Marsiennes (2007) d'un jour, marsiennes toujours!!(tome 11) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 22:15
[color=darkblue:caa50b7170]Coucou !! Stéph je suis rassurée de te lire ainsi car moi aussi je regrettais un peu mon message écrit à minuit hier et donc pas tout à fait diplomate... mais tu as bien compris qu'on se fait du souci pour toi :wink: hier je n'ai pas pu dormir pendant une heure tellement j'enrage pour toi ma pauvre, et tu es très courageuse... je trouve normal que M. dorme sur le canape et normales tes demandes envers lui. Gros bisous ma belle ! Anna oui oui je suis très contente à l'idée des travaux, j'espère que je pourrai en faire un max... J'ai 2 copines qui se sont proposées pour garder les enfants, je leur confierai Thibault, Lily restera avec moi. On va pouvoir se voir plus régulièrement, je suis enchantée de ça ! TiTruc j'ai oublié de te dire, ne pas rigoler quand tu recevras mon colis :oops: :lol: qu'est vraiment pas beau, et en plus même pas mis de carte à l'intérieur :oops: comment tu vas là ? Vallec, Thib a hérité de la cuisine de ma ptite cousine et il a-doooore :wink: il y a four, frigo, hotte, 3 plaques, évier égouttoir, tasses sous-tasse casserole poele couverts et ustensiles, légumes, oeufs... j'adore le voir faire ! une tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2891,146128f01035bddc0a0e8b8a5e38bac0.jpg.html][img:caa50b7170]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/146128f01035bddc0a0e8b8a5e38bac0.jpg[/img:caa50b7170][/url] une photo avec lily et au lit je tombe de sommeil, dure journée aujourd'hui... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0734,43d3fee132342aebbc230a41d5e24f6c.jpg.html][img:caa50b7170]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/43d3fee132342aebbc230a41d5e24f6c.jpg[/img:caa50b7170][/url] notez ses adorables bottines fourrées made in canada spécial grands froids pour bébés en écharpes :wink: :lol: [/color:caa50b7170]
atlantis93 1217 messages
atlantis93
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:44
kikoo les cops !!! Steph : BRAVO ! continue à te faire entendre, tu y puisera de la force que tu ne soupçonnais même pas avoir en toi :) plein de bisous et de courage ;) les coupines, je ne m'eternise pas, demain je vois la RH pour signer all the papelards, y'en a pour 2 heures environ !!! Mais bon, je connaitrai les dates exactes : de départ physique, et celle de la fin de mon contrat ! j'ai trop hate ! Pleins de bibi les copines !!!!!!
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 05:48
Coucou-bisous! Désolé mais avec ma mere qui arrive avec le BP, la frangine et la tite cousine ce soir j'arrete pas! Aujourd'hui idem, je bosse, je vais ranger le bas de la maison, petite sieste (ah ben si qd meme;)), course, faire manger et voila, ils seront la... Donc vous risquez de ne pas me voir avant dimanche soir voir lundi... MAis je penserai fort à vous les cop's ! P.S: Comment vont tous les tit malades??? Maeline,, sara, sebient (ton dos...), zolan et leelou... Special gros bisous a Cabou et Stef !
