiiiiite!!! Laisse là venir à son rythme. Au fait tu as pris l'homeo? Ta BM je te jure tu dois avoir ete construite sur une base de courtoisie et de gentillesse...Je sais pas comment tu fais! Je serai explosive :oops: Pour le mariage franchement vas y, c'est extraordinaire ces mariages. Il faut voir! Emilie troll BRUN :lol: :lol: C'etait où ce restau c'etait bien? Moi je suis allée au salon, ben c'etait nul :cpa: C'etait quand meme blindé de trucs de secte ou limite. :roll: 2 touts petits rayons de couches, et pas grand chose d'autre quoi... Deçu! ça va pas faire avancer l'idee des gens sur le sujet... Marine :arrow: mon travail? Euh ben sorti du fait que je bosse beaucoup au black en ce moment ben pas grand chose... Enfin si aujourd'hui j'ai un des rdv les plus importants sur le sujet (elle est contente Steph elle sait de quoi ça parle maintenant CF FB :mdr:). J'ai un trac de fou :shock: :shock: :shock: Emilie69 :arrow: le gateau j'en ai pas remanger une seule part! Pierre Yves et Charlie ont tout mangé :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:42
bonjour!! comment ça va par là?? steph :arrow: oh ben te décourage pas, laura est arrivée sans contractions, au moment où on l'attendait le moins tu vois!! ;) julie :arrow: bon, croisons les doigts pour toi alors!!!! :cop: les autres ça va?? :cop:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 10:39
[quote:6e8569e54a="juliem"] Bonjour comment ça va? Steph profiiiiite!!! Laisse là venir à son rythme. Au fait tu as pris l'homeo? [/quote:6e8569e54a] ben de toute façon...pas trop le choix :lol: c'est elle qui decide quand elle arrive! mais niveau "pratique" ca nous aurait arrangé un peu avant la DPA! pour le mariage non, c'est a aix les bains, il faudrait emmener les 2 filles, plein mois d'aout, y rester 2 jours...bref, pas envie de tout organiser pour des gens qu'on ne connait pas vraiment... le salon on y etait allé l'année derniere et on n'avait pas trop aimé... mais c'est quoi exactement ton rdv?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:02
YOUHHHHHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! :oops: Je crie ma joie à tout va desolé.... Ce matin j'ai donc eu un rdv medecine du travail afin de pouvoir etre declarer inapte au travail. Pourquoi? Eh bien jusqu'aors j'etais en arret sauf que la secu avait fini par interdire mes arret foireu. Je n'avais donc plus d'alternative financiere pour tenir jusqu'au proces. Me restait donc plus qu'eux. Ou il validait ou non...et dans le dernier cas je devais demissionner sans aucune indemnité ni chomage bien sur, et donc pas d'aide à la creation. :roll: Oui mais la medecine a dit oui, donc je suis declarer inapte: mon boss doit me licencier dans maxi un mois avec indemnité et chomage :D :D :D Les prudhommes auront toujours lieu en septembre avec cette piece supplementaire au dossier :yes: :youpi: :yes: :youpi: 2ans!!!! Je me serais battu 2ans! :cry: :youpi: :cry: :youpi:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:28
:youpi: :youpi: :youpi: julie!!!!!!!!!!! steph??????????????? :cop: tout le monde!!!!!
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 21:56
bon WE a toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.