Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 09:19
Merci les filles pour votre accueil ça fait chaud au coeur !!!! Pour répondre à ta question fanny318 j'habite à la tour de salvagny depuis 4 ans village de mon mari nous habitons d'ailleurs à moins de 1 km de mes beaux-parents. L'inscription de ta puce m'a fait penser à celle d'arthur car tout comme toi son papa est allé dans cette école et d'ailleurs cette année arthur a eu la maîtresse qu'avait eu mon mari c super émouvant et la maîtresse était toute heureuse aussi !!!! EMILIE69 super bonne chance pour vos essais bb2 moi aussi je suis mariée depuis beintôt 8 ans à phil qui à 31 ans. MILOU merkkkiii pour lucas et ta puce elle est trop mimi et qu'est-ce qu'elle fait coquine oulala pour juin ça risque d'être chaud car nous avons tous nos week-end de pris et la mercredi arthur a basket donc je ne sais pas si je pourrai. Bisous à toutes Audrey
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 14:00
coucou :hey: [b:0662b44d3c]dide[/b:0662b44d3c] tout d'abord bienvenue parmi nous :D moi c'est nanou et j'habite oullins, je sui la maman de manon qui a eu 2 ans en fevrier etla futur maman d'un kinder surprise qui devrat arriver pour le13 aout :D j'a 28 ans, bientot 29 :x , et en instancede divorce tres difficile :oops: ton dernier ptits bout a une bonne frimousse, j'adore :wink: [b:0662b44d3c]steph[/b:0662b44d3c] moi c'est ma mere qui me garde manon pendant l sejour a l'hopital 8) mais je sais pas comment je vais faire pour la lui apporter :? et puis j'ai peur de me louper car pour manon je n'ai rien senti des contractions de tout le travail :roll: [b:0662b44d3c]julie[/b:0662b44d3c] bon WE 8) [b:0662b44d3c]milou[/b:0662b44d3c] alors comment vas tu, prete a faire des marathon de salon derriere ta fille :mdr: [b:0662b44d3c]dorine[/b:0662b44d3c] coucou, t'es encore parmi nous :?: comment vas camille :?: [b:0662b44d3c]emilie[/b:0662b44d3c] je crois que le soleil c'est loupe pour aujourd'hui :lol: [b:0662b44d3c]gaelle[/b:0662b44d3c] alors toi ausi elle va commece a marcher alexane :roll: tu vas bientot leur courir apres tous les deux :lol: bon ben ici ca va, chez mon pere y'a un t jardin alors ellepasse son temps dehors a courir, enfin pour aujurd'hui c'est loupe :roll: sinon bb2 commence a hokete, c'est le truc de la grossesse que j'aime pas :oops: il hokete sur ma vessie :roll: voili voilou, et pour moi ce soir c'est cine avec un pote qui veut a tout pris me changer les idees, mas il a raison :D aller plein de bizoos a toutes :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:13
[quote:5f13a679be="emilie69"]coucou quoi de prevu pour aujourd hui?? dide on est pas tres loin, j habite a l'arbresle. nanou bien se film c etait quoi??? poupoulemaman c est super si Lucie va mieux, elle doit etre claquer avec toute ses maladies coup sur coup. vous avez du vous faire plaisir avec le resto hier, et une soirée a deux , j en ai envi, mais arriver au moment venu je veux pas laisser Manon. Stephanie t es toujours la??? troll, Dorine, Marine, bbf, milou et toute celle que j ai oublier :cop: :cop: [/img][/quote:5f13a679be] Trop fort moi j'ai habité l'arbresle pendant 4 ans rue gabriel péri que de coincidences dis donc !!!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:16