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 07:50
Mes cailles en sucre [b:fabca47f74]Marie[/b:fabca47f74] comme je le disais à[b:fabca47f74] Valerie[/b:fabca47f74] hier, vos messages ne me vexent pas du tout, loin de là !! Vous me dites le fond de votre pensée et je trouve ça super ! Je sais que ce que je vis en ce moment vous révolte mais s'il te plait, ne te met pas à ne pas dormir juste à cause de ça et surtout de lui !!! Depuis que je lui ai parlé, bizarrement plus de conversation MSN avec L'autre... Ouff parce que là je commençais à saturer un peu de ces conneries ! Pour [b:fabca47f74]Robin[/b:fabca47f74], je suis arrivée hier du boulot, 21h45... Il dormait comme un bien heureux dans son lit !!! Il a super bien dormi, venu nous retrouver vers 5h45 et on a dormi jusqu'à maintenant !!! Donc voila c'est mieux... Pour ce qui est de moi, je parlais avec ma nounou ( à défaut de parler à ma maman ) ! Elle me disait que j'étais prête à tout quitter dans ma tête mais pas encore dans mon coeur ! Ce qui est vrai... J'essaie de trouver la meilleure solution pour lui faire le plus de mal possible, donc je réfléchie ... [b:fabca47f74]Sandra[/b:fabca47f74], je te souhaite bien du courage entre le taf et la famille à la maison ! Gros bisous ma caille et à Dimanche ou Lundi Voila mes poulettes, demain, je m'en vais chercher mes parents à l'aeroport de Toulouse ! Ils rentrent de 3 semaines en Argentine !!! Et puis demain soir mes meilleures amies m'invitent au [b:fabca47f74]resto[/b:fabca47f74] + [b:fabca47f74]bar[/b:fabca47f74] +[b:fabca47f74] boite [/b:fabca47f74](surement) !!!! [size=9:fabca47f74]Et j'ai dit que s'il y avait du mâle, y'aurait du roulage de pelles !!! [/size:fabca47f74] Voila mes belles A plus tard ...
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 08:29
[color=brown:1b95edfd20]le sejour part en live ici, je fais que pleurer, entre ma mère et cristof cest n'importe quoi donc tout ce que j'avais construit là part en live : - il ne sera pas là pour la naissance - ma mère est super malade et ne me parle presque plus - cristof refuse de revenir ici à son retour debut avril jusqu'à fin avril - on a tant de galère de thunes, que je dois renoncer à aller accoucher avec la doula, me voilà seule face à ce moment là - la sage femme que je voyais qui devait me suivre en suite de couches a ete vexee il semblerait que j'ai annulé un rdv lundi (pour que cristof voit son fils vu que chez ma mère c'etait pas possible, elle ne le voulait pas .....) et donc elle ne repond plus à mes appels - je n'ai pas un sous de côté, rien du tout -j'ai des exams à faire, autant à la maternité que dans des laboratoires, je vais devoir y aller en train avec Lisha, et froder le train je pense voilà je suis si triste là à quelques jours de la naissssance, peut etre cela va t il s'arranger je ne sais pas, j'espere, mais là, ben je pleure sans cesse bon, je vous embrasse, j'embrasse surtout steph, roule ma fille, roule, ça fait du bien et si y a tripotage du néné, savoure va, fais toi desirer, donne toi des emotions là où tu sais :wink: [/color:1b95edfd20]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 09:11
[color=red:e764019773]coucou! allez titruc, ça va passer.. y'en a pas un des 2 entre ta maman et cristof qui font des efforts pour pouvoir au moins cohabiter quelques jours??....c'est si difficile que ça pour eux? vous irez où au mois d'avril alors? chez les parents de cristof? enfin bon, ça ça pourra se gérer plus tard... en attendant pour aller à la mater, pas terrible d'y aller en train....en ambulance c'est possible ou pas?en tout cas renseignes toi de voir si c'est remboursé... ça n'a pas l'air d'être la forme en tout cas et vraiment t'es pas aidée! :? en tout cas, je pense fort à toi et j'espere que tout va rentrer dans l'ordre vite! et que enfin vousallez faire la vie dont vous rêvez avec