Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:00
:oops: oh marine j'ai oublié, honte a moi! bon anniv mini bree!!!!!!! emilie oui on est plusieurs sur FB! bon pas trop le temps, alors a demain!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:10
merci steph!! :cop: ça va toi?? pas trop dur la fin?? tout est pret??
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 22:36
merci frangine :wink: [b:521f352cdb]emilie[/b:521f352cdb] c'est quoi ton pseudo sur FB :?: bizzos a toutes :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 13:29
marie :arrow: merci... des gros :cop: :cop: à miss lucie, quelle poisse en ce moment!!! :roll: :cop: les autres, je repasse plus tard!!!!
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 08:10
Bonjour! C'est bien calme ici... :think: Marie punaise la pauvre puce elle les collectionne... :? Je vais sortir un truc que j'ai entendu il y a peu mais il parait qu'autour des un an les bout de chou qui ont ete peu malade avant ont un pic de fragilité immunitaire et donc chope tout ce qui passe jusqu'à ce que les defenses immunitaires soit satisfaisante :? à verifier.... Nous ce fut vrai mais à voir. En tout ca plein de courage à ta puce et toi. Et si tu veux le numero de mon homeo tu me dis. :wink: Donc oui on est une majorité sur FB c'est assez pratique. Les autres viendez! Sinon ici ça va, Charlie est toujours dans une periode agité, mais elle semble faire un pic de croissance ce qui expliquerai un peu cela. :? Moi je bosse pas mal en ce moment. Aujourd'hui je vais d'ailleur dans la Loire chez 2 clients. :D D'ailleur Gaeeeeeeeeeeeelle!!! Si t'es par là dit moi quand je passe si jeudi du coup c'est annulé!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:40
salut salut! ca roule? ici ca va....toujours enceinte :lol: jusqu'au cou! rien ne bouge c'est assez désespérant, enfin le coté positif c'est que je dois avoir un utérus confortable, et puis je peux passer aux caisses prioritaires,, on va se réconforter comme on peut hein?! ouais viendez sur FB c'est trop bien :lol: je trouve toujours que ca sert a rien...enfin si remarque c'est grâce a FB que j'arrive a suivre la vie amoureuse bien remplie de ma nièce, que je peux faire des quizz débiles pour m'occuper.... Julie....hmmmmm les petites ballerines puma que j'ai loupé sur VP...c'est ce qu'elle porte sur l'avatar charlie non? Marie, allé courage ca s'arrêtera bien un jour ces petits pbm de santé! ici aussi: pas malade durant 15 mois, et apres....elle a choppé des gastros sans arret, mais rien d'autre, je pense que le systeme digestif doit etre son point faible Marine au fait tu as deja fait le repas pour l'anniv de Laura ou pas encore? il em semble que tu avais mis un post la-dessus non? bon allé je vous laisse...je vais préparer le dossier scolaire de ma fille, on a rdv demain pour l'inscription (mon bébéééé, j'ai envie de pleurer! :lol: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 13:24
Hello, Une revenante que vous aviez meme pas remarqué qu elle était partiehein ? :lol: Bon on va dire que ça va !!! Mes titis m'usent !!! 1 an et 2 ans les ages parfaits :lol: Dorian commencent à dire quelques mots :D Et puis c'est du Dorian tout craché car du coup il les dit bien ! Et oui pépére ne se lance que quand il est sûr 8) Alexane elle ne veut toujours pas faire de 4 pattes mais du coup elle nous fait de ces trucs assise !!! Trop balaise :lol: [b:f2785e63ee]fanny [/b:f2785e63ee]:arrow: c'est pas toi qui te foutais de moi il y a un peu plus d'un an ????? Tu sais j'accouchais pas et tout le monde accouchait en avance... Si si rappelle toi :lol: :lol: Sans dec, courage hein :wink: [b:f2785e63ee]julie [/b:f2785e63ee]:arrow: euh.......... le 11 ou le 12 ? Et ton truc de tout choper si rien avant 1 an, pas ici :D Bizoo à toutes :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 16:39
Re! Gaelle je prend le 12 en matinée c'est possible? Cool si Dorian commence à parler :D Steph :arrow: ça commence à etre long? Tu bouges un peu ou pas trop? Emma est superbe sur FB. Tu vois FB ça sert à ça d'avoir des news de plus de monde plus souvent et notament des photos :wink: Et oui c'est bien les puma mais je suis deg elle les supporte assez mal. Elle a encore un petit pied rond et les ballerines sont fines. :roll: Pourtant elles sont trop belles j'adore. Bon retour de mes clients de la Loire. ça taff ça taff! :D
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 20:25
[quote:5925b362cb="juliem"]Re! Gaelle je prend le 12 en matinée c'est possible?[/quote:5925b362cb] Allez chiche :lol: Vers quelle heure ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:53
10h 10h30?
