Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 12:55
coucou les filles j en profite du pause pour voir faire un coucou car je suis rentrer chez moi. Alors pour commencer je vai parler de vous et un peu de moi apres :lol: steph :arrow: comment se passe la fin de grossesse profite a fond des derniers moments et de beaucou dormir et emma :roll: un petit clown c es l age des limites je pense meme ci clara j ai l impression qu elle commence maintenant :twisted: julie :arrow: j espere que tt va bien c es bien que tu bosse autant o moin ca t occupe et ca te fai un peu de sous :wink: marine :arrow: tro jolie pour l anniv de la puce tes gateaux me donne tro envie :lol: :lol: et le boulto tu a trouver pour juillet ou pa? Marie :arrow: et bah alors ta puce les accumules les maladies j espere que ca va aller et sinon tro mignon qu elle marche et s arrete pour tt prendre audrey :arrow: je proposai juin car apres avec les vacances de tt le monde ca risquai d etre la course mai on va bien reussir :wink: gaelle :arrow: je craque ils son tro beaux sur ton avatar sinon ca va tu arrive a occuper les deux monstres la journee :twisted: non je plaisante en tt cas profite a fond moi elle me manque beaucoup nanou :arrow: biento l audience j espere que ca va aller gros bisous a vous 3 et repose toi bien et au faite tu a trouver un autre appart? Voila j ai fai un peu le tour desole ci j oublie une d entre vous mai mon estomac rale :oops: alors sinon ca va le boulot j adore j arrete pas meme ci je suis un peu sur facebook :oops: je m arrete et je voi pa le temps passer et le soir je recupere ma princesse qui est tt contente de me voir elle marche de mieu en mieu et commence a se lacher seul mais c es pa encore ca il fau beaucou l encourager et fai aussi beaucou de caprices :evil: et me tape quan elle es pa content le boheur d etre parent :lol: et moi tt va bien je vous fai de gros bisous a toutes et bonne appetit
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 10:34
[quote:40f0d58fc3="fanny318"]salut! marine, vraiment sympa la déco, les gâteaux etc... la miss a été bien gâtée? bon faut que j'aille voir tout ca sur ton blog, julie OMG :shock: mais c'est quoi ce jeu? :lol: truc de fous! pour l'homeo oui il faut absolument que je commence!!! mais la j'ai envie de hurler : RENDEZ MOI MA FILLEEEEEEEEEEEE, si douce, gentille et polie habituellement, (ou faites moi accoucher que je puisse fumer une clope!) :lol: ohlala c'est horrible, je pensais que les ennuis arriveraient une fois qu'Alice serait la, Emma est insupportable elle passe du rire aux larmes en 5 secondes, fais des bêtises, répond, pousse nos limites le + loin possible, nous contredis dès qu'elle peut, genre "et si je fais ça, tu m'aimes toujours?" dur pour les nerfs, j'ai pourtant beaucoup de patience mais là :x elle voit que l'arrivée du bébé est imminente, on a fait une place pour le berceau dans notre chambre, on a ressorti la poussette....on explique tout, on lui montre les avantages, on la fait participer, toute la journée je me dis "est-ce que j'ai la bonne réaction?" je vous donne envie d'en avoir un 2eme hein? :lol: bref :D restons zen! allé je file faire du ménage youpiiiii bisous a toutes![/quote:40f0d58fc3] Salut fanny, comme je te comprends mes fils m'ont fait ça à chaque fois, à la fin de mes grossesses ils devenaient très irritables et très capricieux et puis à la naissance tout s'est calmé ils étaient tellement contents d'avoir un petit frère et de s'impliquer à fond dans leurs rôles de grands frères que tout s'est apaisé !!! allez courage la dernière ligne droite est là !!! Bisous Audrey
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 10:38
Salut les filles, MARINE ta puce est vraiment trop belle et félicitation pour son anni tout était vraiment parfait :wink: MILOU j'espère que je pourrai me libérer car avec mes 3 loulous c'est pas évident du tout surtout la fin de l'année scolaire est pas mal chargée !!! Quant à nous ça va il fait enfin chaud mais y en a marre de ses orages et averses mais bon c'est deja mieux que le froid !!! Bonne journée bisous Audrey
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 22:49