cristof qu'elle soit ici ou ailleurs! porciney, c'est sûr que ce n'est pas facile comme décision à prendre...mais tu vas y arriver, y'a pas d'autres moyens! c'est sûr je pense que dans ces moments là on a envie de faire souffrir l'autre...mais n'oublie pas que robin à quand même besoin de son papa et que si vous vous séparez il devra le voir quand même...et pas le choix si il est avec l'autre greluche.... :? en tout ca, ce we, profites à fond!!!!!!fais toi plaisir! :wink: matissia, ce we en familli va être chouette! profites bien! bo ma fille d'amour me dis "arrête" alors j'obéis! on va aller s'habiller et aller au marché! bizzzzzzz[/color:e764019773]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 09:16
Hello les filles! Rhhoooo ma [b:1b95d0d8d2]Ptitruc[/b:1b95d0d8d2], viens me faire un câlin!!!! Je souhaite que les choses s'apaisent un peu, la situation n'est vraiment pas simple là :? . En plus avec toutes ces hormones, je te sens bien fragilisée... Dis-moi si je peux t'aider d'une façon ou d'une autre hein? Plien de chaudoudoux pour toi! [b:1b95d0d8d2]Porciney[/b:1b95d0d8d2], amuse-toi ma chérie, une bonne fiesta ça booste le moral! plein de bonnes choses pour toi aussi! [b:1b95d0d8d2]Smilounette[/b:1b95d0d8d2], arrête! :lol: :lol: :lol: Hier, j'ai pris 5 minutes et je suis allée acheter son cadeau d'anniv' à loulou, j'ai pris cette cuisine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/zrca1edqbycad1vfn7cac4qta5canss9c7cae7tv6ucaobf21pcaoq7xv0ca3e2sgccaqs8ingcaotcusucaf1k8u7canusb57ca,eb4fb71cf6305762f3e8b80b6695b9b8.jpg.html][img:1b95d0d8d2]http://images4.hiboox.com/vignettes/0909/eb4fb71cf6305762f3e8b80b6695b9b8.jpg[/img:1b95d0d8d2][/url]. J'ai hâte de voir sa tête! Mais boudiou qu'est-ce que c'est cher! Alors je crois que je vais racketter mes parents pour les fruits et légumes et autres ustensiles pour "faire comme si"... Ou alors je les achèterai petit à petit après, on verra. Sinon rien de neuf, la semaine touche à sa fin et c'est tant mieux! Rien de prévu ce week-end à part profiter de mon loulou et une ballade si le beau temps veut bien être de la partie... Je m'en va bosser un minimum, j'ai plusieurs entretiens prévus aujourd'hui (eh oui c'est le début des évaluations annuelles :roll: ), je vous bise toutes bien fort et je tâche de repasser un peu plus tard.
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 09:32
[b:ec66a6bbf0]Anné cé [/b:ec66a6bbf0]je crois qu'en fait je me suis fait mal comprendre !!! En fait le mal que je veux lui faire c'est dans la façon de le quitter pas d'en lefait qu'il ne voit plus Robin !!! Il a des droits que je respecte !!! Par contre comme je disais à [b:ec66a6bbf0]Baby[/b:ec66a6bbf0] au téléphone, je mets pleins d'argents de côte pour pouvoir me payer un déménagement avec les déménageurs et pour qu'il se retrouve comme un con en rentrant à la maison avec juste une table basse et un canapé !!!! Voilà ce que je veux dire en parlant de souffrir !!! [b:ec66a6bbf0] Pascale[/b:ec66a6bbf0] merci bien pour toutes ses pensées à mon égard et je peux te dire que j'en ai autant envers toi ! Donne moi ton adresse ma cocotte ou les filles qui ont l'adresse de Pascale, donnez me là, j'ai des choses à lui envoyer !!! Bon je file faire mes valises pour ce week end ! Bisous mes foufs de l'espace
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 13:24
:youpi: :youpi: :youpi: Je viens de passer devant le chantier de mon appart et les travaux ont repris!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Et je viens de recevoir la confirmation que c'est bien moi qui suis retenue pour donner les cours à l'école d'éduc, mon planning et ma feuille de défraiement :youpi: :youpi: :youpi: En plus le soleil est là, vraiment c'est une bonne journée :lol: :lol: :lol: Bisous les filles
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:57
