Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 08:21
Bonjour! J'ai retrouver internet qui a beugué plusieurs jours! J'etais en manque :lol: et j'ai decouvert qu'il y avait un autre monde au delà des meandres internet :oui: :mdr: Bon comment ça va? Manon est toutes belles!!! Et je vois que nous etions toutes à la braderie de Oullins sans s'etre vu :( Alice alors Steph? J'adore, c'etait inscrit dans notre liste potentielle... :wink: Quant à l'ecole sans hesiter je te dis la petite privee, moi j'ai ete au public des annees mais pour charlie j'aurai un dilemme similaire au tien et je choisirai privée. BBF :arrow: t'es vivante??? :lol: bon j'attend tes dispo Nous ça va un peu la course je reviens plus tard.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:05
merci marie pour les news :? pauvre petite Laura, Marine si tu viens nous lire :cop: j'espere qu'elle va vite se retablir, Julie, ca fait du bien de se couper un peu du net des fois hein? :lol: bon je reste pas trop, cheri est en vacances donc on profite des journées a 2 (Emma est encore chez la nounou cette semaine) notre préavis a pu être rallongé, on reste a Lyon jusqu'a mi-juin, je serai un peu naze pour le déménagement mais au moins l'arrivée de bébé se fera dans le calme et pour l'école on fait le choix du "confort" pour tout le monde donc on la met dans le privé, j'ai rdv le 7 mai pour l'inscription Emilie, je suis pas très fan des boucles pour bébé, mais ca lui va vraiment très très bien :love: allé je vous laisse, on va se faire un ptit film tranquille dans le canapé, trop bien :D bisous
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 13:13
Hello, Ras chez nous :D fanny318 :arrow: c'est marrant tu me renvoies 1 an en arrière : BB2, démenagement... Courage :wink: :lol: Profitez bien de ces journées à deux, moi ça me manque mais bon... Ca reviendra :D poupoulemaman :arrow: Merci pour les news... Marine :arrow: Plein de courage et :cop: à Laura... On attends des nouvelles de toi. juliem :arrow: Rho lala tro dur sans net !!!! Bon j'essaie de t'envoyer un mail assez rapidement :roll: emili69 :arrow: :love: ta fille !!!! Ils percent ls oreilles si tot ? Biz à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:42
bonjour!!!!! :D alors d'abord à vous... :wink: emilie :arrow: de rien!! ;) elle a pas eu trop mal du coup?? ça lui va trop bien!! steph :arrow: j'adore alice!!!! :oui: et pour l'école, ben tu as eu l'air d'avoir fait ton choix, ne regrette pas!!! et :top: pour le prolongement du préavis!! ça vous laisse de quoi vous retourner... marie :arrow: merci pour tes sms... :cop: :cop: les autres... je vous donne des nouvelles de la petite malade!!! donc pour vous résumer, nous sommes arrivés chez mes parents vendredi midi, et elle a commencé à avoir de la fièvre le soir... elle avait déjà une bonne rhino,et toussait un peu... du coup, samedi matin, je l'emmène chez le médecin qui me dit "bonne bronchite" et la mets sous antibio et paracétamol... dimanche soir, elle hurlait,avait encore de la fièvre, du coup à 2h du mat', nous voilà parties pour les urgences... après examen, l'interne m'a dit qu'elle avait la gorge très rouge... du coup elle a appelé le pédiatre senior qui a préféré l'hospitaliser car elle mangeait peu... en pédiatrie, impossible de la perfuser, la puer a essayé plusieurs fois, mais rien... du coup, comme elle buvait bien, le pédiatre a dit que ça irait... elle avait perdu 600g à l'arrivée dans le service, et ce matin, elle en avait repris 100... du coup, on est rentrées pour midi avec une bonne ordonnance... elle ne mange toujours pas solide, mais boit bien son lait... voilà pour les petites infos!!! on rentre chez nous jeudi... bisous!!! et surtout merci d'avoir pensé à nous et pris des nouvelles...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:40
emilie :arrow: j'ai oublié de te dire, elle est toute belle manon sur ton avatar... :D marie :arrow: oui ça va mieux!!! elle a même mangé 100g de légumes-viande ce soir!!! :youpi:
MARINE
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:20
ah ben sympa les vacances Marine! Pauvre bichette elle devait avoir bien mal... Moi j'avoue que j'ai pris gout au no PC! :oops: Comme quoi ça tient à pas grand chose. Charlie est malade jai ete la chercher à 15h hier chez la nounou et que la nounou la trouvait pas bien. Moi je dis ça va que je bosse pas parce qu'elle avait à peine 38,5 et etait surtout chiante car grognon collante du reste ça allait... m'enfin! Elle dort beaucoup depuis hier je sais pas si elle couve un truc ou si c'est une des 3dernieres dents. On verra. C'est pas bien grave! Ah et Steph pour l'ecole je suis sure que tu t'y retrouveras. :wink: Au fait tu vas avoir besoin d'une nounou aussi. TU en as trouvé une?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:16
bonjour!! roh ben pauvre petite charlie... :? j'espère que ce n'est rien de grave et qu'elle se remettra vite!!! des gros bisous à la miss et à sa maman!!! :cop:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:02
[quote:72e6dc9306="juliem"] Au fait tu vas avoir besoin d'une nounou aussi. TU en as trouvé une?[/quote:72e6dc9306] heuuuu.....:lol: julie, un peu a l'ouest...pas grave hein! :lol: je prends un congé parental donc pas besoin de nounou! marine, contente que Laura aille mieux, les beaux jours arrivent...donc niveau santé ca va aller mieux marie, envoie la varicelle, je veux qu'Emma la déclare enfin!!!! allé je vous laisse, je faisais une pause entre 2 faire-parts...je les fais maintenant, c'est long!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:43
mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! oui bon ok je suis à l'ouest madame et alors? :lol: Tu fais dejà tes faire part :shock: mais tu mens alors vu qu'elle est pas née!!! Comment tu sais si elle va etre belle , combien elle pese mesure et le jour???? heureusement tu as le prenom :mdr: Marie :arrow: plein de bisous pour Lucie, moi qui voulait que Charlie la choppe j'ai vu Lucie et finalement je veux pas :cryout: mais j'ai bien peur que ce soit un truc du genre parce que ma minette elle a de la fievre, un peu de rhume et beaucoup de fatigue alors c'est pas les dents ça! Emilie :arrow: tu crois qu'on va se trouver un creneau avant noel? :lol:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 22:51
coucou :hey: ben vi une revenante, de temps en temps j'apparais :lol: ici ca va :D bb2 est un vrai danseur de salsa sur vessie :oops: et manon pete la forme :yes: elle passerait son temps dehors si je l'ecoutais :roll: sinon j'ai enfin recu ma date d'audience de non conciliation c'est le 14 mai a 9h15 :youpi: apres il restera plus qu'a attendre deux a trois semaines la decision de LA juge :? ca va etre les semaines les + longues :oops: je croise les doigts pour avoir la garde de manon mais d'apres tout ceux qui sont autour de moi ( y compris mon avocate) il ne devrait pas y avoir de probleme :roll: mais je flippe a fond quand meme :x j'en serais malade de vivre sans ma fille :cry: voilà, sinon ce matin direction les urgences (encore :x ) car j'avais une boule sur le bout du teton du sein gauche, et bien c'etait un kyste de lait comme le gygy a dit :roll: rempli de pue :oops: ca me faisait un mal de chien :oops: mais j'ai vite dechante quand il a plante l'aiguille pour en sortir le pue :oui: ouahhhhhhhhhhh la douleur horrible :oops: :oops: je le conseille a personne :? [b:37f3d2e716]steph[/b:37f3d2e716] jsuis bien contente que ca s'arrange pour toi, ca je comprenais a fond ton angoisse de pas pouvoir t'organiser, je suis en plein dedans et moi non plus je sais pas ou va vivre mon bb :cry: pour l'ecole, jsuis sure que tu as fait le bon choix :wink: [b:37f3d2e716]marine[/b:37f3d2e716] pauvre tite laura, mais elle est forte, c'est une vaillante ta super laura :lol: bientot elle te depassera :lol: plein de bizoos a elle :cop: [b:37f3d2e716]emilie[/b:37f3d2e716] croooooooooo belle la tite manon avec ses oreilles percees :oui: [b:37f3d2e716]gaelle[/b:37f3d2e716] alors comme ca quand loulou est a la maison tu es tres prise, j'imagine :mdr: [b:37f3d2e716]troll[/b:37f3d2e716] alors cette braderie, bien :?: et ce cine en amoureux :?: [b:37f3d2e716]julie[/b:37f3d2e716] charlie va mieux :?: [b:37f3d2e716]marie[/b:37f3d2e716] c'est bien pour la varicelle, t'auras pas cet ennui quand elle rentrera a l'ecole ta puce :oui: [b:37f3d2e716]dorine[/b:37f3d2e716] ou es tu :?: comment va camille :?: bon aller, je vais aller me pieuter, je vous fais plein de bizoos toutes :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 14:56
hello!!!!! julie :arrow: comment va charlie?? steph :arrow: chouette des faires parts!!!! j'ai adoré faire ceux de laura!!! :oui: nanou :arrow: bon ça avance cette histoire :top: ce sera bientôt fini tout ça... merci les filles pour laura, là elle va mieux, elle recommence les bêtises :roll: :lol: dorine, marie, gaelle, emilie, milou et les autres :arrow: :cop: :cop: :cop:
MARINE
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 20:14
coucou les filles J espere que vous allez bien en tt cas ca a l air d aller. A part pour la puce laura j'ai pu voir en tt cas de gros bisous a elle mais ci elle recommence les betises c'est bon signe :lol: . Steph :arrow: super pour l appart et la puce va bientot arriver et pour le prenom j adore :love: :love: Sinon la puce commence a vouloir marcher mais fai que 5 pas a peu pres et apres elle penche mais elle est tout fiere d elle :lol: Et pour moi le boulot ca ce passe je suis un peu fatiguer et ma fille me manque je la vois que 30 min le soir et c es dur :cry: Bonne soiree a toutes
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 19:55
Bonjouuuuuuuuur! C'est le desert ici :( Comment ça va? Les nouvelles sont pas fraiches pour toutes :siffle: D'abord bravo à Clara pour ses qq pas! :D Nous on est bien occupé: hier on a ete aux manif avec la puce qui a adoré et fait ses clowneries tout le long. Aujourd'hui on la laissait à nos voisins ainsi on a pu aller faire les boutique avec les cheques reçu pour mon annif. ça faisait un bout de temps et je suis bien contente. :D On est allé voir au carré de soie mais ça vaut pas le deplacement c'est pas terrible. Et là Charlie est chianteeeeeeeeeeeeeeeeeee elle arrete pas de chouiner haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au secours! :lol: Bon zou je file bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 15:38
bonjour!!!! je passe vite fait, juste pour vous remercier pour vos sms, vos messages sur FB pour l'anniv de Laura!!!!! merci, merci, merci!!!!! :cop: :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 19:59
merci emilie!! :cop: allez, moi je t'accepte dans mes amies si tu veux ;)
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.