[quote:93e82be8e4="nanou69"]coucou :hey: [b:93e82be8e4]dide[/b:93e82be8e4] tout d'abord bienvenue parmi nous :D moi c'est nanou et j'habite oullins, je sui la maman de manon qui a eu 2 ans en fevrier etla futur maman d'un kinder surprise qui devrat arriver pour le13 aout :D j'a 28 ans, bientot 29 :x , et en instancede divorce tres difficile :oops: ton dernier ptits bout a une bonne frimousse, j'adore :wink: [b:93e82be8e4]steph[/b:93e82be8e4] moi c'est ma mere qui me garde manon pendant l sejour a l'hopital 8) mais je sais pas comment je vais faire pour la lui apporter :? et puis j'ai peur de me louper car pour manon je n'ai rien senti des contractions de tout le travail :roll: [b:93e82be8e4]julie[/b:93e82be8e4] bon WE 8) [b:93e82be8e4]milou[/b:93e82be8e4] alors comment vas tu, prete a faire des marathon de salon derriere ta fille :mdr: [b:93e82be8e4]dorine[/b:93e82be8e4] coucou, t'es encore parmi nous :?: comment vas camille :?: [b:93e82be8e4]emilie[/b:93e82be8e4] je crois que le soleil c'est loupe pour aujourd'hui :lol: [b:93e82be8e4]gaelle[/b:93e82be8e4] alors toi ausi elle va commece a marcher alexane :roll: tu vas bientot leur courir apres tous les deux :lol: bon ben ici ca va, chez mon pere y'a un t jardin alors ellepasse son temps dehors a courir, enfin pour aujurd'hui c'est loupe :roll: sinon bb2 commence a hokete, c'est le truc de la grossesse que j'aime pas :oops: il hokete sur ma vessie :roll: voili voilou, et pour moi ce soir c'est cine avec un pote qui veut a tout pris me changer les idees, mas il a raison :D aller plein de bizoos a toutes :wink:[/quote:93e82be8e4] Salut nanou, ta puce est trop mimi qu'est-ce qu'elle te ressemble c fou je trouve. En tout cas es pleine de courage car mener sa grossesse tout en divorçant et bien chapeau bas madame et sinon tu t'en sors avec ta puce ce n'est pas trop dure qd même ??? Bisous audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:21
salut les filles, encore merci pour votre accueil ça fait vraiment plaisir je vais essayer de lire les pages précédentes afin de mieux vous connaitre :wink: pas aujourd'hui car nous allons manger chez mes beaux-parents puis nous allons à bessenay ou il y a la fête du village :oops: je vous souhaite un très bon week-end à toutes Audrey
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 14:32
[b:aeb5c03f48]dide[/b:aeb5c03f48] ben en fait le divorce est tout juste commence, la le 14 mai j'ai seulement la date d'audience pour la separation, donc pour l'instant c'est un peu n'importe quoi :roll: une fois qu'on sera separe je pense que ca ira beaucoup mieux 8) quant a la grossesse je pense que divorce ou pas avoir une grssesse avec un petit en bas age c'est pas evident, en tout cas pour moi c'est difficil car manon est tres tres proche de moi, enfin c'est peut etre le contexte aussi :? donc du coup toujours collee a maman :oops: pour la ressemblance avec ma fille, en ce moment tu n'es pas la seule a me le dire, et je t'avoue que je suis bien contente que ma fille me ressemble et pas a son pere :roll: [b:aeb5c03f48]emilie[/b:aeb5c03f48] la soiree cine m'a ete d'un grand bien car le film qu'on est aller voir est genial :D c'est le missionnaire ec bigard, et on est plie de rire du debut a la fin :lol: et ca fait vraiment du bien dans mon cas :D [b:aeb5c03f48]marie[/b:aeb5c03f48] moi aussi c'est dure de sortir sans manon :oops: mais il est vrai que ca fait un bien fou :roll: mais en ce moment je n'aime pas la quitter :? bon ici ca va, la nuit a ete dure car beaucoup de pause pipi :x ben vi le ok sur la vessie a debuter alors je vais beaucoup + au wc du coup :x mais au moins ca veut dire que bb2 va bien :wink: aller je vais aller rattrapper ma nuit pipi puisque manon sieste un peu :lol: plein de bizoos a toutes :wink: tite photo de ma tite grosse qui se la pete un peu quand meme :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1902,c0b3e0f6aef5302a336f96cc8a72e655.jpg.html][img:aeb5c03f48]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/c0b3e0f6aef5302a336f96cc8a72e655.jpg[/img:aeb5c03f48][/url]