[color=red:fc1a9e11b1]oh oui porciney, fais ça, j'aime beaucoup l'idée du déménagement :wink: et encore t'es trop gentille de lui laisser un canapé!...oh juste un matelas ça suffira! et gaël dans tout ça, vous arrivez à communiquer? qu'est ce qu'il te dit? qu'il a fait une erreur ou qu'il veut aller vivre avec l'autre là qui a un prénom à coucher dehors :lol: ?...il ne s'imagine pas que tu peux partir toi?? mais par contre, tu es sure qu'il ne vient pas lire le fofo?? en attendant, profites bien de ton we! vallec, supers nouvelles! c'est TA journée! pour les évaluations annuelles, tu ne veux pas m'augmenter un peu? :lol: allez, steuplé!! chouette la cuisine d'adrien...celle de romane on l'a choisi tout en bois, j'adore les jouets en bois. tu photographieras sa tête quand il ouvrira le cadeau! je veux voir ça! moi je passe une super journée avec ma mini boulette....on s'amuse...on est allé au marché acheter de bons fruits, du bon pain et galette bio..on a fait tout ça en poussette et pour une fois romane a bien voulu rester dedans! j'avoue que ça m'a arrangé!puis retour au bercail pour le repas que mamzelle a englouti, (une fois n'est pas coutume!)....et après avoir renversé de l'eau par terre, bu toute l'eau des crayons de l'aqquadoodle en l'aspirant :roll: , mis de la fraise partout, faire mine de se coincer le bras dans la porte et m'appeler très fort en disant "main main main" et rigoler comme une tordue à mon arrivée...la voilà couchée :wink: ! et j'avoue, j'apprécie aussi ce moment de calme.... un bisou à titruc qui n'a pas le moral mais qui va comme d'hab remonter la pente et un autre à porciney qui est bien courageuse et qui va vite aller de l'avant...je sens que ça commence et rien que d'envisager déménager est déjà un grand pas dans ta tête... vlà, je vais aller siester aussi moi tiens! [/color:fc1a9e11b1]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 14:22
[quote:b348dd60a0="smiley"]oh oui porciney, fais ça, j'aime beaucoup l'idée du déménagement :wink: et encore t'es trop gentille de lui laisser un canapé!...oh juste un matelas ça suffira! et gaël dans tout ça, vous arrivez à communiquer? qu'est ce qu'il te dit? qu'il a fait une erreur ou qu'il veut aller vivre avec l'autre là qui a un prénom à coucher dehors :lol: ?...il ne s'imagine pas que tu peux partir toi?? mais par contre, tu es sure qu'il ne vient pas lire le fofo?? en attendant, profites bien de ton we! vallec, supers nouvelles! c'est TA journée! [color=red:b348dd60a0][b:b348dd60a0]pour les évaluations annuelles, tu ne veux pas m'augmenter un peu? :lol: allez, steuplé!![/b:b348dd60a0][/color:b348dd60a0] chouette la cuisine d'adrien...celle de romane on l'a choisi tout en bois, j'adore les jouets en bois. tu photographieras sa tête quand il ouvrira le cadeau! je veux voir ça! moi je passe une super journée avec ma mini boulette....on s'amuse...on est allé au marché acheter de bons fruits, du bon pain et galette bio..on a fait tout ça en poussette et pour une fois romane a bien voulu rester dedans! j'avoue que ça m'a arrangé!puis retour au bercail pour le repas que mamzelle a englouti, (une fois n'est pas coutume!)....et après avoir renversé de l'eau par terre, bu toute l'eau des crayons de l'aqquadoodle en l'aspirant :roll: , mis de la fraise partout, faire mine de se coincer le bras dans la porte et m'appeler très fort en disant "main main main" et rigoler comme une tordue à mon arrivée...la voilà couchée :wink: ! et j'avoue, j'apprécie aussi ce moment de calme.... un bisou à titruc qui n'a pas le moral mais qui va comme d'hab remonter la pente et un autre à porciney qui est bien courageuse et qui va vite aller de l'avant...je sens que ça commence et rien que d'envisager déménager est déjà un grand pas dans ta tête... vlà, je vais aller siester aussi moi tiens! [/color][/quote:b348dd60a0] Mais oui ma [b:b348dd60a0]Smiley[/b:b348dd60a0], j'veux bien t'augmenter, c'est où que je signe? :lol: :lol: :lol: Mais parle-en à ton patron d'abord, ok? :wink: :lol: :lol: :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:28