coucou :hey: ici le morale est a -40000 car demain j'ai mon audience et j'ai trop peur qu'on m'enleve ma fille :cry: quant a bb2 il se porte bien :top: [b:d32caa72df]milou[/b:d32caa72df] c'est bien que tu es trouver un boulot qui te plaise, c'est important de nos jours je trouve :roll: et bienvenue dans le monde des caprices :lol: pour l'appart, euhhhhhhhhh j'ai un numero pour les logements sociaux, et c'est tout :roll: [b:d32caa72df]steph[/b:d32caa72df] MERCI DE ME RASSURER :siffle: dans un peu moins de 3 mois c'est mon tour, et j'espere que manon ne sera pas excecrable,si tant ai qu'elle soit encore avec moi :oops: [b:d32caa72df]dide[/b:d32caa72df] en meme temps ca rassure si ca se calme a la naissance :wink: moi pour l'instant manon est pas penible :youpi: [b:d32caa72df]marie[/b:d32caa72df] commentva tite lucie :?: [b:d32caa72df]emilie[/b:d32caa72df] et ton poignet ca va mieux :?: tu t'en vois pas trop pour t'occuper de manon :?: [b:d32caa72df]marine[/b:d32caa72df] bon la prochaine fois je me planque dans un gateau :mdr: ca avait l'air croooooooo bon :roll: et ta puce elle marche :?: bon et bien plein de bizoos a toutes :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 19:00
bonjour bonjour!!! comment ça va par là??? alors nanou??? cette audience???? steph :arrow: toujours parmis nous??? dide :arrow: merci, tes loulous sont tous mimis aussi ;) et les autres?? quoi de neuf?? :cop: :cop: :cop:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 07:34
coucou! oui oui toujours la :roll: pas trop de signes d'accouchement imminent...qqs contractions, bébé + bas qu'avant mais c'est tout, enfin ca peut arriver n'importe quand donc on attend! nanou, alors? comment ca s'est passé? dide, merci pour ton témoignage, Emma va mieux, elle est redevenue calme et sage, a de nouveau laissé tomber ses couches et est impatiente de voir sa sœur...on va voir si ca dure elle a attrapé mon ventre avec ses 2 mains et nous a sorti "allé faut l'enlever ce gros ventre, elle doit sortir maintenant Alice!" :lol: bon je vous laisse j'ai faimmmmmmmmm! donc je vais ptit dej, j'essaierai de repasser ds la journée, bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:36
coucou... Vous sentez? Quoi? non? Les lasagnes fraîches et maisons qui cuisent dans mon four? :mdr: :bou: mouhahahahaha! Bon nous ça va bien! On profite... La miss pousse et est tres sage ces jours ci ça fait plaisir. Demain son parrain avec leur jumelles viennent elle va etre contente. Dejà hier emilie et Manon sont venues elle etait super contente mais alors après quand elles sont parties elle est restée au moins 1h sur le balcon à les appeler :mdr: Steph :arrow: tu nous envois un texto quand tu pars à la mater ou si tu peux pas apres quoi. Si tu as besoin de chose ces jours ci n'hesites pas. Emilie :arrow: desolé pour ton GP... Les autres des bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:53
non je sens rien!!! ici c'était poisson/céleri...il y en a une qui faisait la gueul3 j'vous raconte pas :lol: mais elle a quand même tout mangé! ca fait super longtemps que j'ai pas fait de lasagnes mais alors la niveau poids c'est une catastrophe...en + rétention d'eau donc je gonfle, j'suis trop belle! julie pour le texto pas de souci, d'ailleurs je pense que c'est toi que je préviendrai et tu seras chargée de faire passer le message ici et chez les fofolles! d'ailleurs j'ai vu ce que tu disais la-bas, sur les pbm chez la nounou... je compatis! 1 an entier de pleurs le matin quand l'un des enfants gardés était la.... une vraie brute, collant, chian*t, Emma en avait peur et ne pouvait rien faire s'il était la (même pour manger, il lui piquait ce qu'elle avait ds l'assiette!) ...bref, situation bien gênante pour tout le monde! la nounou a imposé pas mal de punitions...en expliquant aux parents qu'elle ne pouvait pas ne pas intervenir dans certains cas, il etait bien + grand qu'Emma et elle, c'est une chochotte elle ose pas se defendre Emilie désolée pour ton grand-pere j'espère qu'il va se remettre :wink: bon sinon....on commence a compter qqd disparues sur ce post...soph, dorine, emilietroll
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 22:05