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 18:57
[quote:2ee36d33ca="christèle21"]salut dide bienvenue. moi je suis la soeur de nanou69. j'ai deux enfants: claire 5 ans le 19 juin prochain et bastien 8 mois le 18 mai prochain. j'ai aussi une belle fille que je connais depuis ses 8 mois qui s'appelle marie et qui a aujourd'hui 9 ans. c'est pas facile ts les jours ms je m'accroche. en attendant tite soeur je suis tres fiere de toi et de ce que tu es en train d'accomplir. osser divorcer en etant enceinte c'est fort et tres courageux. malgre tt ce qu'on peut me dire je te souhaite de tt reussir a partir a partir d'aujourd'hui. bisous a ttes et ma tite manon[/quote:2ee36d33ca] c'est pas si simple de divorcer du pere de ses enfants, je m'en veux un peu pour ce bb a venir, mais je m'en serais voulu encore + si j'avais ete au bout de mon avortement programme, quoiqu'on en dise, un bb meme a 9 ou 10 SA est quand meme une vie et il merite de voir qu'il n'y a pas que du malheur dans ce monde de dingue :x et puis il est arriver sans meme que je le demande, donc si il est la c'est qu'il y a une raison donc je donnerais a mes enfants le meilleures de moi meme pour qu'ils menent une jolie vie :D et puis je suis pas seule, ils auront peut etre un pere absent, mais toute 1 famille derriere pour leur apporter tout l'amour qu'ils meritent :roll: faut dire que je suis pas tres courageuse de partir de vers un mec qui vous menace en permanence et ose lever la main :? je tiens quand meme un peu a ma vie et surtout a celle de mes enfants :roll: voilà, c'etait la pensee du jour :lol: bon et les autres zetes ou :?: parti en long WE :?: plein de bizoos a toutes :wink:
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 20:45
Hello les filles, Pfff j'arrête pas de bouffer en ce moment.... Pas bien ! Faut que je me calme mais moi j'y prends trop goût aux gouters :lol: :lol: Bref.... En plus j'ai un bouquin de recettes de petits gateaux... Mamamia :roll: Pour demain c'est sablés aux noix de pécan et sirop d'érable... :oops: Bon les petits vont bien !! nanou69, trop belle Manon !! Pour le reste je dirais simplement que tu es courageuse. poupoule, alors si j'ai bien compris tu vides un placard de choses inutiles pour y mettre ... des choses inutiles ?? :lol: :lol: dide, Bienvenu à toi, moi c'est Gaëlle, 29 ans, maman de Dorian (2 ans) et d'Alexane (1 an), on habite à Genas avec leur papa ! emilie69, moi aussi j'ai du mal pour laissr mes kikis alors que les soirées en amoureux nous manquent :roll: fanny318, Bonne idée le carnet de phrases marrantes !! Je prends note ! Bon pour le moment c'est encore que des mots isolés mais bon !! C'est cooool ! Sinon plen de courage pour la fin mdame :wink: Profites en pour chouchouter ta puce!... Moi j'ai culpabilisé un max à la naissance d'Alex ! C'est passé très vite heureusement ! milou, A voir pour Juin !! Dorine, T'es ouuuuuuuuu ????????? Bisoooooooo à toutes mes coupines :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 09:43
[quote:33e2728d20="christèle21"]salut dide bienvenue. moi je suis la soeur de nanou69. j'ai deux enfants: claire 5 ans le 19 juin prochain et bastien 8 mois le 18 mai prochain. j'ai aussi une belle fille que je connais depuis ses 8 mois qui s'appelle marie et qui a aujourd'hui 9 ans. c'est pas facile ts les jours ms je m'accroche. en attendant tite soeur je suis tres fiere de toi et de ce que tu es en train d'accomplir. osser divorcer en etant enceinte c'est fort et tres courageux. malgre tt ce qu'on peut me dire je te souhaite de tt reussir a partir a partir d'aujourd'hui. bisous a ttes et ma tite manon[/quote:33e2728d20] merci :wink: mon deuxième garçon j'en ai 3 s'appelle aussi bastien :lol:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 09:46