[color=red:2fbac0df5d]oh t'es trop gentille vallec! alors ça peut rester entre nous non? pas besoin que le patron soit au courant de ça! :wink: :lol: alors +300€ steuplé...allez, je le ai bien mérité!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink: [/color:2fbac0df5d]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 14:41
Salut les mam's Pti truc chérie : j'ai une grosse pensée pour toi. Pas facile toutes ces choses. Mais tu es tel le chat : tu retombes toujours sur tes pattes :wink: . Ca va aller, hein ! Porciney : je suis persuadée que tu es déja en cours de route sur un nouveau chemin :wink: Profite bien de ce week-end, éclate-toi et t'arrête pas au patin. Glisse, surfe et laisse-toi emporter par la vague :mrgreen: Vallec : félicitations copine. Rhoo, toi tu vas être sur un gros nuage aujourd'hui. Et Adrien ? Ca roule ? Zbikette : comment va la petite Maëline ? Ca va mieux ? Et toi, tu prépares ton anniv' ? Atlantis : bravo, bravo, t'as assuré comme une pro que tu es ! Yippi ! Je suis bien contente pour toi. Saralee : chais plus ce que tu racontais mais je pense bien à toi aussi. Matissia : bon courage pour ce week-end qui s'annonce chargé. Ptite bulle : je sens que tu vas bien t'amuser dans votre nouveau chez-vous. C'est super cool que tes copines puissent garder Thibault. J'adore les chaussons. Annathan : big bisous à toi et à tes p'ti loups. Allez, je vais me bouger un peu et aller faire des achats pour le départ de ma louloutte. Ouh, ça me fait quelque chose là. Bonne fin de journée.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 15:45
[color=brown:386cd4e755]ouf, oui je crois que le minou-mina est bien en moi [b:386cd4e755]sebinet[/b:386cd4e755] :lol: finalement j'ai de grands boums emotionnels,et zoup, ça se règle super vite car si j'aime venir pleurer sur vos epaules, bah, une fois les larmes sorties, je cours je vole et je decolle (ça cest ma nouvelle chanson, je la sors bientot, obispo me fait une super musique, ça devrait etre pas mal vu tout son talent :mrgreen: :mdr: ) donc on est chez mes bp, la grande tante de cristof nous offre la doula :youpi: ses parents me conduiront le jour j, le reste c'est des broutilles finalement !l echarpe, le matelas, la peau d'agneau, le collier d'ambre, c'est pas grave, ma fille ne sera pas cul nu car j'ai fait des cheques en bois ( :oops: ut) alors ça va aller et pour ma mère elle est incorrigible, elle aime pas mon mec, s'est mis en tete que ça n'irait pas avant son arrivee, donc bien predisposée quoi, elle est injuste avec lui, lui refuse de recevoir son fils chez elle, et leve les yeux au ciel quand on dit qu'on va aller prendre un train pour le voir, car on a que a a faire de depenser des sous, qu'il ne faut pas nous plaindre .......... voilà le genre ! et je raconte pas tout ............ [b:386cd4e755]titebulle[/b:386cd4e755] tu es un amour, je viens de recevoir le colis il est parfait les chaussures partent demain avec cristof car au retour ça sera l'ete au caire ! super ! et l'an prochain on aura aussi des chaussures pour Lisha, grace aux marsiennes, ma fille sera pas pieds nus pour de nombreux mois (vallec :wink: ) :mdr: les chaussons de lily sont extra ! :lol: raconte ce qu'elle fait cette petite maintenatn, vas y raconte :lol: [b:386cd4e755]vallec[/b:386cd4e755] je te felicite pour le job, et youpi pour l'appart ! ouf ! c'etait le climat qui empechait les travaux ? [b:386cd4e755]smiley[/b:386cd4e755] si vallec est occupee je peux te le signer ton papier d'augmentation moi si tu veux :siffle: [b:386cd4e755] sebinet[/b:386cd4e755] j'avais lu que tu allais avoir une amende ?! pour quoi ? pour travail illegal ou un truc du genre ? et ton ecole ils sont comment avec toi ? faches ? raconte unpeu ! bon, toutes je vous embrasse, ma fille va se reveiller, ce soir on est chez des potes, et demain l'homme de ma vie s'en va bouh .......... et vlà le tete à tete avec soeur sourire (ma mère .........) bises à toutes [/color:386cd4e755]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 16:16
