Les mamans de Lyon...tome 6! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 13:20
Un ptit coucou, Lhom est rentré et ça c'est coooool :D Bisous bisous
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 19:34
Bonjouuuuuuuuuur! comment ça va? [color=red:6343913b6d][size=24:6343913b6d]UN BON ANNIVERSAIRE A GAELLE ![/size:6343913b6d][/color:6343913b6d] Je reste pas je reviens demain ce soir je viens de rentrer et mon homme m'a prepare une bonne soiree d'annif donc c cool. :D Emilie :arrow: :top: ta photo!!! un bisou à toi! Steph :arrow: alors?????? Gaelle :arrow: euh...je peux pas trop te dire...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:07
coucou, tout le monde fait grève du fofo? bon je repasse ds l'apres-m, la miss se reveille....bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:37
hello!!! je suis pas passée hier, alors je le dis quand même avec du retard :arrow: [color=red:4940e320c2]joyeux anniv gaelle et julie!!!!![/color:4940e320c2] :cop: :cop: emilie :arrow: elle est trop chou manon sur ton avatar!!! :D marie :arrow: je bosse cet aprèm... :cpa: amuse toi bien!!! bon, ben voilà, c'est (presque) officiel, je change de taff le 1 juin... on verra bien!! ;) :cop: tout le monde!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:41
oui tu me diras!! ;) et pour l'intérim, oui je bosse plein pot juillet et aout, sauf les mercredis et week end :youpi: reste juin à combler!!! :cop: je file bosser!!!
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 14:18
petit coucou rapide :D alors en ce qui concerne bb2 tout va bien et j'ai tenu le coup, c'est toujours une surprise :roll: mais en ce qui concerne mon col,ben il se modiie un peu + a chaque visite :x toujors pas de date pour la separation et la garde de manon et je me languis de retrouver enfin un chez moi :cry: sinon j'ai recupere manon avec une grosse tracheite aigue, donc re chez le doc ce matin :oops: au moins avec moi il pourra se payer des vacances :lol: voili voilou, plein de bizoos a toutes :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:10
Bonjour! Comment ça va? Alors Steph? tu nous as tjs pas dit ce qu'il t'a fait ton mec... :( Emilie69 :arrow: comment tu vas? quand se voit on que je te rende le costume quand meme...j'ai honte! Gaelle???????????????? youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Emilie troll :arrow: alors cette semaine tu as rajeunit? Dorine :arrow: ça marche toujours pour les lavables? Ici ça va bien! Charlie s'eclate elle a entrepris de connaitre tous les bruits d'animaux on se marre bien! Elle m'a aussi fait un truc à Auchan hier trop la honte: je faisais donc les course elle dans le caddie, et depuis quelques temps elle fait toctoc dès qu'un truc la fait rire ou l'etonne ou qu'elle trouve bete. Donc j'etais avec mon caddie une vieille morue devant ne voulait pas se pousser, on a attendu cordialement 2min puis au bout d'un moment je lui dit 'pardon' la vieille me regarde en soufflant..... :x Et là Charlie la regarde et lui fait toctoc :mdr: la honte quand meme mais :mdr:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:03
salut les filles! alors j'ai souhaité un bon anniv a julie sur FB mais je savais pas que c'était celui de gaelle! désolée et bon anniv en retard! ohlala si vous me voyiez aujourd'hui....l'horreur, bb2 était très haut jusqu'à présent...ben je me demande si elle est pas descendue, j'ai l'impression de l'avoir entre les jambes...ce qui donne une démarche top sex! j'ai super mal aux os du bassin, je me traine depuis ce matin, le bonheur quoi! pour nos recherches d'appart' on en est toujours au meme point :x celui qui nous plait tant a villefranche est toujours dispo, l'agence "prend son temps" donc je vais encore les appeler cet apres-m histoire de gueul3r un coup on en a viisté d'autres mais rien de terrible....soit les apparts sont bien situés mais moches, soit ils sont tops mais mal situés :lol: donc on repense au 1er qu'on avait vu...a villefranche toujours, il etait sur 3 etages et ce nous faisait hesiter...mais d'un autre coté il nous avait bcp plu+ on s'y sentait bien de toute facon on va bien etre obligé de prendre une decision dans les 15 jours qui arrivent! Julie, elle est pas sortable ta fille :lol: Emma avait sorti la meme chose a une de mes voisines, mais c'etait de ma faute, une voisine un peu folle et j'ai dit un jour a Emma "la dame elle est toctoc" evidemment elle l'a repeté un jour ds l'ascenseur...grand moment de solitude :lol: emilie t'es obligée d'avoir une ordo pour la creme? il