[quote:0a60b6c745="bbf"]Hello les filles, Pfff j'arrête pas de bouffer en ce moment.... Pas bien ! Faut que je me calme mais moi j'y prends trop goût aux gouters :lol: :lol: Bref.... En plus j'ai un bouquin de recettes de petits gateaux... Mamamia :roll: Pour demain c'est sablés aux noix de pécan et sirop d'érable... :oops: Bon les petits vont bien !! nanou69, trop belle Manon !! Pour le reste je dirais simplement que tu es courageuse. poupoule, alors si j'ai bien compris tu vides un placard de choses inutiles pour y mettre ... des choses inutiles ?? :lol: :lol: dide, Bienvenu à toi, moi c'est Gaëlle, 29 ans, maman de Dorian (2 ans) et d'Alexane (1 an), on habite à Genas avec leur papa ! emilie69, moi aussi j'ai du mal pour laissr mes kikis alors que les soirées en amoureux nous manquent :roll: fanny318, Bonne idée le carnet de phrases marrantes !! Je prends note ! Bon pour le moment c'est encore que des mots isolés mais bon !! C'est cooool ! Sinon plen de courage pour la fin mdame :wink: Profites en pour chouchouter ta puce!... Moi j'ai culpabilisé un max à la naissance d'Alex ! C'est passé très vite heureusement ! milou, A voir pour Juin !! Dorine, T'es ouuuuuuuuu ????????? Bisoooooooo à toutes mes coupines :wink:[/quote:0a60b6c745] merci genas c'est vers neuville sur saone :oops: oulala je suis nulle des fois :lol: :wink: ils st bien beaux tes enfants et ça va ce n'est pas trop dure vu leurs âges rapprochés ? Bisous Audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2009 à 09:48
Salut les filles, et bien quel dimanche pffff dire que nous voulions faire un barbecue c'est grillé je crois bien !!!! :lol: c'est pas grave le week prochain peut-être Bon dimanche à toutes audrey
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 16:53
bonjour!!!! :D pfiou, week end marathon terminé, ça fait du bien de retrouver le calme!!!!! :lol: milou :arrow: :youpi: te revoilà?? fini les pb de connexion?? marie :arrow: ouah ça devait être bien la soirée... :top: steph :arrow: courage courage ma belle!!! gaelle :arrow: t'inquiète, quand elle va décoller alexane, tu vas regretter ce bon temps!!! :lol: nanou :arrow: :mdr: manon!!! dide :arrow: bienvenue, moi c'est marine, maman de laura qui a eu 1 an il y a quelques jours... j'habite avec mon chéri au nord de l'ardèche... euh... :oops: je crois que j'ai oublié le reste... :oops: bon, ici ça va, on a fêté l'anniv de laura en famille, je vous mets les photos du gateau et de la déco, le reste sur mon blog ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/imgp1954,a244e40332e5059e169aac524b6058fa.jpg.html][img:9959ed0996]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/a244e40332e5059e169aac524b6058fa.jpg[/img:9959ed0996][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/imgp1961,7a977b40c0f72c8e66c8081d09ae78e4.jpg.html][img:9959ed0996]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/7a977b40c0f72c8e66c8081d09ae78e4.jpg[/img:9959ed0996][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/imgp1965,ecf7836aac7cc73627cfeca6f06a7901.jpg.html][img:9959ed0996]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/ecf7836aac7cc73627cfeca6f06a7901.jpg[/img:9959ed0996][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p1000283,1c224b8959277effb7d306ed47a6cbdc.jpg.html][img:9959ed0996]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/1c224b8959277effb7d306ed47a6cbdc.jpg[/img:9959ed0996][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/imgp2005,77a0f9edfba