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 10:28
[quote:37e92a2326="juliem"]10h 10h30?[/quote:37e92a2326] Ok ! Bonne journée à toutes :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 11:06
coucou :hey: alors comment zallez bien :?: [b:cb49644da0]julie[/b:cb49644da0] pris en flague, tu lui fais boire quoi a ta fille :lol: [b:cb49644da0]emilie[/b:cb49644da0] voilà, ton pseudo est note sur FB :wink: [b:cb49644da0]emilie troll[/b:cb49644da0] alors quoi de neuf, enfin tu vas faire des travaux chez toi :?: [b:cb49644da0]steph[/b:cb49644da0] encore la :?: pas trop dur avec emma :?: sais tu ce que tu vas faire d'emma quand ce sera le bon moment :?: moi c'est ce qui me panique car je serais seule a la maison :oops: bon ici ca va, j'ai recupere manon et d'ailleurs son pere ne voulait meme pas la recupere jusqu'a l'audience :shock: et apres il m'a dit, quand je j'aurais retrouver du travail (pffffffffffff laisser moi rire :lol: ) je saurais pas quoi en faire :shock: quel pere indigne :evil: disons qu'il est persuader que j'ai fait des gosses pour vivre de la societe, et que j'allais donc pas bosse :? bon aller , manon est tres prenante ce matin, plein de bizoos
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 18:50
Bonjour les mamans de lyon, suite aux conseils de milou69 je me permets de "m'incruster" parmi vous si bien sur cela ne vous dérange pas. Je me présente je m'appelle audrey j'ai 33 ans et j'ai 3 garçons arthur 7 ans (le 28 mai) bastien 4 ans et lucas 15 mois. J'habite dans l'ouest lyonnais depuis maintenant 4 ans. J'espère bientôt pouvoir discuter avec vous. Bisous à toutes Audrey
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 20:57
coucou les filles tout d abord trop contente que tu sois enfin venu sur le post tu verra elle son super les filles c es vrai qu en ce moment on es tt bien prise donc il es un peu vide le post. Sinon lucas est toujours aussi beau il faudra ce faire un parc de la tete d or ou miribe en juin ci ca te dit? Nanou :arrow: a ouais il veu plus prendre sa fille :shock: il es gonfler quan meme sinon il s interesse pa du tt a ce bebe il a vraiment aucun coeur. Sinon je t ai mis en ami sur FB mai tu m a pa ajouter :oops: Gaelle :arrow: comment va la petite famille on se programme un jour en juin ci tu veu :wink: Julie :arrow: tro belle ta photo et pareil je l es vu sur FB en tt cas elle es vraiment belle ta puce Steph :arrow: alors la fin de grossesse pa tro dur et emma es toujours aussi marrante :lol: marine :arrow: alors ton boulot en interim ca se passe bien? Et mini bree va comment? Et son anniv vous le faite quan avec tt la famille? Emilie69 :arrow: commen ca va? Tu a pa tro mal par rapport a ton operation en tt cas repose toi bien et j espere que manon va mieu car elle avai tres mal au ventre avant. Marie :arrow: et lucie ca y es elle marche bien maintenant? Car clara fai les pas seule et se lache tt seule depuis peu mai pas souvent mai va pa tres loin au plus 10 pas. Dorine :arrow: t es ou? Ca fai super longtemps commen va camille et c es quan que tu par en vacances deja c es bientot?? J espere avoir oublie personne :oops: OUAHHHHHHH LE PAVE ca fesai longtemps :lol: bonne soiree a toute nous c es pizza
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 07:39
coucou, Milou, t'as oublié personne sauf....toi! tu nous donnes meme pas de nouvelles :lol: comment va Clara, et toi le boulot etc....et le futur papa plissé? Dide, bienvenue! tu habites ou exactement? Nanou, :x bon courage avec ton ex, franchement ca doit pas etre facile a gérer pour le jour J mes parents sont pas loin, ils viendront récupérer Emma (ca doit faire 3 mois qu'ils dorment avec le portable a coté d'eux de peur de pas entendre si j'appelle la nuit :roll: ) gaelle, mais noooooooooon je me moquais pas de toi il y a un an :lol: bon c'est cool pour les 1ers mots, apres ca n'arrete plus et c'est trop drole, un conseil: note tout ce qui te fait rire, je le fais pour Emma depuis qu'elle parle et c'est trop drole de garder ce genre de souvenir Julie, non ca va, fin de grossesse pas trop longue, c'est la dernière donc j'en profite, ce qui me fait peur c'est que rien ne bouge niveau col donc je crains un nouveau déclenchement je bouge? heuu pas trop en voiture car ça me donne des megas contractions inutiles, donc on reste plutôt tranquille a la maison avec Emma, et l'apres-m on va voir sa nounou car on a un peu de mal a se séparer :lol: pas de regrets pour les ballerines alors, car Emma a un pied bien rond aussi, et bcp de chaussures trop fines ne lui vont pas hier je suis allée inscrire la miss a l'école, entretien avec le directeur, super sympa, il m'a donné pas mal de conseils sur rentrée scolaire/arrivée d'une petite sœur, vu que ca va se passer a qqs mois d'ecart, pour que sa se passe bien pour Emma et qu'elle ne fasse pas de lien entre les 2, Emma faisait sa timide au début, après elle s'est mise a lui parler...elle lui a raconté toute sa vie, punaise j'avais trop peur qu'elle lui sorte une connerie (elle est un peu dans sa période "gros mots" en ce moment!) mais ça va elle s'est bien tenue, il l'a trouvé calme et qu'elle parlait très bien, donc le 29 juin on va visiter sa classe, rencontrer Michelle sa maitresse et le 3 septembre: rentrée! ça sera l'occasion pour moi de revoir mes anciennes instits, 2 sont toujours en exercice, j'ai trop hâte de les revoir! (j'avais gardé le contact avec elles jusqu'en terminale) sinon pas trop de signes d'accouchement prochain...hier soir de bonnes contractions mais ca me fait ca chaque fois que je fais un peu de voiture... allé je vais prendre un ptit dej! bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.