me semblait que les patchs anesthésiants pouvaient s'acheter comme ca dorine, il y a un sujet ds "couches" sur les lavables et les pbm de marche....tu devrais aller y faire un tour, une fille demande des temoignages nanou, repose-toi, enfin essaie de te reposer, tu a commencé les visites d'appart'? tu cherches toujours sur oullins? marine, tu changes juste d'endroit pour bosser ou tu changes de metier? pas tout suivi.... marie, pas vu ton message pour la ludothèque, moi je serais bien allée au parc de la tete d'or cet apres-m mais vu la facilité avec laquelle je me deplace heuuu on va eviter :lol: emilietroll, bah qu'est ce qu'il a ton chat? ils ont quel age ces fameux ados? moi quand je vois mon neveu et ma nièce (14 et 16 ans) ben j'ai pas hâte qu'Emma grandisse...ils sont sympas mais passent leur temps sur leur portable ou l'ordi, quand on leur propose de faire un truc on a droit a un "humpffff mouais" comme réponse, ma niece rentre d'un voyage à prague "alors c'etait bien, t'as bien aimé?" tout ce qu'elle a retenu c'est qu'il y a bcp de bar a chichas... :roll: ah oui, pour la fameuse dispute avec mon homme ca va mieux, c'etait pour une c0nnerie, enfin pas tant que ca, disons qu'il a un peu depassé les imites et ca m'a gonflé, attention: roman! jeudi dernier il etait invité a un apero chez un collegue, bon moi ca me derange pas 1 fois de temps en temps, ca me gonflait un peu car depuis qqs temps il sort bcp (je mets ca sur le compte de bb2 qui arrive...) et a son boulot, ils organisent des soirées ou ils n'invitent pas les conjoints...je trouve ca c0n, mais bon... il me dit "je rentre pas tard mais m'attend pas" il commençait a 8h le lendemain, donc qd c'est comme ca souvent a minuit/1h il est la je vais me coucher, je me reveille a 2h30, personne, la ca m'inquiete donc j'envoie un texto "tout va bien?" reponse "oui ca va, je sais c'est un peu tard je rentre" donc deja un peu enervée qu'il n'ait pas pensé a me prevenir, j'etais inquiete je me rendors, a 4h je me reveille, personne nouveau texto "c'est super tard tu fais quoi?" reponse: on papote j'ai pas vu l'heure, j'arrive 4h30 personne, 5h personne, 5h30 je renvoie un texto "t'abuses pas un peu la?" il me repond: si si je sais mais vu l'heure pas la peine que je dorme, je rentrerai me doucher et prendre le petit dej et monsieur rentre a 6h30, prend sa douche, son ptit dej, fait du bruit donc reveille Emma :x la je m'enerve un peu, je trouve que ca se fait pas de dire "je rentre, j'arrive etc..." et de passer la nuit dehors quand on est en couple et papa....encore si ca avait été prevu ok mais la du coup moi j'ai pas dormi de la nuit... en + il se croit vraiment a l'hôtel, parce que du coup les jours suivants il était crevé et a essayé de rattraper son retard de sommeil, mais la j'ai pas laissé passer "t'es fatigué? c'est ton pbm! moi non plus j'ai pas dormi et c'était a cause de toi" du coup il a été tout gentil :lol: bon il a la chance que je ne sois ni rancunière, ni suspicieuse, et que je fasse confiance mais sincèrement je lui ai fais comprendre que les soirées entre collègues pour l'instant il avait pas intérêt a aborder le sujet! desolée pour tout ce roman :lol: bon je vous laisse j'entends Emma qui papote ds son lit alors qu'elle devrait dormir...enfin vu le bruit je me demande si elle est encore ds son lit..je sens que je vais la retrouver parterre entrain de jouer! bizzzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 19:50
Bonsoir tout le monde ! petit passage express pour souhaiter un joyeux anniversaire à Gaëlle et à Julie !!!!!!!!! Bon, désolée j'ai même pas le temps de lire les messages qui ont étaient écrits cette semaine, je reviens tout juste de déplacement professionnel (pfff... j'étais à Nimes et il a pas arrêté de pleuvoir :x !!!) Je repasserai ce weekend :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 22:03
bonsoir!!! ah là là charlie... :lol: steph :arrow: ouah ben on voit que tu es en congé, tu ne passes plus en coup de vent!! :lol: t'as bien raison de les rappeler pour l'appart, j'espère qu'au final ils pigeront que vous le voulez vraiment... et ton homme alors :gr: partir comme ça toute une nuit :cpavre: emilie :arrow: je t'envoie un MP pour ton histoire de boucles... ;) emilie troll et steph :arrow: non non, je reste infirmière, c'est juste que je quitte l'hosto pour de l'intérim... je vais bosser les lundis, mardis, jeudi et vendredi pour gagner bcp plus :youpi: et en septembre, je repostule surement dans un autre hosto ;) :cop: les autres!!!!!