[quote:a4f264a1f4="fanny318"]non je sens rien!!! ici c'était poisson/céleri...il y en a une qui faisait la gueul3 j'vous raconte pas :lol: mais elle a quand même tout mangé! ca fait super longtemps que j'ai pas fait de lasagnes mais alors la niveau poids c'est une catastrophe...en + rétention d'eau donc je gonfle, j'suis trop belle! julie pour le texto pas de souci, d'ailleurs je pense que c'est toi que je préviendrai et tu seras chargée de faire passer le message ici et chez les fofolles! d'ailleurs j'ai vu ce que tu disais la-bas, sur les pbm chez la nounou... je compatis! 1 an entier de pleurs le matin quand l'un des enfants gardés était la.... une vraie brute, collant, chian*t, Emma en avait peur et ne pouvait rien faire s'il était la (même pour manger, il lui piquait ce qu'elle avait ds l'assiette!) ...bref, situation bien gênante pour tout le monde! la nounou a imposé pas mal de punitions...en expliquant aux parents qu'elle ne pouvait pas ne pas intervenir dans certains cas, il etait bien + grand qu'Emma et elle, c'est une chochotte elle ose pas se defendre Emilie désolée pour ton grand-pere j'espère qu'il va se remettre :wink: bon sinon....on commence a compter qqd disparues sur ce post...soph, dorine, emilietroll[/quote:a4f264a1f4] * se tape l'incrust. pour venir embrasser sa copine et repart* :cop: :cop: :cop: :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 06:54
:shock: mais? je suis suivie! :lol: :cop: steph
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 12:01
Coucou les filles ca y es en week end depuis hier soir ca fai vraiment du bien en plus il fait beau :lol: le top quoi. Alors steph, la puce veu rester au chaud elle a bien raison profite en bien et bientot la rencontre avec alice. Gaelle :arrow: pour juin pas de soucis on me propose deja du travail pour maintenant mais je leur di que je suis dispo que mi juin mai ca leur va pas :evil: nanou :arrow: j ai vu que tu avai la garde de ta puce :lol: je sui tro contente pour toi marine :arrow: tu m a pa di pour ton boulot tu a trouver pour juin car tu disai qu il te manquai ce mois ci? Et bientot vos vacances a tt les deux? Pa tro dur de laisser la puce les autres gros bisous et je vais parler un peu de moi car je m oublie :lol: alors ca va le boulot c es genial on ce marre on rigole bien et il y a un boulot de fou et la puce me fai que des calins car on a enfin un peu de temps ensemble vu que c es le week end allez je vai preparer a manger pour la puce bon week end a toutes nous c es brocante cette aprem et glandouillages :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 22:53
Coucou! Steph ton double marseillais se tape l'incruste mefie toi :hinhin: J'ai laissé un texto à Emilie Troll mais semble qu'elle soit tres occupé... D'ailleur tu t'es gouré steph c'est Emilie 69 qui est venu mangée. Milou :arrow: cool si ça se passe bien au taf. Bon ici ça va on a passé une tres grosse journee avec le parrain de charlie et ses jumelles. On est allé au parc de la tete d'or voir les animaux et au manege. Ben c'est sport avec 3 toutes petites. Par contre Charlie a vu les animaux comme une premiere fois par rapport à l'an dernier. Il faut expliquer qu'elle a bloqué sur le livre de la jungle chapitre 6 du DVD soit la parade des elephants. Du coup des qu'elle voit des representations d'elephant elle en peut plus. Là au parc elle etait en transe, amoureuse! Elle a pas arreté :mdr: C'etait chouette ! :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 06:30
salut! oui Julie j'avais lu ton message vite fait, alors j'ai rectifié après qd je me suis aperçue que je m'étais trompée d'Émilie! moi j'emmène plus Emma au parc elle me fout trop la honte "les animaux ils sont malheureux ici" :oops: (bon ok c'est de ma faute) bon.....journée b-m...courage... j'essaie de communiquer avec ma fille "allé Alice, décide d'arriver ce matin comme ca on n'ira pas chez mamie" :lol: ca contracte bcp depuis hier soir mais rien de régulier...J-10 bonne fin de weekend!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 08:59
*passe tapie dans l'ombre, regarde si Stéph a fait le pointage du jour, ah c'est bon OK, repart* *croise les doigts pour que le travail commence avant midi*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:09
Punaise la Steph marseillaise en core là! :D Tu vois fais toi muter sur Lyon :wink: En plus ça m'arrangera pour plein d e choses :mdr: Notre Steph :arrow: ça y est ça travaille :D C'est cool ! Et euh meme dans ton etat tu echappes pas à ta BM :shock: Pour le parc autant les animaux dans le 'Safari' ça va autant les autres et surtout les elephants me font d ela peine...C'est Emma qui a raison sur toute la ligne. Bon ici c'est bonne humeur Charlie court et rigole dans tout l'appart. On va voir ce qu'on fait aujourd'hui mais je pense bonne journee en perspective :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.