[color=indigo:d720e60a0d]Bonjour bonjour!!!! Ahhh je vois de bonnes nouvelles par ici :D chouette!!! [b:d720e60a0d]Vallec[/b:d720e60a0d] c'est super, ton appart sera bientôt prêt, tu vas faire le prof devant des jeunots (et remplir ton porte monnaie pour cet été :wink: ), le soleil a migré jusqu'en Suisse, Adrien est tout mimi avec toi... :yes: La belle vie, ça fait du bien non? :wink: [b:d720e60a0d]Atlantis[/b:d720e60a0d] tu t'es plongé à corps perdu dans les papiers, ça va? :lol: Roh comme tu dois être heureuse!!! Encore une maman au foyer qui nous rejoint :wink: hein [b:d720e60a0d]Sebinet[/b:d720e60a0d]! [b:d720e60a0d]Ptitruc[/b:d720e60a0d] ah après un bon vidage du ras-le-bol général auprès de tes coupines, tout s'arrange :D Bon c'est vrai que ta môman n'est pas cool de ne pas mettre de l'eau dans son vin, mais tu ne la changera pas :roll: Et où irez vous en avril??? Pour l'accouchement, merci grande tata de cristof :wink: Pis t'inquiètes, je viendrais te voir à la mater, tu pourras dire que tu auras eu de la visite :wink: Ma [b:d720e60a0d]Stef[/b:d720e60a0d] pas de bêtises ce week-end, hein :wink: Pas plus de mecs que de verres hein :non: :mrgreen: T'as raison de sortir, ça va te vider la tête!!! Pis pour "ton déménagement", à côté du canap et sur la tite table basse, laisse lui une jolie photo de vous, au temps du bonheur, histoire qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu :mrgreen: non j'rigole!!! Pis j'ai bien eu ton message, et no soucy!!!!!!! La porte est grande ouverte ma belle, tu le sais :wink: [b:d720e60a0d]Anne-C[/b:d720e60a0d] je compatis pour ton week-end de :gr: Pfff dur mais bon tu vas te rattraper avec Romane la semaine prochaine :wink: Et pour les grossesses de tes collègues, c'est normal de te sentir mal à l'aise.... Laisses toi un peu de temps, et tout arrivera à point nommé!!!! [b:d720e60a0d]Sebinet[/b:d720e60a0d] oui oui je prépare Mon annif :mrgreen: Alors dimanche mes parents frères et soeur, BP, belle soeur et sa tribu et parrain viennent manger le gâteau à 16h, j'ai commandé une feuilletine au chocolat et un gâteau multi fruits :P Miammm j'en salive déjà!!! Par contre j'en veux un peu à la marraine de Didine de ne pas venir, elle a trouvé une excuse bidon pour ne pas venir :evil: (enfin c'est ce qu'on pense avec Nico, car elle ne nous l'a pas avoué) tout ça pour me rendre la monnaie de ma pièce. Je ne suis pas allée au 1er annif de son fils (mon futur filleul...) en décommandant la veille, mais j'avais une bonne raison: on a enterré mon oncle ce jour-là à 200km de chez moi... Et elle ne la pas digéré :roll: Pfff trop nul... Pas grave on fera la fête quand même!!! Enfin la fête... J'espère... Car Maëline n'est pas bien depuis ce matin :? :evil: La fièvre avait fini par partir avant hier soir, mais je continue son traitement pendant 6 jours. Mais depuis ce matin, elle hurle et pleure de douleurs!!! Elle se tord de tous les côtés en me disant en pleurant "bobo maman, a mal" en se ouchant le ventre :roll: J'ai téléphoné au pédiatre car ni le doliprane bi l'advil ne la calme!!! Pfff rdv ce soir à 18h30... J'aime pas la voir comme ça... Elle accumule là... Bon je suis désolée je n'ai pas répondu à tout le monde, mais là Maëline me réclame :? Annathan, Ptitebulle (Thibault et Lily sont :love: ), Saralee, Matissia, Mars, Cabou, Baby, Eclipse, Paulinette, AM, Urko,Modibic, Cmoa et les autres je vous embrasse fort!!!!!!!!!! :cop: [/color:d720e60a0d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.