MARINE
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 14:36
coucou :hey: bon manon va mieux :D m'enfin dans la nuit de jeudi a vendredi y'a quand meme fallu que je passe 3h au tel avec le doc du samu pour qu'il me guide car la demoiselle toussait a tel point qu'elle en devenait bleue et s'ettouffait :shock: nfin bref c'est passe comme c'est venu, salopper*e de laryngite aigue :x aujourd'hui elle pete la forme et recommence meme a manger comme une glouton :lol: [b:e537ec82b6]steph[/b:e537ec82b6] pour me reposer je me repose quand manon est a la sieste et puis j'ai beaucoup moins de RV qu'au debut de cette triste histoire :? sinon pour l'appart je cherche pas dans lesregie car je suis elligible de nulle part, avec juste 450e de revenu les regie veulent meme pas entendre parler de nous :x et oui car elles ne prennent pas les alloc en compte dans mes revenus :x donc j'ai juste depose des dossier pour des logements sociaux, mais d'ici ce qu'il y'en ai un qui se libere :roll: [b:e537ec82b6]julie[/b:e537ec82b6] pamal le coup de charly,defois je me demande si je devrais pas apprendre le coup du toctoc a manon apres tout un mome c'est innocent les gens ne peuvent rien leur dire :lol: [b:e537ec82b6]marine[/b:e537ec82b6] j'epere que trouvera ce que tu voudras au niveau taf :D bon et bien aller manon est a la sieste alors je vais aller la copiter :lol: bizoos a toutes :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 14:17
BONNE FETE EMMA :D :D :D :D et bizoos a toutes :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:50
hello!!! emilie :arrow: c'est tout bon!! je t'envoie le remède miracle demain!!! ;) j'avais vu pour les essais :youpi: pour toi!!! bonne fête emma!!!! :cop: :cop: les autres, je file au lit!!!!
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 08:45
coucou! merci pour la fete d'Emma, on a fait un petit repas au resto hier midi pour les 60 ans de ma mere, les 41 ans de ma soeur, donc on en a profité pour souhaiter bonne fete a Emma qui etait toute contente (et a eu pleins de cadeaux...) pour notre appart' on doit le laisser le 19 mai...donc dans moins d'un mois :what: résumons la situation: rien n'est prêt pour le déménagement, on n'a pas trouvé d'autre appart', j'accouche fin mai, on laisse notre appart' fin mai, Emma n'est pas encore inscrite a l'école heuuu....j'ai un peu de mal a dormir la nuit avec tout ca moi! :? enfin on devrait retourner voir une maison de ville qui nous avait bcp plu il y a 1 mois...il y avait des petits inconvénients mais c'était le coup de cœur donc on va y retourner (si elle est toujours libre...) et puis sinon on se décidera pour l'appart' "le moins pire", mes parents nous ont proposé de venir chez eux en attendant de trouver mais...non! :lol: on s'entend bien mais vivre ensemble, avec l'arrivée du bébé, ca le fera pas! Emilie cool pour les essais bb2! alors les autres??!!!??? faut s'y mettre :lol: bon allé je vous laisse, Emma n'est pas allée chez la nounou toute la semaine derniere, je vous raconte pas le bazar a la maison, donc aujourd'hui: menage + courses :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:02
Bijour ! Felicitations à Emilie donc! :) Euh nous c'est pas au programme du tout! :lol: Steph :arrow: punaise le stress je comprend! :? si on peut t'aider dis le nous :wink: Et pour ton mec, j'ai eu l'impression de me lire, j'aurai pu ecrire ça! c'est hyper desagreable je sais. Bon courage! Nous ça va sinon, on a passe le week end chez nos anciens voisins pres d'annecy. Ils ont trouvé un appart terrible. Vu sur les montagnes il est au dernier etage d'un chalet en fait. Le chalet est neuf et entierement ecolo le reve, un jardin et tout! ça fait trop envie. Sinon on a fait que picoler et manger alors rien d'autre à raconter :lol: Charlie est retournée chez sa nounou ce matin, elle avait pas tres envie et moi non plus mais bon! Je devrais moi aussi faire le gos menage mais je suis coincé du dos :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.