8646cbca835fde0a8db62.jpg.html][img:9959ed0996]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/77a0f9edfba8646cbca835fde0a8db62.jpg[/img:9959ed0996][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p1000282,54e3eb630c4178f9b5b9c5a496a65861.jpg.html][img:9959ed0996]http://images0.hiboox.com/vignettes/1909/54e3eb630c4178f9b5b9c5a496a65861.jpg[/img:9959ed0996][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p1000285,fbb5ee206577b625de6680f74f36a3d4.jpg.html][img:9959ed0996]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/fbb5ee206577b625de6680f74f36a3d4.jpg[/img:9959ed0996][/url]
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:42
Bonjour! Rentrée d eweek end ! week end geniaaaal! ça fait du bien. Je me suis fait une enoooorme soiree vendredi soir rentrée à 6h du mat' 8) :oops: Trooop du bien! Sinon je viens de tomber là dessus je suis deg les inscriptions sont bookés mais j'attend la prochaine session :twisted: http://www.streetwarslyon.fr/ Bon je vois que tout le monde semble aller. C'est cool !!!!! Steph commence a vraiment bouger et ça ira j'en suis sure. Sinon tu as pensé au traitement homeo? c'est le moment pour toi. J'ai plusieurs copine qui l'ont fait ça a super bien marché. Le col mature et l'accouchement est plus simple. J'ai d'ailleur une amie qui a eu un accouchement declenché hyper long pour son premier. Le shema du 2eme semblait similaire mais avec l'homeo nickel :wink: Ici ça va encore du boulot donc je file!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:39
salut! marine, vraiment sympa la déco, les gâteaux etc... la miss a été bien gâtée? bon faut que j'aille voir tout ca sur ton blog, julie OMG :shock: mais c'est quoi ce jeu? :lol: truc de fous! pour l'homeo oui il faut absolument que je commence!!! mais la j'ai envie de hurler : RENDEZ MOI MA FILLEEEEEEEEEEEE, si douce, gentille et polie habituellement, (ou faites moi accoucher que je puisse fumer une clope!) :lol: ohlala c'est horrible, je pensais que les ennuis arriveraient une fois qu'Alice serait la, Emma est insupportable elle passe du rire aux larmes en 5 secondes, fais des bêtises, répond, pousse nos limites le + loin possible, nous contredis dès qu'elle peut, genre "et si je fais ça, tu m'aimes toujours?" dur pour les nerfs, j'ai pourtant beaucoup de patience mais là :x elle voit que l'arrivée du bébé est imminente, on a fait une place pour le berceau dans notre chambre, on a ressorti la poussette....on explique tout, on lui montre les avantages, on la fait participer, toute la journée je me dis "est-ce que j'ai la bonne réaction?" je vous donne envie d'en avoir un 2eme hein? :lol: bref :D restons zen! allé je file faire du ménage youpiiiii bisous a toutes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 15:20
bonjour!!! julie :arrow: roh c'est glauque ton jeu!!! mais ça peut-être marrant!!! steph :arrow: un petit 2°?? non merci!! tu m'as coupé l'envie!!!! :lol: emma est peut-être dans l'age des limites, je sais pas, j'ai pas de "grands" mais elle doit aussi être perturbée de l'arrivée de sa petite soeur... le fait de voir que vous préparez tout pour elle, le berceau, la poussette, elle a peut-être peur que vous ne l'aimiez plus... :cpa: je sais pas trop, essayez peut-être de passer du temps avec elle à faire des activités, histoire de voir que vous êtes là pour elle... :cpa: honnêtement, je sais pas ce que je ferais à ta place, ça doit pas être un moment facile à gérer... mais si tu as besoin de parler, on est là!!! :cop: comment vous allez les autres??? marie :arrow: ça va lucie?? toujours malade?? :cop: à toutes...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.